25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 14:57:17
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 735469 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11445 le: 20 Avril 2009 à 12:40:46 »

La vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?v=aiFGPDMPVnw
Rachel parle au début et les "dada" sont de Rémi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et 2 autres vidéos prises hier :
http://www.youtube.com/watch?v=absJ4JVmJNU
http://www.youtube.com/watch?v=0tFrQOviH-w

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11446 le: 20 Avril 2009 à 13:51:13 »

mouais, à part ça ils marchent pas! Roulement des yeux
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11447 le: 20 Avril 2009 à 13:57:44 »

Je rectifie : ils ne marchent pas SEULS  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (pas sans nous, sans support, sans aide, donc pour moi ils ne marchent pas)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11448 le: 20 Avril 2009 à 18:07:33 »

Bravo à Rémi pour ses dents !

Super photos, ils ont pas l'air de s'être ennuyés pendant les vacances Rémi et Rachel !  Souriant Souriant Souriant

Maëlle, j'espère que ça va vite s'arranger cette histoire d'oreille pour Apolline...  Bisou

Petit résumé ici :
Clémence marche seule, elle s'est réellement lancée le week-end dernier et progresse très vite depuis, elle se promène où elle veut et tombe assez rarement (en tout cas toujours sur les fesses, jamais en avant, ce qui est rassurant pour moi...  Tire la langue).
Coline marche bien avec une seule main, elle a un bon équilibre mais pas encore prête à se lâcher je crois.
Toutes les deux savent bien se faire comprendre et Clémence veut maintenant manger seule : plus moyen de lui faire lâcher sa cuillère (en pratique on l'aide à remplir sa cuillère, elle fait le reste... avec quelques débordements !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue).
On a fêté leur premier anniversaire avec toute ma famille (environ 38 pers) le week-end dernier, ça c'est super bien passé, temps magnifique et montagne de cadeaux pour les puces (surtout des petits vêtements, exactement ce que je souhaitais  Souriant).
Je vous mets des photos très bientôt.

Et une super rencontre avec Valou, Morgane et tous les p'tis loups ce week-end !  Cool Cool Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11449 le: 20 Avril 2009 à 18:36:48 »

Salut vous toutes! Salut LN!! Contente de te retrouver épanouie et sereine!!! Souriant Souriant Enfin sauf pour le boulot...
Le petit résumé de chez nous? Bah, on a passé 2 semaines de fou La 1ère où je ne suis pas venue du tout sur le fofo par manque de temps, on a fait que du rangement et prépa de l'anniv' des nounouchettes Tire la langue Tire la langue WE de fête donc avec ma BF et mon père (et oui QUE lui!!) et la 2è semaine, on n'a fait que... du rangement! encore! et j'ai essayé de redonner un rythme de vie normal aux filles qui ont été très énervées par tout ce remue-ménage Roulement des yeux Roulement des yeux Parce qu'en plus de tout ça, on a vendu la voiture en 1 semaine et il a donc fallu en trouver une autre!! Et devine quoi? Ma super occas' de mes rêves  Roulement des yeux Roulement des yeux était toujours dispo!!! J'ai donc bien négocié le prix et on a bien négocié la prêt de la banque vu qu'on change de banque Donc en plus de tout ce qu'on avait à faire pour les filles et la maison, on a couru après les rdv!!! Donc les filles étaient bien déréglées!!
En plus, Camille a commencé à nous le foin pour dormir le soir!! Jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on ne donnait pas assez à manger le soir Roulement des yeux Roulement des yeux Depuis, plus de pb! Par contre, la sieste c'est l'horreur J'en dis pas plus, ça m'attriste Bon sinon, qd même, je sais pas si je te l'avais dit mais Camille fait ses nuits!
Anaïs sait enfin se mettre debout seule et a même tendance à vouloir avancer qd on lui tient les mains (mais faut qu'on soit devant elle). Mais elle ne sait pas se rassoir donc elle reste bloquée Roulement des yeux Roulement des yeux Camille ne sait toujours pas avancer, même avec nos mains. Le pousseur, j'ai eu le même que le tien! Très bien! Elles ont eu plein de beaux kdos, ça compense le noël pourri... Et il y a eu une arrivage ce matin de kdos encore de ma tante qui n'a pas pu (voulu déplacer ses vacances) venir à l'anniv' des minettes!
C'est à peu près tout!!

Ajd, journée papiers! J'ai rempli des autorisations de prélèvement, envoyé des rib et trié des papiers tout l'aprèm'!! (enfin avec zhom qd même!!) Puis, on est allé à la poste envoyer tout ça, avec les filles, sous un beau soleil Souriant Souriant Et d'ailleurs, faut vraiment qu'on achète des lunettes de soleil aux minettes, car là, elles ont eu du mal
Demain, je flippe un peu car j'ai rdv chez le pneumo... Avec une radio des poumons, pour confirmer la régression de ma sarcoïdose... J'ai peur que ça soit revenu Et comme le pneumo est aussi allergologue, je lui parlerai d'Anaïs et de son possible rhume des foins (depuis qu'elle est sous anti-histaminique, plus de nez qui coule et plus de toux!! pour la 1è fois depuis fin janvier qd même!).
Et rdv à la banque pour signer le prêt! On va chercher la voiture vendredi même si on n'a pas les sous, le vendeur nous fait confiance!!

J'ai repris mon régime, après arrêt forcé d'une semaine. Bon, j'ai pas tant mangé que ça le WE dernier car j'en ai pas eu le temps, je me suis occupée des filles ou des invités, j'avais même faim alors que tout le monde était rassasié!! Et puis, après on a passé la semaine à finir les restes. Taboulé, piémontaise, rillettes et pâté toute la semaine, tous les jours J'en pouvais plus!!! D'ailleurs le soir j'ai mangé de la soupe à chaque fois! Et donc, j'ai limité la casse car je n'ai repris "que" 300g!!! Par contre, ggrrrrrr  Zhom qui a plus mangé que moi a perdu 300g lui  Injustice!!!!!
Bref, comme j'avais perdu encore 1,2kg la semaine passée, ça va qd même! Donc là, depuis ce matin, de nouveau régime sérieux!!!

Maelle, pauvre Apolline Je ne vais pas faire de mon cas une généralité mais j'ai eu très souvent des soucis avec mes boucles d'oreille (du même genre que ta fille) et ça n'a jamais été très grave. Mais je ne porte plus de boucles depuis... pfou!!!! j'm'en souviens même plus!!  Bisou Bisou Bisou à la grande minette!!

Delph'! Enfin! Ta PDS est faite!!! Vivement les résultats!!

Morgane, pas d'inquiétude, chaque chose est son temps, et chaque enfant a son rythme! De toutes façons, comme on m'a déjà dit, on n'a jamais vu un enfant ne pas savoir marcher!!!

Saralila, vivement que ces histoires passent et soient loin car ça vous pourrit la vie pour le moment  Digère et reviens nous en parler qd tu veux!!  Bisou Bisou Bisou

Virginie, ça va?

Valou, t'es où?

LN, je te mets un lien vers un montage photos que zhom a fait pour la 1ère année des filles:
http://www.youtube.com/watch?v=lsE-WEVBU_g

Bon, je monte aux bains, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11450 le: 20 Avril 2009 à 19:00:48 »

Oh ben cool, que 3 posts a rattraper, vous etes sympa de m'attendre les filles!
On a fait une "petite" virée au parc avec les filles, installées dans l'herbe,c'était super; elles ont accepté de garder leur bob et leurs lunettes Cool. On a pris le gouter là-bas et ensuite on est allées chercher l'aquadoodle géant au bout de la rue, j'ai aussi pris des gros feutres, on essaiera demain! Donc mine de rien ça fait 3h30 que nous etions parties!
Du coup elles sont crevees et ne vont pas attendre papa ce soir...
Et moi j'ai fait mon sport de la journée, j'ai du déplier et replier la poussette au moins 6 fois, monter et descendre (l'inverse plutot) les trois etages avec les deux (20kg) OUF! J'ai chaud!
Et comme j'avais fait 40mn de Wii sport pendant leur sieste, j'espere que j'aurai pas encore pris du poids demain (car en ce moment, c'est la flambée! Faut dire que je mange pas que des pommes )

Ouais je sais, faut que je keep cool pour la marche  Roulement des yeux
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11451 le: 20 Avril 2009 à 19:19:38 »

Juste un petit coucou, c'est un peu speed en ce moment chez nous entre les petites, le projet de maison avec divers rendez-vous, etc....

A plus!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11452 le: 20 Avril 2009 à 20:26:04 »

Présentation pour LN :
Résumé de moi pour Do :
Bientôt 30 ans le 13 aôut. Marié avec Christophe (31 ans le 11 juillet) depuis la 24.06.06. Je suis aussi en congé parental. Avant je travaillais chez Lecler*, je m'occupais du rayon charcuterie libre service, mise en rayon commande, ... Christophe travaille dans la chimie, il fabrique du glucose pour les perfussions, pour Mars, Haribo, ... On habite un tout petit village de 380 habitants en Alsace. On a démolie une grange puis on a fait reconstruire une maison à la place. On a commencé juste après le mariage et on a emménagé en juillet 2007 puis les poulettes ont été conçu dans la foulé. Elles sont nées le 25 mars 2008 après 6 semaines de repos à l'hôpital à 34+2 sa par VB avec forceps pour Emma et ventouse pour Célia. Les deux marchent en se tenant. Emma a 5 dents et il y en a d'autres qui viennent et Célia en a pas  Huh?. On a aussi un chien Téquila, c'est un boxer de 7 ans et des poissons.
Elles sont belles tes photos.

Ici tout va bien. Emma va encore nous sortir une dent. Les deux ont vomit aujourd'hui. Emma se baladait dans la cour avec un cheval ou faut pousser avec les pieds sans arceau autour de la taille (Emma tient bien, Célia est tombé deux fois on va attendre un peut) pendant que je nettoyais et elle a ramassé une cochonnerie par terre et hop dans la bouche. Célia à mangé un bout de carton et hop de nouveau sur le canapé. Sinon rien de spécial aujourd'hui, c'était lessive, lessive et encore lessive. Maintenant faut tout repasser Triste.
J'avais fait une vidéo de Emma avec le cheval mais comme je suis blonde j'ai tourné l'appareil photo donc c'est un peu loupé, j'en referais une dans le bon sens.
Je mets quand même des photos de ce week-end.
Samedi Animalia :

Dimanche aux cygnes :

Morgane, pas d'inquiétude, chaque chose est son temps, et chaque enfant a son rythme! De toutes façons, comme on m'a déjà dit, on n'a jamais vu un enfant ne pas savoir marcher!!!

Et sans dents  Huh?
Célia n'en a toujours pas. La pédiatre a dit à Noël, y a trois semaines elle a dit ça arrive, mais bon toujours rien en vu.

Bonne soirée à toutes
 Bisou Bisou
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11453 le: 20 Avril 2009 à 20:40:34 »

Bon ici on a au moins ça: 6 dents pour Lou et 8 pour Jade, elles peuvent aps tout faire en meme temps!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11454 le: 20 Avril 2009 à 20:43:05 »

salut les filles, en fait j'ai remarqué que:
-faut pas bosser, sinon on a troooop de truc a lire! pfffff, la galere!
mais j'ai quand meme tout lu!
sauf que: vais-je me souvenir de tout? ça c'est une autre paire de manche! Clin d'oeil

alors:
nadege? comment tu vas ma p'tite biche?
donnes nous des nouvelles SVP!!!!! Bisou

Delph, t'as les resultats quand?

maelle, tu dois attendre combien de temps pour savoir?

Mo, quel sport!!!!!
et pourquoi tu aurais pris du poids vu que tu élimines avec la poussette, les étages et les poussinnettes!

et si on allait danser ce we? (des envies de SAAAALSA!)

Ln, waouh, quel jardin!!!!!
et felicite remi pour ses dents!!!! alors, ca lui change pas trop le visage? (perso je trouve que les dents, ca change un bb! )

Ariane, des que tu te sens, RACONTES NOUS!
c'est vraiment pas facile comme situation et je compatis grandement! (je l'ai vecu avec mon ex y'a quelques années, et ca te pourrit la vie!!!)
plein de courage et plein de bisoussssss Bisou
votre engueulade avec aurélien etait du a "eux" je suppose?
Mais en valent ils la peine?
(ceci dit je comprends, c'est quand meme ses parents!)
 Bisou Bisou Bisou

virginie, Ln c'est toujours un vrai plaisir de regarder les photos, surtout quand elles sont joiles!
et virginie, contente de mettre une frimousse sur ton nom! Tire la langue

De not'coté, sylvain est rentré a 22h30 finalement! (ils ont du bombarder sur la route! Roulement des yeux)
Timo nous a fait une sale nuit, il a pleuré (hurlé) Triste
mais il tousse depuis 2 jours et ca s'empire!!! (pourvu que ca passe!)

Sinon, lorsque mes copains sont passés Mélina a flambé: elle a marché!
bon ok, c'est pas tres stable et féminin, mais ca avancait! (pas encore une demarche digne d'une mannequin! )

et 8eme dent pour mon titi! (je comprends aussi les pleurs!)

voilà! je crois que c'est tout!
je reviendrais si je pense avoir oublié quelqu'"une" ou quelque chose! Roulement des yeux

« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 09:58:57 par VALOU93 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11455 le: 20 Avril 2009 à 21:31:10 »

Valou, je pense que tu confonds gabin avec rémi ! le mien a 8 dents deuis 3 mois et n'avance plus du tout.
Pour le kyste, il faut que j'attende une plaquette de pilule avant de refaire le point.
Do, courage pour le rdv avec le pneumo demain !
je file, je suis fatiguée et stressée et om veut l'ordi. Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11456 le: 20 Avril 2009 à 22:05:43 »

oups, j'ai dit "gabin"? en effet, je voulais dire "remi"!!!
c'est la fatigue!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11457 le: 20 Avril 2009 à 22:07:38 »

bonne nuit! Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11458 le: 21 Avril 2009 à 00:01:40 »

Valou, ok pour la sortie salsa, moi j'ai rien de prévu

Bonne nuit a toutes
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11459 le: 21 Avril 2009 à 01:14:16 »

coucou,
bon samuel est finalement rentre.. on n'y croyait plus.
ici les deux marchent.. en fait solal court...  Huh? il va super vite et se prend du coup de super gamelles... et surtout ils ne regardent pas tellement ou ils vont donc ils se rentrent dedans : tout a l'heure solal a fait un super placage a sasha 
je suis vrai ment obligee de compter les dents pour rester sur le fil ? Pleurs un peu pour sasha (genre 6... environ...) une, deux ou trois de plus pour solal...
ma bm vient le we prochain  pour trois jours...  Roulement des yeux
a part ca, on se croirait dans la soupe aux choux ici : solal parle beaucoup mais... comme dans la soupe au choux...  . sasha il serait plutot du genre chouineur 
melody fait plein de betises : elle s'est beaucoup beaucoup coupe avec des ciseaux et donne des idees a ses freres : j'ai eu l en deux jours: les doudous dans ls toilettes, l'aquadoodle colorie au crayon, toutes le spoubelles videes, melody a appris a solal a monter sur le tabouret qui lui sert a avoir acces au lavabo, solal qui a mange les kinder de sa soeur qui ne voulait que la surprise... bon je vais arreter la mais... ils sont tres en forme en ce moment.
petit ps pour la peinture : attention au colorant alimentaire : ca peut beaucoup tacher. ici peinture a doigt : ils se sont peint la langue mais ils ne mangent pas non plus le tube donc RAS 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: