Coucou les filles,
Audel, je suis d'accord avec tout ce qu'ont rajouté les copines, j'aime bien les "ressources insoupçonnées" dont parle Saralila, c'est tout à fait ça
Et puis rassure le futur papa, on a aussi des exemples de bébés marmottes chez les marsiennes, hein Mo
(mais pour féliciter quand même un peu mes poussins au passage, je tiens à préciser qu'ils font des nuits de 11h tout de même, suffit de se caler sur leur rythme pour faire une super nuit
) En plus vous avez la chance d'avoir vos familles dans le coin contrairement à nous et ça je suis sure que c'est très précieux pour les premiers temps. Continue à bien prendre soin de toi
Bon alors bonnes vacances à Mo et LN
Delph, désolée de lire que ça ne va pas être possible pour le congé parental
Plein de bonnes ondes guérisseuses pour tes loulous.
Très chouettes les photos Aude et Aurélie. Au fait pourquoi Melody était toute contente d'avoir une babysitter qui parlait français
Saralila, alors ce moment à la HG avec les filles et les autres enfants c'était comment ?
Valou tant mieux si vous vous êtes retrouvés avec Sylvain, enfin un peu de positif dans cette galère !
Pour répondre à ta question sur les bébés qui marchent et bien il faut croire que marcher ça les empêche d'entendre
En gros chacun va de son côté vivre sa petite vie et toi tu cries au milieu pour ramener tes poussins mais le plus efficace c'est encore d'aller les chercher
Ils ont envie d'aller partout et ne sont absolument pas conscient du danger, d'ailleurs ils n'ont pas peur non plus de s'éloigner de nous et ne plus nous voir. Tout à l'heure on était à la fnac avec nos deux oursons en liberté et ben c'était pas simple de faire ce que l'on avait à faire mais on a bien fait rire la galerie
Malheureusement nous ne serons plus à Montpellier dès fin juin, et pour la suite on ne sait pas pour le moment, je vous tiendrai au courant
Do, c'est ce week end la fête
Profitez en bien
Côté surnom ici je les appelle mon asticot et ma grosse chouquette
Allez je file me faire un petit movie avec Jeff qui patiente déjà depuis un bail