04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 06:28:57
Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 725496 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11190 le: 11 Avril 2009 à 00:03:17 »

ah j'oubliais valou, oui oui c'est moi... et effectivement, j'aimerais bien reprendre quelques kilos mais avec le regime croate... j'ai beau me gaver de petits beurres : pas moyen...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11191 le: 11 Avril 2009 à 09:32:36 »

La bouffe est si dégueu que ca en croatie?
y'a t-il une specialité croate?
a part les restau macédoniens!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11192 le: 11 Avril 2009 à 09:37:14 »

Tiens Valou la preum's ça se fete!!!
et moi la deuz on reve
JUste plus envie de dormir ce matin, et les filles non plus ça tombe bien.

Donc rien de neuf ici depuis hier soir...

Oui Valou, je confirme, Aurelie est TRES mince!
Alors ça serait aps marrant qu'on se retrouve en vacances??? Rien n'est décidé mais bon c'est une option, Jeff me parle tellemnt de Montpellier qu'il faut qu'on y aille un de ces jours et vu qu'on a rien de prévu c'est l'occaz...De toutes façons tant qu'il y a la mer et le soleil moi je suis contente, et les maisons en loc' au bord de l'eau dans ce coin-là pas la peine d'y compter.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11193 le: 11 Avril 2009 à 09:44:04 »

coucou ma cops!
De not'coté, on attend la brochuredu camping et on va louer un bungalow a la grande motte (seul endroit a coté de montpeul ou les camping sont raisonnablement corrects point de vue financier et pratique)
bungalow avec terrasse et petit jardin privatif, pateaugeoir pour les enfants, piscine et mer a 400m... voila!

parce qu'on a les copains qui nous pretent leurs apparts, mais il faut demenager chaque semaine et etre enfermé avec les enfants jusqu'a 15h (heure minimum de sortie pour pas prendre de coup de chaud), non merci!!!!
ca serait petage de plombs pour tout le monde!

alors que pres de la mer, a l'air libre et avec piscine (et pateaugeoir) c'est revé!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11194 le: 11 Avril 2009 à 09:50:47 »

Ah ben on retient l'option ça peut etre pas mal; ça serait genial qu'on se retrouve dans le meme camping!!!
Lequel avez-vous choisi? Je vais regarder comme ça
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11195 le: 11 Avril 2009 à 10:02:02 »

salut les cop's !!
réveil de tout le monde à 9h30.  Cool Cool ca fait du bien.
pour les vacances, nous normalement c'est Portugal mais ca risque de tomber à l'eau parce que peut etre que mes BP n'y vont pas. Dans ces cas la faudra que je trouve quelque chose d'autre.

J'ai fait un cauchemard cette nuit (enfin  à 7h du mat) j'étais en plein dans une fusillade, c'était dans un amphithéatre, j'étais assise au milieu et donc quelqu'un avec une mitraillette nous tirait dessus, et je me suis réveillée qd je me suis pris des balles dans le ventre. Je vais aller regarder sur le net ce que ca signifie.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11196 le: 11 Avril 2009 à 10:05:12 »

Ben alors Delph!! C'est quoi ces reves que tu nous fais???
Remarque moi c'est pas mieux, je découvrais que ma 2e maman avait le cancer Pleurs

C'est chiant pour le portugal, j'espere bien que ça va s'arranger...Pourquoi ils n'y vont pas cette année?
Allez, tous a la Grande Motte

Au fait, Val, pourquoi déménager chaque semaine dans l'appart? y en a plusieurs et tes amis ne partent qu'une semaine chacun c'est ça?
« Dernière édition: 11 Avril 2009 à 10:09:35 par Morgane95 » Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11197 le: 11 Avril 2009 à 10:26:44 »

parce que mes BP font construire une maison au Portugal et du coup ils payent iun crédit maison la bas + le loyer à Paris. Et comme le boulot de mon BPere va etre racheté et qu'il sait pas ce qu'il va devenir, ils sont dans l'incertidute de savoir si ils partent en vac ou pas.
Et nous on a pas envie d'y aller tout seul au Portugal. A moins de louer quelque chose, parce que j'ai pas envie d'etre chez les GP si mes BP sont pas la.
Faut donc que je regarde ce que je peux faire pour mes 3 semaines de vac.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11198 le: 11 Avril 2009 à 10:32:11 »

Coucou !

delph, une balle dans le ventre ? l'autre jour, moi aussi je me suis fait tirer dessus et je me suis réveillée, je ne sais pas si je suis toujours vivante ou pas ! si tu trouves une interprétation, je suis partante pour savoir !

Aurélie, et toi, tu parles croate ?

Je viens de chez le doc, controle des tympans à J10 ; et bien, c'est comme si l'on n'avait rien fait du tout ; otites idem malgré antibios, mais bb en pleine forme comme la dernière fois ; il n'y comprend rien ! donc pas ROR, on repart pour traitement de 8 jours et on reverra après ; peut-être rdv orl à prendre.
Je suis dégoutée, j'ai donné pour la route la télécmmande du portail à lila et voilà que c'est impossible de mettre la main dessus !!!! j'ai fouillé partout, je l'ai enlevée du siège, j'ai regardé entre les sièges, par terre... rien... j'étais bloquée devant le portail avec la méchante voisine qui m'espionnait ; finalement, j'ai fait tout le tour (on a un grande palissade) du jardin, je suis rentrée dans la maison et de l), j'ai pu appuyer sur le bouton qui ouvre le portail, ouf !! j'attends que zom revienne des courses pour lui annoncer ça, je compte sur lui pour la retrouver mais je ne vois vraiment pas où elle peut être !!

Il est aux courses et je stresse un peu, je dois être à 11h08 à la gare, à 30 km de là, en plein centre ville pour chercher apolline et il n'est pas revenu pour garder les bb. En plus, je ne suis pas officiellement au courant de l'heure ; c'est juste l'abruti de père d'apolline qui m'a dit la semaine dernière qu'elle avait un train à Patis vers 9h (il croyait) ; et depuis aucune nouvelle bien sûr ; donc j'ai regardé sur internet les horaires et ça correspondrait au train qui arrive à 11h08 ; bon, il serait temps qu'il arrive, là, il faut que j'y aille mais je ne peux pas laisser les petits seuls au lit bien sûr.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11199 le: 11 Avril 2009 à 11:06:39 »

je fais des recherches et je galere à trouver quelque chose !!!
Bon en mm temps, je cherche un peu partout et nulle part !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11200 le: 11 Avril 2009 à 12:09:49 »

le nom du campng, c'est le garden je crois!
ca a l'air sympa! et la nana au tel, treeeeees cool!
avec possibilité de fermer le jardin tant qu'on remet en l'etat apres!

y'a 2 chambres dont une ou il y'a 2 lit simples qu'ils peuvent retirer pour mettre les lits parapluies!

on attend la brochure, je te dirais!

mais ils ot un site internet!

sylvain me disait que jeff irait a la peche avec lui (et les potes, la bas, fan de peche)

delph, l'histoire avec se faire tirer dans le ventre c'est pas lié a "la grossesse"? fau regarder, mais je cois!?!...

et bé, si pas portugal, louez un bungalow a la grande motte! Clin d'oeil
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11201 le: 11 Avril 2009 à 12:12:07 »

oups, a essayer de taper vite, y'a plein de loupés! (manque des lettres a mes mots pardon maitresse!)
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11202 le: 11 Avril 2009 à 12:56:26 »

Jeff me dit que la Grande Motte c'est racaille land...
Tu connais un peu?
je voir le site
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11203 le: 11 Avril 2009 à 13:03:06 »

vu le site mais aps beaucoup de photos, t'as une idee du prix? j'ai vu 595? la semaine fin juillet, y a des choses en plus?
Jeff se laisserait peut etre tenter pour 2 semaines, et une semaine ailleurs, cuba sans les filles ou tunisie avec les filles
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11204 le: 11 Avril 2009 à 14:29:21 »

alorspour le coup, jeff a raison, toute la banlieue descend a la grande motte et puis c'est moche la grande motte... une espece de city ville dégueu!
mais c'est la proximité de tout et les tarifs ui nous menent la bas!
avec les petits on ne s'imagine pas en plein centre ville de montpeul! v'la le demenagement a chaque fois! Triste
et que ferait on avec des tout-petits en ville la journée a part le parc!

oui, les tarifs, c'est ca!

c'est le moins cher (avec piscine et mer) que l'on ait trouvé!
meme un studio est a plus de 600 euros!!! Tire la langue

en tous les cas, c'est l'idée que l'on retient pour le moment!
Journalisée

Pages: 1 ... 745 746 [747] 748 749 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: