Bonjour, bonjour mes marsiennes!!!!!
Et oui! Une revenante
Dsl de ne pas être venue depuis une petite semaine... mais le WE d'anniv' à préparer et je ne suis pas "
super saralila"
qui prend le temps de venir papoter alors qu'elle a ... 3 anniv' à préparer
Alors voilà, on a reçu les 1ers arrivants samedi midi. La cousine de zhom, son mari et leurs 3 enfants (9, 7 et 3 ans, les 2 derniers auront 7 et 3 ans samedi prochain!). On a mangé tartiflette
miam!!
Le samedi matin, j'ai préparé mes gâteaux. J'ai fait 4 gâteaux à la chaine
Et l'aprèm', pendant la sieste des filles, j'ai fait mes glaçages et les écritures.
Ensuite, la presque totalité des invités est arrivée dans l'aprèm'. On était 16 à manger déjà samedi soir et il devait arriver encore 5 personnes pour le dimanche midi, jour de la fête d'anniv' des filles!
Bref, samedi soir on a passé une super soirée: le BBQ s'est finalement transformé en buffet charcuterie/crudités à cause de la pluie
mais bon, tout le monde a bien mangé!
Et dimanche, prépa de la salle (salle de réunion de la brigade donc gratis
) et de l'apéro: pizzas et préfous (sortes de fougasses fourrées à l'ail, spécialités vendéennes, c'est bon mais faut que tout le monde en mange parce que sinon
) et punch!
Puis repas du traiteur. Et les gâteaux d'anniv' ont été dévorés pour le gouter des filles!!! Oh la la, vous auriez vu Anaïs
Un vrai goinfre
Elle a adoré le gâteau au chocolat
J'ai des photos que je vous mettrai + tard!
Monceau de cadeaux à ouvrir
Je suis super heureuse pour les filles!!! Ca fera oublier un noël désastreux
Elles ont plein de nvx jouets, elles en avaient bien besoin!! 2 trotteurs/pousseurs, un jouet de bain, des livres avec des animaux et des sortes de tissus en peluche pour simuler les poils de chaque animal
, des jouets à faire rouler, à tirer, un cd de comptines (ça c'est de nous
), une table d'éveil, un piano avec plusieurs musiques... Bref, que des nouveautés
Le dimanche fin d'aprèm', plein de monde devait partir mais il devait rester qd même le frère de zhom, mon père et ma meilleure amie et son mari... Sauf qu'à 17h, le frère de zhom (un vrai boulet
) lui demande l'ordi pour chercher un billet de train pour rentrer à Paris le soir même... Et bien sûr il fallait le ramener à la gare (1h30 de route A/R)!!! Puis, vers 18h45, mon père qui me sort "bon bah je vais peut-être partir ce soir finalement..." Grrrr
C'est pas vrai!!! Et bien si! Il n'est resté que ma meilleure amie et son mari!!
On croit halluciner!!! Du coup, on les a faits dormir à la maison plutôt que de retourner tout seuls à la résidence hôtelière qu'on avait louée! Et au final, soirée entre potes bien sympa pour décompresser, sur la terrasse avec une petite laine qd même parce que aglagla
Mais fait chier pour mon père et mon beauf'
Déjà, mon père devait venir à 3 mais mon frère a appris au dernier moment (
pas sûr
) qu'il avait un tournoi de foot ce WE et ma soeur est rentré du Maroc (avec toute la famille) avec une méga tourista
... Donc mon père est venu seul MAIS on avait réservé et déjà payé pour 3 personnes pour 2 nuits... Donc il a payé 3 pers. pour 2 nuits alors qu'il était seul et qu'il est resté qu'une nuit
Et bien, tant pis! Il ne voit jamais ses petites-filles (c'était la 3è fois en un an) et il a préféré rentrer + tôt chez lui, grand bien lui fasse!
Et mon beauf'...
no coment! Après cet été où il s'est bien foutu de nous, là, l'anniv' des filles où il arrive samedi fin de journée et repart dimanche fin de journée
M***!!!
Bref! Vous voyez que côté famille, ça ne s'arrange guère... Heureusement, l'autre côté de la famille a assuré
Bon, j'ai pas encore mis les photos sur l'ordi donc je peux pas vous en mettre mais je vous mets un lien sur un montage-photos que zhom a préparé pour le 1er anniv' des filles. Vous me direz ce que vous en pensez!
http://www.youtube.com/watch?v=lsE-WEVBU_gJe vous laisse, Camille nous fait encore le foin... D'ailleurs faudra que je vous parle de ça: ça fait 5 soirs qu'elle nous fait un foin d'enfer pour s'endormir!!! On monte 3-4-5 fois parfois
Fait ch** ça aussi! Tout allait enfin bien et voilà qu'elle nous sort cette nouveauté!!! Le pb c'est que si on la laisse trop faire de bruit, elle nous réveille Anaïs qui ne se rendort que très longtemps après en hurlant pendant 1h...
Le truc c'est qu'elle est nase, mais non! elle refuse de s'endormir calmement comme avant... A votre avis, que dois-je/ que devons-nous faire?
Bon je vous laisse, bonne soirée et au fait, bienvenue
Virginie!!!
Je me présenterai demain!
Et puis, je meurs d'envie de rattraper mon retard mais je n'aurai pas le temps, alors un petit résumé pour une fois (pour moi) ne serait pas de refus!!! Merki!!!
Parce que LA grande nouveauté c'est qu'on a vendu la voiture!!! ET que le C8 de nos rêves (heu c'est un bien grand mot
) n'a finalement toujours pas été vendu (enfin c'était le cas vendredi...) donc on retourne à la concession demain matin!!!
Allez, cette fois, @ +, Do
à toutes!!!