04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 07:01:51
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 725520 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11205 le: 11 Avril 2009 à 14:32:21 »

au fait, je réagis que maintenant, oui les potes nous retent les apparts une semaines sur 2 car là, en locurence, c'est un couple divorcé et chacun nous pret son appart la semaine ou ils n'ont pas leur fils (car garde partage 1 semaine sur 2)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11206 le: 11 Avril 2009 à 15:36:13 »

Ah ouais je comprends la galere!
moi non plus le centre ville ne me dit pas mais pas du tout!
Et a 4 on peut pas s'en sortir en louant une maison? Je dis ça mais je n'ai pas du tout regardé les prix hein!

Dans une demie heure on va signer le contrat chez nounou pavillon avant qu'on nous pique la place...sinon on a rien d'autre pour septembre, alors fissa
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11207 le: 11 Avril 2009 à 17:58:45 »

Coucou,
Y a-t-il encore de la place pour moi avec un an de retard ? 

A la base je suis une muguette mais mes p'tites poules sont nées beaucoup plutôt que prévu
le 25 mars 2008 après un séjour de 6 semaine à l'hôpital.
Emma à 7h43 avec 2,200 kg et 43 cm
Célia à 8h02 avec 2,120 kg et 42,5 cm

A la visite des 1 an Emma à 8,700 kg avec 73,5 cm et Célia 8kg avec 70cm.

Emma 1er jour :

Emma 1 an après :

Célia 1er jour :

Célia 1 an après :

Sinon je suis en congé parental pour m'occuper de mes poupées, du jardin, du linge, du ménage ....
Mon mari travail en équipe 6x8 dans une usine de chimie (il fabrique du glucose pour les perfusions,  haribo, mars et plein d'autres cochonneries)

Sinon j'habite en Alsace dans un petit village d'environ 400 habitants.
Si vous avez d'autres question pour me connaître un peu plus n'hésitez pas.

Bonne fêtes de Pâques
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11208 le: 11 Avril 2009 à 18:13:54 »

bienvenues emma, celia et leur maman (et le papa bien sur!)!

ce sont de "vraie" jumelles?

c'est quoi ton prénom?

moi, c'est valou, j'ai accouché le 8 mars 2008 d'un timo et d'une melina au dela du terme (et encore, il a fallu me declencher! Tire la langue)
ma fille faisait 2,280 et mon fils a 2,840kg... (pas de tres gros bébés malgré le dépassement de date!)
quant a moi j'avais 30 kg de plus (et encore, je me suis arretée de compter a ce moment là! )

perso, j'ai repris le taf en sept dernier et mes loulous sont en creches... (et ils s'y plaisent!)

Bon, et toi, raconte un peu...
comment cela se passe depuis 1 an?
quelles galeres?
quels bonheurs?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11209 le: 11 Avril 2009 à 18:44:04 »

Salut et bienvenue parmi nous Emma&Célia.
Moi c'est Delphine, maman de Emma et Enzo nés le 17 février 08 à 36SA. Ils sont nés à 2,190 et 2,170 et a plus de 1an ils font tt les 2 plus de 10 kgs.
N'hésite pas à venir poster ici, l'ambiance est tres sympa et les filles toutes des supers mamans.
A tres vite
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11210 le: 11 Avril 2009 à 19:13:21 »

Je m'appelle Virginie, encore 29 ans jusqu'au 13 août.
Mr c'est Christophe 31 ans en juillet.

Ce sont nos premiers enfants (on en voulait que deux  )
Ce sont des fausses jumelles.
En poids je sais pas combien j'ai pris quand j'ai été hospitalisé plus de balance, mais je sais qu'il en reste un peu qui veulent pas partir  Mais bon c'est pas catastrophique non plus.

Sinon cette première année c'est bien passée.
Les galères, rien qui m'a trop marqué.
Des coliques pour Célia, 2 scéances d'osthéo puis c'était fini, 2 également pour Emma qui avait une tête pas très ronde.
Célia nous a commencé les crises de dents dès juillet et .... roulement de tambours elle n'a toujours pas de dents  Huh?
Emma en a 5 et la ça vient de tous les côtés, 3 en préparation, mais depuis qu'elle a des dents elle est plus calme.

J'oubliais j'ai testé tout le matériel à l'accouchement, Forceps pour Emma et ventouse pour Célia.
Elles sont resté 12 jours en néonat. Moi je suis rentrée à la maison.

J'avais déjà vu que c'était sympa par ici ça fait quelques jours que je suis le post et je me suis lancée aujourd'hui.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11211 le: 11 Avril 2009 à 19:31:34 »

Et moi la 3e mousquetaire, c'est Morgane; j'ai accouché le 6 mars 2008 de deux poupées LOU ET JADE, 2.7kg avec 20 jours d'avance: ce sont de bons gros bébés, enfin petite filles devrais-je dire! Jade pese maintenant 11.5kg et Lou 9.5kg pour 77cm et 72cm.
Bienvenue parmi nous et plein de mamaours a tes poulettes alors Bisou Bisou Bisou

Valou: Jeff me dit "allez va pour la grande Motte, ça me plait bien d'etre avec eux", t'as vu la cotte que vous avez! J'hallucine car lui d'habitude pour qu'il soit demandeur, faut un bail! Alors on en reparle vite...si ça vous dit aussi, hein, faut pas hesiter a nous le dire si vous préférez etre tous les 4, on s'est un peu incrustés dans votre idee pour le coup.

Demain, dimanche de pâques chez BM, on ira surement se balader au bois de Vincennes a côté.

Voilà la promesse d'embauche faite avec nounou pavillon (si elle savait! ) mais les filles nous ont fait la misère, on n'a pas pu remplir 3 pages du contrat correctement. On a fait le plus urgent, et j'y retourne un jeudi matin pendant mes vacances, l'horaire sera plus cool pour les filles; car là elles hurlaient pour aller au dodo à 18h30 Roulement des yeux

On se pose enfin, alors je vous dis a demain mes cop's
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11212 le: 11 Avril 2009 à 20:03:38 »

Coucou !

ca fait 3 fois que j'écris, lila efface tout ce que j'écris !!
Donc, moi c'est maelle, 30 ans ; je suis maman d'apolline 6 ans et de Lila et gabin, nés le 27 février 2008 à 34SA+5j ; ils pesaient 2250 et 2235 g à la naissance et 10 kg à 13 mois.
gabinou marche de plus en plus, Lila aimerait bien mais elle n'est pas prête.
cet après-midi, nous sommes allés chez l'opticien pour acheter des lunettes de soleil pour les enfants ; Lila les accepte très bien, elle fait sa star mais gabin les enlève en deux secondes ; pour l'instant, je n'ai que celles de Lila, j'ai commandé une pour gabin, je n'aimais pas les couleurs disponibles..
Je poste vite, je suis cernée de bébés qui appuient partout !!!!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11213 le: 11 Avril 2009 à 20:29:16 »

coucou....

Bienvenue Virigine  Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors moi c'est Nadège   32 ans en juillet   môman célib de L et J naient à 38sa le 22/02/08 , 2.8kg et 2.4kg et aujourd'hui 10.9kg et 10.5 kg 77cm et 76 cm  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Deux bonnes mémères   qui ne marchent pas mais n'en sont pas très loin et j'oubliais 6 et 14 dents  
Allez j'arrête  

Bon je passe de temps en temps dès que j'ai un peu de temps pour moi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Saralila j'ai adoré les photos de la séance patisserie  Souriant
Aude et le bac à sable, trop mimis Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine trop désolée pour ton congés parentale  

Valou contente de lire que Sylvain va mieux  Clin d'oeil

Mo... Cool Cool Cool pour la nounou elle te plait au moins  Huh?

Maelle nous attendons les photos de nos stars avec leurs nouvelles lunettes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cool 8)si j'ai bien compris vous vous organisez des vacances en communs c'est génial ça comme quoi internet créé des liens plus importants que l'on pourrait l'imaginer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant

Bon j'ai mal au dos ce soir donc   Pleurs Pleurs Pleurs j'ai pris mes medocs mais bon
Nous étions d'annif cet après midi...les filles ont été super malheureusement je n'ai pas pu rester autant que j'aurai aimé  
Voilà les news  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisouà toutes

« Dernière édition: 13 Septembre 2009 à 14:06:37 par nadège63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11214 le: 11 Avril 2009 à 20:41:09 »

Effectivement les filles, la Grande Motte il y a plus sexy  Tire la langue En tout cas n'hésitez pas si vous voulez qu'un de ces quatre je passe vérifier que le camping est bien  Clin d'oeil

Mo, trop bien pour la nounou pavillon ça va te faire un poids en moins. Et Hortense en plus pour les soirées en amoureux y'à de quoi trouver un bon équilibre  Sourire

Bienvenue Virginie, dis donc elles ont l'air bien coquines tes filles sur les photos  Souriant Moi je suis la maman d'Arthur et Margaux nés le 10 mars (à 37+4). Mes deux loulous marchent, ils passent leurs journées à faire les 100 pas  dans l'appart et mettent le bazar partout en 5 minutes   Je suis aussi en congé parental et je vais le prolonger l'an prochain. Mes loulous me font tourner en bourrique  Tire la langue bon j'exagère mais ils ont été particulièrement pénibles aujourd'hui. On habite à Montpellier mais pas de bol aujourd'hui c'était orage et pluie au programme, on a réussi à mettre le nez dehors 5 minutes  Roulement des yeux

Maelle, tu as retrouvé Apolline dans les temps Huh?

Bon c'est peut être mon dernier samedi soir toute seule. Si Jeff perd ce soir il sera en vacances mercredi mais s'il gagne ça repousse les vacances d'une dizaine de jours au moins. Et moi en copine indigne vous imaginez ce que je souhaite  Roulement des yeux

Coucou Nadège, trop bien l'anniv, c'était qui et quel âge  Pour ton dos y'a eu un petit mieux ces derniers jours au moins Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11215 le: 11 Avril 2009 à 21:22:28 »

Bonsoir!

Bon soirée abrégée, on est allé dans la famille mais les filles n'y tenait plus, elles étaient infectes, donc je suis rentrée les coucher, mon homme rentrera avec ses parents...

Bienvenue Virginie!
Pour ma part :
Aude, 27 ans, maman de Laurine et Charlotte, nées le 27 février 2008 à 39SA+6 avec un poids de 2.2 et 2.5kg. A bientot 14 mois elles pesent environ 9kg, Laurine a 6 dents et Charlotte 4. Elles marchent bien en nous donnant la main mais n'osent pas se lancer seules. Et leur grande passion : les animaux en tout genre..
Voila....

Sinon aujourd'hui j'ai fait une bétise qui aurait pu etre tres grave.... J'ai fait tourner le seche-linge avec le chat à l'intérieur  ................................................ Heureusement j'ai entendu de suite qu'il y avait un bruit bizarre et j'ai arreté rapidement.... Ma pauvre minette est sortie toute chamboulée, mais heureusement elle n'a rien...  Tire la langue Tire la langue Quelle idée aussi de dormir dans du linge mouillé  Huh?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11216 le: 12 Avril 2009 à 00:16:11 »

Sinon aujourd'hui j'ai fait une bétise qui aurait pu etre tres grave.... J'ai fait tourner le seche-linge avec le chat à l'intérieur  ................................................ Heureusement j'ai entendu de suite qu'il y avait un bruit bizarre et j'ai arreté rapidement.... Ma pauvre minette est sortie toute chamboulée, mais heureusement elle n'a rien...  Tire la langue Tire la langue Quelle idée aussi de dormir dans du linge mouillé  Huh?
oh noooon!!!!!
excellent!

bon je poste rapidos car il est minuit passé...
des copains sont passés a la maison ce soir et viennent de partir!
il ont amené un cadeau aux enfants, un robot télécommandé!
ils ont adoré et ne voulaient plus aller dormir, du coup couché a 20h30 au lieu de 19h30!
pourvu qu'ils se levent plus tard du coup?! Roulement des yeux

Morgane, cela serait avec graaaand plaisir!
pour le camping, on a recu la brochure ce matin et ca semble assez sympa (mais c'est une bochure! )
par contre, c'estdes amis de mes BP qui nous l'ont conseillé, alors...

cécé, c'est cool pour la proposition d'aller voir le camping! Clin d'oeil
bon alors, jeff a gagné ou perdu?
tin tin tiiiin, suspens!
tu sais ce que je te souhaite?!... Clin d'oeil

Nadege, bon courage pour ton mal de dos, ca doit etre galere!!!!!
plein de bisous guérisseurs! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

virginie, ici nous avons 34 le 4juillet pour moi et 35 ans le11 sept pour sylvain...
heuuuu, vous avez vu les dates anniversaire, on s'est trouvé avec sylvain, non?

pour les dents, Melina c'est 6 et Timo c'est 7
Timo marche, mel avec une main (la notre, elle,elle a les 2! )

bon, voila, il est temp que j'aille dormir!!!!
2 coupes de champ et je suis claquée!!!! Tire la langue
mais j'adoooore le champagne! Clin d'oeil

aller, biz les marsiennes! Bisou
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11217 le: 12 Avril 2009 à 02:14:06 »

coucou,
de retour de slovenie (enfin a 23h30). ... on a fait les courses 

valou, ici on mange beaucoup beaucoup de poisson et de cote de blettes...  c'est bon mais on s'en lasse... il n'y a pas de chocolatine, pas de croissant, pas de chocolat etc etc etc.....

maelle, je parle suffisamment croate pour me debrouiller a l'ecole, a l'hopital en vile mais pas assez pour discuter reellement avec quelqu'un (dans ces cas la, je parle anglais ou allemand  Roulement des yeux)...

bienvenue virginie, alors moi, c'et aurelie (qui l'eu cru ?...) maman de méldody (4 ans), sasha et solal (1 an). nous vivons actuellement en croatie. actuellement solal est passione par les legos et sasha adhore jouer avec melody.

bon la suite demain  Tire la langue

bonne nuit

ps : nadege, pour le dos je compatie.. essaie peut etre les bains chauds et surtout allongee sur le dos, tu plaques le dos au sol, tu appuies avec tes mains sur tes genoux et inversement en soufflant. tu fais ca 10 fois , deux fois par jours... est ce que tu comprends ce que j'essaie d'expliquer Huh??..... et si tu prends du ketoprofene, tu peux augmenter temporairement la dose a 600mg par jour en 3x... courage...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11218 le: 12 Avril 2009 à 07:25:07 »

Merci à toute pour votre accueil.

Nadège : pour le dos j'avais de bande chauffante que tu colles dans le dos ça soulage bien ça se trouve en grande surface.

Aude : elles sont chouette les photos avec le bac à sable. On a pelle seau et râteau mais sans le sable  elles mettent souvent les jouets en bouche (elles goûtent tout  )
  le chat dans le sèche linge. Le chien n'a jamais voulut tester, bon il est trop gros aussi je crois qu'il ne rentrerait pas.

Chez nous les deux marchent mais uniquement en se tenant.
J'espère qu'elles marcheront toute seule début juin  on part en vacances et y a juste la rue à traversé pour aller à la mer se serait dommage de prendre la poussette.
Aujourd'hui repas chez les BP à 12h mais retour à la maison à 13h30, mr travaille d'aprem tout le week-end.

A plus tard
Bisou Bisou Bisou A toutes et à vos loulous

Journalisée

E & C 25 MARS 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11219 le: 12 Avril 2009 à 09:12:30 »

Ben dis donc Aude quelle histoire  j'imagine même pas l'horreur si tu ne t'en étais pas rendu compte à temps  Tire la langue

Virginie bon repas en famille alors  Clin d'oeil

Valou sympa cette petite soirée copains/champagne  Souriant Effectivement vos dates d'anniv étaient prédestinées (mon frère aussi est du 11 sept au cas où ça t'intéresse  Roulement des yeux )

L'équipe de Jeff a gagné mais une autre équipe a fait la surprise en gagnant aussi et du coup leur vole la 8ème place. Bref à priori Jeff sera bien en vacances mercredi et jusqu'à mi-août  Souriant Souriant Souriant Trop bien  Clin d'oeil

Ce matin Arthur et Margaux ont appelé un peu avant 8h  Cool moi je m'étais réveillée juste avant donc timing parfait.
Qu'est ce qu'ils se chamaillent en ce moment  Ca m'ennuie vraiment car ils se volent toujours les jouets mais maintenant ils grognent, pleurent et commencent à avoir des gestes méchants. Margaux a mordu 3 fois Arthur ces derniers temps, deux fois à la main et une fois au bras. C'est vrai aussi que son frère la colle beaucoup mais bon Roulement des yeux Hier elle m'a mordu à la jambe parce qu'elle voulait que je la prenne dans les bras et je disais non parce que j'avais déjà Arthur. J'ai une marque, elle m'a mordu jusqu'au sang bref je ne sais pas trop comment réagir.... je vais aller voir s'il y a des posts sur le sujet. J'ai l'impression qu'elle fait ça intentionnellement  Roulement des yeux et je crois qu'ils sont de plus en plus jaloux l'un de l'autre. Ca vous fait ça à vous aussi  Huh? Huh? Huh?
A part ça ils sont quand même très complices et Margaux est par ailleurs une petite fille très douce.  Par exemple elle apporte toujours deux bavoirs quand on commence à préparer les repas ou encore elle va chercher le doudou d'Arthur et lui donne  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: