Coucou les filles,
Pas eu le temps de passer hier mais j'ai réussi à tout lire c'est déjà ça
[/color]
et bravo pour le 4 pattes en famille
Pour ton père, je suis d'acc avec Saralila, ce n'est pas toi, et encore moins maintenant, que tu vas réussir à faire changer ton père. Concentre toi sur ta famille à toi, j'entends Seb et les filles et prends ce qu'il a à t'offrir sans en attendre plus. S'il passe une journée c'est déjà ça de pris et sinon tant pis pour eux. On ne choisit pas sa famille alors faisons avec et essayons de nous protéger (je dis nous hein car c'est compliqué avec mon père aussi
) .
Aude je suis vraiment éc?urée par ce qui est arrivé à ton chien. Trop bien la repartie de ton mari aux gendarmes à propos de la ceinture
Du nouveau aujourd'hui et toi tu as le moral ?
Saralila, super cette idée de cadeau
Tu as acheté quoi alors comme nouveau style de fringues
Je n'ai pas encore reçu ton mp pour le chèque à t'envoyer c'est normal ?
Comment vont les filles aujourd'hui ? En tout cas nous aussi temps de chien alors la balade est compromise
Valou, j'imagine que Timo et Melina vont mieux s'ils sont à la crèche. Dommage pour ton angine, tu ne vas pas pouvoir chanter pour te donner de l'entrain dans les travaux
Je ne sais pas si nous habiterons toujours à Montpellier en juillet - aout pendant vos vacances mais si c'est le cas je serai ravie de vous voir
Delph, trop bien si Paulo souhaite prendre un congé parental. Mais je ne savais même pas qu'on pouvait en prendre un plus tard, je croyais qu'il fallait l'enchaîner directement après le congé maternité
Mo, alors les dents sont sorties
ça doit pas être génial quand même de manger de la litière, j'espère qu'elle était propre au moins
Tu reprends lundi prochain ?
Maelle tu dois être bien arrivée alors bon courage pour la route retour ce soir
LN, tu as déjà regardé les sites d'échange de maison je crois mais tu as essayé de t'inscrire pour voir les retours ? Parce que ta maison à l'air super et en plus y'a une piscine alors ça doit quand même pouvoir intéresser des gens, non
Aurélie, ça va mieux tes petits et grands malades
Nadège, la nuit a été meilleure ?
Alors ici ma maman est partie ce matin
On a passé des bons moments malgré les microbes mais Margaux a encore une sacrée diarrhée aujourd'hui
Mon pédiatre dit que ce n'est pas grave car il y a moins de 3 selles par jour, donc on attend en gros que ça parte sans rien faire
Arthur marche maintenant tout seul pour aller d'un point à un autre, il faut que je vous mette une vidéo
. Je trouve ça hyper stressant j'ai toujours peur qu'il se ramasse sur le carrelage
Du coup je pense qu'il sent ma peur et c'est sans doute pour ça qu'il lui a fallu une longue période de marche accompagnée par la main d'un adulte. M'enfin maintenant il arrive à retomber sur les fesses, c'est déjà mieux que sur la tête !!!!
Moi j'ai réussi à faire un peu de gym et une grasse matinée ces derniers jours donc ça rebooste et c'est toujours ça de pris. Hier soir on s'est fait un petit resto avec ma mère et ma s?ur, c'était vraiment très agréable