on, encore en QCM quelques minutes alors je prends le temps de venir lire (et y'en avait!!!!
) et de participer en attendant de les saquer!
non non je ne suis pas instit, mais c'est tout comme!
je suis formatrice de futurs moniteurs auto-ecole...
et les epreuves c'est:
-QCM (question de code, de conduite, d'assurances, de juridique, de mecanique...)
-pédagogie salle (un cours de code en salle)
-pedagogie vehicule (un cours de conduite a des eleves inscrits en AE)
-conduite commentée (sur 25 min il commente leur conduite)
voilà!
je dis que c'est tout comme (instit) car mes eleves de l'apres midi sont de vrais momes!
mais je les adore!
Aude, super pour le pret!
et vous avez fait jouer la concurence? (ca marche bien en general pour faire baisser les taux, surtout en ce moment!
)
verena, ca faisait un bail!!!!!!
cool de te lire meme si ce fut rapide!
Morgane, il est vrai que c'est dur de ne pas comparer! cependant, je crois que nous sommes toutes unanimes pour envier tes nuits! elles peuvent pas tout faire, et dormir et marcher!
mais regarde ici, je n'ai pas besoin du forum pour comparer, rien que mes enfants evoluent completement différemment!
c'est eux qui decident, et franchement je preferais la periode ou Timo ne marcahait pas
Sinon, mes BP ne sont pas la ce we, donc pas de gardage de petits...
Donc, moi aussi ce we je rejoindrais le club des celibataires!
et c'est fou l'histoire de ta copine-voisine, c'en est meme degueulasse! la vie est injuste parfois!
mais attention de ne pas faire de transfert, tes filles sont en pleine formes!!!!!
elles marchent pas encore, et alors! (on est beaucoup a ne pas avoir les bb qui marchent!)
la moyenne est de 16 mois (et ca n'est qu'une moyenne!)
bref!
aurélie fais gaffe, pour moi zigouigoui c'est un zizounet, un zizou, un zizi quoi!
cécé, alors?
comment tu as du flipper?
t'etais toute seule en plus!!!!
c'est vrai que perso je pense de plus enplus aux accidents (domestiques)
ca me fait peur!!!!
Ariane, un 3eme?
Je suis sure que tu t'en sortirais tres bien, je ne te connais que par l'intermediaire du forum, mais tu sembles si douce et patiente...
perso, j'avoue qu'a 34 ans je ne me sentirais pas!
mais là, c'est plus par rapport a l'enfant!
deja je trouve que j'ai fais des enfants tardivement, mais je remettrais pas ca!
de plus, mais c'est encore perso, j'aurais peur que cet enfant soit laissé pour compte face aux jumeaux!
franchement, je serais plus jeune et je serais sure d'en avoir 2 autres d'un coup, je le ferais (j'adore les familles nombreuses!)
t'as recu mon cheque?
bon, ca y'est ils me reclament, mais non, pas mes enfants, mes eleves!