07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 20:37:42
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 726279 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11250 le: 13 Avril 2009 à 21:02:31 »

Bonjour, bonjour mes marsiennes!!!!!
Et oui! Une revenante
Dsl de ne pas être venue depuis une petite semaine... mais le WE d'anniv' à préparer et je ne suis pas "super saralila" Clin d'oeil Clin d'oeil qui prend le temps de venir papoter alors qu'elle a ... 3 anniv' à préparer
Alors voilà, on a reçu les 1ers arrivants samedi midi. La cousine de zhom, son mari et leurs 3 enfants (9, 7 et 3 ans, les 2 derniers auront 7 et 3 ans samedi prochain!). On a mangé tartiflette  Tire la langue Tire la langue miam!!
Le samedi matin, j'ai préparé mes gâteaux. J'ai fait 4 gâteaux à la chaine Tire la langue Tire la langue Et l'aprèm', pendant la sieste des filles, j'ai fait mes glaçages et les écritures.
Ensuite, la presque totalité des invités est arrivée dans l'aprèm'. On était 16 à manger déjà samedi soir et il devait arriver encore 5 personnes pour le dimanche midi, jour de la fête d'anniv' des filles!
Bref, samedi soir on a passé une super soirée: le BBQ s'est finalement transformé en buffet charcuterie/crudités à cause de la pluie mais bon, tout le monde a bien mangé!
Et dimanche, prépa de la salle (salle de réunion de la brigade donc gratis Tire la langue ) et de l'apéro: pizzas et préfous (sortes de fougasses fourrées à l'ail, spécialités vendéennes, c'est bon mais faut que tout le monde en mange parce que sinon     ) et punch!
Puis repas du traiteur. Et les gâteaux d'anniv' ont été dévorés pour le gouter des filles!!! Oh la la, vous auriez vu Anaïs Un vrai goinfre Elle a adoré le gâteau au chocolat Tire la langue Tire la langue J'ai des photos que je vous mettrai + tard!
Monceau de cadeaux à ouvrir  Souriant Souriant Souriant Je suis super heureuse pour les filles!!! Ca fera oublier un noël désastreux Elles ont plein de nvx jouets, elles en avaient bien besoin!! 2 trotteurs/pousseurs, un jouet de bain, des livres avec des animaux et des sortes de tissus en peluche pour simuler les poils de chaque animal  Souriant , des jouets à faire rouler, à tirer, un cd de comptines (ça c'est de nous Roulement des yeux ), une table d'éveil, un piano avec plusieurs musiques... Bref, que des nouveautés Souriant Souriant
Le dimanche fin d'aprèm', plein de monde devait partir mais il devait rester qd même le frère de zhom, mon père et ma meilleure amie et son mari... Sauf qu'à 17h, le frère de zhom (un vrai boulet ) lui demande l'ordi pour chercher un billet de train pour rentrer à Paris le soir même... Et bien sûr il fallait le ramener à la gare (1h30 de route A/R)!!! Puis, vers 18h45, mon père qui me sort "bon bah je vais peut-être partir ce soir finalement..." Grrrr C'est pas vrai!!! Et bien si! Il n'est resté que ma meilleure amie et son mari!! On croit halluciner!!! Du coup, on les a faits dormir à la maison plutôt que de retourner tout seuls à la résidence hôtelière qu'on avait louée! Et au final, soirée entre potes bien sympa pour décompresser, sur la terrasse avec une petite laine qd même parce que aglagla Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais fait chier pour mon père et mon beauf' Déjà, mon père devait venir à 3 mais mon frère a appris au dernier moment ( Huh? Huh? pas sûr Triste Triste ) qu'il avait un tournoi de foot ce WE et ma soeur est rentré du Maroc (avec toute la famille) avec une méga tourista   ... Donc mon père est venu seul MAIS on avait réservé et déjà payé pour 3 personnes pour 2 nuits... Donc il a payé 3 pers. pour 2 nuits alors qu'il était seul et qu'il est resté qu'une nuit Triste Triste Et bien, tant pis! Il ne voit jamais ses petites-filles (c'était la 3è fois en un an) et il a préféré rentrer + tôt chez lui, grand bien lui fasse!
Et mon beauf'...   no coment! Après cet été où il s'est bien foutu de nous, là, l'anniv' des filles où il arrive samedi fin de journée et repart dimanche fin de journée   M***!!!

Bref! Vous voyez que côté famille, ça ne s'arrange guère... Heureusement, l'autre côté de la famille a assuré Souriant Souriant

Bon, j'ai pas encore mis les photos sur l'ordi donc je peux pas vous en mettre mais je vous mets un lien sur un montage-photos que zhom a préparé pour le 1er anniv' des filles. Vous me direz ce que vous en pensez!
http://www.youtube.com/watch?v=lsE-WEVBU_g

Je vous laisse, Camille nous fait encore le foin... D'ailleurs faudra que je vous parle de ça: ça fait 5 soirs qu'elle nous fait un foin d'enfer pour s'endormir!!! On monte 3-4-5 fois parfois Fait ch** ça aussi! Tout allait enfin bien et voilà qu'elle nous sort cette nouveauté!!! Le pb c'est que si on la laisse trop faire de bruit, elle nous réveille Anaïs qui ne se rendort que très longtemps après en hurlant pendant 1h... Le truc c'est qu'elle est nase, mais non! elle refuse de s'endormir calmement comme avant... A votre avis, que dois-je/ que devons-nous faire?

Bon je vous laisse, bonne soirée et au fait, bienvenue Virginie!!! Souriant Souriant Je me présenterai demain!
Et puis, je meurs d'envie de rattraper mon retard mais je n'aurai pas le temps, alors un petit résumé pour une fois (pour moi) ne serait pas de refus!!! Merki!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Parce que LA grande nouveauté c'est qu'on a vendu la voiture!!! ET que le C8 de nos rêves (heu c'est un bien grand mot Roulement des yeux Roulement des yeux ) n'a finalement toujours pas été vendu (enfin c'était le cas vendredi...) donc on retourne à la concession demain matin!!!

Allez, cette fois, @ +, Do
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11251 le: 13 Avril 2009 à 21:20:33 »

Do, contente de te relire enfin !! supe ta rétrospective !
Valou, très sympas tes vidéos 
Delph, c'est vrai que tes bb font petit garçon et petite fille, c'est incroyable !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11252 le: 13 Avril 2009 à 21:29:05 »

Merci pour mes bouts de choux. Les votres sont à croquer aussi.
Do, contente de te lire, sympa la rétrospective !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11253 le: 13 Avril 2009 à 21:38:13 »

Merci, merci les filles!!! Zhom et moi sommes super contents de lire que ça vous a plu!!!

Delph', c'est vrai qu'ils font "petit enfant" et plus "bébé" tes amours!!!

Maelle, contente d'avoir pu vous permettre, toi et Coco, de vous rencontrer!!! Je suppose que tu ne m'en veux pas de lui avoir donner ton n° de portable... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11254 le: 13 Avril 2009 à 21:49:06 »

Bonsoir,

Je suis sûre que je vais oublier des trucs, mais bon...  Tire la langue

Delphine, superbe la photo des tes loulous !  Souriant J'ai pas encore reçu ton chèque mais ça devrait être pour demain alors, je te tiens au courant.

Maëlle, super les photos "gâteau" !  Souriant Et très chouette les 4 bébés à la maison ! (ça me rappelle quelque chose...  Clin d'oeil)

Do, je suis très contente que l'anniversaire de Camille et Anaïs se soit bien passé ! J'ai bien pensé à toi dimanche...  Clin d'oeil Bisou Franchement chapeau pour le montage photo, il est super bien fait !  Souriant Souriant Souriant

Valou, j'adore les vidéos !   Avec tous nos bébés danseurs, on va pouvoir faire une super choré au WEM !  Roulement des yeux

Cécé, courage pour tenir jusqu'à mercredi...  Bisou Bisou Bisou Vivement les "grandes vacances" pour Jeff !  Souriant

Virginie, super les tricycles... j'ai hâte de voir les photos !  Souriant

Valou, Mo, je serai seule avec les puces ce week-end (mon homme part en visite "diplomatique" chez ses parents  Tire la langue ), alors pourquoi pas se voir ? Pour le moment, j'ai encore pas mal de flou sur mon programme, mais je vous tiens au courant !  Clin d'oeil

Nadège, alors, Leeloo et Juliette ont la main verte...  Roulement des yeux

Bisou à toutes et bonne soirée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11255 le: 13 Avril 2009 à 21:54:58 »

Do, je suis très contente que l'anniversaire de Camille et Anaïs se soit bien passé ! J'ai bien pensé à toi dimanche...  Clin d'oeil Bisou Franchement chapeau pour le montage photo, il est super bien fait !  Souriant Souriant Souriant

Ben oui! C'est ça que j'ai oublié!!! Moi aussi, j'ai vachement pensé à toi ce WE Souriant Souriant Souriant

Cécé, je t'ai oubliée aussi!!! Alors moi, contrairement à toutes (et parce que j'ai un zhom qui suit les aventures volley-ballesque du tien) j'aimerais bien que Jeff ne soit pas en vacances tout de suite J'espère que tu ne m'en veux pas...

Allez, je vais manger (un peu).
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11256 le: 13 Avril 2009 à 22:41:37 »

Cécé, je t'ai oubliée aussi!!! Alors moi, contrairement à toutes (et parce que j'ai un zhom qui suit les aventures volley-ballesque du tien) j'aimerais bien que Jeff ne soit pas en vacances tout de suite J'espère que tu ne m'en veux pas...
T'inquiètes je ne t'en veux pas  Clin d'oeil et puis je suis trop contente de te relire pour bouder ! De toute façon vu que vous avez l'air de suivre et ben Paris c'est pas n'importe qui hein !
J'ai adoré la rétrospective, très émouvante. En tout cas ça donne l'impression qu'on se marre bien chez vous  Souriant

Valou je suis dégoutée je n'arrive pas à lire tes vidéos  Pleurs Pleurs Pleurs

Delph, encore une bien jolie photo de famille  Souriant

On en a des tonnes elles ont reçu plein de chocolat et à cet âge là elles en mangent pas ou quasiment pas. Moi j'aime pas ça juste les Kinder  .
Exactement comme moi  ça fait 32 ans que je mange des kinders à toutes les fêtes, j'adore le gros oeuf spécial pâques d'ailleurs  Roulement des yeux on devrait peut être ouvrir un club ......
et t'aime le nutell* Huh? moi j'adore  Clin d'oeil

Arthur a un peu pleuré ce soir au coucher et Margaux alors que j'essayais de le calmer faisait la fofolle en me criant "coucou"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue du genre comme si je ne savais pas qu'elle était là  Roulement des yeux ....
Arthur a refait une méga sieste de 2h cet aprèm, je ne comprends pas pourquoi il est si fatigué Huh? Bon j'arrête et je file au lit.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11257 le: 14 Avril 2009 à 09:32:50 »

Quoi je suis la dernière puis la première 

J'espère que tout va bien par chez vous et que la reprise du boulot après ce long week end chargé en chocolat et en champagne pour certaines n'est pas trop dure  Clin d'oeil

Do trop bien au fait pour votre voiture  Souriant finalement c'est quelqu'un d'autre qui l'a prise ou celui dont la femme enceinte devait accoucher en avril ?

Saralila, j'espère que la visite "diplomatique" va vous permettre de trouver un terrain d'entente et de vous revoir petit à petit. Ca va quand même être bizarre comme situation les premiers temps  Tire la langue Roulement des yeux

Valou j'ai vu les vidéos, ça marchait ce matin, va comprendre  Roulement des yeux J'adore les déhanchés de tes enfants, trop mimi  Souriant Arthur adore danser aussi, il va se mettre au milieu du salon sur le carrelage (pour éviter de se prendre les pieds dans le tapis) et il tourne sur lui même 

Bonne nuit ici. Arthur s'est réveillé à 23h donc doudou et tétine puis silence. Margaux a fait pareil vers 6h. Moi je n'ai pas très bien redormi après ça mais bon ça va aller d'autant que mes schtroumphs vont à la HG cet aprèm.
Margaux a encore mordu Arthur 2 fois hier, elle a essayé à d'autres moments aussi mais j'ai réussi à intervenir avant. Pauvre loulou elle lui a bien marqué les doigts et la main  Pleurs

Aude c'est quoi déjà la poudre d'argile que tu utilises pour les fesses rouges Huh? Je crois que je vais essayer pour Margaux  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11258 le: 14 Avril 2009 à 11:38:36 »

Coucou les filles!

me voilà partie pour mes vacances garde d'enfants...Mais ça commence bien ce matin, lever à 10h!
Faut dire qu'hier elles se sont couchées un peu plus tard que d'habitude, et Jade aussi commence les crises au coucher: je reviens une fois, calin, explication, on touche les loupiottes et re au lit! si ça hurle je n'y retourne pas (et elles sont dans la meme chambre, Lou est de bonne composition)...Elle finit par se calmer; et j'ai remarqué que ça correspond aux jours où on est beaucoup sortis et on a vu du monde, donc énervement rien de plus.

Do, qu'est-ce que j'ai pleuré devant ton diaporama!!! Comme un madeleine au début, puis j'ai bien rigolé sur le rock, puis toute émue à nouveau sur la fin....C'est réussi c'est le moins qu'on puisse dire! Et que ce soit le papa qui l'ait fait m'émeut encore plus! Non mais je vous jure depuis que je suis maman, c'est dingue je pleure pour un rien! (déjà qu'avant... Roulement des yeux)
 Cool pour la voiture!

Valou tu veux venir a la maison un aprem ou tu préfères une soirée filles? Moi je demande confirmation du rien auprès de Jeff et ses potes....
Trop chou les vidéos!!!

Delph, courage pour tes loulous, je pense bien à vous! ET moi aussi je pense souvent à Jadelle, mais pas de news suite à mon MP, je pense qu'elle ne vient plus nous lire...

Ariane on croise les doigts pour les BP et pour te voir!

Maelle, bravo pour la popotte, belles photos!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11259 le: 14 Avril 2009 à 11:50:00 »

Paulo est aussi un adepte des montages.
Nous en avions fait un pour le bapteme des petits en septembre, j'essayerai de vous le mettre.

Paulo vient de m'appeler. enzo est malade, il vomit depuis ce matin + diarhée. On n'en finit plus.
Et moi je suis au boulot !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11260 le: 14 Avril 2009 à 12:00:08 »

COUCOU,

Bien entendu, pas de vacances ici!
alors c'est boulot, mais plus courte semaine au vu du démarage le mardi!

Do, tres contente de te relire...
quand a cet "album photo", c'est vraiment excellent!
joli et éouvant!
ca donne des idées! Clin d'oeil

cécé, j'adorerait voir Arthur tournicoter!!!!
vidéo?...
c'est vrai que c'est rigolo comme danser est un acte naturel chez les enfants!!!
alors va comprendre pourquoi en grandissant ca se dégrade? Huh?
parce que ici, sylvain n'a franchement pô le rythme, c'est horrible! (il va me tuer! Sourire)

Ariane, mo, on s'organise une tite journée avec les petits s'il fait beau?
quant a la sortie entre filles, il faut que je vois si mes BP sont dispo?!

ici, nuit plutot cool:
19h45-8h00  
mais levé quand meme a 6h30 pour les préparatifs d'assainissement  et physiques de mon corps!

Ariane, je te fais le cheque de suite, il part chez toi aujourd'hui!!!!!

ooooh, Delph, c'est pas d'bol quand meme!
ca fend le coeur de savoir que ses petits sont malades alors qu'on bosse!
COURAAAAAAAAGE! Bisou
@+

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11261 le: 14 Avril 2009 à 12:39:41 »

Oui Val, pas de soucis pour la journée au soleil (espérons) et bon courage pour le boulot!
Journalisée

Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11262 le: 14 Avril 2009 à 12:47:20 »

Do trop magnifique la vidéo

Morgane bonne vacances avec du soleil j'espère, profite bien de tes louloutes.

Bon courage à celle qui bossent  Bisou Bisou
Et des ondes ++++ pour Delphine  Bisou Bisou Bisou
La gastro n'est jamais venue chez nous (pour les filles) d'ailleurs c'est mieux comme ça.

Je reviens plus tard dans la journée.
Les filles se réveillent de la sieste, elles vont manger.
J'ai profité de leur sieste et du soleil pour jardiner un peu et enlever ses saloperies de pissenlit dans le gazon. Y a une prolifération c'est horrible   
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11263 le: 14 Avril 2009 à 13:32:13 »

Coucou,

Delphine, bon courage pour tes loulous... pauvres petits choux ! Emma va mieux ?  Bisou Bisou Bisou
J'ai reçu ton chèque ce matin merci !  Clin d'oeil

Morgane, je crois pas avoir encore reçu le tien... ce serait cool si tu pouvais me le poster bientôt car je dois envoyer le solde à Mister Roger avant le 20/04. Merci !

Mo, Valou, je suis bien partante pour une journée au soleil avec les bibous... je vous redis ça car ma BS va sans doute passer ce week-end mais je sais pas encore quand...  Roulement des yeux

Cécé, profite bien de ton après-midi "bébé-free" ! 

Ici le week-end de 3 jours a été vraiment super, on a pris le temps de profiter et de recharger nos batteries. C'est pas du luxe car je vais être quasi seule pour m'occuper des puces pendant 10 jours (car chéri part ce week-end), ça va être sport !

En tout cas le soleil m'inspire, ce matin je suis allée acheter des glaces chez Picard avec les puces, je congel est blindé entre les purées de miss et les gourmandises pour nous !  Cool

Bon, je vais profiter de la sieste des filles pour laver et trier tous les petits vêtements que Coline et Clémence ont reçus en cadeau dimanche...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11264 le: 14 Avril 2009 à 14:50:11 »

Oui Ariane, je le fais tout de suite et je le poste dès que je sais si on se voit ou pas; ça fera gagner du temps si je te le remets en mains propres...Encore désolée mais les finances ont été un peu catastrophiques ces derniers temps!
Journalisée

Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: