Delph, c'est déjà encourageant que les hormones thyroidiennes soient bonnes ; pourquoi la prolactine ? quel dosage ne va pas ?
Cécé, merci pour les compliments ! ma mère passe ses soirées à faire des montages de photos et elle me les imprime ce qui fait que mes enfants ont de magnifiques albums photos que je mets à jour très régulièrement pour ne pas prendre trop de retard.
Nadège, bon courage !
LN au rapport ! j'ai vu les vidéos et c'est marrant, Rachel parle du même style que Lila, et Rémi comme gabin !
tu ne m'as pas répondu, je crois bien que tu as coupé la frange de rachel ? ça fait grande fille je trouve.
Aurélie, et bien, bon courage ! tu as de vrais petits champions, et s'ils sont en plus entrainés par leur soeur, tu n'as pas fini de surveiller ce petite monde !
Valou, bien reposée ? tu ne confonds plus gabin et Rémi ?
Do, c'est à quelle heure ton rdv ?
Je suis épuisée, on a passé une soirée pourrie hier, deux lessives à repasser pour moi, et les impots qui nous ont demandé plein de renseignements sur notre maison, zom obligé de passer la soirée jusqu'à 23h30 à fureter dans les papiers d'achat et encore il n'a pas su répondre à tout... super ! et quand le réveil a sonné à 6h30, j'étais épuisée et je le suis encore !
En plus, gros gros brouillard ici, je suis arrivée en retard (ça commence bien) ; on n'avançait pas, on voyait à peine la voiture devant ; en plus, je suis restée 10 minutes à la barrière de chemin de fer, il y avait deux trains à l'arrêt sur la voie, la barrière défoncée... en plus, ça a été juste pour s'arrêter car j'ai vu au dernier moment la voiture devant moi arrêtée.
Puis première visite médicale, un cas de conscience, quelqu'un qui n'est pas vraiment apte mais qui veut être apte car besoin d'argent... gros dilemme; deuxième personne, un chauffeur PL qui n'y voit rien mais qui conduit comme cela depuis 6 mois sans pb, gros dilemme... heureusement, j'ai réussi à lui prendre rdv chez l'ophtalmo en urgence pour vendredi. Bref, envie de dormir !!!
Pour l'oreille d'apolline, c'était tout propre hier soir, on dirait qu'elle 'na rien sauf qu'elle a le bout métallique qui sert de fermoir derrière qui est prisonnier dans le lobe, c'est dingue la peau l'a recouvert ; je vais demain aux urgences chirurgicales ; je m'attends au pire !! elle ne voudra pas que l'on touche ; si elle pique une crise de nerfs, je ne sais pas comment on va faire ! j'espère pas besoin d'anesthésie générale ! peut-être avec le gaz hilarant... en attendant, super nounou accepte de garder les 3 autres enfants pendant que je suis à l'hopital (gratis, alors qu'elle ne travaille pas le mercredi).
Bon, voilà voilà, vivement ce soir qu'on se couche !
Ah, ln tu as posté ! bon courage pour le travail ! tu dis que rachel est paresseuse mais je trouve qu'elle se débrouille très bien avec son pousseur !