06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 09:43:47
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 726035 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11220 le: 12 Avril 2009 à 09:49:03 »

coucou

Aude...ben moi qui pensais que cela ne pouvait pas arriver  bref heureusement que tu t'en es apperçu tout de suite  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé  Cool 8)pour les vacances de ton hom  Souriant et cette p'tite Margaux quel amour  Souriant Souriant Ici elles se font des calins depuis quelques jours j'suis mdr c'est trop top
Leeloo est fan de Liberta de Pep's elle l'écoute là maintenant et danse c'est trop  Souriant Souriant je crois même qu'elle a initié sa soeur Juliette se balance 

Valou Champagne...2 coupes oulàlà je serai pompette  enfin j'adore le champagne  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour l'anni c'était celui d'un ami (30ans) et sa fille (1an) ils sont tout les 2 du 8/04 bien sympa comme aprèsm même si avant j'aurai profité plus  Roulement des yeux

Mon dos et bien galère hier très mal m^me les comprimés n'ont pas calmé la douleur  :-\et là j'en ai repris pour anticiper  En tout cas merci à toute pour vos conseil je crois que je vais tenter l'ostéo on ne sait jamais 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11221 le: 12 Avril 2009 à 10:15:48 »

Moi j'avais souvent des problèmes de dos quand je travaillais, j'étais déjà chez l'osthéopathe, sur le coups ça fait plus mal mais après ça soulage en plus il m'avait prescrit des séances de massage.

La dernière fois c'était il y a 2 ans et demi 3 semaines d'arrêt + piqures 15 jours 
Depuis plus rien je touche du bois.

Bon rétablissement Nadège  Bisou
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11222 le: 12 Avril 2009 à 10:43:21 »

coucou
au fait aude, je n'avais pas reagit.... heu... c'est propre chez toi en tous cas ! 
nadege, l'ostheo j'ai essaye... ca va t'enlever les problemes peripheriques mais pas le probleme principale. les medocs, prend les systematiquement effectivement sans attendre d'avoir mal (il faut que l'inflammation s'arrete)...
cece, aucune idee de ce qu'il faut faire : a part le fait a mon avis qu'il faut que margaux sache des maintenant qu'il ne faut pas mordre.
ici ils jouent ensemble et ne se volent plus toujours les jouets mais se les donnent aussi. en meme temps je ne suis pas dans le meme cas puisqu'il y a melody.... qui elle n'hesite pas si besoin est a leur prendre fermement ce qu'ils ont en main.
bon on va faire de la trotinette.
a plus tard
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11223 le: 12 Avril 2009 à 10:46:09 »

Merci Virginie  Bisou Bisou Jusqu'avant la grossesse pas de problème mais dès les premiers mois de la grossesse j'allais chez le kiné 2 fois par semaine et jusque 4 jours avant l'accouchement ensuite j'ai recommencé...et depuis ma reprise de travail je n'ai plus le temps d'aller chez le kiné   mais bon je ne suis pas bloquée heureusement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'allais posté...merci Aurélie pour tes conseils  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

allez j'y retourne un bout de ménage à faire  Clin d'oeil et puis mon repas pour le début de la semaine  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11224 le: 12 Avril 2009 à 10:47:18 »

Coucou !!

Nadège, whaou le chat dans le sèch linge !!
cécé, en vacances jusqu'au mois d'aout pour ton homme !!! le rêve !!!
virginie, il fait quoi ton homme pour travailler le dimanche après midi ?
Nadège, ton dos va mieux ?
Aurélie, et vous comptez rentrer en France dans combien de temps ? tu ne te sens pas trop seule là-bas ?
valou, tu t'es remise de tes coupes de champagne ?

j'ai bien récupéré apolline hier matin ; elle était bien dans le train et je suis arrivée 2 minutes avant son arrivée avec les accompagnateurs, ouf.... après on a mangé au mc do rien que toutes les deux, comme dans le temps.
depuis hier, j'ai mal au ventre !! zom a fait une super tarte au saumon avec des petits oignons (j'adore !!) et je ne m'en remets pas, je crois que c'est les oignons ; je suis très fragile du ventre, au moindre stress j'ai mal au ventre ; d'habitude, si j'ai mal le soir (très fréquent) le matin c'est passé mais aujourd'hui ça s'accroche ; c'est comme une grosse pesanteur très fatigante. En plus gabinou a pleuré trois coups à 6h, ce qui m'a réveillée et depuis impossible de dormir ; je ne pouvais pas tant j'avais mal au ventre, dmmage ! en plus, comme hier, il a fat la grass mat en n'appelant qu'7h45, ce qui est très tard pour lui, et je n'ai pas pu en profiter ; là zom est dans le jardin avec apolline à jardiner, je sais bien qu'il aimerait que j'y aille aussi mais là, j'ai très envie de dormir et toujours aussi mal au ventre Roulement des yeux.
Tout à l'heure, je reçois une avrilette !!!! coco passe manger chez moi avec Tom et Lucas ; elle revient des cotes d'armor et fait une petite pause chez moi, j'ai hâte de la voir en vrai !! zom a fait sa pâte à galettes, il y aura aussi sa super préparation de st jacques mais je crois bien que je ne vais pas pouvoir y gouter.
les cloches passent tout à l'heure, on va cacher des oeufs pour apolline dans le jardin, et dans la maison pour Lila, Gabin, Tom et Lucas ! ça va être drôle !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11225 le: 12 Avril 2009 à 10:56:20 »

Coucou !!

Nadège, whaou le chat dans le sèch linge !!
cécé, en vacances jusqu'au mois d'aout pour ton homme !!! le rêve !!!
virginie, il fait quoi ton homme pour travailler le dimanche après midi ?
Nadège, ton dos va mieux ?
Aurélie, et vous comptez rentrer en France dans combien de temps ? tu ne te sens pas trop seule là-bas ?
valou, tu t'es remise de tes coupes de champagne ?

Sourire je rectifie c'est Aude et les chat dans le sèche linge  chez moi il y serai resté j'y suis allergique  non je rigole  Clin d'oeil Clin d'oeil mais allergique sisi
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11226 le: 12 Avril 2009 à 11:21:54 »

Sourire je rectifie c'est Aude et les chat dans le sèche linge  chez moi il y serai resté j'y suis allergique  non je rigole  Clin d'oeil Clin d'oeil mais allergique sisi

.....

ici aussi il y serait resté, mais je ne suis pas allergique!

oui oui, bien sur que je me suis remise des coupes de champagne... et je remets ca a midi, ce soir et demain midi!
ah c'est paques pour les grands aussi! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11227 le: 12 Avril 2009 à 12:47:08 »

Valou bon champagne alors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11228 le: 12 Avril 2009 à 20:08:48 »

me voila revenue de ma journée BP, c'était bien sympa, on a fini au parc et Jade filait a 4 pattes, trop chou! Elles ont aimé l'herbe!
Les cloches sont passées aussi pour les filles, et les vêtements s'en souviennent

Demain j'ai ma soeur et mon frere qui viennent manger, puis on va voir des copains qui ont un petit garçon depuis novembre et on l'a toujours pas vu

Voilà pour les news, bonne soirée a toutes

Maelle, bon retablissement et bonjour a coco
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11229 le: 12 Avril 2009 à 20:34:06 »

Coucou,
Mon repas chez les BP était aussi sympa, c'était barbecue.

Sinon Christophe travaille dans une usine de chimie, il travaille en équipe, des cycles complètement bizzare.

Attention c'est sur 6 semaines (c'est compliqué prenez un calendrier  ) :
- Hier AM,  aujourd'hui AM, demain AM, mardi & mercredi Nuit, jeudi & vendredi Repos,
- Samedi & dimanche Matin, lundi Repos, mardi & mercredi AM, jeudi & vendredi Nuit, samedi & dimanche Repos.
- La semaine d'après du lundi au vendredi de jours, Samedi & dimanche Repos,
- Ensuite lundi, mardi & mercredi Matin , jeudi et vendredi AM,
- Samedi, dimanche, lundi, mardi & mercredi Repos,
- Jeudi & vendredi Matin, samedi, dimanche & lundi Nuit,
- Mardi, mercredi, jeudi et vendredi Repos ... Et on recommence.

Maelle bon rétablissement Christophe est aussi très fragile dès qu'il mange quelque chose de pas frais frais c'est la galère.

J'espère que vous avez toute passée une bonne journée et que la chasse aux oeufs à été bonne.
Bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11230 le: 12 Avril 2009 à 20:41:03 »

Je vous souhaite une bonne soirée, demain matin boulot  ben oui que voulez vous il faut bien !!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11231 le: 12 Avril 2009 à 21:30:24 »

Coucou !
Pas trop le tempsde parler, zom veut l'ordi, je vous mets juste les photos que vous med emandez !
Coco, merci d'être venue, c'était trop court !! tu es bien arrivée ?

Les 4 ensemble, photo très difficile à réussir !

Lila fait du charme à son prétendant...

Gabin fait des difficultés pour prêter son camion le coquin !

repas pris dans la poussette, les chaises hautes sont déjà occupées :

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11232 le: 12 Avril 2009 à 21:43:48 »

Encore quelques unes de nos enfants âgées respectivement de 13 mois et demi et de 12 mois et demi :

C'est drôle, ils ont la même position des jambes !

Ca joue bien dans le salon :

Mon ainée apolline joue avec Tom et Lucas :

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11233 le: 12 Avril 2009 à 22:22:56 »

Bonsoir !

Bienvenue parmi nous Virginie !  Souriant
Je suis Ariane, 28 ans, maman de Coline et Clémence nées le 16 février 2008 à 34 SA (après 3 mois d'alitement dont un à l'hôpital). A la naissance, Coline : 1,9 kg, Clémence : 2 kg. Nous sommes restées toutes les 3 un petit mois à unité mère-enfant en néonat puis enfin on a débuté notre vraie vie de famille...
A presque 14 mois, elles pèsent environ 9,5 kg, Clémence commence à marcher seule et Coline préfère encore la main de papa, ou maman, ou tout autre personne prête à se dévouer pour balader la miss !  Tire la langue
Je suis en congé parental.

Je vous ai un peu abandonnées depuis vendredi, mais on était en plein préparatifs pour la fête d'anniversaires (60 ans pour mon père, 30 pour mon frère et 1 an les puces) ! Presque 40 personnes à recevoir, ça fait du boulot...  Tire la langue Tout s'est parfaitement passé, on a eu une chance de fou pour la météo : pluie toute la nuit et ce matin, grand soleil à partir de 11h !  Cool Cool Cool On a donc déjeuné en famille sous le cerisier en fleur, les puces ont été adorables et très très gâtées, toutes les deux ont maintenant une garde-robe de princesse pour cet été !  Souriant
Bref, vraiment une magnifique journée...  Sourire Sourire Sourire
(j'ai pas encore de photos, je dois en récupérer...)

Les petites nouvelles du week-end : Clémence se lâche de plus en plus pour marcher seule et Coline a percé deux molaires ! 
Ce soir Clémence nous a bien fait rire : elle a enfilé les chaussures de son père et nous a regardé avec un sourire jusqu'aux oreilles, très fière d'elle ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11234 le: 13 Avril 2009 à 09:38:04 »

Joyeuses pâques a toutes!
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et  plus particulierement a Nadege avec d'enormes bisous... Bisou
bon courage pour le boulot! Clin d'oeil

Ariane, on attend les photos récupérées avec impatience!
tes puces ont été gatées, mais ton pere et ton frere?

c'est vrai que c'est génial quand tout se passe bien lors d'une "fete" (quelle qu'elle soit!)

Ariane, je te poste le cheque aujourd'hui ou demain maxi!!!!
j'avais zappé, désolée!!!!

Hey, Morgane et Ariane, je suis toute seule le WE prochain (sylvain part a la peche a montpellier avec les copains), vous etes dispo?
avec vos hommes et vos hippocampes aussi bien entendu!
à moins que vous préferiez entre mamans ou entre filles?
...?

Virginie, contente de voir que "BBQ BP" s'est bien passé!
Nous, c'est aujourd'hui le "BBQ BP", mais pour le moment le temps n'est pas ce qu'il devrait etre!

quant a hier, on etait chez ma soeur et les gamins se sont eclatés!!!
y'avait mes neveux et la fille de la soeur de mon bof (ca va vous suivez? )

d'ailleurs la situation est assez etrange, je n'ai que 4 ans d'ecart aec ma soeur (et nous sommes tres proches), mais ses enfants (les cousins de mes enfants) on 15 ans et 12 ans, alors voyez le décalage!!!

mais l'avantage, c'est que, du coup, ils s'en occupent tres bien! Tire la langue

a plus!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: