09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:51:57
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 727238 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11355 le: 17 Avril 2009 à 12:25:05 »

Cécé, non, mes poussins n'en sont pas à ce stade, ils ne m'apportent pas les objets ou il faut insister bcp ; souvent, quand je montre du doigt quelque chose, au lieu de rgarder ce que je pointe, ils regardent le bout de mon doigt !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11356 le: 17 Avril 2009 à 12:27:33 »

Ah c'est pas mal ça, mieux que les petites sections de mon ecole!! Nous on en est loin, mais bon; deja j'essaie de leur apprendre a ranger, marre de remballer tous les legos le soir!

Nuit impec, je suis rentree a 1h du mat' et dormi jusqu'a 11h Cool On est toutes les trois decalees mais tant pis!
Ce soir c'est l'anniv de Jeff alors je lui aurait bien fait un petit diner sympa mais j'ai rien dans le frigo! ça veut dire me transformer en chameau pour descendre mes 20kg de chouquettes...la flemme! mais bon faudra bien, sinon il va etre déçu...Reste a trouver le creneau: avant la sieste, apres la sieste (un peu tard)??

Maelle, d'ac avec les copines, faut que tu deposes ton fardeau quelque part; en avez-vous reparlé avec zhom, peut etre que ça te ferait du bien qu'il t'explique son nouveau point de vue, qu'il analyse sa reaction avec un peu de recul...
Je te comprends, mais moi je ne peux pas rester avec quelque chose qui me taraude comme ça! Il faut que j'en parle jusqu'à ce que je sois plus sereine (en gros jusqu'à ce que j'aie entendu ce que je voulais entendre )

Et côté contraception ça peut etre pas mal l'implant oui!

Delph, raconte ton nouveau projet! En tous cas bravo pour ta gouache, tu ma fatigues rien qu'en te lisant! Les petits vont mieux?

Et Valou t'es ou?
Ariane, vers quelle heure veux-tu venir "vers" chez moi? Je te donne le cheque demain car oublié d'acheter des timbres (le boulet du groupe!)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11357 le: 17 Avril 2009 à 12:41:04 »

(le boulet du groupe!)

Ah non aujourd'hui c'est moi le boulet, en gros depuis ce matin, j'ai fais de la purée pour les filles, ça a éclaté y en avait jusqu'au plafond  Roulement des yeux, je vide la lave vaisselle je mets 3 verres dans la placard et un 1 autre qui tombe et cassé, l'humidificateur de la chambre des filles était au max (bon je les soupçonne d'avoir tourné le bouton) résultat une flaque au sol sur le parquet.
Sinon Célia pleure toujours, quand elle a un jouet Emma lui pique, elle se laisse faire et gueule, vous avez une solution à part les séparer  Huh?

Cécé : bon week end

Mo : bon anniversaire Jeff

Delphine : Enzo va mieux  Huh?

Pour l'implant j'avais déjà regardé aussi mais il y a du pour et du contre aussi donc je reste avec ma petite pilule.

Journalisée

E & C 25 MARS 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11358 le: 17 Avril 2009 à 12:48:41 »

enzo a encore eu la diarhée, et a un peu vomi aussi.
Paulo les garde, il a appelé le medecin qui a dit de continuer le traitement, et de ne pas le forcer à manger. Pauvre loup !!!

Ils ont 14 mois adj, qu'est ce que ca grandit.
Ici aussi ils comprennent bcp et font des actions qui montre qu'ils comprennent.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11359 le: 17 Avril 2009 à 12:55:31 »

Bon moisiversaire Emma et Enzo ! et courage !
Pour l'implant, psychologiquement, ça me gêne d'avoir un truc métallique juste sous la peau, enfin, je verrai ! peut-être que le stérilet n'est pas parti dans le col après tout et qu'il y a une explication raisonnable ?
Bon, je pars en entreprise et après je fais 60 km pour aller au CHU, alors que là je n'ai qu'une envie, dormir ! je vous tiens au courant ce soir...
Pour zom, on a parfois un peu parlé de l'accouchement mais c'est un sujet délicat, on marche sur des oeufs en fait. hier soir, on est allés au restau quand il est rentré du travail, à 20h30. En fait, il n'est pas câlin, donc il marche à côté de moi sans me toucher ; comme souvent, je l'ai taquiné en lui disant "tiens, donne moi la main, histoire que si des gens nous voient ils croient qu'on est amoureux et qu'ils ne se doutent pas que tu ne voulais pas des bébés !" ; voilà, ce sont de petites piques comme ça, mais il n'y répond pas. Et ce matin, on n'était donc que tous les deux, aucun enfant à la maison ; il s'est levé en avance pour une fois et moi, quand mon réveil a sonné, hop, je saute du lit, je file dans la sdb ; j'étais déjà déshabillée et il arrive à toute vitesse avec un plateau avec jus d'orange et morceaux de fruits dans une assiette !! je n'en revenais pas, je suis retournée au lit pour lui faire plaisir et manger ça au lit ; c'est la première fois que ça arrive !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11360 le: 17 Avril 2009 à 13:03:38 »

Waouh!!! tu vois qu'il assure ton homme! Et s'il n'est pas causant c'est surement qu'il n'est pas fier de lui mais ne l'avouera pas; il fait tout pour te montrer qu'il tient a toi, et c'est une belle preuve d'amour. On a tous fait des erreurs dans la vie, et les hommes sont parfois égoïstes dans la douleur, il n'a pas du voir tout ce que tu as enduré et s'en rend compte aujourd'hui. Et si tu lui pardonnais?

Delph,  Bisou au grand Enzo et pleins de calins pour leurs 14 mois!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11361 le: 17 Avril 2009 à 13:15:50 »

Dîtes les filles vous ne trouvez pas qu'ils comprennent de plus en plus de choses nos bébés  Souriant C'est impressionnant, ils entrent vraiment dans une phase "mini humain" je trouve.
Oui, moi aussi ça me fait cette impression... Souvent les filles apportent leurs chaussures quand je leur demande (enfin ça marche à tous les coups hein...  Tire la langue), accourent en tendant les bras quand je leur montre le manteau, etc...

Maëlle, je pense moi aussi que vous ne devez pas continuer avec tous ces non-dits entre ton homme et toi. Toi, tu as besoin qu'il entende quelle a été ta souffrance et ta douleur, tu ne peux pas rester avec ça sur le c?ur. Et peut-être que lui a aussi des choses à te dire, même s'il ne sait pas comment s'y prendre. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est important pour toute votre famille, pour que tu puisses enfin apprécier ses petites attentions (comme le petit déj ce matin) sans arrières-pensées et que tu puisses aussi lui faire des remarques au quotidien sans que ça tourne au règlement de compte.

Bisou guérisseurs pour le petit Enzo...

Ariane, vers quelle heure veux-tu venir "vers" chez moi? Je te donne le cheque demain car oublié d'acheter des timbres (le boulet du groupe!)
J'hésite un peu, comment caser la sieste Huh? Je peux partir vers 13h (les filles dormiront dans la voiture) et donc arriver vers 14h, sinon c'est départ après la sieste, vers 15h et donc arrivée vers 16h. Comment tu vois les choses ? Roulement des yeux Clin d'oeil

Bon week-end Cécé !  Cool

Ce midi on a mangé ensemble toutes les 3 : carottes, brocolis et steak haché. J'avais tout mis en morceaux dans leurs petites assiettes : Coline a tout mangé seule jusqu'à la dernière miette, Clémence aime bien les morceaux mais par contre elle est hyper lente, elle mâchouille une rondelle de carotte pendant 30 sec...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai mixé la fin, ça devenait un peu longuet !  

Niveau contraception j'ai repris la pilule. Quand je pense à tous ces coups de stress les rares fois où je l'oubliai avant...   Tire la langue alors que j'ai mis 8 mois pour tomber enceinte des filles, maintenant je l'oublie de temps en temps, mais zen...

Allez, je vais préparer les filles et les déposer à la garderie, ensuite je file en courses et je fais mon ménage... Wahou quelle programme de rêve... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11362 le: 17 Avril 2009 à 14:17:06 »

salut!

1erement:
JOYEUX ANNIV' JEFF A MO !

2- Maelle, l'implant, c'est ce que j'ai, et ca fait un an que j'ai mes regles non stop!
a ce stade, je vais etre menopausée l'année prochaine!

cela fait 3 fois que je me fais implanter ce type de contraception:
la 1ere fois (valable pour 3 ans, apres on te le retire), c'etait geniallissime!
la seconde fois, je ne l'ai pas supporté (regles en continues), donc ma gyneco me l'a retiré et... je ne supportais pas non plus les pilules qu'elle me donnait, donc...
Timo et Mélina sont nés entre 2!
et là, 3eme essai d'implant, et je pense qu'elle va aussi me l'enlever au vu des circonstances!

3- Aude, j'ai deja pensé aux boules quies, tu me diras si c'est bien?

4- cécé, tu as raison, ici aussi ils comprennent plein de choses...
meme que ce petit M***eux de Timo, quand t lui dis: "tu viens voir maman" il fait "non" de la tete!!! Roulement des yeux
ou melina, quand je vais la chercher dans son lit, je lui dis : "prends ton doudou" et elle se baisse pour le ramasser avant de me tendre les bras!
une vraie communication s'installe! Clin d'oeil
on est sur la bonne voie!

5- Ariane et Mo, on fait comment pour demain? ou? quelle heure? jusqu'a quelle heure?

oups, faut que j'aille bosser... pfffff!
je reviendrais des que j'ai un peu de temps...

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11363 le: 17 Avril 2009 à 14:48:30 »

Moi aussi j'ai des boules quies, je ne peux plus m'en passer! C'est top contre les ronfleurs  Roulement des yeux et j'entends quand meme les pleurs significatifs...Je crois que c'est grace a ça qu'elles dorment tant, on a du louper un ou deux pleurs plusieurs nuits de suite et maintenant elles n'essaient plus!

Valou et Ariane, c'est comme vous voulez, selon votre organisation...Mes filles font la sieste tard, alors je prendrai les nids d'été au cas où et si elles la sautent, tant pis! (elles ne manquent pas de sommeil)
Je dirais que 14h-14h30 c'est pas mal pour profiter vraiment, après vous voyez ce que vous pouvez faire!
Val, comme tu es seule, veux-tu diner a la maison apres? On t'installe les lits parapluie...C'est plus sympa que de rentrer chez toi toute seule Pleurs
On peut aller au parc de l'ile marante, à Colombes (près de la sortie A86), y a beaucoup de place dans l'herbe, des jeux pour enfants cloisonnés et des glaces, tout ça à 5mn de chez moi

Je viens de rentrer de courses et j'ai fait le plein de RALC (reflexions a la con Virginie):
d'abord dans la rue une fille qui je pense avait quelques déficiences= "Oh maman, regarde des jumeaux collés!" Huh?
Puis 100m plus loin
"c'est des jumeaux?"
 "Des jumelles"
 "Aïe!" ( Huh?) Mais pas au moins (texto) elles ont le même prénom?"
"Ah non!  et j'ai un peu accéléré 

Une autre: "C'est des jumeaux?" Non, des marcassins!

Puis au magasin: "Oh des jumeaux, un garçon une fille?"
"Non"
"Des filles alors?" Non des aliens!
"Ben maman elle t'habille en bleu alors!"
"Euh...oui je pense que les filles aussi ont le droit de mettre du bleu de temps en temps"

Et la caissière: "Elles ne se ressemblent pas"
"ça m'arrange"
"Oui comme ça vous pouvez les différencier"
"moi j'ai pas trop de problèmes, mais ça leur évitera des réflexions a longueur de temps, du moins j'espère" 

M'ont épuisée!!! 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11364 le: 17 Avril 2009 à 14:49:20 »

Oh la la!!!! Ici les choses s'accélèrent et j'ai mal au crane à force de faire des calculs de taux d'intérêt!!!!
Alors, d'abord, la voiture part cet après-midi, vers 16h!! au lieu de mardi soir Bah, oui, on a fait changer les pneus avant comme prévu sur l'annonce mais on ne devait pas avoir les nouveaux pneus si vite. Du coup, on a appelé notre acheteur qui veut la récupérer plus tôt!!
Ensuite, c'est la galère avec notre banque et celle qu'on a sollicité pour le prêt.
En gros, pour le moment notre banque nous fait un taux "privilégié" de 6,42%. MAIS la banque que nous avons sollicité (au vu de leur simulation sur internet) nous propose 4,82% ou 3,75% si on vient chez eux Il y a de quoi réfléchir!!! Donc il faut calculer si ça vaut le coup, en tenant compte des frais bancaires de cette nouvelle banque si on devait quitter la notre, plus voir ce qu'ils proposent comme livret d'épargne (parce qu'on en a un qui défie toute concurrence, réservé aux fonctionnaires ou assimilés)... Bref, moi qui ne suis absolument chiffre, je me noie complètement là-dedans!!!!

Voilà, je voulais vous tenir au courant même si c'est pas très en rapport avec la gémellité Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11365 le: 17 Avril 2009 à 14:49:46 »

Eh val, tu prends la brochure demain? J'y jetterais bien un coup d'oeil! Note-le petite tête  Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11366 le: 17 Avril 2009 à 14:54:24 »

Oh la la!!!! Ici les choses s'accélèrent et j'ai mal au crane à force de faire des calculs de taux d'intérêt!!!!
Alors, d'abord, la voiture part cet après-midi, vers 16h!! au lieu de mardi soir Bah, oui, on a fait changer les pneus avant comme prévu sur l'annonce mais on ne devait pas avoir les nouveaux pneus si vite. Du coup, on a appelé notre acheteur qui veut la récupérer plus tôt!!
Ensuite, c'est la galère avec notre banque et celle qu'on a sollicité pour le prêt.
En gros, pour le moment notre banque nous fait un taux "privilégié" de 6,42%. MAIS la banque que nous avons sollicité (au vu de leur simulation sur internet) nous propose 4,82% ou 3,75% si on vient chez eux Il y a de quoi réfléchir!!! Donc il faut calculer si ça vaut le coup, en tenant compte des frais bancaires de cette nouvelle banque si on devait quitter la notre, plus voir ce qu'ils proposent comme livret d'épargne (parce qu'on en a un qui défie toute concurrence, réservé aux fonctionnaires ou assimilés)... Bref, moi qui ne suis absolument chiffre, je me noie complètement là-dedans!!!!

Voilà, je voulais vous tenir au courant même si c'est pas très en rapport avec la gémellité Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou @ +, Do

Do, je connais ces périodes de stress intense! En plus je sais que ton homme a déjà un prêt chez eux non? Car si c'est le cas, ils peuvent te demander des frais de remboursement par anticipation, c'est comme ça qu'ils nous tiennent. C'était mon cas, heureusement qu'on est resté dans la même banque pour mon 2e prêt immobilier sinon je devais 2500?

C'est clair que les taux de la 2e banque (un rébus?) sont top, c'est fixe j'espère?!

Vous n'allez pas me croire, les filles redorment avant le repas!

Au programme cet aprem: gâteau pour papa, peinture des filles en cadeau et un diner en tete a tete (comme tous les soirs quoi!  )
Journalisée

Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11367 le: 17 Avril 2009 à 15:29:58 »

Je viens de rentrer de courses et j'ai fait le plein de RALC (reflexions a la con Virginie):

Ca je sais 
J'en ai régulièrement.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11368 le: 17 Avril 2009 à 15:46:03 »

Bon la pression de ce matin est un peu retombée, je suis plus calme!

Alors pour répondre aux diverses questions : elles se mettent à hurler à tout moment de la nuit, on va voir une fois (dès fois qu'elle soit en mauvaise posture, ou perdu la sucette), puis on n'y retourne pas, mais ca dure..............................; Je suis totalement persuadée qu'elles n'ont absolument rien (dents, caca, etc....) et vu qu'il n'y a aucune logique compréhensible pour nous (sachant que de temps en temps elles font des nuits de 12/13h non stop....), j'abandonne, j'irai m'inscrire chez les parents indignes et mes filles chez un psy mais tant pis je craque...

Voila sinon...
Do : bonne chance pour tes calculs, je suis en train de faire un tableau récapitulatif des diverses propositions des banques pour le pret de la maison, c'est galere tout ces chiffres, en plus ils comptent pas tous pareil....

Pour la contraception : ici pas le choix, à cause de la phlébite j'ai interdiction de toute contraception hormonale, donc c'est soit stérilet, soit préservatif (pas super pratique), soit abstinence (mais la monsieur n'est plus d'accord du tout!  ). Je trouve pas le stérilet super (souvent mal, regles irrégulieres et longues et pertes souvent..) mais j'ai pas le choix.. Meme si un troisieme est envisagé, c'est pas pour maintenant..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11369 le: 17 Avril 2009 à 18:30:57 »

Coucou !

Do, bon courage avec tes calculs !! moi, je suis absolument allergique à tout ce qui touche à l'argent, à un point ! ça ne m'intéresse pas, je ne comprends pas, je suis nulle, j'oublie tout... il faudrait chercher une explication avec un psy je crois ! Clin d'oeil par contre, ça a du bon, car contrairement à zom qui avait tout un tas de factures impayées dans un coin quand j'ai débarqué chez lui, ma méthode est de payer illico, le soir même, et de ranger la facture là où il faut directement ; je pense qu'il ne s'en rend même pas compte, quand il rentre tout est fait, la lettre timbrée prête à partir et tout rangé.

Aude, olala, quelle galère tes nuits !! essaie les boules quiès comme tu dis, tu as tout essayé je crois....

Alors, des nouvelles de mon pb gynéco ; au début, j'ai été mal accueillie par l'infirmière car elle disait que ce n'était pas une urgence (je suis d'accord mais bon...) puis quand elle s'est rappelée que c'est elle qui m'avait dit de venir aujourd'hui par téléphone hier soir, elle n'a plus rien dit ; et qui était le médecin de garde Huh? ma super gygy ultra sympa !! j'ai attendu un bon moment quand même, mais ça allait, genre 1h dans la salle d'attente puis ma gygy m'a prise en charge personnellement (et pas les internes) ; écho et......... gros kyste de 6 cm à l'ovaire droit ! alors qu'il n'y avait rien en janvier à l'écho de pose du stérilet.... il est à la taille limite où on opère directement ; mais on tente une chose quand même, je garde le stérilet, je reprends ma pilule pendant un cycle de 3 semaines et on se revoit : avec bcp de chances, il aura disparu, sinon, c'est l'opération chirurgicale... on a parlé des petits, je lui ai dit que la prochaine fois, si je pouvais avoir rdv un mercredi je les amènerai avec moi pour qu'elle les voit comme la dernière fois mais elle m'a dit que si elle m'apprend que c'est parti pour l'opération, j'aurai du mal à faire bonne figure et qu'il ne vaut mieux pas qu'ils soient là.
Donc voilà voilà, au moisn j'ai un diagnostic, je sais pourquoi je saigne tout le temps et je sais aussi pourquoi j'ai si souvent mal au ventre, surtout à droite. D'un côté, je suis presque rassurée car j'ai une raison valable de ne pas être bien si souvent, de l'autre, c'est quand même un peu embêtant cette histoire.
On récupère la fille de zom dans deux minutes, mais elle part passer la nuit chez son frère (elle l'a réclamé) donc on est encore seuls ce soir, j'adore !! et en plus demain, grass mat !! enfin, j'espère, je crois que je ne sais plus dormir au delà de 7h30 max. Bon, niveau amoureux, on repassera car avec mes pbs de kyste bof bof... Roulement des yeux
Je récupère mes 3 enfants demain après-midi, ma mère m'a envoyé plein de photos, ils sont à croquer ! notamment sur le toboggan.... là, ils doivent être revenus de chez le doc pour leurs otites, j'ai bien peur qu'elles soient toujours là, et on va donc s'embarquer vers le suivi ORL, peut-être les diabolos, bref.... j'espère que non !
Journalisée

Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: