WAOUH!!!!!
j'ai mis les elves en QCM (qui dure 1h15) en me disant que je'aurais le temps de faire plein de choses, mais...
J'AI MIS 45 MINUTES A VOUS LIIIIIIRE!!!!!
Ca va pas??!!!!!
vous avez vu comme vous jactez?!!!
Vous voulez me faire fuir c'est ca?
chui cap de pas revenir!!!!
Bon, alors maintenant faut que je résume mon écrit! (bah oui, j'ai plus beaucoup de temps!)
Alors deja, MERCI, les filles!
Je suis rassurez de voir l'attitude de vos loulou(te)s: crises, caprices, bagarres...
Je vous assure que je pensais que ca n'etait que chez moi, et j'avais peur d'avoir raté quelque chose dans l'éducation
et franchement le WEM me faisait de plus en plus peur!
ca n'est pas que je ne gere pas les petits en ce moment, mais parfois je me sens débordée!
ils évoluentsiiii vite que j'ai la sensation qu'il faille toujours trouver des "solutions" aux "problemes" toutes les 2 semaines!
je découvre mes enfants et je dois m'adapter et adapter le systeme d'education a leurs nouveaux "symptomes"!
suis-je claire
Bref, pour vous dire, ce matin j'avais RDV avec la psy de la creche afin de lui poser des questions sur l'éducation en général!
j'en suis ressortie frustrée, car pas de réponse a mes questions (les punitions, le non, les crises, les larmes, les caprices...)
Mais en fait, pas de notice!
Elle m'a expliqué que la définition d'une bonne maman etait: répondre aux besoins de l'enfant!
et que le reste n'est que du savoir vivre, et que chacun l'entend comme il veut!
Pour elle, mon tempéremment et ma maniere de voir sont tres saines et elle m'a meme dit que j'etais une femme "tres intelligente"
c'est rassurant (et flatteur!
) mais je n'ai toujours pas de manuel d'utilisation!!!
La maniere de punir varie en fonction de l'enfant, le non fonctionnera avec l'un mais pas avec l'autre, l'isolement idem...
et c'est vrai, je vois la différence de comportement et de réaction entre melina et timo!
ce qui marche pour l'un, ne fonctionne absolument pas pour l'autre!
......
Sinon, nadege, tu viens nous voir au WEM?
alleeeer, steupl !!!!
ca va etre sympa!
(fatigant, mais sympa!)
Mo, c'est digne d'une photo de magasine!
a mettre sous cadre!
Aude, Aurélie glace a l'italienne, cone?! mon coeur balance!
bon, je sais plus ou j'en suis, et franchement, j'ai la flemne de revenir 4-5 pages en arriere!!!!
ps: ici aussi petit moral, boule au ventre... et je ne sais pas vraiment pourquoi!
siiii, je me sens seule,et quand je suis "loin" de mes enfants, je me sens vide!
bref, j'ai la sensation que je n'existe qu'au travers de mes bébés...
c'est horrible!
ou suis-je?
val reviens!!!!!!!!