12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 22:57:47
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728738 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10005 le: 04 Mars 2009 à 13:44:51 »

Coucou les filles,

Pas eu le temps de passer hier mais j'ai réussi à tout lire c'est déjà ça  Tire la langue

Joyeux 11 mois les nounouchettes [/color]
et  bravo pour le 4 pattes en famille  Clin d'oeil
Pour ton père, je suis d'acc avec Saralila, ce n'est pas toi, et encore moins maintenant, que tu vas réussir à faire changer ton père. Concentre toi sur ta famille à toi, j'entends Seb et les filles et prends ce qu'il a à t'offrir sans en attendre plus. S'il passe une journée c'est déjà ça de pris et sinon tant pis pour eux. On ne choisit pas sa famille alors faisons avec et essayons de nous protéger (je dis nous hein car c'est compliqué avec mon père aussi  Clin d'oeil) .

Aude je suis vraiment éc?urée par ce qui est arrivé à ton chien. Trop bien la repartie de ton mari aux gendarmes à propos de la ceinture  Du nouveau aujourd'hui et toi tu as le moral ?  Bisou

Saralila, super cette idée de cadeau  Souriant Tu as acheté quoi alors comme nouveau style de fringues Huh?
Je n'ai pas encore reçu ton mp pour le chèque à t'envoyer c'est normal ?
Comment vont les filles aujourd'hui ? En tout cas nous aussi temps de chien alors la balade est compromise  Tire la langue

Valou, j'imagine que Timo et Melina vont mieux s'ils sont à la crèche. Dommage pour ton angine, tu ne vas pas pouvoir chanter pour te donner de l'entrain dans les travaux 
Je ne sais pas si nous habiterons toujours à Montpellier en juillet - aout pendant vos vacances mais si c'est le cas je serai ravie de vous voir  Souriant

Delph, trop bien si Paulo souhaite prendre un congé parental. Mais je ne savais même pas qu'on pouvait en prendre un plus tard, je croyais qu'il fallait l'enchaîner directement après le congé maternité  Roulement des yeux

Mo, alors les dents sont sorties Huh? ça doit pas être génial quand même de manger de la litière, j'espère qu'elle était propre au moins  Tu reprends lundi prochain ?

Maelle tu dois être bien arrivée alors bon courage pour la route retour ce soir  Souriant

LN, tu as déjà regardé les sites d'échange de maison je crois mais tu as essayé de t'inscrire pour voir les retours ? Parce que ta maison à l'air super et en plus y'a une piscine alors ça doit quand même pouvoir intéresser des gens, non  Huh?

Aurélie, ça va mieux tes petits et grands malades Huh?

Nadège, la nuit a été meilleure ?

Alors ici ma maman est partie ce matin  Pleurs On a passé des bons moments malgré les microbes mais Margaux a encore une sacrée diarrhée aujourd'hui  Tire la langue Mon pédiatre dit que ce n'est pas grave car il y a moins de 3 selles par jour, donc on attend en gros que ça parte sans rien faire
Arthur marche maintenant tout seul pour aller d'un point à un autre, il faut que je vous mette une vidéo  Sourire. Je trouve ça hyper stressant j'ai toujours peur qu'il se ramasse sur le carrelage  Du coup je pense qu'il sent ma peur et c'est sans doute pour ça qu'il lui a fallu une longue période de marche accompagnée par la main d'un adulte. M'enfin maintenant il arrive à retomber sur les fesses, c'est déjà mieux que sur la tête !!!!
Moi j'ai réussi à faire un peu de gym et une grasse matinée ces derniers jours donc ça rebooste et c'est toujours ça de pris. Hier soir on s'est fait un petit resto avec ma mère et ma s?ur, c'était vraiment très agréable  Souriant

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10006 le: 04 Mars 2009 à 13:57:18 »

LN, tu as déjà regardé les sites d'échange de maison je crois mais tu as essayé de t'inscrire pour voir les retours ? Parce que ta maison à l'air super et en plus y'a une piscine alors ça doit quand même pouvoir intéresser des gens, non  Huh?

En fait, elle sera bien quand elle sera finie ! Pour l'instant, c'est un peu "camping" :
- les meubles de notre T2 donc c'est un peu vide et ce sont des meubles bon marché
- pas de déco, les murs sont blancs (sous couches)
- le jardin, c'est la brousse. En fait, notre terrain est une ancienne jachère et on n'a pas encore eu le tps de retourner et semer de la pelouse. Sans compter l'assainissement qui a bien tout ravagé, on a 1/3 du terrain sans herbe dessus.
- les travaux des combles ne sont pas finis, on aura les 2 chambres pour cet été mais meme "confort" qu'en bas : pas de peinture, pas de meuble "correct"
- le garage sert de hangar à stocker les matériaux des travaux
- Pas de cuisine équipée, pas d'écran de TV plat, pas d'accès internet, pas de téléphone fixe

Mais on a une piscine  Autoportante, 1m d'eau, c'est pas non plus une piscine olympique, hein !!  On s'était fait ce plaisir l'été dernier, pour 269 euros chez Auchan car on ne partait pas en vacs...

Et sur les sites d'échanges de maison, j'ai l'impression qu'il faut qq chose au top (déco meubles extérieur), d'après les annonces que j'ai lu. On est loin du compte !! Ptet ds 3-4 ans...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10007 le: 04 Mars 2009 à 14:22:44 »

Bon, nouvelle grande première: Camille sait enfin se retourner dos-ventre!!!  Souriant Souriant Souriant Le pb c'est qu'elle a appris ça dans son lit et que ça fait 1h15 que je l'ai couchée et que je fais que des A/R!!!  Roulement des yeux
Oh la la, qu'est-ce qu'il y a comme évolution en ce moment!!!

Cécé, je suis contente que tu aies passé une bonne semaine Cool C'est cool le resto, la gym et la grasse mat' Cool Cool Vous avez toujours aucune idée pour la saison prochaine Huh? Nous, la demande de mut' est examinée (parmi tant d'autres) depuis le 1er mars, donc on attend. Mais Séb pense qu'il ne sera pas agréé cette année...

Au fait, je devais laisser les filles à la HG ce matin, en profiter pour faire des courses dans 2 magasins différents mais avec la nuit qu'elles ont passé, bah je les ai gardées... Pas envie qu'elles me refassent une grosse maladie, déjà que la précédente n'est pas finie! Bref, j'ai donc toujours pas fait mes courses et il n'y a rien à manger à la maison!! Mais vraiment plus rien, on a vidé le congélo!!!

Grrrr Camille dort toujours pas!!!

Dons je reprends... C'est là que ça me manque Paris ou la grande ville, j'aurais fait mes courses sur internet...

Bon, si tout le monde vient, on sera près de 30 (en comptant les enfants) à l'anniv' des filles Je suis contente! Par contre, ma cousine m'a appris qu'elle viendrait avec sa mère, ma tante, alcoolique et déprimée... J'appréhende déjà Elle va me foutre la honte devant toute ma BF... Enfin, comme dit mon zhom d'amour, il faut pas que je commence déjà à me prendre la tête, de toute façon sa famille est trèèèèès compréhensive donc ça ira!

Allez, je remonte remettre sur le dos mon acrobate en herbes!!!  Et si elle me fait ça la nuit? J'suis foutue Pleurs Pleurs
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10008 le: 04 Mars 2009 à 14:44:26 »

Do, si tu prends le pli d'aller la remettre ds le bon sens en journée, je parie qu'elle fera pareil la nuit.

Donc essaie de la laisser faire elle meme. Montre lui (certainement plusieurs fois et plutot en jouant qu'au moment de dormir).

Et sinon, elle finira bien par dormir sur le ventre. A son age, y'a plus de risque  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10009 le: 04 Mars 2009 à 14:57:08 »

Mais quelle bande de pipelettes... 

Bon ici rien de neuf, pas de nouveau carnage, nos deux chiens restant sont toujours là et rien n'a disparu.
Au niveau de la gendarmerie ca m'étonnerait que ca aille bien loin, en gros notre chien s'est pris une "balle perdue", c'est pas de chance....
Je me dis juste que c'est tant mieux que les filles soient petites, je sais pas comment je pourrais leur expliquer qu'on peut se prendre une "balle perdue" en se promenant derriere chez nous.....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez on change de sujet...
Ici Laurine est toujours grognon, sa dent ne sort pas mais on la voit vraiment.. On va chez le pédiatre demain, des vaccins sont prévus, on v erra bien..
Au niveau des progres Charlotte se leve et s'assoit seule dans le parc! Et sinon elle se met à plat ventre et rampe... (pas compris qu'il faut lever les fesses pour le 4 pattes)... Laurine se leve quasi seule et se déplace plutot bien au sol (pas facile à expliquer, elle s'assoit, se met quasi à 4 pattes, se rassoit, etc... et bouge!)

Je fais des essais de gateau d'anniversaire depuis hier et j'arrive pas à faire ce que je veux, ca m'énerve..... En plus je suis super maladroite, et ca m'énerve encore plus... Genre les coquilles d'oeufs dans le saladier, le jaune d'oeuf dans les blancs à battre en neige, etc.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10010 le: 04 Mars 2009 à 15:23:44 »

Et qui avait parlé de chocolat aux daim?Huh?  Huh? Roulement des yeux  Sourire

J'en ai pas trouvé.... Me suis rabattue sur du milca de base...... C'est suremet moins bon mais ca console bien quand meme......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10011 le: 04 Mars 2009 à 15:37:11 »

Et qui avait parlé de chocolat aux daim?Huh?  Huh? Roulement des yeux  Sourire

Cécé et moi Tire la langue Tire la langue

Bon, au bout de 2h j'ai finalement descendu mon acrobate...
LN, elle ne sait pas se rallonger, même sur le ventre, car la turbulette la gêne (elle s'entortille dedans)... Donc elle reste assise et pleure car elle ne sait plus quoi faire Pleurs Pleurs A 15h qd j'y suis rerere...tournée, elle était complètement perdue et pleurait à gros sanglots...

Aude, pour ton chien, zhom trouve que c'est pas normal qu'ils ne fassent rien les gendarmes par chez toi. Même si c'est pas évident et presque impossible de savoir qui a fait ça... mais c'est moyen de prendre ça par-dessus la jambe (heu mais ça reste entre nous hein? )

Bon, je sais toujours pas qd j'irais faire mes courses, Anaïs roupille toujours, elle! Je dois donner le goûter avant qu'on sorte alors j'espère avoir le temps de tout faire...

Au fait, je ne t'ai pas répondu LN pour les vacances. Et bien nous, on n'a pas trop de soucis car on n'a soit chez ma BM soit dans la maison de famille. Elle appartient à mon BP mais en fait c'est le GP de zhom qui a donné ça à son fils pour qu'il en ait l'usage, donc c'est à mon BP et ses 2 fils. Le seul pb c'est la femme de mon BP a la fâcheuse tendance à louer à tort et à travers la maison sans se préoccuper de savoir si nous ou mon BF avions prévu d'y aller...
Du coup, on a "réservé" notre maison pour cet été, zhom a 4 semaines et on ne sait pas encore si on y va toutes les vacances ou pas.
J'ai oublié de préciser que c'est dans les Pyrénées, en Ariège (à côté de l'Andorre).

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10012 le: 04 Mars 2009 à 15:42:31 »

Allez, je remonte remettre sur le dos mon acrobate en herbes!!!  Et si elle me fait ça la nuit? J'suis foutue Pleurs Pleurs
Je me rappelle avoir connu cette période, les endormissements pour les siestes étaient un peu compliqués pendant quelques jours, par contre, je ne me rappelle pas m'être relevée la nuit pour ça.
Maintenant elles dorment toutes les deux sur le ventre.

Bravo à Charlotte et Laurine pour leurs déplacements !  Souriant

Et bravo à Rémi pour son 4 pattes !  Souriant

Cécé, super ces bons moments avec ta mère et ta soeur !  Souriant Grass'mat, resto... les mots magiques !  Souriant

Saralila, super cette idée de cadeau  Souriant Tu as acheté quoi alors comme nouveau style de fringues Huh?
Une jolie petite jupe noire longueur mi-cuisse, une paire de ballerines roses dont je suis tombée totalement amoureuse dès que je les ai essayées (et pourtant de moi-même je n'aurai jamais essayé des chaussures roses !   ), un sautoir et des bracelets dans le même ton de rose pour accesoiriser, une belle robe grise, très simple mais "femme", qui payait pas de mine sur son cintre mais qui me va très bien, 4/5 tops, un paletot pour le printemps...

Je n'ai pas encore reçu ton mp pour le chèque à t'envoyer c'est normal ?
Oui c'est normal, j'ai pas encore pris le temps de le faire... mais c'est sur ma to-do list donc forcément j'y penserai un jour !  

Plus je réfléchis à cette histoire de réhausseurs, plus je me dis que l'investissement vaut le coup car ok tant qu'on en est à purée/compote, on peut aussi bien utiliser la poussette ou les bras, mais quand ils commencent à vouloir manger des morceaux et tous seuls, c'est quand même pratique de pouvoir les mettre à table ! Tire la langue Je vais suggérer l'idée aux âmes généreuses qui voudraient nous aider à nous équiper plutôt que d'acheter un ènième jouet aux filles pour leur anni (qu'on va fêter avec toute ma famille le week-end de Pâques, comme toi Do  Clin d'oeil).

A propos d'investissement, je crois qu'il va bientôt falloir renouveller les chaussures des filles, j'ai mesuré leurs pieds avec le pédimètre et il est bien temps de passer au 19 !  Roulement des yeux

Comment vont les filles aujourd'hui ? En tout cas nous aussi temps de chien alors la balade est compromise  Tire la langue
Les filles vont bien aujourd'hui, un peu plus fatiguées que d'habitude mais sinon c'est parfait. Elles iraient encore mieux si elles avaient pu faire une vraie sieste, les voisins du dessus font encore un boucan pas possible avec leur travaux et j'entends Clémence papoter alors que je les ai couchées il y a une heure à peine ...  Tire la langue
Le soleil arrive mais l'ascenceur est toujours en panne, GRR... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 04 Mars 2009 à 16:47:55 »

Bon plan, la maison de famille, Do  Sourire Sourire Sourire En meme temps, je voudrais bien qu'on parte juste à 4, on l'a encore jamais fait. Donc je préfère éviter les plans "famille".

Ou alors avec des amis... Mais on n'a peu d'amis et le peu qu'on a n'a pas d'enfant, sauf un couple de mes amis à Reims. Je crois que ca n'enchantera pas Eric outre mesure car il a du mal à supporter ma copine qui est un peu près de ses sous 

Alors je crois qu'on va faire une croix sur les vacances cet été. Cela dit, quand j'y pense, y'a déjà le WEM en mai ; on est de mariage fin juin (on ne prend pas les bébés, reste à savoir où les caser) ; et si le CE de mon taf fait un voyage en octobre novembre, on risque d'y aller aussi (si la destination nous plait). Sinon, on pourra tjs prendre qq jours et aller ds la maison de ma tante à la Toussaint : moins de touristes et elle n'y sera certainement pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A moins que mon père trouve un truc sympa pas cher et pas trop loin (et qui plaise à Eric !!) mais j'en doute (surtout la dernière clause  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Bon, bientot l'heure de partir alors bonne soirée à toutes et à demain

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10014 le: 04 Mars 2009 à 17:27:39 »

Ouf, mission Picard accomplie Tire la langue
J'ai dû donner des coups de pieds pour que les bacs ferment: 3 tiroirs c'est un peu juste!!!

Mais vous êtes sympa avec moi aujourd'hui, qu'une page à lire depuis ce midi,  Cool
Du coup je fais quoi maintenant?
Les filles sont au bain avec nounou, tout est rangé, j'ai bien bossé hier, passé mes coups de fil...
Je m'ennuie sans vous moi! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10015 le: 04 Mars 2009 à 17:38:45 »

J'ai eu la peur de ma vie tout à l'heure...

C'est l'heure du goûter, j'installe les puces dans les chaises hautes (trip trap), je m'absente 3 secondes pour chercher une bouteille de lait de croissance dans le dressing (juste à côté) et en revenant dans la cuisine, je trouve... Clémence à 4 pattes sur la table de la cuisine !!! 

J'ose même pas imaginer si j'avais mis 1 ou 2 secondes de plus, la table est pas bien grande...  Pleurs Pleurs Pleurs

Elle a voulu s'échapper à nouveau pendant tout le goûter, elle a une technique hyper rapide et efficace, si bien qu'elle a finit sa compote sur mes genoux...  Alors qu'elle avait jamais montré d'envie de s'échapper auparavant !  Tire la langue Donc dès demain on va acheter 2 harnais car vraiment je me rends compte qu'en matière de sécurité, faut pas avoir peur de prendre des précautions même si à priori tout se passe bien.

Cécé, toi qui a les mêmes chaises, tu as mis des harnais ?  Roulement des yeux

Toujours bloquée à la maison, j'en profite pour faire du ménage mais j'aime pô ça !! (le ménage et rester enfermée...  Triste).
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 17:41:08 par Saralila » Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 04 Mars 2009 à 17:59:46 »

ben dis donc quelle acrobate cette Clémence!!
C'est vrai qu'on imagine pas toujours ce qu'ils sont capables de faire du jour au lendemain!!! Moi j'ai toujours attaché les filles, mais Jeff ne le fait pas et quand je vais lui raconter ça, j'espère que ça va le convaincre de le faire systématiquement...
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 19:10:17 par Morgane95 » Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10017 le: 04 Mars 2009 à 19:23:53 »

ouhouh, toujours personne? Etrange, ça nous change de ces derniers jours...
L'histoire est lue, les filles sont couchées, Jeff pas encore rentré donc un moment de calme pour moi!

Ma nounou veut bien nous garder les filles un soir de temps en temps, donc on a deja prévu une sortie le vendredi 13 Cool

Ah j'ai parlé trop vite, Jade m'appelle! Encore les dents je suppose... Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10018 le: 04 Mars 2009 à 19:25:20 »

moi sur les chaises hautes j'attache toujours aussi, c'est clair que si je les attache pas je suis persuadée qu'il se prendrai une gamelle, ils ont une tendance à aimer le gout du risques ... donc on fait tres attention.

Premiers pas d'Emma adj avec le soutien de nos mains. Paulo lui donné les mains et moi j'étais un peu plus loin pour l'appeler et elle a fait 2-3 pas.
Enzo toujours pas, quand on le met debout, il délire a sauter et a faire des flexions extensions. C'est trop drole !!!! D'ailleurs lui il fait du 4 pattes en marche arriere, j'adore ca me fait trop rire.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10019 le: 04 Mars 2009 à 19:47:40 »

Bravo Emma!!
Je suis la seule à avoir des bébés qui ne marchent pas (avec les mains) et ne se tiennent pas debout???
En tous cas c'est une période de forts progrès pour tous! C'est chouette

D'ailleurs lui il fait du 4 pattes en marche arriere, j'adore ca me fait trop rire.
Ah j'aimerais bien voir ça doit être rigolo, il est drôlement fortiche cet Enzo! Souriant Je ne sais meme pas si je saurais le faire Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: