06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 08:26:39
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 725989 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10710 le: 25 Mars 2009 à 21:02:39 »

Coucou Nadège, ben alors quelle galère de t'abîmer le dos à trop bosser ! Ton médecin n'a pas pu t'arrêter quelques jours afin que tu te reposes vraiment ? Bonne nuit bien reposante et à très vite, en attendant  Bisou Bisou Bisou
Tu crois que tu pourras venir nous voir au WEM  Huh? re  Bisou

LN, pourquoi tu ne mets pas une petite annonce pour trouver quelqu'un pendant ta formation à Paris ? Eric sera là le soir si je me souviens bien donc tu as besoin d'une babysitter pour 2 journées uniquement ça doit quand même être trouvable  Tire la langue en plus tu as le temps de les rencontrer d'ici là.

Cécé, oui, je pense que je pourrai trouver qq'un comme cela... Mais à quel prix ??!!
L'an dernier, alors que je devais faire une formation pdt mon congé mat (qui a finalement été refusée par la sécu et donc je la fais cette année), je m'étais renseignée pour avoir qq'un chez moi pdt 5 jours de 8h30 à 16h. 750 euros 
Ramené à 2 jours, ça fait quand meme 300 euros !!!! 
LN, bon ça remonte à quelques années maintenant mais quand j'étais étudiante  Roulement des yeux je gardais des enfants le mercredi toute la journée du petit déj au dîner et j'étais payé au black 300 francs bref même si ça a augmenté on est loin des 300? par jour  

Bravo à Mary et Marine pour leur efficacité  Souriant

Valou le stylo à l'eau n'écrit pas du tout sur un mur Huh? A l'époque de toute façon arthur n'avait qu'une idée en tête le mettre dans la bouche  Tire la langue

Do elle est bien ta table à langer Huh? Bon j'ai eu la réponse  Tire la langue

Ici fin de journée à la médiathèque avec les loulous et ma tante mais Arthur passait son temps à vider les bacs à livre et moi à dire non puis lui à hurler, bref passionnant  Roulement des yeux Au bout d'un quart d'heure j'ai remis tout le monde dans la poussette, ça suffisait   C'est la première fois qu'il fait ça, on aurait dit qu'il était obsédé et que tous les livres devaient être par terre, il y allait même à 2 mains pour les jeter. Heureusement que ma poupette était toute cool mais bon j'ai pas eu le temps d'apprécier.

Ah j'ai oublié de vous dire que ce matin ils se sont réveillés à 7h20 ROYAL, j'ai trop du mal quand le réveil affiche un chiffre qui commence par 6  Tire la langue Allez j'y crois pour demain  Clin d'oeil

Si ça se trouve on pourrait laisser les filles un WE ou 1 jour et demi, un jour! Bon, faudrait déjà que je l'appelle... Mais je crois que je vais le faire!
Tu me fais rire c'est de plus en plus court ton projet de les laisser 

Merci Saralila, j'attends encore quelques jours pour voir si les harnais s'imposent  Clin d'oeil

Aude je croise les doigts pour toi aussi
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10711 le: 25 Mars 2009 à 21:16:01 »

Bon courage nadège !
Do, finalement, elle t'a couté combien ta table à langer carburant compris ?
Aude, bon courage pour la nuit.
Vous m'avez donné envie de créer un compte sur youtube, je suis en train de charger des vidéos, j'espère que ça va marcher.
Donc, si ça marche, il faut aller sur :

http://www.youtube.com/watch?v=FDSOyJug5dY

http://www.youtube.com/watch?v=P4h0xM5msxY

http://www.youtube.com/watch?v=urtAnTnHVOI

http://www.youtube.com/watch?v=Et2dwU4ItqY

http://www.youtube.com/watch?v=zxKa4bPOim8

http://www.youtube.com/watch?v=sA8cCvlWhnE

Si vous avez le courage d'aller voir....

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10712 le: 25 Mars 2009 à 21:26:23 »

bonsoir les filles,

Valou : c'est quoi Aquadooble??? ca a l'air super bien, ca se trouve ou? c'est quoi la référence?
Comment va Timo? tu l'as aussi gardé adj?

Saralila : pour le cheque du gite, je te fais ca à la fin du mois si ca te dérange pas?
D'ailleurs, je suis en train de voir pour aussi aller à l'assemblée générale de la Fédé début mai, ca va nous en faire des weeks ends !

Mo : j'espere que tu as des nouvelles positives pour la garde des petites.

Nadege : contente de te lire ... le medecin ne pouvait pas t'arreter un peu? histoire que tu te reposes...  Bisou Bisou

Cécé : j'imagine la scène avec Arthur....  Souriant

Maelle : sympa les vidéos.

Ici aussi je filme de temps en temps mais comme c'est un camescope, tout est dedans et rien n'est transféré sur l'ordi.

Bisous à toutes ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10713 le: 25 Mars 2009 à 21:29:42 »

Je me suis trompée de vidéo pour le jeu du coucou, ce serait  plutot celle-ci qui serait sympa...

http://www.youtube.com/watch?v=9Q9ELygdB8E
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10714 le: 25 Mars 2009 à 21:34:50 »

OOOOH tite Nadege, c'est pas la joie dis moi? Huh?
Mais tu es une maman pleine de courage et de mérite!!!
je crois que je ne m'avance pas trop en disant que nous sommes toutes unanimes!
plein de bisous magiques pour que tu te rétablisses tres vite, mais préserves toi quand meme (du mieuxque tu peux!) Bisou

et ne t'inquietes pas, bientot tu trouveras un cameraman! Clin d'oeil

cécé, et ben, Arthur s'est éclaté apparemment!
mais ca n'etait pas le cas de tout le monde!

et non, le sylo n'ecrit pas du tout sur les murs (ca n'est que de l'eau) Souriant

Au fait cécé, oui j'ai été bosser aujourd'hui, c'est mes BP qui ont gardé le petit monstre malade et... il a été A-DO-RA-BLE!
et là, il dort! pourvu que ca dure?!... Tire la langue

Aude, c'est fou tous ces réveils et ces mauvaises nuits? Huh?
je comprends que vous puissiez peter un plomb!
nous ca fait 2 jours et je suis épuisée!
courage courage courage!

Do, table a langer pourrie?
désolée, ca me fait sourire cette histoire de table a langer a 1euro qui coute plus chere en trajet!
mais vous avez une table a langer maintenant! Clin d'oeil

pour ton histoire de poussette, chacun ses envies, ses idées...
nan, tu n'es pas bizarre, c'est simplement ton ressenti (c'est le plus important!!!!) et personne n'a le droit de juger Bisou
(et d'ailleurs, je pense que personne ne juge!) Clin d'oeil

Delph, aquadoodle, ce sont comme des ecrans magiques mais pour les tout petits... et en effet, c'est sympatoche!
maintenant tu trouves ca partout et sous différentes formes.

Morgane, tu viens pas ce soir parce que tu ne vois pas ce qu'il s'ecrit sur l'écran?
ou vous tractez?
ou tu écoutes DR HOUSE (étant donné que tu ne peux pas le voir! )

Bon d'ailleurs, je vais rejoindre le clan des "mamans de jujus qui look gregory house", mais dans mon lit!

A tchao bonsoir! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10715 le: 25 Mars 2009 à 21:41:26 »

oooh, maelle, a regarder tes videos je vais rater le second episode de DR HOUSE!!!
c'est trop chou, je les ai toutes regardées, j'adore! Clin d'oeil
biz
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10716 le: 25 Mars 2009 à 21:44:50 »

Mo : t'as vu comme elle vanne la Valou ... oh, la coquine !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10717 le: 25 Mars 2009 à 22:05:43 »

Maelle trop chouette les vidéos  Souriant ça fait bizarre après toutes les photos vues de tes loulous de les voir "en chair et en os" et avec le son  
Bravo à Gabin pour ses premiers pas  Souriant
Et plus que tout je crois que j'adore voir les bébés aller par paire, tu filmes Lila et tu te retournes on voit Gabinou qui trépigne genre "et moi et moi et moi" j'ai les mêmes à la maison

Moi aussi je vote pour Nadège super maman  Clin d'oeil

Les filles vous savez que je n'ai jamais vu un seul épisode de Dr House 

Ok pour le stylo Valou PAS SUR LES MURS  et tant mieux pour les bonnes nouvelles de Timo
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10718 le: 25 Mars 2009 à 22:08:43 »

Merci valou !!! Bisou ça vous donne une meilleure idée que les photos de mes deux petits monstres !
Et merci cécé !!
Moi non plus jamais vu docteur House... connais pas en fait.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10719 le: 25 Mars 2009 à 22:36:08 »

Si ça se trouve on pourrait laisser les filles un WE ou 1 jour et demi, un jour! Bon, faudrait déjà que je l'appelle... Mais je crois que je vais le faire!
Tu me fais rire c'est de plus en plus court ton projet de les laisser 

Non, non, je ne raccourcis pas, j'aurais dû écrire ça:
"Un jour, on pourra peut-être laisser les filles un WE ou un jour et demi..."

Maelle, trop marrantes tes vidéos, ça fait bizarre de les voir en vrai, mais ça fait bizarre de te voir aussi!!! Et la bouche pleine de dents de Gabin, ça me choque presque! Moi, j'ai que des édentées

Allez, Greg House se termine, @ demain, bonne nuit
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #10720 le: 25 Mars 2009 à 23:10:01 »

Maelle elles sont très belles tes vidéos !
Ton zhom et toi avez une voix très douce et pleine d'amour quand vous parlez à vos 2 crapules !  Bisou Bisou

Moi aussi je vote pour Nadège = Super Maman ( comme toutes les mamans solos du forum)  Bisou Bisou Bisou

Cécé, je plussoie Valou : aucun soucis si Arthur écrit sur les murs avec un feutre Aquadoodl* ... ce n'est que de l'eau !  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes les marsiennes !

Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10721 le: 26 Mars 2009 à 07:34:04 »

Bonjour

Bon nuit correcte ici, charlotte n'a pas rebougé apres s'etre pris une enguelage à 21h30 (son premier réveil..).. C'est quand meme dingue, on va pas l'engueler en la couchant quand meme....  Huh? Laurine a chouiné un cou à 4h mais elle avait perdu sa sucette. Charlotte s'est levée à 7h et Laurine dors encore.

Saralila : je suis déja allée voir une autre pédiatre qui m'avais écoutée et avait parlé aux filles. Elle m'avait conseillé de tout noter pendant une quizaine de jours (heure de sommeil, pleurs, endormissement, repas, garde ou pas, etc....), mais il n'en était rien ressorti du tout....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10722 le: 26 Mars 2009 à 09:24:36 »

je suis énervée avec aucune envie de travailler, mon collegue (responsable paye) vient de m'annoncer qu'ils se sont trompés de grille pour mon salaire, et que ils me payent trop. Je vais avoir 100 euros net par mois en moins. et encore ils me font la fleur de pas le faire rétrocactivement.
Ca commence à faire bcp, le refus des vacances, le salaire ... la ca me gonfle !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10723 le: 26 Mars 2009 à 09:50:20 »

Salut les filles,

Maelle, trop marrantes tes vidéos  Souriant Souriant Souriant Souriant J'ai bien le coucher de Lila (la 1ere) elle se marre comme Rachel quand je lui fais des chatouilles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je suis un peu "choquée" aussi quand je vois toutes les dents de Gabin contre... les gencives de Rémi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Quant à Rachel, les 4 incisives sont sorties à la queue leu leu cet hiver mais depuis, plus rien  

Do, je suis moins aussi perplexe du bien fondé de faire autant de km pour une table à langer, tant au niveau financier, qu'au niveau temps, sans compter l'impact environnemental (bon ok, c'est un peu mon coté écolo qui parle, je suis un peu anti sur-consommation de carburant).
Pour la poussette, je suis à l'opposé de toi. Je préfère qu'ils voient autre chose que moi ou eux, afin qu'ils interagissent avec l'extérieur et les autres personnes. Je pense que ça les rendra + sociables et + intéressés par la découverte. Mais bon, chacun son point de vue.
Et ta nana en CAP petite enfance, elle veut pas venir chez moi ??   Paske moi, c'est de suite que je lui laisse mes loulous un we  

Valou, très en forme sur les vannes hier soir  

Marine, merci, j'en parle à Eric, je te dis qq chose...

Aude : je comprends ce que vous vivez. Nous, c'est les problèmes d'alimentation de Rémi qui nous tracassent et nous sapent le moral. Je ne sais pas quoi te dire, je suppose que vous avez essayé un tas de choses sans succès avant d'en arriver à la "fessée". Je comprends que personne n'y trouve son compte malgré tout, meme si je suis d'avis qu'une "fessée" a pour but plutot de vexer ou montrer son agacement plutot que de faire mal. Par contre, je pense qu'anticiper la fessée en la couchant est une mauvaise chose car elle ne comprendra pas pourquoi on la gronde à ce moment là alors qu'elle n'a rien fait. Sinon laissez la pleurer et voilà tout. Y'a une méthode comme cela. Le 1er soir, on attend 5 min avant d'y aller, 10 min le 2e soir, etc... Et à la fin, théoriquement, ça marche et l'enfant n'appelle plus et se rendort seul. Mais je suppose que vous avez déjà essayé...  

Nadège : Je te souhaite un bon rétablissement pour ton dos. J'espère qu'on t'a donné de l'arret, car sinon comment te reposer ??!! Insiste pour en avoir !! Et quand tu es en arret maladie, tu n'es pas en vacances donc les petites vont chez mamie nounou quand meme. Et toi, tu ne cours pas ds tous les sens, tu te REPOSES  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Petite question d'ordre pratique : si vous laissez les enfants écrire sur les murs avec le stylo magique qui n'écrit pas, qui vous dit que les bambins feront la différence avec un stylo classique ??!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pour ma part, je crois qu'il sera formellement interdit d'écrire sur les murs qq soit le stylo. De meme qu'il est interdit d'approcher le poele à bois meme éteint, par exemple...

Mon rapport quotidien :
Je vous laisse deviner si Rémi a mangé hier... Et bien non !! Ni à midi, ni le soir !!! Bon, meme si je suis encore inquiète, j'avais envoyé un mail à mon généraliste hier pour lui demander son avis quant à un suivi du poids de Rémi. Il estime qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer et qu'il puisera dans ses réserves, mais que nous devons maintenir le cap car la comédie n'a que trop duré. Donc je suis un peu rassurée et décidée à poursuivre.
Sinon Rachel n'était pas bien hier soir. Elle avait 38.2° quand je suis rentrée. La pauvre louloutte était toute amorphe. Je l'ai prise sur moi et d'habitude, elle s'agite, elle veut jouer, et là, elle s'est mise contre moi et n'a plus bougé, avec sa sucette et fermait les yeux. Bien sur Rémi était jaloux, il nous sautait dessus. Rachel ne réagissait meme pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je l'ai posée au bout d'un certain temps sur le gros pouf le temps de préparer son repas, elle s'y est endormi en 5 min !! J'ai du la réveiller pour la changer, puis je l'ai faite manger et elle était couchée à 19h30 à peine !!!  
Pendant ce temps Eric m'avait plantée avec les 2 bébés (dont un malade), il était 18h45, leur repas pas pret (le notre si, heureusement, grace à ma prévoyance de la veille !!): "je les ai dessus depuis 16h, j'en ai marre, je vais dehors". Bien bien !!! Je pense que je vais lui faire ça un coup... Paske là, j'étais assez furax !! Je rentre du taf et hop, meme pas le temps de souffler 5 min, monsieur se casse, limite agressif   J'ai donc du m'occuper de Rachel et du repas avec un bébé malade qui geignait et un bébé hurleur jaloux. Super !!!  
Ce matin, Rachel va mieux, pas de fièvre. A surveiller, j'ai passé le message à nounou. Elle a dormi jusque 7h ce matin, donc presque 12h !!! Rémi aussi, il a été couché ds la foulée car comme il n'a pas voulu manger, c'était vite réglé !!!

Bon, je vous laisse, j'ai pas encore trop bosser   Je reviens plus tard...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10724 le: 26 Mars 2009 à 09:56:38 »

oh punaise delph, c'est un truc de dingue!!!!
c'est vraiment des con*nards dans ta boite!!!
ont ils le droit de faire ca? Huh?
tu dois etre en rage! grrrrr!

et paulo, ou en est il de sa "petite entreprise"?

Aude, contente pour ta nuit presque correcte, ca doit vous faire un petit peu de bien?!
pourvu que ca dure! Clin d'oeil
quant a l'engueuler a chaque couché, je ne suis pas sure que ca marche?!
elle a peut etre besoin d'un cadre bien posé avant chaque couché?!
ca la rassure peut etre de vous voir sur de vous sur le fait qu'il faille dormir?!

Ici, aussi la nuit fut meilleure!
mais c'est pas encore ca, vivement la fin du celestene et de l'augmentin!
pov'titi l'augmentin lui donne des dhiarrées acides et ca lui brule les parties!
on sent qu'il souffre et c'est d'ailleurs l'une des raisons de ses pleurs la nuit (et le matin a 6h!)

Sinon bonne nouvelle, mon papa sort de l'hosto tout a l'heure et c'est moi qui vais le chercher
Bon, meme si le temps de rééduc et de remise sur pied risque d'etre long, dans quelques temps il repartira avec un corps et un coeur de jeunot! Clin d'oeil

bon, je retourne bosser, pfffff pas envie, mais pas le choix!  Roulement des yeux

a +
Journalisée

Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: