Et bien, et bien!!! Quelles pipelettes
Ca a bien papoté popotte-bébé, sécurité, contraception...
Alors, ici,
pour la popotte: j'ai justement eu ma super puer au tel ajd car ça faisait plusieurs jours que les filles pleuraient à la fin du bib de 240ml. Je me souvenais qu'elle m'avait fortement déconseillé d'augmenter le lait donc je voulais savoir quoi faire d'autre. Donc je donne depuis 2 jours fruits et/ou tartine de pain-beurre-confiture. Elles adorent
Ensuite, j'ai remarqué que les endormissements du soir de Camille sont de + en + laborieux et je me suis demandée si ça n'était pas parce qu'elle avait faim. Et effectivement, je n'ai jamais augmenté depuis al diversification du soir qui a débuté vers mi-septembre
Donc elle m'a dit d'augmenter car c'était bien trop peu...
Mère indigne!!!
Donc voilà ce que ça donne:
- matin: 240ml lait+ blédine + 1/3 de banane pour Camille et 1 tranche de pain de mie complet-beurre-confiture pour Anaïs
- midi: 200g de légumes/féculents (50-50) + viande/poisson/oeuf, 1 kiri/vache souriante et une compote pour 2 (ou fruit frais)
- gouter: 1 yaourt pour 2, compote (1 chacune depuis 2 jours), gâteau (suis-je la seule à donner des céréales au gouter?)
- soir: 200g de légumes/féculents, 1 yaourt, 1/2 à 1 compote par fille.
Le midi et le soir, le repas est débuté par un petit bout de pain.
Contraception:
Maelle, comme Cécé, je pense que tu devrais essayer l'implant. C'est le même principe que la pilule sauf que tu as aucun risque de l'oublier!
Sécurité:
On a rien de rien!!! J'ai 2 barrières pour fermer le salon. Mais ça s'arrête là: pas de cache-prise, elles sont toutes utilisées
, bloque porte/tiroir, ça marche pas sur mon buffet donc je surveille et le non rentre de + en +, coin de table, pas besoin... Donc, pas de soucis de sécurité majeur!
Ici, reprise du boulot pour zhom qui est crevé... Une semaine et demi de vacances à nettoyer, ranger, préparer l'anniv' et reranger... Plus les rdv à tout va... Bref, on est crevé tous les 2!!! Et je dirais même tous les 4... Les filles ont du mal à reprendre un rythme de vie normal
Les siestes sont difficiles malgré la fatigue...
Sinon, les nuits sont nickel!! Ca, je crois que c'est acquis! Mais les endormissements... Y a eu mieux
J'avais d'autres trucs à vous dire mais je suis naze. Je vais tacher de récupérer mon rythme de croisière avec les filles et je serai bien plus présente!!! M'en veuillez pas...
Au fait, un tit résumé please...
Merciiiiiiiiii!!!!!!!
Do