Saralila : je veux bien les références du bouquin s'il te plait!
Mon enfant dort mal, Dr M-J Challamel et Dr M Thirion, éditions Pocket.
LN, d'accord avec les filles, pour le moment pas d'inquiétude pour Rachel... Clémence a eu un peu de fièvre (<38.5) ce week-end, le temps que sa dent perce. On a donné doliprane + advil si nécessaire et tout est rentré dans l'ordre.
saralila, je te lis toujours avec plaisir ; je te vois comme un modèle !
super maman, enfants adorables qui dorment bcp la nuit, vie de couple épanouie, repas mitonnés pour petits et grands, amis... vraiment bravo à toi...
Tu me fais rougir Maëlle...
Tu sais, j'ai surtout pas mal de chance : famille présente et impliquée (on met de côté les soucis avec mes BP, qui d'ailleurs semblent prendre une meilleure direction, même si le chemin sera encore long et compliqué...
), des amis pas loin qui se déplacent sans souci, un homme qui me soutient dans mes choix et apprécie mes efforts à leur juste valeur, pas de stress du boulot, pas d'horaires à respecter, etc... Ça aide beaucoup ! Et j'ai aussi l'impression de tirer beaucoup de force et d'énergie des mes petites puces d'amour, qui me font aller de l'avant et toujours positiver.
Sinon LN, je me demandais : ce serait pas plus facile pour Rémi d'accepter la purée s'il avait un bib au goûter à la place d'un laitage ? Manifestement il aime bien les bib et à son âge deux bib dans la journée c'est tout à fait raisonnable... Enfin, c'est peut-être pas le moment de changer alors que vous êtes en "test"...