07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 19:55:17
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 726237 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10695 le: 25 Mars 2009 à 13:37:32 »

Rachel est une kamikase 
Elle se jette aussi sur le gros pouf en billes de polystyrène  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ou alors, c'est Eric qui la jette dedans (au sens propre, hein) et elle est morte de rire. Ca marche aussi sur Rémi. Faudra que je filme...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #10696 le: 25 Mars 2009 à 13:50:12 »

Ln et ton arrangement avec Delphine pour le mariage ça ne tient plus?
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10697 le: 25 Mars 2009 à 13:53:23 »

Bin son mari était pas chaud alors je veux pas créer de scène de ménage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
« Dernière édition: 25 Mars 2009 à 14:10:37 par ericLN » Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #10698 le: 25 Mars 2009 à 14:03:07 »

Et tu n'as pas pensé à proposer à Marine?
malgré son "jeune" age elle est tres mature ,et elle à l'habitude de garder ses cousines,Perso je lui ferai confiance... Clin d'oeil
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10699 le: 25 Mars 2009 à 14:13:18 »

Je ne la connais pas bcp...   
Enfin Delphine non plus si on va par là, mais on échange depuis presque 2 ans sur ce forum, alors j'ai l'impression de mieux la connaitre.
Mais bon, pourquoi pas après tout... Faut voir ce qu'elle (Marine) en pense et ce qu'Eric en dit aussi...
Merci d'essayer de m'aider, Mary  Bisou Bisou Bisou

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10700 le: 25 Mars 2009 à 14:19:46 »

encore une fois ma proposition tient si tu te retrouves sans solution.
Paulo a un peu peur avec 4 bébés, mais nous ne savons ps l'évolution qu'ils auront d'ici juin.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #10701 le: 25 Mars 2009 à 14:22:42 »

Je ne la connais pas bcp...   

L'avantage c'est que vous n'etes pas loin... Clin d'oeil
Je te comprends car moi non plus je n'ai personne pour me garder mes enfants(beaux parents loins/parents pas investis)....donc c'est systeme D...et la derniere fois la baby sitter m'avait planté une semaine avant le jour J...j'ai du improviser...
J'ai demandé à la grde soeur (20ans) d'une petite fille de la classe de Rémi que je croisait tout les jours à l'école...et bingo j'ai trouvé la perle rare!!
Libre à chaque fois que je lui demande même au dernier moment,et mes enfants l'adorent!
Tu veux que je mette un petit message dans la gazette?
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10702 le: 25 Mars 2009 à 14:29:43 »

Merci Delphine, mais je ne veux pas vous déranger, si Paulo ne se sent pas avec 4 bébés.
Quant à trouver une autre solution, bin.... on n'en a pas !! Ma BS, la seule qui aurait pu les garder est au mariage aussi !! Et je ne vais pas faire descendre la mère depuis Reims pour 2 jours.
Donc pas de solution.
Alors, j'attends un peu encore, peut etre un miracle... Mais il faut rendre réponse rapidement au cousin pour le repas et l'hébergement (ils doivent réserver des chambres), donc avant mi avril, on doit se décider.
Et comme j'ai dit tout à l'heure, qu'il (Eric) se débrouille un peu, après tout, c'est pas mon cousin qui se marie !!!  
Alors stand by, mais je garde ta proposition sous le coude, Delphine  Sourire Sourire Sourire Merci encore.

Mary : pourquoi pas pour la gazette; Mais tu peux aussi ajouter les 11 et 12 juin dans ce cas  Sourire Sourire Sourire

Donc en résumé, je cherche qq'un pour les garder :
- jeudi 11 et vendredi 12 juin chez moi (ou sur Pau et agglo) de 7h30 à 16h
- samedi 27 et dimanche 28 juin de 12h le 27 à 17h le 28 chez moi ou ailleurs (sur Pau ou sur la route entre Pau et Villeneuve sur Lot).

LN
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #10703 le: 25 Mars 2009 à 14:36:08 »

Mary : pourquoi pas pour la gazette;

c'est fait... Bisou
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10704 le: 25 Mars 2009 à 19:00:08 »

efficace la gazette 

LN pour le 11/12 je travaillerais sans doute, mais pour le 27/28 je suis dispo si vous avez besoin  Clin d'oeil

J'ai vu plus haut que tu parlais de ludothèque, il y en a une à Thèse, au dessus de la crèche, ma tante y allait regulierement avec les filles, c'est sympa !! parcontre je n'ai aucune idée des horaires, je lui demanderais  Clin d'oeil

Bisou les marsiennes
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10705 le: 25 Mars 2009 à 19:24:45 »

c'est sympa les filles (mary et marine) de faire un détour par chez nous (les marsiennes)! Clin d'oeil
et c'est super sympa pour LN ce que vous faites! Souriant
plein de gros bisous a vous aussi Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10706 le: 25 Mars 2009 à 20:01:05 »

Un p'tit coucou toujours rapide...j'ai de moins en moins de temps pour venir vous lire  j'avoue que cela me manque

Alors les news ici...et bien gros temps plein depuis mercredi dernier (60 heures au bas mot  ) bilan une p'tite sciatique....donc je suis allé chez les doc et radio du bassin anti inflamatoire et anti douleur enfin la totale 
Donc p'tit moral comme vous pouvez l'imaginer et sur ce l'ont me dit " il faut vous reposer" ben oui évident  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais j'peux pas 

Côté filles...elles ont la pêche et mamie nounou est donc plus que présente  Souriant heureusement  Clin d'oeil Juliette m'a fait la surprise ce soir de se mettre debout seule  Souriant trop contente  Souriant Souriant Souriant Leeloo n'en ai pas loin  Clin d'oeil

Valou, j'ai vu ta vidéo...super...ici les filles font pareil et ce soir c'était concert à 3  dommage personne pour tenir la caméra 

allez j'me sauve encore quelques trucs d'intendance à faire et hop au dodo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à toutes vous me manquez  Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10707 le: 25 Mars 2009 à 20:48:55 »

A y est j'ai tout rattrapé...  Tire la langue

Bon la nuit derniere a été cata comme d'hab : plusieurs réveils chacune, Charlotte jusqu'à minuit que mon mari s'énerve et lui mette une fessée (enfin une tape sur la couche)... Et comme ca avait aussi marché la veille... Ce soir il envisageait de lui mettre la fessée en la couchant, ca serait fait...  Roulement des yeux Roulement des yeux Ca ne nous plait pas du tout, mais franchement on est à bout (ca fait 13 mois qu'on le dit mais un jour on va vraiment craquer..)

La formation était vraiment interessante aujourd'hui (meme si pas facile de rester éveillé...), j'aimerais bien qu'on en refasse de temps en temps. L'informatique devient de plus en plus important pour les paysans (qu'ils le veuillent ou non d'ailleurs..) donc il faut s'y mettre!

Bon tout le monde est au lit depuis 20h avec les recommandations et menaces d'usage, je croise les doigts...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10708 le: 25 Mars 2009 à 20:54:21 »

Nadège, gros  Bisou Bisou à toi aussi! Et plein d'ondes +++ pour que tu ailles vite mieux!

LN j'ai vu la vidéo, j'avais pas eu le temps avant... Trop marrante Rachel!! Et bien elle a bien confiance qd même Clin d'oeil Clin d'oeil

Marine et LN j'espère que vous allez pouvoir vous arranger!

Ici, sur le même thème, j'ai vu une annonce à la HG d'une jeune qui cherche à garder des enfants pendant sa 2è année de CAP petite enfance. Elle a bossé à la crèche l'année dernière, du coup j'ai demandé leur avis aux nanas, elles m'ont toutes dit de l'appeler sans hésiter! Sur l'annonce elle dit qu'elle cherche pour la journée, le soir et même des WE! Si ça se trouve on pourrait laisser les filles un WE ou 1 jour et demi, un jour! Bon, faudrait déjà que je l'appelle... Mais je crois que je vais le faire!

Bon, grosse journée ici. On est allé à Poitiers chercher le plan à langer (qui vaut guère plus qu'un euro Roulement des yeux Roulement des yeux ). Comme on a eu du monde sur la route (à l'aller et au retour) on est arrivé à la bourre pour récupérer les filles... Mais j'avais appelé et en arrivant, toute essoufflée, on m'a dit "mais vous inquiétez pas, c'est pas grave, il y a pas de pb!" Ouf! Merci!
Puis repas des filles, puis nous, puis courses pour moi, puis gouter, puis ménage, puis bain de fesses pour Anaïs, puis bains tout court, puis diner, puis dodo des filles........ J'arrête, je crois que vous avez compris! Clin d'oeil
Donc me voilà seulement maintenant... MAIS il y a Dr House ce soir, alors je vais pas rester bien longtemps Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah, je voulais vous dire! Les filles à la garderie m'ont dit que lorsqu'elles appellent Camille, celle-ci ne répond pas du tout et continue à être à fond dans ce qu'elle fait. C'est Anaïs qui pige qu'on appelle Camille et qui le lui fait remarquer!!! Trop drôle! Les nanas ont trouvé ça trop fort aussi!

Pour les histoires de poussettes, qd j'avais acheté la Jané, ma mère m'avait dit "oh c'est pas bien, qd elles iront dans les hamacs tu ne les auras pas face à toi... Moi je n'aimais pas ne pas t'avoir face à moi et je trouve ça mieux que l'enfant voit sa mère plutôt que les inconnus." Je n'y avais pas prêté attention à l'époque où on acheté la poussette, mais c'est ce que j'ai pensé lorsqu'on s'est approché du moment où il faudrait les mettre dans les hamacs Et donc j'ai changé de poussette!
Maintenant, je préfère encore les installer face à face l'une l'autre mais pas encore les 2 face à la route. Je ne sais pas pourquoi mais je préfère qu'elles interagissent entre elles plutôt qu'elles voient les gens. Je trouve ça "agressif" (c'est un peu fort c'est pour ça que je mets les "", mais en gros c'est ça).
Bon, je suis peut-être bizarre... Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre, je pense que mon AD loue des MacLaren aussi, alors j'essaierai peut-être un jour aussi...

Allez je vous laisse, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10709 le: 25 Mars 2009 à 20:57:10 »

Bisou les marsiennes
Coucou marraine !  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Mary, quelle efficacité ta gazette !  Souriant

Nadège, je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes pour ton dos...  Bisou Bisou Bisou Plein de gros bisous à tes puces aussi !  Souriant

Cécé, on a jamais mis de coussin dans les trip trap. Maintenant avec les harnais c'est beaucoup plus sécurisant, ça prend 2 secondes à enfiler (maintenant les filles tendent les bras pour que ça aille plus vite...  Souriant ), les harnais restent fixés sur la chaise.
J'ai pris ceux-là :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-122756/harnais.htm

Bon la nuit derniere a été cata comme d'hab : plusieurs réveils chacune, Charlotte jusqu'à minuit que mon mari s'énerve et lui mette une fessée (enfin une tape sur la couche)... Et comme ca avait aussi marché la veille... Ce soir il envisageait de lui mettre la fessée en la couchant, ca serait fait...  Roulement des yeux Roulement des yeux Ca ne nous plait pas du tout, mais franchement on est à bout (ca fait 13 mois qu'on le dit mais un jour on va vraiment craquer..)
Aude, c'est vraiment dur pour elles comme pour vous d'en arriver là...  
Il me semble que tu voulais changer de pédiatre, tu as eu l'occasion de parler des pb de sommeil de vos puces à un autre médecin ?  Roulement des yeux Courage...  Bisou

Bon, Greg House m'appelle, je vous laisse... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: