29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:37:34
Pages: [1] 2 3 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638774 fois)
Arduina
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



« le: 20 Février 2008 à 21:34:59 »

Bon, étant une des premières à avoir accouché, je lance le fil.
Si j'ai encore grillé quelques places, je m'en excuse (y'a pas que mes BB qui sont pressés  )
pas encore grand chose à dire . Ah si : on me parle de sortie pour mes loulous la semaine prochaine (j'sais plus si je l'avais déjà dit !)
En revanche, mon chéri m'a soupçonné de faire du forcing auprès des docs pour accélérer leur sortie ( Pleurs), et quand je lui ai demandé s'il était prêt à assumer les grands en cas de sortie des petits après la rentrée, il m'a dit : IMPOSSIBLE, il faudra que tu te débrouilles 
mon cher mari est parfois imbuvable !
heureusement que ses fils sont adorables  Souriant
Bonne soirée, les filles (et les papas)
« Dernière édition: 30 Janvier 2009 à 13:55:27 par Bambinette » Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #1 le: 20 Février 2008 à 22:35:13 »

sympa le papa !!! et le congé paternité il sert à quoi ??
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #2 le: 21 Février 2008 à 07:33:09 »

coucou léa
j'ai allumé l'ordi pour créer ce fil  Clin d'oeil Clin d'oeil - merci!!!!
moi je craque un peu en ce moment entre les allers-retours en néonat et les grandes qui réclament bcp leur maman et j'ai du mal à être patiente
en plus hier soir on m'a dit que l'hôpital ne veut plus accepter le lait tiré à la maison. je vais en parler aux médecins ce matin et si il le faut je leur signe une décharge mais je trouve ça vraiment trop nul. soit-disant c'est pour la chaîne du froid mais on habite à 10mn de l'hôpital et je transporte en sac P**card avec élément frigo... bref les infirmières sont dégoûtées aussi et m'ont conseillé d'en parler aux pédiatres 
léa, je pense que ton mari n'a pas de congé paternité?!! bon courage en tout cas!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #3 le: 21 Février 2008 à 08:38:32 »

c'est vrai que c'est idiot pour ton lait verena mais l'hopital est obligé de respecter des consignes d'hygiene strict....espérons qu'il accepte de faire une exception pour toi
tes filles ne comprennent pas que tu dois t'occuper des petites ? elles sont grandes quand meme...ou alors c'est toi qui est fatigué et donc les trouve plus fatiguantes...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
marianne et nico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



« Répondre #4 le: 21 Février 2008 à 09:38:28 »

Salut les filles!!!!! c'est moi!!!! Mars Attack!!!! je fais toujours de la résistance dans le fils des marsiennes... je crois que je serais la dernière....  mais tant pis, je me suis fait une raison! ils sont bien dans mon ventre, eux, c'est bizarre après coup de penser que j'ai accouché à 7mois1/2 pour ma fille sans aucune raison et là, comme par hasard, ça dure, ça dure....
bref, je suis conte que vous ayez crée ce fil et je viendrais poster pour de bon dès que mes loulous voudront bien!!!!
 courage Véréna pour ton lait, j'espère qu'ils ne vont pas t'embêter trop longtemps...mais c'est sûr qu'à la mater, il sont assez stricte sur le sujet, me^me en tirant sur place j'ai des souvenirs de biberons qu'ils jetaient parce que "pas fini" ou "30 minutes de conservation de trop" et j'étais dégoutée car j'avais eu du mal à le tirer au début...  Pleurs Pleurs
après quand t'es chez toi tu fais ce que tu veux ! (et là tu te rends compte que ce n'est pas si grave que ça si tu les gardes un peu plus longtemps...)
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #5 le: 21 Février 2008 à 11:09:16 »

Marianne je reviens te tenir compagnie sur le fil de mars!!  Bisou Les miennes aussi font de la résistance! Allez courage et bientot nous aussi on viendra raconter les exploits de nos loulous sur ce fil!

En tout cas toutes mes félicitations à celles dont les bébés sont nés, et je vous souhaite plein de bonheur!  Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #6 le: 21 Février 2008 à 14:00:27 »

Ahhhhhhhhhh le voila ce fameux fil! moi ça me rassure de savoir que je pourrai encore être en contact avec vous après (mine de rien on commence a se connaitre...un peu). Et puis sait-on jamais, quand tout sera plus calme, on pourrait se faire une petite rencontre entre marsiennes....
En tous cas, je vous rejoins des que mes louloutes sont arrivées!
Bon courage et a TRES bientôt!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #7 le: 21 Février 2008 à 16:08:01 »

Léa il est pas très diplomate ton mari, il pourrait dire les choses autrement ça passerait sans doute mieux. Ah les hommes  Roulement des yeux

Verena, alors la rencontre grandes soeurs et petites soeurs c'était comment  Huh?

N'hésitez pas à inonder ce fil de photos de vos bébés. Moi j'adore et en plus ça me fait tout bizarre de penser que j'ai quasi les mêmes dans mon bidon  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #8 le: 21 Février 2008 à 16:19:40 »

A la maternité il y avait deux petit garçons nés lundi matin (EUX, contrairement à d'autres !  ), et la SF m'a proposé d'aller les voir.. Ils sont super choux, mais ca fait vraiment bizarre d'imaginer que j'ai TOUT CA dans mon ventre ! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #9 le: 21 Février 2008 à 17:04:52 »

moi le déclic a été dans la salle d'attente de ma gygy mercredi...je lisais un article sur la grossesse et j'ai réalisé que mes bébés faisaient a peu pret 2.3kg et 42cm...bref des vrai bébés quoi !!! ça me fait encore tout drole quand j'y pense !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #10 le: 21 Février 2008 à 17:23:59 »

Aude?Huh?? toujours là?Huh?? j'ai pas encore eu le temps d'aller voir sur grossesse j'irai dès que je peux

pour mon lait on leur a fait une décharge. Je comprends qu'ils aient des règles mais je me dis que premièrement le transport ne pose pas trop de pb pour nous (sur la durée surtout) et puis 2° aussi j'ai déjà fait comme ça pendant une semaine. maintenant les filles sont qd mm plus résistantes et je devrais arrêter?? non!!
on verra si ils acceptent
j'accepte assez le fait de ne pas faire pareil là-bas ou chez moi parce que quand les petites rentreront elles en seront capables, là elles sont encore trop petites, trop fragiles pour prendre des risques, il y a une raison pour laquelle elles y sont

sinon pour les grandes, elles sont un peu jalouses mais je préfères que ça sorte, je pense que c'est une étape quasiment obligatoire
donc Rose est pour l'instant encore très fière de ses petites seour "c'est mon p'tit soeur!!"  Clin d'oeil Clin d'oeil
et anna se plaint un peu qu'on s'en occupe trop mais elle comprend aussi mieux que rose
ensuite on verra lors du retour à la maison
allez, je file à l'hosto pour la téte de 18H
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #11 le: 21 Février 2008 à 19:18:16 »

verena tu va a l'hopital pour toutes les tétées de la journée ??
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #12 le: 21 Février 2008 à 20:38:14 »

non, j'essaie d'y aller pour 3 ou 4 et rester entre 2 au moins une fois
par contre ça fait 2 fois qu'elles dorment complètement à la tétée de midi et du coups demain je préfère profiter des grandes et revenir uniquement pour celle de 15h (que j'ai sauté ces jours-ci)

j'ai oublié de vous dire: elles ont pris du poids!!!!! 55 g pour Mathilde et 38 pour Ernestine. La courbe d' Ernestine monte depuis lundi, Mathilde avait perdu encore un peu hier. J'espère que ce yoyo est fini maintenant!!!
par contre les médecins veulent absolument que je passe 48 h en chambre mère-enfant avant de rentrer chez moi, je crois que l'idée que je veuille allaiter des jumeaux les stresses.
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Arduina
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



« Répondre #13 le: 21 Février 2008 à 21:38:12 »

Felicitations à tes filles pour leur prise de poids, Verena. Mais ils sont vraiment pas cool à ta mater. bon courage. quand tes filles vont bien téter, elles auront ton lait, transporté chaud ( Clin d'oeil).
Des nouvelles des miens : encore du pods (+ 40g chacun), et encore 2 tétées prises de suite !
Ma maman arrive samedi, donc à partir de dimanche, je pourrais passer plus de temps à l'hosto.
Moi, ils ne m'obligent pas à passer la nuit à l'hopital avant de les laisser sortir. Ils ne peuvent pas comprendre qu'avec 2 grandes à la maison, tu n'en ai pas envie  Huh?

Où sont donc passées les marsiennes : pas sur le fil de grossesse, et pas non plus ici. Elles pouponnent et oublient les copines ?
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #14 le: 21 Février 2008 à 21:56:32 »

Super les filles, félicitations à vos loulous pour les beaux progres qu'ils font! Et je vous envoie plein de courage pour ces semaines pas facile, mais bientot vous les aurez à la maison et vous pourrez les caliner à souhait!

Verena : oui je suis toujours là, mon déclenchement n'a pas marché.......

Ouais les marsiennes sont bien occupées, celles du fil grossesse doivent etre à l'hopital (sauf quelques résistantes!!  ), et celles du fil "education" on certainement du boulot à la maison??
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: [1] 2 3 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: