26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 00:41:07
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 735583 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10260 le: 11 Mars 2009 à 17:22:00 »

Je suis à fond d'accord avec toi! Mais tu vois, cette vision des choses est toute nouvelle pour moi; avant je croyais que tout ce qu'on me faisait "subir" était normal... Ca fait des années que zhom me dit "non, c'est pas normal", ça fait des années que je leur cherche des excuses et là, depuis la naissance des filles, je commence à voir les choses différemment. Et depuis que j'ai organisé cet anniversaire, c'est encore pire. Je me rends compte que depuis des années (près de 20 ans qd même, je n'ai que 27 ans) je me plie en 4 pour ma "famille" et que je ne reçois rien en retour.
J'ai eu ma meilleure amie au tel tout à l'heure et elle m'a confirmé tout ça: "tu sais Do, pour connaitre parfaitement ta famille et pour voir ça de l'extérieur, je peux te dire que ça fait des années que tu essaies d'être arrangeante et qu'ils ne font aucun effort. Et le pire, c'est que si tu dis un mot de travers on te le reproche pendant des années! Laisse-les tomber cette fois, s'il le faut!" Voilà, tout est dit! C'est une vue totalement neutre de ce qui se passe avec moi et c'est en fait la pure vérité!
Donc là, j'attends sa réponse (à ma cousine) et après j'avise: soit c'est fini pour de bon, soit on repart sur de nouvelles bases mais je n'hésiterai pas à tiquer s'il y avait besoin!

OK pour la remise à niveau Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10261 le: 11 Mars 2009 à 17:49:40 »

Oh! J'vous ai pas dit! Hier j'ai enfin reçu ma 2è barrière et ce midi zhom me l'a installée! Oh! quel plaisir de ne plus avoir à courir après les filles dans la cuisine!!! Cool Cool Cool

Hier, j'ai donné aux filles à manger ce qu'on avait mangé la veille! C'est la 1ère fois que je leur donne un truc que j'ai cuisiné pour nous! Lapin à la tomate et aux courgettes! Elles ont adoré!!!

Camille se met debout partout où elle peut s'accrocher!

Anaïs court à 4 pattes aussi vite que sa soeur!

Voilà, qq news que j'ai pu vous donner au vu de ce se passe chez moi...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10262 le: 11 Mars 2009 à 18:02:27 »

Oh là là les filles, il m'arrive une tuile!
Je viens d'apprendre par hasard que la mairie de ma ville va sucrer les aides de garde pour nous, celles qui nous permettaient d'employer une nounou...Pas de solution de rechange puisque toujours pas de place en crèche, pour la garde alternée pas de place non plus tout est pris, et tout ça dès le mois de juin!!!
Rien ne nous est proposé comme solution de rechange. Et on doit recevoir un courrier à la fin du mois pour nous doner la simulation, car leurs service ont un devoir de réserve pour le moment. On ne sait meme pas si on va devoir licencier ou pas notre nounou magique... Pleurs
Je ne sais aps comment faire, je n epeux aps arrêter de bosser, Jeff non plus...C'est la M
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10263 le: 11 Mars 2009 à 18:03:18 »

Bravo à Camille et Anaïs! ça fait au moins deux bonnes raisons de se réjouir et c'est pas du luxe Clin d'oeil
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #10264 le: 11 Mars 2009 à 18:38:08 »

je lui ai répondu par texto moi aussi (bah oui, elle travaille, elle, et dans la restauration alors elle a pas le temps de rappeler!!!) un truc assez salé!

on peut savoir??? Clin d'oeil
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10265 le: 11 Mars 2009 à 18:44:31 »

Coucou les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mo pas cool ton histoire  Triste Triste Triste surtout si pas de solutions de rechange  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon journée de repos ici...piscine, garagiste...courses...et hop nous venons de rentrer les bains sont fait  Tire la langue Tire la langue
Suis un peu fatiguée de tout ça  Tire la langue Tire la langue bref comme d'hab  
Demain boulot...dernier week end de dispo avant le ruch...et oui mardi je serai en repos et après seulement mercredi d'après  Tire la langue Tire la langue Tire la langue cela va être dur dur
Bref, je vais me mettre aux vitamines je crois  

Pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10266 le: 11 Mars 2009 à 20:00:29 »

Voici enfin quelques photos de l'anniv de dimanche:

Lou m'a fait trop rire: dès qu'elle a vu le gâteau, elle a piqué le L de son prénom en pâte d'amande et s'est régalée! La bougie, rien à faire!

Lou joue à son jeu préféré:

Jade ouvre les cadeaux avec son papa

Jade a totalement abandonné son papa et les cadeaux pour aller jouer avec les grands; Jeff s'est retrouvé tout bête

Lou avec son nouveau bob! Elle secouait la tête pour l'enlever

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10267 le: 11 Mars 2009 à 20:12:05 »

Cool Cool Cool les photos Mo  Cool Cool Cool trop mignonnes j'adore....les gateaux huuummmmmmmm!!!!
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10268 le: 11 Mars 2009 à 20:27:29 »

Tes gâteaux sont trop beaux!!! Toi qui disais que tu savais pas comment faire, et patati et patata Roulement des yeux Roulement des yeux Je trouve que c'était plutôt réussi!!! Magnifique même! J'espère réussir à faire qq chose d'aussi beau! C'était gâteaux au yaourt et au chocolat?
En tout cas, bien joué!
Les photos de tes filles sont trop rigolotes aussi, elles sont choux tes filles!!
Merci pour mes nénettes! Heureusement que je les ai, celles-là en ce moment!! (et zhom aussi, c'est un amour avec moi avec tout ça...)

Mary, je ne sais pas si j'oserais, j'ai peur d'avoir l'air bête... C'est-à-dire que pour moi, c'est salé (j'ai jamais parlé à personne de ma famille comme je l'ai fait dans ce sms) mais par rapport à LN je suis une petit joueuse qd même... Roulement des yeux Roulement des yeux
En gros, le début et la fin: "tu commences à me chauffer à me parler comme ça! C'est la 2è fois et dernière... rappelle moi qd tu seras calmée et ne me prends pas de haut, ça ne ma plait pas du tout!"  Alors  Huh? Huh? Pour moi, c'est bien. Je l'ai lu à ma meilleure amie (celle dont j'ai parlé tout à l'heure) et elle a trouvé ça très bien

@ +, y a foot ce soir, alors je repasserai!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10269 le: 11 Mars 2009 à 20:47:19 »

Do si je peux me permettre je trouve cela bien  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10270 le: 11 Mars 2009 à 20:53:59 »

Merci Ca me fait plaisir Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10271 le: 11 Mars 2009 à 21:36:01 »

Do : les gâteaux c'était un au chocolat (la recette d'Aude) et l'autre juste farine, sucre oeufs...
Merci pour mes pitchounes!

Ton sms a l'air bien et clair au moins; et puis tu restes correcte donc rien à te reprocher!
Tu regardes le foot toi?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10272 le: 11 Mars 2009 à 21:37:40 »

Tu regardes le foot toi?

Ôôôô non!!! C'est zhom donc j'ai l'ordi!
D'ailleurs il a zappé parce que Lyon se fait manger tout cru!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10273 le: 11 Mars 2009 à 21:40:24 »

Ton sms a l'air bien et clair au moins; et puis tu restes correcte donc rien à te reprocher!

Merci! J'attends toujours une réponse depuis ce matin! J'ai bossé moi aussi dans la restauration (du temps où je travaillais ) et il me semble qu'on ne fait pas des journées non-stop du matin jusqu'au soir...
Tu dis que je restes correcte, mais en plus, dans le milieu que je ne vous ai pas mis je lui réexplique pour la fameuse résidence qui est moins cher en lui donnant les prix et en lui redisant qu'il faut qu'on réserve avant vendredi.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10274 le: 11 Mars 2009 à 22:09:28 »

Oh là là les filles, il m'arrive une tuile!
Je viens d'apprendre par hasard que la mairie de ma ville va sucrer les aides de garde pour nous, celles qui nous permettaient d'employer une nounou...Pas de solution de rechange puisque toujours pas de place en crèche, pour la garde alternée pas de place non plus tout est pris, et tout ça dès le mois de juin!!!
Rien ne nous est proposé comme solution de rechange. Et on doit recevoir un courrier à la fin du mois pour nous doner la simulation, car leurs service ont un devoir de réserve pour le moment. On ne sait meme pas si on va devoir licencier ou pas notre nounou magique... Pleurs
Je ne sais aps comment faire, je n epeux aps arrêter de bosser, Jeff non plus...C'est la M
Oh m**** !!! 
Avec un délai aussi court, je trouve ça vraiment vache !  Triste Triste
Pas de réponse concernant ta lettre pour le manque de place en crèche ?

J'adore tes photos, tes puces sont magnifiques !!!  Souriant Souriant Souriant
Et tes gâteaux sont super, d'ailleurs je garde l'idée en tête pour la fête des filles le 12 avril...  Clin d'oeil

Mary, je ne sais pas si j'oserais, j'ai peur d'avoir l'air bête... C'est-à-dire que pour moi, c'est salé (j'ai jamais parlé à personne de ma famille comme je l'ai fait dans ce sms) mais par rapport à LN je suis une petit joueuse qd même... Roulement des yeux Roulement des yeux
En gros, le début et la fin: "tu commences à me chauffer à me parler comme ça! C'est la 2è fois et dernière... rappelle moi qd tu seras calmée et ne me prends pas de haut, ça ne ma plait pas du tout!"  Alors  Huh? Huh? Pour moi, c'est bien. Je l'ai lu à ma meilleure amie (celle dont j'ai parlé tout à l'heure) et elle a trouvé ça très bien
Oui c'est très bien... La nouvelle Do est arrivée !  Souriant Courage ma belle ça n'est pas facile de s'imposer mais maintenant ta famille c'est ton homme et tes filles, ce sont eux qui méritent toute ta douceur et ta patience, tant pis pour les autres qui n'ont pas su l'apprécier à sa juste valeur avant...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: