08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 17:24:20
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 726643 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11295 le: 15 Avril 2009 à 15:29:05 »

Ah oui c'est pas mal. Et heureusement que vous avez l'apport et le taux zero, c'est des mensualités plutot honorables!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11296 le: 15 Avril 2009 à 15:51:50 »

Oui sans discuter c'est un bon départ, on va voir ce qu'on peut obtenir en négociant. Les mensualités sont assez faibles pour une maison, mais objectivement on ne peut pas plus, on a 2000? de revenus mensuels.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11297 le: 15 Avril 2009 à 15:59:28 »

on, encore en QCM quelques minutes alors je prends le temps de venir lire (et y'en avait!!!! ) et de participer en attendant de les saquer!

non non je ne suis pas instit, mais c'est tout comme! Clin d'oeil
je suis formatrice de futurs moniteurs auto-ecole...
et les epreuves c'est:
-QCM (question de code, de conduite, d'assurances, de juridique, de mecanique...)
-pédagogie salle (un cours de code en salle)
-pedagogie vehicule (un cours de conduite a des eleves inscrits en AE)
-conduite commentée (sur 25 min il commente leur conduite)
voilà!

je dis que c'est tout comme (instit) car mes eleves de l'apres midi sont de vrais momes!
mais je les adore!

Aude, super pour le pret!
et vous avez fait jouer la concurence? (ca marche bien en general pour faire baisser les taux, surtout en ce moment! Clin d'oeil)

verena, ca faisait un bail!!!!!!
cool de te lire meme si ce fut rapide! Clin d'oeil

Morgane, il est vrai que c'est dur de ne pas comparer! cependant, je crois que nous sommes toutes unanimes pour envier tes nuits! elles peuvent pas tout faire, et dormir et marcher!
mais regarde ici, je n'ai pas besoin du forum pour comparer, rien que mes enfants evoluent completement différemment!
c'est eux qui decident, et franchement je preferais la periode ou Timo ne marcahait pas  

Sinon, mes BP ne sont pas la ce we, donc pas de gardage de petits...  Pleurs
Donc, moi aussi ce we je rejoindrais le club des celibataires!

et c'est fou l'histoire de ta copine-voisine, c'en est meme degueulasse! la vie est injuste parfois!
mais attention de ne pas faire de transfert, tes filles sont en pleine formes!!!!!
elles marchent pas encore, et alors! (on est beaucoup a ne pas avoir les bb qui marchent!)
la moyenne est de 16 mois (et ca n'est qu'une moyenne!)
bref!

aurélie fais gaffe, pour moi zigouigoui c'est un zizounet, un zizou, un zizi quoi!

cécé, alors?
comment tu as du flipper?
t'etais toute seule en plus!!!!

c'est vrai que perso je pense de plus enplus aux accidents (domestiques)
ca me fait peur!!!!

Ariane, un 3eme?
Je suis sure que tu t'en sortirais tres bien, je ne te connais que par l'intermediaire du forum, mais tu sembles si douce et patiente...

perso, j'avoue qu'a 34 ans je ne me sentirais pas!
mais là, c'est plus par rapport a l'enfant!
deja je trouve que j'ai fais des enfants tardivement, mais je remettrais pas ca!
de plus, mais c'est encore perso, j'aurais peur que cet enfant soit laissé pour compte face aux jumeaux!
franchement, je serais plus jeune et je serais sure d'en avoir 2 autres d'un coup, je le ferais (j'adore les familles nombreuses!)

t'as recu mon cheque?

bon, ca y'est ils me reclament, mais non, pas mes enfants, mes eleves!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11298 le: 15 Avril 2009 à 16:17:36 »

Alors Valou, on se voit quand meme l'aprem dans un parc ou pas? Et Ariane?
Journalisée

Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11299 le: 15 Avril 2009 à 17:29:23 »

Aude tu peux jeter un oeil sur ce site pour le taux des prêts, je sais pas si tu connais :

http://www.meilleurtaux.com/savoir/taux/flash/flash.php

Je suis allée faire un tour sur ton blog de recettes il y en a plein qui me tente bien.

Je sais pas si c'est le temps mais chez nous aussi elles dorment plus  .

Valou moi aussi je pensais que t'étais instit.

Journalisée

E & C 25 MARS 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11300 le: 15 Avril 2009 à 17:32:12 »

mo, oui oui... c'est juste pour sortir le soir, pas de babysitter!
homme et BP absents!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11301 le: 15 Avril 2009 à 18:03:30 »

ben alors j'espere que le temps ne sera pas pourri comme aujourd'hui, sinon c'est la loose!
Tu veux venir vers chez nous, ou que je vienne vers chez toi? Au pire on se retrouvera autour d'un bon thé!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11302 le: 15 Avril 2009 à 22:13:14 »

Coucou les filles!!!
Je n'ai encore pas eu le temps de passer ajd... Dsl...

J'ai remarqué qu'il n'y a pas LN, elle est en vacances?

Saralila, as-tu reçu mon chèque?

Pour répondre à je-ne-sais-plus qui, notre voiture n'a pas été vendue au gars dont la femme devait accoucher... Et ça y est! on a acheté notre super voiture!!! J'ai obtenu un bon rabais, on est satisfait! Maintenant, on attend des nouvelles de la banque, mais pas pour l'accord du prêt mais pour faire baisser le taux d'intérêt...!!! On a surfé sur les sites d'autres banques, fait des simulations de prêt auto et on a trouvé un crédit auto à 1,6% de moins qu'avec la notre Ce qui n'est pas négligeable du tout!!! Donc on a vu notre banque ajd et ça n'a pas du tout plu à notre conseillère qui va demander des comptes à l'organisme de prêt (on est à la SG et comme zhom est assimilé fonctionnaire, on est en même temps à la banque mutualiste, vous me suivez  Roulement des yeux Huh?). Donc on attend des news mais on espère une petite baisse du taux!!

Cécé, il ne faut pas dire juste "Jeff sera en vacances au plus tôt le 25 avril...", il faut dire "Jeff est en play-off!!!!! " ça en jette vachement plus

Delph', j'ai aperçu ta vidéo mais pas eu le temps de la regarder... Pardon...
Idem pour Valounette... 

Photos des gâteaux:

J'ai loupé mon glaçage blanc, trop liquide et donc translucide... Pleurs Pleurs

Voilà!

Gros bisous à tous vos loulous...  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit, Do
« Dernière édition: 15 Avril 2009 à 22:44:24 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11303 le: 15 Avril 2009 à 22:53:51 »

Bonsoir les filles,

Je viens de regarder Dr House, je suis toute chamboulée, pas envie d'aller me coucher toute seule (Aurélien est au foot... ) Roulement des yeux

Verena, ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !  Souriant Super pour le nouvel appartement !  Cool A bientôt j'espère...  Clin d'oeil

Oui Do, j'ai bien reçu ton chèque, merci !  Clin d'oeil
Super pour la nouvelle voiture !  Cool Cool Cool
Et oui LN est en vacances cette semaine.

Cécé, il ne faut pas dire juste "Jeff sera en vacances au plus tôt le 25 avril...", il faut dire "Jeff est en play-off!!!!! " ça en jette vachement plus

Aude, cool pour ce premier rdv positif avec la banque... un peu de négociation et c'est une affaire qui roule !  Souriant Reste plus qu'à construire la maison !  Tire la langue

Oui je suis partante, mais plutôt du côté de chez Morgane si c'est possible parce que jusqu'à chez toi Valou ça me fait un peu loin...  Roulement des yeux Samedi ça vous va ?

Les filles ont été très choutes aujourd'hui, Clémence commence à faire des mini-escapades sur ses deux pieds (genre oh j'ai traversé la chambre !  ) avec plein de fierté dans le regard, c'est rigolo. Coline, en ce moment, son trip c'est de marcher à 4 pattes avec des objets dans les mains...  Roulement des yeux et plus ça fait du bruit, plus elle aime...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11304 le: 15 Avril 2009 à 23:30:54 »

Oui je suis partante, mais plutôt du côté de chez Morgane si c'est possible parce que jusqu'à chez toi Valou ça me fait un peu loin...  Roulement des yeux Samedi ça vous va ?

Oh ben je vais pas vous dire que ça me va pas, c'est parfait pour moi ça!  On ira au parc des chantereines alors, ou a l'île marante...Pour moi samedi c'est bon, pas de soucis. Mais je resterai pas longtemps car c'est l'anniv de Jeff vendredi, et comme il a rien prévu comme d'hab, j'ai intéret a etre là au moins le soir! (je sors demain déjà) Valou, si tu veux venir à la maison avec tes schtroumphs avant, pas de probleme, je descendrai t'aider cette fois-ci  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11305 le: 15 Avril 2009 à 23:32:08 »

Do, super gâteaux!

Ariane, bravo à tes puces, on s'y croirait
Journalisée

Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11306 le: 16 Avril 2009 à 07:18:24 »

Mmmmmmm Ils sont beau les gâteaux,  ils ont l'aire délicieux.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11307 le: 16 Avril 2009 à 08:44:42 »

Bonjour!

Do : super les gateaus, ils sont vraiment chouette! Et pour la voiture tu dois etre contente!

Saralila : ca doit etre rigolo (et flippant!!) de les voir marcher tout seuls!

Pour les banques, oui on va faire marcher la concurence, mais on espere bien pouvoir le faire avec notre banque. Mais bon comme mon homme a toute la ferme à cette banque, ca nous fait un poidspour négocier! Prochain rendez-vous demain, et apres comme dis Saralila, "y'a plus qu'à" 

Bon nuit "habituelle" chez nous : deux reveils pour Charlotte et deux pour Laurine, ca fait pas beaucoup d'heures de sommeil sans coupures, je suis un peu naze ce matin, en plus il pleut beaucoup donc on peut pas aller dehors, je sens que la journée va etre tres longue...

A plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11308 le: 16 Avril 2009 à 08:53:43 »

Coucou !

Do, superbes tes gâteaux ! ils étaient bons ?
Saralila, c'est vrai que les enfants sont très fiers de marcher ; à chaque marche, gabinou a un sourire jusqu'aux oreilles, on lit la fierté dans ses yeux !
Aude, je compatis pour ta nuit....
Ici, nuit sans aucun enfant à la maison, aucun préparatif de bb ce matin, ça fait bizarre !
curieusement, je suis encore plus fatiguée que d'habitude, je me sens vraiment faible... j'ai encore un gros rhume et surtout je n'arrête pas de perdre du sang avec le fameux stérilet avec lequel on 'na soi-disant pas de règles ! j'en ai marre ! je pense que ça m'use encore plus...
Bon, je suis au travail, mais pas avec ma secrétaire habituelle, je ens qu'on va prendre du retard dans les rdv et je n'aime pas ça !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11309 le: 16 Avril 2009 à 10:23:44 »

Coucou !

Do, j'avais pas vu tes gâteaux hier soir !  Roulement des yeux Ils sont superbes !  Souriant Souriant Souriant (j'aime beaucoup celui avec le soleil en particulier)

Je viens de passer 20 min au téléphone pour prendre toute une série de rdv pour les puces : orthopédiste, kiné, pédiatre de ville pour les 15 mois, pédiatre de néonat pour les 18 mois, ophtalmo...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maëlle, prends bien soin de toi...  Bisou Tu as un rdv gynéco prévu bientôt pour régler ce problème de saignements ?

Bonne journée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: