Nadège, gros
à toi aussi! Et plein d'ondes +++ pour que tu ailles vite mieux!
LN j'ai vu la vidéo, j'avais pas eu le temps avant... Trop marrante Rachel!! Et bien elle a bien confiance qd même
Marine et
LN j'espère que vous allez pouvoir vous arranger!
Ici, sur le même thème, j'ai vu une annonce à la HG d'une jeune qui cherche à garder des enfants pendant sa 2è année de CAP petite enfance. Elle a bossé à la crèche l'année dernière, du coup j'ai demandé leur avis aux nanas, elles m'ont toutes dit de l'appeler sans hésiter! Sur l'annonce elle dit qu'elle cherche pour la journée, le soir et même des WE! Si ça se trouve on pourrait laisser les filles un WE ou 1 jour et demi, un jour! Bon, faudrait déjà que je l'appelle... Mais je crois que je vais le faire!
Bon, grosse journée ici. On est allé à Poitiers chercher le plan à langer (qui vaut guère plus qu'un euro
). Comme on a eu du monde sur la route (à l'aller et au retour) on est arrivé à la bourre pour récupérer les filles...
Mais j'avais appelé et en arrivant, toute essoufflée, on m'a dit "mais vous inquiétez pas, c'est pas grave, il y a pas de pb!" Ouf! Merci!
Puis repas des filles, puis nous, puis courses pour moi, puis gouter, puis ménage, puis bain de fesses pour Anaïs, puis bains tout court, puis diner, puis dodo des filles........ J'arrête, je crois que vous avez compris!
Donc me voilà seulement maintenant... MAIS il y a Dr House ce soir, alors je vais pas rester bien longtemps
Ah, je voulais vous dire! Les filles à la garderie m'ont dit que lorsqu'elles appellent Camille, celle-ci ne répond pas du tout et continue à être à fond dans ce qu'elle fait. C'est Anaïs qui pige qu'on appelle Camille et qui le lui fait remarquer!!! Trop drôle! Les nanas ont trouvé ça trop fort aussi!
Pour les histoires de poussettes, qd j'avais acheté la Jané, ma mère m'avait dit "oh c'est pas bien, qd elles iront dans les hamacs tu ne les auras pas face à toi... Moi je n'aimais pas ne pas t'avoir face à moi et je trouve ça mieux que l'enfant voit sa mère plutôt que les inconnus." Je n'y avais pas prêté attention à l'époque où on acheté la poussette, mais c'est ce que j'ai pensé lorsqu'on s'est approché du moment où il faudrait les mettre dans les hamacs
Et donc j'ai changé de poussette!
Maintenant, je préfère encore les installer face à face l'une l'autre mais pas encore les 2 face à la route. Je ne sais pas pourquoi mais je préfère qu'elles interagissent entre elles plutôt qu'elles voient les gens. Je trouve ça "agressif" (c'est un peu fort c'est pour ça que je mets les "", mais en gros c'est ça).
Bon, je suis peut-être bizarre...
Par contre, je pense que mon AD loue des MacLaren aussi, alors j'essaierai peut-être un jour aussi...
Allez je vous laisse, Do