28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 07:19:26
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 723939 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10845 le: 27 Mars 2009 à 20:16:31 »

on remarquera que les dents, c'est comme les cheveux chez les enfants, ca pousse quand ca veut! Roulement des yeux
y'en a qu'ont des dents (voir beaucoup, le maxi c'est 8 si j'ai bien compris) et y'en a qu'en ont pô!
et y'en a qu'ont des cheveux (pas vrai delph!) et d'autres non!

ouai ok, c'est un post pour rien dire, je sais!

franchement ca vallait la peine d'etre dit !!! si ! si ! j'insiste !!!!
quand je lis ca j'imagine le bebe avec des dents sur la tete... et c'est bizarre... Huh?

j'adooore!
completement déjantée Tire la langue
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10846 le: 27 Mars 2009 à 20:19:58 »

pour le concours:
-bulgur
-tapioca
-pois chiche
-manioc
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10847 le: 27 Mars 2009 à 20:24:53 »

-pilpil (pas sure de l'ecriture! Huh?)
-maizena
-feves
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10848 le: 27 Mars 2009 à 20:32:22 »

attends ce soir on va dans un restau macedonien en croatie : je vais revenir demain avec des noms tordus...   ... et peut etre malade d'ailleurs...  Roulement des yeux
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10849 le: 27 Mars 2009 à 21:22:34 »

Petit passage express: on va peut-être vendre notre voiture!!! Un gars que j'ai eu au tel, super intéressé, qui traverserait la France pour venir la chercher et qui la veut très rapidement (avant le 10 avril)!! Chuis trop contente!!! Du coup, je fais toutes les petites annonces que je trouve!!!
Bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10850 le: 27 Mars 2009 à 21:31:34 »

Super pour ta voiture do !! et tu aurais quand la nouvelle alors ?
je viens de rentrer de la réunion de l'école, c'est pour une classe découverte du 12 au 15 mai prochain dans le finistère.
J'ai vendu ma poussette comme prévu, à une maman enceinte de jumeaux (un gars une fille) de 29 SA ; ils ont déjà une fille de 18 mois ; ça me fait plaisir qu'elle serve à d'autres jumeaux plutôt qu'à une assistante maternelle ; ça m'a fait bizarre de la voir partir si vite ! d'autant que demain, pas de lait en poudre, on va tenter le biberon de lait "normal" et j'avoue que je ne suis pas prête, peur qu'ils n'aiment pas le gout et aussi, adieu mes petits bébés, bonjour les grands !
J'ai reçu chez la nounou la nouvelle poussette canne double de mc laren ; ça fait énorme en largeur, il faut que je m'habitue !
Pour la poussette, je crois bien qu'on l'a mise trop peu chère, mais tant is, le couple qui est venu avec une toute vieille 205 ; si ça peut leur faciliter la vie d'avoir une poussette aussi nickel à petit prix, tant mieux pour eux.
Donc, l'annonce n'a même pas été en ligne 24 h et hop !incroyable !
Bon, je vais aller voir mes lutins dormir, je n'aime pas rater leur coucher.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10851 le: 27 Mars 2009 à 23:12:12 »

Bonsoir les marsiennes!
un coucou rapide, j'ai bossé aujourd'hui, jeff a gardé les filles car on a donné sa journée a Hortense, la pauvre...
J'ai rien lu, hein, jer attraperai plus tard!
J'ai passé ma journée à appeler des nounous entres deux portes, pas une de libre dans mon quartier! Alors on garde Hortense en mai au péril de nos économies, on voit avec la BM pour juin et on croise els doigts pour septembre: j'ai une chance à la crèche aprentale, et une chez la nounou pavillon, voire une 2e chez une autre qui attend confirmation d'une autre famille de jumeaux... On va voir els deux demain après la manif
Et grande nouvelle: l'adjointe au maire reçoit notre délégation à 10h30 (pendant la manif, elle a chaud aux fesses)
Je vous en dis plus demain, bisous
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10852 le: 28 Mars 2009 à 01:48:26 »

Mo, j'espere que tout se passera bien demain ! courage ! tu vas trouver une solution ca ne peut pas etree autrement !

maelle, tu as peut etre vendu ta poussette discount (c'est super a la mode) mais tu as economise des journees de reponses a des questions idiotes. pour la poussette tres large : pas de panique ! sur les routes de campagne, on ne voit pas la difference et si tu ne passes pas les portes, tu peux toujours dire qu'ils ne respectent pas les normes handicapes.

bonne nuit tout le monde !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10853 le: 28 Mars 2009 à 07:17:45 »

Bonjour!

Dans les ventes de poussettes j'ai aussi mis la mienne : duette de peg perrego (ancien modele) avec les deux cosis (mais sans les hamacs) pour 150? et on me dit que c'est trop cher...

Bon je vais aller raconter la visite chez le constructeur dans le club de celles qui construisent...

Aujourd'hui journée bien occupée : à partir de 13h j'ai un enterrement de vie de jeune fille....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10854 le: 28 Mars 2009 à 14:05:53 »

Coucou,

Valou semble bien partie dans le concours féculents, Aurélie il va falloir frapper fort pour la rattraper ! 

Aude, contente que vous ayez votre plan de rêve, bon courage pour trouver le bon constructeur...  Tire la langue Souriant

Mo, je croise tous les doigts pour qu'une solution se dessine rapidement...  Bisou Bisou Bisou

Je vois qu'il y a du trafic de poussette par ici...  Roulement des yeux Nous on finalement décidé de ne pas investir dans une canne double, qui nous servirait trop peu, on reste avec notre brave Twin Club (et les 2 cannes simples  Clin d'oeil).

Ici la journée à bien démarrée : réveil à 9h pour tout le monde...  Cool Puis on a tenté les jeux pour enfants mais franchement il faisait froid...  Les filles sont à la sieste en ensuite on va voir des copains.

Voilà où j'ai retrouvé Clémence hier matin :

C'est-à-dire sous la table à langer...  Roulement des yeux

Je crois qu'elle aime bien le côté "petite cabane"... les filles aiment bien se fourrer sous les fauteuils ou sous la table...  Roulement des yeux Tire la langue

On a appris hier qu'on est invités à un mariage le 20 juin à ... l'Ile de Ré (apparemment très à la mode cette année  ), avec ou sans les filles ...  Huh?

Bon week-end à toutes...  Souriant Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10855 le: 28 Mars 2009 à 18:13:52 »

Bonjour, bonjour!
Comme d'hab' pas grand monde le WE... Roulement des yeux Roulement des yeux
Ici, c'est pas le top: zhom est sorti hier soir et ce matin il a vomi et eu la courante Anaïs qui était patraque hier (cause incertaine du cèleri) a vomi son bib ce matin (au chocolat, évidemment!) et son repas de midi... Et Camille a eu des hauts-le-coeur après 2-3 cc de purée...
Donc tout le monde chez le médecin de garde!!!
Petite gastro pour zhom qui est arrêté pour ce WE et dérangement intestinal pour les filles.
Avec les médocs, Anaïs a gardé son petit gouter, je croise les doigts pour ce soir!
Et moi, dans tout ça, je suis à fond dans mes recherches de voiture!
Bon WE à toutes, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10856 le: 28 Mars 2009 à 19:48:37 »

coucou,
mo, je te vois connectee, comment ca va ?

sinon, pour le concours de feculents, je declare valou et saralila vainqueurs : hier on n'a pas compris ce que l'on a mange....
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10857 le: 28 Mars 2009 à 20:01:31 »

Ca y est, tout le monde dort, même zhom! Il est couché depuis 16h30 Je crois qu'il est parti pour la nuit Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis contente, Anaïs a bien mangé et surtout a tout gardé! Camille idem, donc ça va.
Je me pose un peu et je vais me faire à manger!
@ + ou à demain.
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10858 le: 28 Mars 2009 à 20:03:12 »

Des nouvelles du front:
la manif a été bien suivie, on a squatté le hall de la mairie, l'adjointe était furax! Donc teuteutes au bec et gilets jaunes, on a été filmés et on est passés sur france3 ce midi et ce soir! Le parisien a aussi fait un article ce matin!
Suite a la réunion, on a obtenu (oralement pour le moment, faut pas lacher)
-une baisse moins brutale de l'aide pour avril et mai (ouf! car on etait obligés de garder hortense a cause du préavis...et pour lui faciliter la tâche en mai)
-juin est toujours en négociation (on devait ne toucher que 120? par enfant au lieu de 1300? précédement)
-un accompagnement des nounous
-une priorité à la crèche pour les parents sortants du dispositif

C'est déjà pas mal!

De notre côté: on a vu deux ass mat
-la 1ere un peu trop relou (je veux le mois d'aout, mais pas moins de 45 semaines...donc c'est bien que vous soyez instit' car j'ai deja mon billet, mais faudra les mettre pendant les petites vacances...), tarif trop élevé (3.50?/h/enfant + 6?/j/enfant) mais une maison TRES adapté, au top et tout près de la gare où Jeff prend son train, et dispo en juin (mais si c'est pour payer juillet et aout dans le vent, je préfère pas!)

-la 2e super sympa (nounou pavilon), super arrangeante, la côte auprès des filles et pas loin de chez nous (dans le sens inverse de la gare mais bon...) et beaucoup moins cher: 3.20?/h/enfant+6?/jour pour les deux! on va du simple au double!
Par contre maison pas super adaptée, espace réduit de jeu pour les enfants, des meubles partout, un peu bricolo du dimanche....Et n'est dispo qu'en septembre; ça fait réfléchir mais franchement elle a l'air super et a un jardin...

Donc pour l'instant notre décision c'est de garder Hortense en avril mai, puis de faire appel à ma BM pour juin, puis quelques jours d'adaptation en juillet, quand je veux chez nounou pavillon, et zou en septembre! Elle nous garde les places. Je suis aussi en attente pour 2 places a la creche parentale en septembre, j'ai une reunion d'info le 28/04 mais je ne sais ni les tarifs, ni si on est sûrs d'avoir les places. Et c'est là le point de discorde avec Jeff: si on a le choix, on fait quoi? Lui est pour la nounou, moi pour la creche (MOI: plus d'eveil, plus de collectivité, moins cher    LUI: trop de maladies, moins d'aides, moins souple et moins pratique pour nous)
Dilemne... Vous feriez quoi?

Mais j'aime mieux la situation d'aujourd'hui ou on peut avoir le choix que celle d'hier ou rien ne se profilait! Reste à annoncer ça a la BM
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10859 le: 28 Mars 2009 à 20:16:00 »

Par contre j'ai loupé les deux JT de france 3, je suis dégoutée! Surtout que j'ai été filmée avec ma tite famille...J'essaie de le voir sur leur site mais j'y arrive pô Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: