06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 09:02:39
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 726014 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11235 le: 13 Avril 2009 à 09:49:18 »

Bonjour!

Je vois que le weekend de paques est chargé pour tout le monde!
Hier on a mangé chez mes parents, c'était sympa mais les petites ont été bien pénibles, super demandeuses et non pas joué une minute seule.... Du cou hier soir on est rentrés tot et à 20h15 elles étaient au lit...
Nuit "habituelle" pour nous : Charlotte RAS et Laurine 2 réveils et debout à 6h15....

Aujourd'hui barbecue chez des copains, ca aurait du etre super sympa (ils ont un grand terrain) mais le temps est super bof et pas tres chaud, je pense qu'on va manger à l'intérieur, et vu qu'il va y avoir pas mal de gamins, je crains un peu.... Surtout qu'on ne pourra pas les coucher, je sens qu'on va partir tot.....

Bon le chat va bien, elle n'a apparament pas de séquelles de son expérience, par contre elle évite soigneusement les abords du seche linge  Roulement des yeux 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11236 le: 13 Avril 2009 à 10:20:43 »

Coucou !

Pas de commentaires sur les photos, snif !
Bon, réveil du gabinou à 7h30, c'est bien ! là, ils sont recouchés.
j'ai toujours autant mal au ventre, mais là, je sens nettement que c'est d'origine gynéco ; j'en ai vraiment marre de ce stérilet, soi disant on n'a pas de règles et moi si, mais je ne sais jamais quand ni combien de temps ; et j'ai très très souvent mes soirées à a me tordre à cause de douleurs au ventre.... pour le stérilet sans hormone, la gygy m'a dit niet car elle me trouve bien trop "fertile" pour ça. Et recommencer la pilule, avec le risque d'oublier, je prendrais ça comme un échec ; la gygy m'avait dit qu'il fallait attendre 6 mois que ça se stabilise mais là ça fait 7 mois maintenant.
Hier, c'était ma DPA +1 an ; mes bb auraient dû avoir un  an s'ils étaient singleton, ça fait bizarre, là, ils filent vers leurs 14 mois déjà.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11237 le: 13 Avril 2009 à 12:22:19 »

Un petit coucou avant le repas!

Ariane, cool pour la fete, ça donne envie, quelle chance d'avoir eu si beau temps!
Maelle: si si les photos sont super! on ne dirait pas que les enfants de coco ont un mois de moins... Alors c'était sympa? Raconte-nous!
Valou, je sais aps encore si je suis dispo le weekend prochain (en attente d'un coup de fil hypothétique) mais on va dire oui! Alors, que proposes-tu? Tu veux venir a la maison? Ariane aussi? Ou on va chez quelqu'un d'autre ? Dans un parc? A voir donc...Bonne journée BBQ, t'inquiète as ça va se lever!
Nadège Bisou Bisou et bon courage pour cette journée de boulot!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11238 le: 13 Avril 2009 à 14:09:08 »

Voilà, saralila, tu m'as donnée envie ! voici les photos de la première recette faite par Lila et gabin ! C'est surtout gabin que l'on voit, il était plus intéressé que sa soeur....

Première étape, découvert de la farine :

deuxième étape, on remue la pâte !

On goûte....

On s'empare de la cuillère pour remuer et on met de la pâte partout...

Hum, on a le droit de manger des bouts de pomme du gâteau...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11239 le: 13 Avril 2009 à 14:28:16 »

je profite de la sieste de mes amours pour venir faire un coucou.
hier repas de famille, à peine arrivée Emma a vomi. On aura vu sa belle robe que 10 min, elle a fini en pyj. Ils ont été assez sages dans l'ensemble mais c'est vrai que c'est épuisant de tout gérer.
Hier soir en rentrant, plusieurs crises de douleurs d'Enzo, impossible de le calmer. Il a réussi à s'endormir vers 22h. Puis 1h du mat' reparti pour une crise, pendant 1heure sans arriver à le soulager. Je pense qu'il avait mal au ventre, c'était horrible de le voir comme ca.Adj réveil à 9h30 (ca c'est trop bien depuis 5 jours on a l'impression de faire des grasses mat) à 12h, Enzo a tout vomi, il n'arretait pas, re coup de chaud ... et la petite a un peu de fievre.
c'est un peu la galere, j'espere qu'ils vont vite allés mieux.

Sinon j'espere que vous avez tous passés une bonne Paques.
Je vous fais pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11240 le: 13 Avril 2009 à 14:37:03 »

Et bien delph, tu ne t'en sors pas ! ça doit être dur de voir son tout petit avoir mal comme cela.. Pleurs
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11241 le: 13 Avril 2009 à 15:03:08 »

Coucou les filles,

A mon tour de venir pointer pendant la sieste  Clin d'oeil

Maelle super cette rencontre avec Coco, dis donc c'est cool tout le monde s'arrête chez vous  Souriant Bravo aux 4 petits loups,  ils ont l'air super sage tous assis tranquillement à jouer  Souriant
Je ne me suis pas encore lancée pour le gâteau mais je ne vais pas tarder. Gabin a bien voulu rendre la cuillère en bois Huh? J'imagine la crise que va me piquer Arthur si je lui donne et lui reprend  Roulement des yeux

Delph, qu'est ce qu'il a ton petit bonhomme ? Il a choppé la gastro d'Emma c'est ça ?  Tire la langue Plein de bonnes ondes à vous  Bisou

Bon BBQ alors Valou, Aude et Mo  Souriant
Saralila tu es toujours chez tes parents ? Profitez bien en tout cas de ce week end en famille/amis, ici c'est désert de chez désert Pleurs. Jeff est parti ce midi, il joue demain soir à Paris et rentre mercredi, bref c'est un peu glauque comme lundi de pâques  Roulement des yeux. Heureusement il s'est arrêté de pleuvoir c'est déjà ça  Clin d'oeil
Nadège bon courage au boulot  Bisou

Bon à part ça tout va bien  Souriant On a passé un bon moment hier avec des copains, Arthur et Margaux ont fait leur numéro de charme 
Arthur fait des siestes de 2h30 le matin depuis 2 jours et dort à nouveau l'après midi, plus sa nuit de 11h bref serait-il en train de se transformer en marmotte  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11242 le: 13 Avril 2009 à 16:57:12 »

Courage cécé seule avec tes poussins !
Si, gabin a bien voulu redonner la cuillère ;
et voici le plus important, la dégustation du gateau !!

HUM, pas mal !

Entre le biscuit spécial bébé et le gateau maison, j'hésite...

Tu en dis quoi, gabin ?

Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11243 le: 13 Avril 2009 à 17:07:16 »

Coucou

super photos Maelle j'adore tes p'tits gourmands 
Et quelle belle rencontre  Souriant Souriant Souriant

Cécé plein de courage pour ces quelques jours  Bisou Bisou Bisou mais tu vas gérer comme d'hab  Clin d'oeil Clin d'oeil trop fortes ces mamans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine plein de bonnes ondes pour tes loulous malades  Bisou Bisou Bisou

Valou super cette famille  Souriant Souriant Souriant le principal c'est l'amour  Souriant Souriant Souriant

Bon ici après midi avec les poupettes cela fait bizarre pour un lundi  elles sont coquines...Leeloo vient juste de me rempoter ma plante  enfin j'exagère  elles a juste goûté à la terre  heureusement elles viennent de goûter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
j'attends et surveille de loin car Juliette ne devrait pas tarder à en faire de m^me  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11244 le: 13 Avril 2009 à 19:22:46 »

Ca y est les filles viennent de prendre le bibi du soir, elles jouent tranquillement mais bientôt au dodo Emma n'a pas dormi de la journée et Célia très peu.

