27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 04:23:42
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 426582 fois)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8715 le: 23 Août 2010 à 08:31:20 »

j'ai glissé dans la SDB, même pas en faisant du surf !!!!!
Faut dire aussi que j'ai des soucis de rotules... mais une fin de vacances mémorable !!!!
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8716 le: 26 Août 2010 à 12:37:51 »

Juste au cas ou ça interesserait certaine pique nique 2011 le 4 juin

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,20250.0
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8717 le: 02 Septembre 2010 à 12:07:18 »

Et voilà hiet à la crèche ils ont proposé aux filles de dormir dans des grands lits et Camille a dit oui Eloïse non et arrivé à la maison hier soir elles m'ont regardé et m'ont dit "dormir grand lit "
Zhom n'était pas pour car la dernière fois elles avaient fait le foin pendant 1h30 et au final on fini dans leur lit à barreaux. Et bien nuit Nickel pas de soucis endormies en 5 min elles ne sont pas tombées.
Ca y est les grenouillettes sont plus des bébés  Pleurs Pleurs Pleurs

Elo commence à tousser je vais lui donner du sirop et des gouttes tout de suite 

Maintenant reste plus que la propreté mais ça c pas gagné l'autre jour pour aller au bain elles étaient nues et Elo me dit maman pipi je lui dit vite le pot et la elle me dit non met couche j'ai insisté et dit non c le pot je remets pas de couche juste pour que tu fasses pipi, on l'a forcé elle pleurait un ti peu mais au final elle a fait dans le pot et on l'a félicité et du coup elle était fière.

Donc je pense qu'elles savent contrôler mais que pour le moment l'envie ni est pas 
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8718 le: 02 Septembre 2010 à 13:07:16 »

coucou les filles !

désolée de mon absence mais les vacances s'est sacré !!!! pas eu le temps de venir faire un coucou entre le boulot et les sorties avec les enfants

bonne nouvelle : Luke est propre ! (enfin !!!) je commence même a enlever la couche à la sieste
par contre Kiara a une méthode bien a elle : elle se retient jusqu'à 13h car je lui mets un couche pour la sieste et ensuite jusqu'à 19h30/20h car je lui mets une couche pour la nuit...entre les 2 elle refuse de s'assoir sur le pot !!!
bon ils ont reprit la nounou hier je lui laisse gérer ça !! (quelle super maman je fais !!)

aujourd'hui rentrée des grandes en CE1 et moyenne section : aucun soucis pas un pleurs...mes filles sont des grandes maintenant ...

je les ai inscris également au sport : poney et piscine pour les 3 je vous raconte pas la facture !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8719 le: 02 Septembre 2010 à 13:09:57 »

Oui, ici aussi poney... c'est super cher !! tu as des photos de la famille ?
La rentrée des miens ce sera le mois prochain en adaptation, et à partir de la toussaint, tous les matins.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8720 le: 02 Septembre 2010 à 14:18:35 »

T'excuse pas Hélo  Clin d'oeil

Mon rêve que mes filles soient propres mais bon je ne désespère pas pour le moment le déclic est pas fait donc on attend  Tire la langue

Et tes petits ils entrent quand à l'école moi c'est l'année prochaine
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8721 le: 02 Septembre 2010 à 20:11:16 »

zut mon message a été effacé..

je disais donc : les petits rentrent apres la toussaint le matin seulement puis si ça se passe bien toute la journée vers janvier ou mars.

Kiara a fait pipi 2x dans le pot aujourd'hui (et en demandant !!) je crois que voir es soeurs aller à l'école lui a donné envie de faire pareil et comme je lui répète depuis 2 mois : "pas de pot pas d'école" ça à l'air de rentrer...

pour la photo j'ai ça qui date du mois d'aout...j'arrive pas a faire de belles photos des 5

Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8722 le: 02 Septembre 2010 à 20:13:34 »

je vous fais un petit coucou rapide ! j'ai repris le boulot à mi-temps.
Je me suis luxée la rotule.
Adaptation loulous sans soucis !

Et mine de rien, ça fait du bien de bosser !
Bye !
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8723 le: 03 Septembre 2010 à 11:38:01 »

je vous fais un petit coucou rapide ! j'ai repris le boulot à mi-temps.
Je me suis luxée la rotule.
Adaptation loulous sans soucis !

Et mine de rien, ça fait du bien de bosser !
Bye !

Oui ca fait du bien de bosser de changer d'air  Clin d'oeil
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8724 le: 03 Septembre 2010 à 11:39:05 »

Hélo Super belle ta photo.

Hier un pipi au pot pour Elo juste avant le bain comme d'hab. Mais ce matin couche sèche je l'ai mise au pot et rien 
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8725 le: 03 Septembre 2010 à 13:03:12 »

louiseA : mince pour ta rotule et super pour ta reprise de boulot !!

Grenouille : waouh une couche sèche la nuit c'est super ça !!! ça veut dire qu'elle est capable de se retenir c'est un bon début !!! (entre nous ça fait longtemps que je sais que les (H)éloïse sont super !!)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8726 le: 04 Septembre 2010 à 09:51:22 »

coucou a toutes

et bien moi aussi la rentrée c bien passer
Périne CP a eu des devoirs a pu savoir quoi en faire

les jujus en janvier
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #8727 le: 04 Septembre 2010 à 19:25:06 »

Coucou les anciennes,

Je viens de vous lire et apparemment certains de vos bb de mars 2008 rentreront à l'école en cours d'année.

Vous avez bien de la chance, en RP en tout cas dans ma Ville, ils prennent pas les enfants en cours d'année du coup je suis en train de batailler pour trouver un mode de garde entre mars et septembre 2012 leur rentrée.

Pour la propreté pas facile, c'est un peu juste pour cet été et le semestre d'après on sera déjà en automne/hiver alors pas facile de laisser les petites fesses un peu à l'air ou juste avec un short en éponge.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8728 le: 04 Septembre 2010 à 22:21:09 »

hello tout le monde
je vous lis regulierement mais j'ai pas le temps de repondre veuillez m'excuser .
Louise a pas cool pour ta rotule tu dois etre sur les genoux le soir c'est le cas de le dire !!!
je croyais que tu devais reprendre le boulot plus tard que cela ?PREMIERE IMPRESSION
Joyce pas simple pour trouver un mode de garde pour cette periode ...je devais reprendre le boulot en avril 2012 et les petits faire leur rentree en septembre mais pour trouver un mode de garde bonjour les nounous hum !!!!pour les accueillir les trois c'est galere et quelqu'un a domicile pour un nombre d'heure important les budget en prend un coup alors j'ai vu avec mon patron et je reprendrais le boulot en septembre comme cela les petits irons a l'ecole et en dehors je prendrais une personne a domicile
sympa la photo heloise super pour luke et kiara a une methode qui se defend elle est pas bete cette petite !!!!!
super grenouille le passage dans le grand lit est oui se sont plus de bebes nos bouts de choux Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
ICI matheo est deplatre mais on retourne pour un controle car la partie superficielle de l'os n'etait pas consolidé ils veulent etre sur qu'il n'a pas de probleme osseux ! Huh? Huh?
cote proprete Matheo est propre la journee et la nuit sa couche est pas mouillée sauf quelques rares nuits,pour hugo et enzo la par contre c'est pas ca du tout si je les met sur le pot ca va sinon dans le short ou le slip c'est pas un probleme
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8729 le: 04 Septembre 2010 à 22:26:14 »

les garcons sont passes dans des grands lit pour enzo et hugo mais math pas encore tant que sa chambre est pas terminee ,j'ai hate que celle ci soit fini .............
Sinon fini les nounous ils retournent a la creche un peu plus souvent la aussi tant mieux car bonjour le budget l'urssaf ca vais mal au porte monnaie.§§§§..
JE SUIS CONTENTE DE VOUS RETROUVER et je vais essayer d'etre un peu plus assidue
grosse bises a toutes
je vous joins des photos bientot
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: