maelle29
|
|
« Répondre #11025 le: 03 Avril 2009 à 12:12:19 » |
|
Coucou !
saralila, j'avais oublié de te dire ; tes photos sont très belles ! je vois que les filles acceptent les lunettes, c'est bien ; tu les as achetées où ? je sens que ça va être du sport pour les miens car déjà Lila refuse énergiquement les chapeaux ; on lui a acheté un fichu samedi (plus dur à enlever), mais il subit le même sort.... Pour les doudous, lila a un doudou genre mouchoir, avec une tête de lapin ; on a trouvé le même avec une tête de chat et les deux sont dans son lit finalement, même si elle préfère les longues oreilles du lapin. Pour gabin, j'avais trouvé le sien sur e bay mais sur le coup j'avais trouvé trop cher, 18 euros + frais de port (baby dior) ; au bout de deux semaines je me suis dit que j'allais l'acheter quand même car vu comment il me mordille, il ne va pas faire long feu et bien, il était parti ! et le vendeur qui est un professionnel de doudou m'a écrit que c'était la première fois qu'il le voyait, qu'il était super rare, dommage ! Pour les voisins, la lettre est faite, je vais l'imprimer ce midi ; elle est très bien je trouve ; par contre, péripétie ce matin, les fameuses pierres que nous devions enlever et que nous 'navosn pas enlevées car elles ne sont pas sur leterrain des voisins selon nous ont disparu pendant la nuit.... ils ont dû bien s'amuser à les enlever et j'imagine qu'ils sont en rage.... super l'ambiance !
Et surtout...... [/font][/font][/color]
D'ailleurs, do, je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a une maman de triplés qui en a deux qui s'appellent justement camille et anais !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11026 le: 03 Avril 2009 à 12:49:49 » |
|
je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais il faut que zom constitue entièrement une garde robe d'été pour sa fille ; elle grandit tellement vite que rien ne lui va plus ; j'avais eu par la poste une réduc la redoute avec 15 euros de réduction pour 25 euros d'achat je crois, mais même si j'ai toujours leur mini catalogue, j'ai jeté le bon de commande avec le code avantage... vous n'avez pas un bon filon à me donner ? parce qu'une garde robe entière à prix "normal" ça va quand même faire mal...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #11027 le: 03 Avril 2009 à 13:37:58 » |
|
Maelle, j'ai recu hier des chèques de la Redoute : 24 euros de remise pour 52 euros mini d'achat et 50 euros de remise pour 120 euros je crois. Je te les envoie ?? Je te file mon numéro de client et tu mets une adresse de livraison différente (la tienne) et ça devrait marcher, non ?? Je reviens de la crèche. Le directrice très sympa, comme d'hab. Elle va essayer de nous avoir les places pour septembre mais la liste d'attente est longue et surtout, les Palois sont prioritaires. Et comme on n'habite plus à Pau meme... A suivre... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11028 le: 03 Avril 2009 à 14:53:49 » |
|
LN, tu ne comptes pas commander, toi ? ce serait super sympa si ça pouvait se faire.... comment on fait en pratique ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #11029 le: 03 Avril 2009 à 15:07:55 » |
|
Bin, je regarde s'ils sont tjs ds la caisse de recyclage (je pense que oui, je les ai reçu hier), je te donne mes numéros d'accès (pour commander sur internet) sinon tu fais une commande papier, c'est comme tu veux + les codes promo de mes bons Sur internet, tu fais "une commande cadeau", c'est à dire que tu donnes ton adresse pour que ça arrive chez toi. Mais je recevrai la facture (je te la renvoie après, no soucy) Tu paies avec ta CB (les infos ne sont pas gardées en mémoire) Pour la commande papier, je ne sais pas trop comment faire pour changer l'adresse mais je pense que c'est possible aussi. Sinon, tu peux aussi faire par téléphone. Et voila Si tu veux, je t'appelle ce we pour te donner tout cela car j'ai pas sur place (suis au boulot) LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11030 le: 03 Avril 2009 à 15:11:18 » |
|
Merci LN ! je ne commande jamais sur internet, je suis vieux jeu avec ma commande papier ; avec le code privilège, ça va forcément tenir compte de ta réduction, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #11031 le: 03 Avril 2009 à 15:14:35 » |
|
Je suppose, oui. Ce que tu peux faire, c'est le tester sur internet. Tu fais une commande fictive et tu entres le code promo que je te donnerai. Si ça te recalcule le prix, c'est que c'est bon. En fait, tu commandes en te faisant passer pour moi qui voudrais te faire un cadeau en envoyant la commande directement chez toi On l'a déjà fait avec ma mère et ma GM envoie des trucs comme ça chez nous pour les bébés (par Vert Baudet, donc meme boite que la Redoute) Mais nous, on est moderne (meme ma grand mère de 79 ans ) : on commande sur le net LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11032 le: 03 Avril 2009 à 15:17:36 » |
|
LN, quelle modernité !! Je vois sur un autre fil que tu réveillais les petits à deux heures du matin pour une tétée double... pourquoi ?? mon seul but étant de dormir la nuit, il ne me serait jamais venue à l'idée de les réveiller la nuit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #11033 le: 03 Avril 2009 à 15:19:01 » |
|
Bon anniversaire CamilleBon anniversaire AnaïsA votre tour de rejoindre les clubs des 1 an. Alors plein de belles choses pour cette journée et surtout encore tout plein de bonheur à venir avec vos parents fous de vous Maelle et ben dis donc quelle histoire avec les voisins pour la garde robe de la fille de zhom je sais que Kiabi et Vertbaudet envoie tout le temps des newsletters avec des codes promos alors peut être que si tout simplement tu t'inscris ils vont directement t'envoyer des offres Delph, c'est cool pour Paulo que ça marche côté photo. En plus la saison des mariages commencent alors c'est tout bon Alors Aude ta journée d'hier Saralila très chouettes les photos des filles en starlettes. Moi aussi Maelle j'ai du mal à les faire rester sur les yeux On a pris les nôtres chez Décathlon. Et quelle bonne idée la peinture à manger, tu nous feras un reportage photo hein C'est aussi le genre d'activité qu'on pourra faire au WEM pour occuper nos loulous et après plouf on met tout le monde dans la piscine pour réparer les dégâts Valou, comment allez vous tous les deux J'espère que le week end à venir va vous faire plein de bien Bon Arthur et Margaux sont à la sieste. D'habitude je les recouche à 14h mais là j'ai fait 15h car Arthur a dormi 2h30 ce matin . Il faut dire que cette nuit il s'est réveillé à 2h30 puis 3h et impossible de le rendormir. Je lui ai finalement fait un bib de 210ml qu'il a tout bu et ensuite il s'est endormi tranquillement mais il était 4h Heureusement ce matin ils n'ont appelé qu'à 8h. Bref journée un peu bizarre. Et je n'en reviens pas il a quand même faim à tous les repas mon petit ogre Jeff part tout à l'heure en déplacement. Donc je suis seule jusqu'à samedi dans la nuit. J'espère qu'Arthur et Margaux vont se tenir tranquille parce que là ces 2 dernières nuits, ils se sont relayés.....
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #11034 le: 03 Avril 2009 à 15:39:15 » |
|
Je vois sur un autre fil que tu réveillais les petits à deux heures du matin pour une tétée double... pourquoi ?? mon seul but étant de dormir la nuit, il ne me serait jamais venue à l'idée de les réveiller la nuit. Bin pour les nourrir toutes les 4 h jusqu'à ce qu'ils fassent 3kg, comme on nous avait dit à la maternité... Après on ne les réveillait plus mais ils hurlaient à 4h30... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11035 le: 03 Avril 2009 à 16:09:22 » |
|
Cécé, bon courage pour la nuit ! LN, ah, ok.... c'est bizarre, nous on ne nous a jamais rien dit en néonat à ce sujet et c'est tant mieux ! J'ai une énorme envie de dormir, là, c'est grave ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #11036 le: 03 Avril 2009 à 16:10:25 » |
|
Pffou je me pose deux minutes pour vous lire et vous écrire avant le retour des monstresses! Alors hier journée sympa : on est parti à 7h30, arrivé 10h à Epinal, Birmanie a fait 2e de sa catégorie, donc on est tres contents! Nous sommes repartis à 14h30, arrivés 17h, j'ai aidé mes BP à l'écurie.. Mon homme m'a fait flippé, il savais pas quand il rentrait, et finalement ils se sont décidés à partir à 22h Du cou j'ai pas pu m'endormir tant qu'il n'était pas arrivé (00h30.....) mais apres j'ai bien dormi! Ce matin rendez-vous avec le second constructeur.... On attend le devis.. A priori il a bien entendu notre budget et pense pouvoir nous sortir un prix acceptable pour nous (et pas qui dépasse de "seulement 30 000?" comme le précédent.....). Apres manger courses (urgence, placards et frigo completement vides!!), puis je me suis occupée de mes fleurs (géraniums tout foutu.... à racheter....), puis de mes bestioles...... La j'attend que ma mere me ramene les gamines, ca me tarde de les voir, mais en meme temps 48h sans enfants ca fait un bien fou!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #11037 le: 03 Avril 2009 à 16:13:23 » |
|
Aude, bravo à birmanie et bonnes retrouvailles avec tes filles. LN, je peux t'appeler ce we ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #11038 le: 03 Avril 2009 à 16:17:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #11039 le: 03 Avril 2009 à 17:29:01 » |
|
Moi je suis les évènements LN donc je veux bien un MP
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|