calypso97
|
|
« Répondre #15 le: 05 Novembre 2011 à 23:22:20 » |
|
Hello, Moi j'ai eu une powertwin pour les premiers mois puis une maclaren double. Pour la prime de la mairie: attention il faut la demander avant les 6 mois des enfants! bienvenue aux nouvelles maman parisiennes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celita
|
|
« Répondre #16 le: 06 Novembre 2011 à 16:00:34 » |
|
Merci Calypso! J'ai l'impression que beaucoup ont la powertwin. J'ai vu l'autre jour en magasin qu'elle n'était pas longue que la High Trek que j'avais pour mon aîné Ca m'a vraiment étonnée! Merci pour l'indication de la prime de la mairie. J'espère que j'y penserai!!
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
Celita
|
|
« Répondre #17 le: 06 Novembre 2011 à 17:22:56 » |
|
Et au fait, est-ce que l'une d'entre vous était hier à la réunion organisée à l'association à Paris pour les nouveaux adhérents? J'avais oublié de m'inscrire, je voulais y aller, mais j'étais tellement mal que j'ai du me recoucher...
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #18 le: 13 Novembre 2011 à 14:55:47 » |
|
coucou! j'avais pas vu le fil............ alors,je suis dans le 13e !!!!!!! et j'ai une poussette easywalker duo,cote cote,qui fait landau ,puis poussette:pour moi,le top du top !!!!(j'ai eu la jan* 3 roues ,car je suis assistante maternelle),je voulais que mes filles soient cote à cote....Rien que pour donner le gouter,c'est bien plus pratique ! (et moi aussi j'avais la high trec* pour mon fils ! ) tiens,pour donner une idée,je dirais que la easywalker,c'est la high tre* double:elle roule pareil,et meme confort...)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Celita
|
|
« Répondre #19 le: 13 Novembre 2011 à 18:51:02 » |
|
Ayaya, et du coup, tu n'as pas été gênée avec la Easywalker pour entrer dans les magasins? C'est l'argument des gens, en même temps, je ne vais pas traîner dans les magasins avec mes enfants... Et pourquoi avoir choisi celle-ci plutôt que la Jané que tu connaissais déjà? Et ton Easywalker, tu ne la revends pas, par hasard?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #20 le: 13 Novembre 2011 à 20:52:32 » |
|
pas de soucis dans les magasins (sauf si c'est vraiment une petite porte,mais les autres poussettes galèrent aussi...) si je ne passe pas à une caisse,je fais le tour,par la caisse handicapée,ou bien je ressors en prevenant la caissiere que j'arrive par l'autre coté ) en meme temps,je faisais deja ça avec la high trec*....... je prends le bus sans probleme,et il y a encore la place pour une autre poussette;.... au centre commercial,je prends les escalators (pour monter,descendre je n'ose pas,mon mari le fait...) je trouvais que la Jan* "partait d'un coté",et d'autres m'ont dit pareil de la leur,et elle faisait du bruit car à l'arriere,la barre appuie sur les roues (ou un truc comme ça) et pareil,ma copine de fofo qui l'a ,a remarqué la meme chose... et surtout ,je ne voulais pas qu'elles soient l'une derriere l'autre,je les voulait au meme niveau,qu'elles voient la meme chose.... les enfants que je gardais se disputaient pour ne pas aller à l'arriere........ mais non,je ne la vends pas ,mes filles ont à peine 14 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Celita
|
|
« Répondre #21 le: 13 Novembre 2011 à 21:02:24 » |
|
Ca coûtait rien de demander, hein (si tu la vendais!!!) En tout cas, je suis contente de trouver quelqu'un qui aille dans mon sens Moi aussi, je veux absolument une poussette côte-côte... Merci de ta réponse!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #22 le: 13 Novembre 2011 à 21:12:00 » |
|
je crois qu'il y a des fils de discussion:sur la easywalker* et sur les poussettes cote-cote... je ne peux pas te mettre les liens,je suis nulle...........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muxan
|
|
« Répondre #23 le: 20 Janvier 2012 à 15:48:07 » |
|
Bonjour, je suis originaire de Paris, et j'ai migré dans le 94. Je suis à Cachan et je vois de plus en plus de jumeaux dans ma ville.
Muxan
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
MC_Colas
Jeune Membre
|
|
« Répondre #24 le: 28 Janvier 2012 à 18:02:17 » |
|
Bonjour à toutes, et à tous Nous nous présentons: Marie-Charlotte et Nicolas. Nous habitons dans le 17e. Nous attendons deux vraies jumelles, Echo 1 et Echo 2 (noms temporaires ) pour début avril. Nos Echos reviennent déjà de loin: nous avons eu un Syndrome Transfuseur-Transfusé (STT) mi-décembre, avec une opération chirurgicale, elles ont survécu. Puis, rechute une semaine après, re-billard, elles ont tenu toutes les deux à nouveau! De vraies miraculées. Suite à cela, l'accouchement sera provoqué à 34 semaines. Ce seront de petites prématurées. Ce sont nos premiers enfants, et nous n'avons pas eu de petit frère ou petite soeur à s'occuper, donc on a tout à découvrir! Nous avons découvert ce forum, plein d'infos interessantes Nous serons ravis d'échanger sur des conseils pratiques, des bons plans, des prématurés, et sur le STT. Virevoltantes Salutations! Marie-Charlotte et Nicolas
|
|
|
Journalisée
|
Eugénie et Apolline, nées le 8 mars 2012, à la pleine lune et la journée de la femme!
|
|
|
MC_Colas
Jeune Membre
|
|
« Répondre #25 le: 28 Janvier 2012 à 19:19:13 » |
|
Hello, Elles sont à 24 Semaines. Et elles arrêtent pas de gigoter Virevoltantes Salutations!
|
|
|
Journalisée
|
Eugénie et Apolline, nées le 8 mars 2012, à la pleine lune et la journée de la femme!
|
|
|
calypso97
|
|
« Répondre #26 le: 22 Février 2012 à 09:46:40 » |
|
Pour les mamans parisienne ou en visite je donne 2 billets (1 adulte et 1 enfant) pour une visite contée le 27 fevrier à 15 h au musée branly. J'ai mis tous les details dans un autre post dans la section.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #27 le: 14 Décembre 2012 à 15:53:22 » |
|
Bonjour à toutes les mamans de ce fil ! Je suis parisienne, du 20è. J'aurais voulu échanger avec des mamans de la région, avoir des avis sur les mater etc. Je vois que le fil n'a pas été utilisé depuis longtemps... A bientôt j'espère !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Zwillingsmama
|
|
« Répondre #28 le: 14 Décembre 2012 à 16:16:07 » |
|
Maman Grenouille, je me joins à toi. Moi aussi je suis une maman parisienne. J'habite dans le 13e et je vais accoucher aux Bluets (au plus tard mercredi prochain par déclenchement, mais j'espère que mes puces se décideront avant).
Tu vas accoucher où?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. ( octobre 2007)
T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA
Depuis, elles carburent au lait de Maman
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #29 le: 14 Décembre 2012 à 16:20:59 » |
|
Tu habites où dans l3e? ? Moi je suis au métro Glacière,mais j'ai accouché à Port Royal !Pourquoi les bluets?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|