25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 15:21:59
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 735497 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11460 le: 21 Avril 2009 à 06:19:30 »

p'tit coucou rapide; je passe vous lire très rapidement...ben oui faut quand même que je me prépare et que j'aille au boulot,moral moyen mais je fais avec  Clin d'oeil merci encore pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou

Alors pour que je puisse rester sur le fofo...Leeloo 6 dents en logique et Juliette 12 dents  mais j'irai p^vérifier si 1 de plus car elle mord 

bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11461 le: 21 Avril 2009 à 08:41:35 »

Nadege :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis morte, le réveil n'a pas sonné donc je me suis réveillé en trombe et j'ai courru pour arriver à l'heure.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11462 le: 21 Avril 2009 à 08:48:57 »

j'ai les résultats de ma PDS ce matin, je sens que ca va etre pas bon du tout ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11463 le: 21 Avril 2009 à 09:25:26 »

les résultats sont normaux, par contre je dois faire des examens supplémentaires (que j'aurai encore jamais le temps de faire) parce que j'ai toujours un déreglement hormonal.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11464 le: 21 Avril 2009 à 09:42:05 »

Un petit coucou rapide,

J'ai eu du mal à tout lire, donc Valou  Clin d'oeil faut pas non plus partir en week end  Tire la langue

Delphine tiens nous vite au courant pour ta prise de sang  Bisou

Maelle, j'espère que ton kyste va se résorber tout seul. Comme tu le dis maintenant tu comprends mieux pourquoi tu étais si fébrile ces derniers temps côté ventre  Pleurs
J'ai adoré les montages de ta mère, celui d'Apolline dans les fleurs est vraiment super !!!

Virginie, Morgane, LN, j'ai vu toutes vos photos aussi elles sont top. D'ailleurs Virginie j'ai bien rigolé car Arthur et Margaux mangent aussi les sangles de la poussette  

Nadège, plein de  Bisou Bisou Bisou je suis d'accord avec toi c'est une période difficile en ce moment, les loulous nous testent et quand on a fini avec un on recommence avec l'autre. Arthur fait pas mal de colères en ce moment, par exemple c'est dur de passer un coup de fil à côté de lui tellement il trépigne pour avoir le téléphone   Bref en ce moment c'est lui qui m'épuise, heureusement Margaux est plutôt cool car lui utilise tout mon capital patience  Roulement des yeux Tiens là il essaye de grimper sur le bureau pour écrire à l'ordi, tant pis pour lui mais c'est non !

Do, tiens nous au courant pour ton rendez vous santé. Côté voiture on a un scénic aussi.
Pour les banques en général plus tu es ancien client plus tu te fais avoir malheureusement  Roulement des yeux En tout cas c'est cool pour votre voiture vendue et la nouvelle à venir  Souriant Et bravo à Anaïs debout  Clin d'oeil

Saralila, merci pour ta pensée pour moi à l'occasion de ton week end solo, c'est vrai que c'est pour ça que j'ai hâte que Jeff ait fini sa saison j'ai envie d'un rythme un peu plus classique. Là il joue ici mercredi et samedi à Poitiers, heureusement j'ai une amie qui vient passer quelques jours à la maison sinon j'aurai encore eu une semaine très seule  
J'espère qu'avec Aurélien les choses sont un peu retombées et toi as tu pu dormir cette nuit ? N'hésites pas à venir vider ton sac quand tu en sentiras le besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou

Aurélie, Arthur aussi court  . C'est impressionnant comme ça va vite ces petites bêtes et en effet qu'est ce qu'ils se prennent comme gamelles en se mettant les pieds dans les jouets qu'ils laissent trainer. C'est long je trouve d'acquérir l'expérience de regarder ou on met les pieds  Tire la langue

Ici ils ont tous les deux au moins 8 dents et on aperçoit en plus des petits morceaux de prémolaires. Là ils sont revenus tous les deux enrhumés de notre week end du coup c'est reparti pour le mouchage au sérum phy  Pleurs On a encore un temps de chien. Hier je suis rentrée de la HG en poussette sous des trombes d'eau, y'en a marre 

Bon il est temps que je file, je reviens tout à l'heure pour la suite
 Bisou Bisou Bisou à toutes celles que je n'ai pas eu le temps de saluer  Souriant

Oh Delph tu as posté bon ben c'est bien déjà que les résultats soient normaux. Quels sont les examens supplémentaires que tu devrais faire Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11465 le: 21 Avril 2009 à 09:55:42 »

en examen en plus : la prolactine. et j'attend que mon medecin me faxe l'ordonnance au boulot. Je vais y aller jeudi matin sinon j'irai jamais.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11466 le: 21 Avril 2009 à 09:58:31 »

Salut les filles,

Delphine, il faut prendre le temps de faire ces examens, la santé c'est important !! Plus que le travail...

Nadège : tout mon soutien aussi  Bisou Bisou Bisou

Ariane, j'ai loupé un épisode. Des soucis avec ton homme ??

Merci à toutes pour les commentaires sur mes photos  Sourire Sourire Sourire

Bienvenue parmi nous, Virginie  Cool Cool Cool

Présentation pour notre famille : Hélène, 31 ans et Eric 31 ans (bientot 32), parents de Rachel et Rémi, 14 mois et des poussières. Nous habitons du coté de Pau (64), nous venons de faire construire notre maison et terminons l'aménagement des combles pour que les loulous aient chacun leur chambre à l'étage. Je travaille dans la prestation de services pour l'exploration pétrolière et Eric est fonctionnaire territorial, responsable des achats à la cuisine centrale de l'agglomération de Pau-Pyrénées (cantines scolaires).

Rachel est une grosse mémère un peu paresseuse (pas d'effort pour marcher, me donne les cubes pour que je les empile à sa place, etc..), très colérique, elle est très dynamique, elle bouge tout le temps, c'est un "gros prussien", dirait ma mère (c'est à dire, pas délicate, un peu brutale). Elle a 4 dents, presque 5. Elle comprend très bien ce qu'on lui dit, y compris les interdits et est assez disciplinée. Elle a un appétit à toutes épreuves (IMC limite, elle doit bien peser 12 kg actuellement   ) et ne dort pas bcp (20h-7h la nuit et 2h de sieste ds la journée)

Rémi est un petit futé calineur qui adore les trucs doux (peluches, vetements, etc...) pour y fourrer son nez en faisant "ouuuuuuuuuuuuuu". Il fait mine de ne pas comprendre les interdits jusqu'à ce que la punition tombe. Il hurle alors à la mort, de meme que quand il se fait mal (parfois 3 fois rien), il est un peu douillet. Il est très attentif et observateur, il est habile de ses mains. Il voudrait marcher et essaie tout le temps, mais n'a pas un équilibre très stable. Il est persévérant. Son point faible : son appétit, qui combiné à sa tete de mule, le pousse à refuser son assiette plusieurs jours de suite, car il ne voudrait alors que du sucré. On ne cède pas !!! C'est une petite marmotte, il s'endort partout et fait des nuits de 12h depuis qu'il est seul dans sa chambre (la 1ere terminée) + 3h de sieste dans la journée.

Je vois que tes loulouttes sont de fin mars, donc elles ont presque 2 mois d'écart avec les miens, alors pas de panique pour la marche !!! Idem que pour Morgane (1 mois d'écart) !!! C'est plutot à moi de me faire du souci (mais en fait, non   ) car, étant les ainés du fil des marsiennes, les miens ne marchent tjs pas seuls !!!   En 1 ou 2 mois, les choses évoluent très vite. De meme pour les dents. Rémi, à 14 mois, vient juste de sortir les 2 1eres !!!!  

Bon, je vais retourner bosser. J'essaie de prendre sur moi et d'adopter une attitude professionnelle correcte (je fais mon travail afin qu'on ait rien à me reprocher) mais je ne copine plus et ne cherche pas le contact (sauf avec qq personnes bien ciblées que j'estime). J'ai tjs ma boule dans la gorge mais j'y travaille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai tout de meme été obligée de prendre un petit cachet hier soir  

Allez, @+  Sourire Sourire Sourire

LN

Allez, 2 messages en plus !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11467 le: 21 Avril 2009 à 10:07:52 »

Delph, c'est déjà encourageant que les hormones thyroidiennes soient bonnes ; pourquoi la prolactine ? quel dosage ne va pas ?
Cécé, merci pour les compliments ! ma mère passe ses soirées à faire des montages de photos et elle me les imprime ce qui fait que mes enfants ont de magnifiques albums photos que je mets à jour très régulièrement pour ne pas prendre trop de retard.
Nadège, bon courage !
LN au rapport ! j'ai vu les vidéos et c'est marrant, Rachel parle du même style que Lila, et Rémi comme gabin ! tu ne m'as pas répondu, je crois bien que tu as coupé la frange de rachel ? ça fait grande fille je trouve.
Aurélie, et bien, bon courage ! tu as de vrais petits champions, et s'ils sont en plus entrainés par leur soeur, tu n'as pas fini de surveiller ce petite monde !
Valou, bien reposée ? tu ne confonds plus gabin et Rémi ? Clin d'oeil
Do, c'est à quelle heure ton rdv ?

Je suis épuisée, on a passé une soirée pourrie hier, deux lessives à repasser pour moi, et les impots qui nous ont demandé plein de renseignements sur notre maison, zom obligé de passer la soirée jusqu'à 23h30 à fureter dans les papiers d'achat et encore il n'a pas su répondre à tout... super ! et quand le réveil a sonné à 6h30, j'étais épuisée et je le suis encore !
En plus, gros gros brouillard ici, je suis arrivée en retard (ça commence bien) ; on n'avançait pas, on voyait à peine la voiture devant ; en plus, je suis restée 10 minutes à la barrière de chemin de fer, il y avait deux trains à l'arrêt sur la voie, la barrière défoncée... en plus, ça a été juste pour s'arrêter car j'ai vu au dernier moment la voiture devant moi arrêtée.
Puis première visite médicale, un cas de conscience, quelqu'un qui n'est pas vraiment apte mais qui veut être apte car besoin d'argent... gros dilemme; deuxième personne, un chauffeur PL qui n'y voit rien mais qui conduit comme cela depuis 6 mois sans pb, gros dilemme... heureusement, j'ai réussi à lui prendre rdv chez l'ophtalmo en urgence pour vendredi. Bref, envie de dormir !!!
Pour l'oreille d'apolline, c'était tout propre hier soir, on dirait qu'elle 'na rien sauf qu'elle a le bout métallique qui sert de fermoir derrière qui est prisonnier dans le lobe, c'est dingue la peau l'a recouvert ; je vais demain aux urgences chirurgicales ; je m'attends au pire !! elle ne voudra pas que l'on touche ; si elle pique une crise de nerfs, je ne sais pas comment on va faire ! j'espère pas besoin d'anesthésie générale ! peut-être avec le gaz hilarant... en attendant, super nounou accepte de garder les 3 autres enfants pendant que je suis à l'hopital (gratis, alors qu'elle ne travaille pas le mercredi).
Bon, voilà voilà, vivement ce soir qu'on se couche !

Ah, ln tu as posté ! bon courage pour le travail ! tu dis que rachel est paresseuse mais je trouve qu'elle se débrouille très bien avec son pousseur !
« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 10:18:27 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11468 le: 21 Avril 2009 à 10:15:21 »

au niveau hormonal : j'ai toujours des pertes de lait alors que j'ai allaité que 3 semaines et je n'ai PLUS mes regles depuis 14 Mois. Donc c'est pas normal.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11469 le: 21 Avril 2009 à 10:17:14 »

C'est sûr, effecteivement, ça signe l'hyperprolactinémie ; j'aimais bcp l'endocrinologie quand j'étais externe. Peut-être y aura-t-il une IRM hypophysaire pour voir ça de plus près ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11470 le: 21 Avril 2009 à 10:19:26 »

je dois faire la prise de sang, ainsi qu'un écho et reprendre RDV avec l'endocrinologue.
A voir, mais ca me soule !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11471 le: 21 Avril 2009 à 10:21:53 »

Oui, je comprends, on est déjà assez occupées comme cela, alors quand il y a de l'imprévu qui se rajoute au planning normal, tout de suite, ça perturbe le bel équilibre que l'on a trouvé ; ça ne 'menchante absolument pas de passer mon après midi aux urgences demain ! et encore moins de peut-être être opérée du kyste, ça me stresse bcp d'ailleurs.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11472 le: 21 Avril 2009 à 10:24:11 »

Oui Maelle, j'ai coupé la frange de Rachel, un peu à l'arrache car la miss voulait attraper les ciseaux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On devrait recevoir aussi bientot notre déclaration d'impot et je sens que ça va etre folklo avec les bébés à déclarer, les frais réels et les trucs à déduire pour la maison (et la nounou !!). Je sens qu'on va se brider un casque  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Delphine, pour tes dosages hormonaux, j'ai tjs moi aussi du lait quand je presse mes seins... J'ai eu un dosage de prolactine et je suis dans la limite (supérieure) donc le doc a dit "RAS"... Par contre, j'ai mes règles tous les 26 à 28 jours mais ça dure + lgtps qu'avant + flux + abondant (mais ça, c'est l'effet stérilet !!)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11473 le: 21 Avril 2009 à 10:24:31 »

oui je comprend Maelle. je suis dans le meme état d'esprit.
Ca fait plusieurs mois que j'aurai du m'occuper de tt ca et la que j'ai fait l'effort, c'est reparti pour un tour avec d'autres exams, des RDV ... et j'ai pas le temps !!!!!!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11474 le: 21 Avril 2009 à 10:25:49 »

je suis deja sous cachet LEVOTHIROX 75mg pour la thyroide. Pour les pertes de lait, moi sans pressé j'ai des pertes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: