Salut vous toutes! Salut
LN!! Contente de te retrouver épanouie et sereine!!!
Enfin sauf pour le boulot...
Le petit résumé de chez nous? Bah, on a passé 2 semaines de fou
La 1ère où je ne suis pas venue du tout sur le fofo par manque de temps, on a fait que du rangement et prépa de l'anniv' des nounouchettes
WE de fête donc avec ma BF et mon père (et oui QUE lui!!) et la 2è semaine, on n'a fait que... du rangement! encore! et j'ai essayé de redonner un rythme de vie normal aux filles qui ont été très énervées par tout ce remue-ménage
Parce qu'en plus de tout ça, on a vendu la voiture en 1 semaine et il a donc fallu en trouver une autre!! Et devine quoi? Ma super occas' de mes rêves
était toujours dispo!!! J'ai donc bien négocié le prix et on a bien négocié la prêt de la banque vu qu'on change de banque
Donc en plus de tout ce qu'on avait à faire pour les filles et la maison, on a couru après les rdv!!! Donc les filles étaient bien déréglées!!
En plus, Camille a commencé à nous le foin pour dormir le soir!! Jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on ne donnait pas assez à manger le soir
Depuis, plus de pb! Par contre, la sieste c'est l'horreur
J'en dis pas plus, ça m'attriste
Bon sinon, qd même, je sais pas si je te l'avais dit mais Camille fait ses nuits!
Anaïs sait enfin se mettre debout seule et a même tendance à vouloir avancer qd on lui tient les mains (mais faut qu'on soit devant elle). Mais elle ne sait pas se rassoir donc elle reste bloquée
Camille ne sait toujours pas avancer, même avec nos mains. Le pousseur, j'ai eu le même que le tien! Très bien! Elles ont eu plein de beaux kdos, ça compense le noël pourri... Et il y a eu une arrivage ce matin de kdos encore de ma tante qui n'a pas pu (voulu déplacer ses vacances) venir à l'anniv' des minettes!
C'est à peu près tout!!
Ajd, journée papiers! J'ai rempli des autorisations de prélèvement, envoyé des rib et trié des papiers tout l'aprèm'!! (enfin avec zhom qd même!!) Puis, on est allé à la poste envoyer tout ça, avec les filles, sous un beau soleil
Et d'ailleurs, faut vraiment qu'on achète des lunettes de soleil aux minettes, car là, elles ont eu du mal
Demain, je flippe un peu car j'ai rdv chez le pneumo... Avec une radio des poumons, pour confirmer la régression de ma sarcoïdose... J'ai peur que ça soit revenu
Et comme le pneumo est aussi allergologue, je lui parlerai d'Anaïs et de son possible rhume des foins (depuis qu'elle est sous anti-histaminique, plus de nez qui coule et plus de toux!! pour la 1è fois depuis fin janvier qd même!).
Et rdv à la banque pour signer le prêt! On va chercher la voiture vendredi même si on n'a pas les sous, le vendeur nous fait confiance!!
J'ai repris mon régime, après arrêt forcé d'une semaine. Bon, j'ai pas tant mangé que ça le WE dernier car j'en ai pas eu le temps, je me suis occupée des filles ou des invités, j'avais même faim alors que tout le monde était rassasié!! Et puis, après on a passé la semaine à finir les restes. Taboulé, piémontaise, rillettes et pâté toute la semaine, tous les jours
J'en pouvais plus!!! D'ailleurs le soir j'ai mangé de la soupe à chaque fois! Et donc, j'ai limité la casse car je n'ai repris "que" 300g!!! Par contre, ggrrrrrr
Zhom qui a plus mangé que moi a perdu 300g lui
Injustice!!!!!
Bref, comme j'avais perdu encore 1,2kg la semaine passée, ça va qd même! Donc là, depuis ce matin, de nouveau régime sérieux!!!
Maelle, pauvre Apolline
Je ne vais pas faire de mon cas une généralité mais j'ai eu très souvent des soucis avec mes boucles d'oreille (du même genre que ta fille) et ça n'a jamais été très grave. Mais je ne porte plus de boucles depuis... pfou!!!! j'm'en souviens même plus!!
à la grande minette!!
Delph'! Enfin! Ta PDS est faite!!! Vivement les résultats!!
Morgane, pas d'inquiétude, chaque chose est son temps, et chaque enfant a son rythme! De toutes façons, comme on m'a déjà dit, on n'a jamais vu un enfant ne pas savoir marcher!!!
Saralila, vivement que ces histoires passent et soient loin car ça vous pourrit la vie pour le moment
Digère et reviens nous en parler qd tu veux!!
Virginie, ça va?
Valou, t'es où?
LN, je te mets un lien vers un montage photos que zhom a fait pour la 1ère année des filles:
http://www.youtube.com/watch?v=lsE-WEVBU_gBon, je monte aux bains, @ +, Do