Maelle : j'ai vu les photos ce matin, elles sont très belle, celles d'aujourd'hui avec le gâteau aussi géniale. Mais j'ai pas eu le temps de poster, le parrain de Célia est venu leur ramener des chocolats de Pâques. On en a des tonnes elles ont reçu plein de chocolat et à cet âge là elles en mangent pas ou quasiment pas. Moi j'aime pas ça juste les Kinder  .

Nadège : tu bosses dans quoi ? je t'admire élever seule deux p'tites puces ça doit pas être évident tout les jours.

Valou et Aude : j'espère que le temps c'est dégagé pour le BBQ.

Delphine : bon courage pour tes petits malade et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  qu'ils se remettent vite sur pieds.

Ariane : ça doit être géniale une fête avec trois générations mais du boulot

Donc aujourd'hui on était chez mes parents. Il y avait mon frère et sa femme avec leur fille, elle a 2 mois de plus que les miennes. Les filles (les 3) ont été super gâtées. elles ont reçu un tricycle chacune, on a fait un tour dans le village avec, il faisait super beau. (Je mettrais des photos quand je les auraient cherché chez ma mère.) Le repas était bon mais speed pour Christophe parce que mon frère est arrivé à 13h et Christophe devait partir travailler à 13h30.

Une QALC ça veut dire quoi Adj.   Roulement des yeux Huh? (suis blonde )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11245 le: 13 Avril 2009 à 20:33:50 »

tiens, j'étais en train de penser à Jadelle, ca fait tres longtemps qu'on a pas de nouvelles. J'espere qu'elle va bien, au vu de ce qui s'était passé dans son couple. Personne n'a ses coordonnées par hasard???

Virginie : oui tu as raison  pour Nadege, c'est The Maman, elle est au top et elle gère ces ptites pépettes tres tres bien.

Alors les filles, comment étaient vos BBQ?

Sinon dans un peu plus d'un mois on se voit toutes. D'ailleurs Ariane, as tu bien recu mon cheque?
« Dernière édition: 13 Avril 2009 à 20:40:20 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11246 le: 13 Avril 2009 à 20:38:19 »

j'avais ecris un loooong message et tout s'est effacé!
chui enervée!

donc je vais résumer (si 'oublie quelqu'un je m'en excuse!)

adj, c'est aujourd'hui virginie!

maelle, moi aussi je veux bien du gateau a maman!

cécé, jeff rentre quand finalement?

nadege, tu devais pas bosser?
si tu as pu profiter des petites, tant mieux! Bisou

Aude et Mo, ce BBQ?

Delph, tes loulous sont encore malades?
bon courage et plein de bibis Bisou

Morgane, t'es dispo quand le we pro?
moi, je peux essayer de faire garder les petits par mes BP un soir!
dis moi! Clin d'oeil

Bon, sinon ici journée de paques super sympa!
les oeufs en choco etaient au rdv!!!!
j'en peux plus, crise de foie!

je ne resiste pas a l'idée de vous mettre les debuts des petits danseurs!

melina danse sur lady gaga (je mets les chaines musicales au lieu des series ou emissions a la C**)
http://www.youtube.com/v/373npFeptr4&hl=en&fs=1

et les debuts en salsa de timo (merci la messagerie du tel )
http://www.youtube.com/v/ZTePxyUGXuU&hl=en&fs=1

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11247 le: 13 Avril 2009 à 20:46:53 »

j'adore les deux vidéos, Paulo est venu regarder et a trouvé les deux ptits bouts qui ont bien grandi.
Ici aussi on met souvent les clips à la TV et ils dansent aussi.
J'ai bcp rigolé, j'adore aussi le ah c'est papa, euh, non ... Bonjour !!!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11248 le: 13 Avril 2009 à 20:49:55 »

voila une photo de mes bouts de choux de la semaine derniere au parc.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11249 le: 13 Avril 2009 à 20:54:44 »

oh la la, delph, c'est hallucinant comme ils sont grands!!!!!
un petit garcon et une petite fille!
ils sont trop beaux!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: