11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:46:35
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415461 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8325 le: 03 Décembre 2009 à 11:21:52 »

Je suis seule sur ce fil  Huh?

Bon ba je me parle à moi-même alors  j'aime bien  Clin d'oeil

Hier soir quelle course je sors du boulot à 18h00 file chercher les grenouillettes à la crèches la téléphone message de ma soeur rapp moi dés que tu à le message  je la rapp et la elle me dit : je file aux urgences maman a eu un accident au travail , t'inquiète apparament elle a glissée est tombé et à quelques choses au genou !! Ouf j'ai eu une de ses frousses.

Résultat Maman s'est ouvert le genou 4 points après radio rien de cassé  Souriant

Eloïse depuis qu'on est a la maison s'est une galère pour les repas le coucher le changement de couches enfin je n'en peu plus pour rentrer à la maison c'est les pleurs  . J'espère que lorsqu'on sera bien installés qu'elle va se calmer parceque 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8326 le: 03 Décembre 2009 à 12:26:43 »

mince pour ta mère grenouille. arrivé a un certain age meme 4 points c'est énorme...

ici le froid est arrivé alors forcément Luna a perdu son bonnet et Kiara ses gants (neufs tous les 2)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8327 le: 03 Décembre 2009 à 21:53:04 »

coucou,
j'espère grenouille que ta mère va mieux ,le choc que cela doit faire en rentrant et entendre ce message .Pas simple avec eloise mais il lui faut le temps qu'elle prenne ses repères petites puces .
Demain je dois emmener mat chez l'homéopathe pourvu qu'elle trouve quelques choses pour combattre et éviter ses rhinos a répétition .et le détendre
hugo a une conjonctivite bilatérale et je pense que matheo la lui aussi attrapé j'aurai préféré qu'il la laisse courir
La nièce de mon mari enceinte de 6 mois a la grippe a elle est en isolement jusqu'a samedi .On doit voir son mari samedi pour faire l'électricité des nouvelles pieces mais je suis un peu réticente ,en effet si jamais il est en période d'incubation j'ai pas envie qu'il la refile aux loulous .Mon neveu lui a un colleque qui a aussi la grippe a pas cool tous cela .Je pense que lui aussi je vais le fuir dimanche .
Les petits ne sont pas encore vaccinés enzo finis ses antibio demain ,je vais voir avec la pédiatre de l'hosto si elle peut les vaccinés en effet sur le bon d'enzo il est stipulé que c'est un enfant a risque et qu'il doit être vacciné dans l'établissement dans lequel il est suivi alors je verrai bien ce qu'elle dira .
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8328 le: 04 Décembre 2009 à 13:58:33 »

coucou a toutes
desoler de ne pas donner de nouvelles, mais ici ces la courses

Emmy, nous fait une Roséole, alors 3 jours 41° de fievre et quelque heures apres 36, bon la les boutons sont presque parti

il y a 2 nuit, j'ai tu partir au Urgences avec Périne, qui nous a fait une mega crise d'urticaire et en faites c'ete juste un  virus deriver de la roséoles mais il ont quand meme preferer la garder une nuit, le lendemain, j'ai dormi toute la journée

a l'hopital, les pediatre ete surcharger de boulot, des grippe A sur les enfants affolant, une maman qui hurler dans les couloirs car son fils vennait de faire un arret respiratoire
et les pediatres qui m'odisser les parents qui croyait que leurs enfants fesaient une grippe saisonniere et qui en réaliter font la grippe A
les pediatres qui repete et rere répete qu'il y a 1 cas sur 100 de grippe saisonnieres car elle est la quand les température frole 0°, le reste 99 cas sont la grippe A, avec des consequences tres grave et que les parents non pas vacciner les enfants
les parents qui crise car il croivent que le vaccins va tuer leur enfants alors que les enfant son sur un lit d'hopital sous respirateur

enfin voila, une nuit a l'hopital ce que ca donne   "une Sabrina user"
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8329 le: 04 Décembre 2009 à 15:14:57 »

Grenouille....plus peur qu'il arrive quelque chose à ta maman....que de mal....heureusement;  Bisou Bisou Bisou

Sabrina, pas facile tout ces boutons  Bisou

Ici, nous sommes sortis de la grippe Souriant Souriant Souriant.......c'était peut-être la A !!!! en tout cas, elle était carabinée (5-6jours de forte fièvre) mais ne justifie pas un vaccin pour la santé que nous avons.....
Bon aller, je ne m'attarde pas.... il y a un fil très instructif pour ça !!!  Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13681.540

Bisou

« Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 15:18:10 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8330 le: 04 Décembre 2009 à 15:24:28 »

Et bien dite donc pleins de   Bisou Bisou Bisou Bisou à tous ces petits malades.
Pas facile Sabrina

Hélo ma maman n'est pas si vieille que ça 53 ans  Clin d'oeil Mais bon elle doit faire les soin toute seule pas d'antibiotique en prévention d'infection je trouve ça limite mais bon !!! Donc ce soir je fini le boulot à 18h30 je file chercher les grenouillettes direction chez mamie pour faire son pansement car elle n'est vraiment pas rassurer de ce le faire toute seule  sans compter que ce midi sur ma pause déjeuner j'ai été vite fait lui faire 2/3 bout de courses
Je vais être usée 

Demain matin je récupère ma nouvelle voiture ça y est !!! BOn avant vu que le garage me reprend l'ancienne il faut que je la nettoye un minimum quand même parceque franchement vu le temps 

Des têtes en l'air tes minettes Hélo!!! Pour le moment les miennes ça va elles n'ont rien perdu je croise les doigts 
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8331 le: 05 Décembre 2009 à 23:13:23 »

la conjonctivite a encore frappé les trois loulous sont atteints et meme moi je commence Pleurs Pleurs Pleurs
aujourdhui journee chargée epuisante mais les garcons ont etes super sympa
grande marche a pieds en tenant les mains sauf dans un petit chemin  ou hugo en a profité pour aller testé l'eau du fossé heureusement j'avais un change dans la voiture .
pas de sieste cette apres midi mais super cool ce soir et dodo sans bronché ce soir ...... Souriant Souriant Souriant
meme enzo me disais au revoir de la main pour que je parte plus vite de sa chambre
alors grenouille cette nouvelle voiture!!!!
j'espere que chez vous les malades vont mieux !!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
demain arbre de noel de l'assos
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8332 le: 09 Décembre 2009 à 13:03:27 »

et bien personne depuis 4 jours      ouahhhhhhhhhhhhhhh
nous somme tres occuper les avrilettes

bon ici tout va bien

périne compte les dodo pour aller a Paris voir "Mozart"

noel approche et les cadeaux arrive de plus en plus, je ne sais plus trop ou les cacher

grisbouille comme vont les conjonctivite
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8333 le: 09 Décembre 2009 à 22:36:57 »

les conjonctivites vont mieux ,mais cette fois je ne sais pas se qu'ils couvent .
Matheo a 39.5 mais depuis lundi soir il plafonnait entre 40.5 et 40 enfin pas la grande ...reveil meme la nuit pour lui donner des antipyretiques et j'avais peur qu'il convulse  Pleurs Pleurs Pleurs
Enzo et hugo vont mieux hier ils avaient 38.5 aujourd hui plus de fievre mais hugo a des selles molles et enzo hurle de douleurs et se met les poings dans la bouche  Pleurs Pleurs Pleurs :'(et pour couronner le tableau leur pere a lui aussi 38.5 et se plaint du ventre demain medecin .
Je pensais que les petits nous couvais la grippe mais je pense pas ,la pediatre que j'au eu au telephone m'a simplement dit de surveiller si doute elle fera un test ....mais comme aujourd hui enzo et hugo n'ont plus de fievre je ne pense que se soit cela .
et vous comment ca va .?...
Sabrina quand est ce que perine va voir mozart?
JE suis fatiguée je vais me coucher car bien sur pas de creche pleurs sans arret et toujours un dans les bras alors nerveusement dur dur
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8334 le: 09 Décembre 2009 à 22:37:58 »

courage courage !
bonne nuit les filles !
Promis demain je passe faire un coucou !  Bisou Bisou
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8335 le: 10 Décembre 2009 à 08:56:04 »

Hello les filles et bien moi pas d'internet à la maison et beaucoup de travail au boulot donc pas eu le temps de passer 

Pleins de courage Grisbouille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici les filles commencent a avoir le nez qui coule et toussent un peu mais pas de fièvre on verra la suite.
Elles sont de plus en plus comment dire en fait dés qu'on les contrarient elles pleurent et on vraiment du mal à s'en remettre (gros chagrin) même à la crèche, je pense que ça vient de notre nouvelle maison en espérant que ça ne dure pas trop longtemps quand même.

Kdo fait ici en quasi tous demain matin les filles sont à la crèche et moi je bosse pas pour pouvoir aller acheter les chocolats et les derniers kdo et bien sûr le papier car je n'ai rien couvert  quel boulot 

Ce week end l'oncle a zhom nous apporte les chambres des filles et le congélateur donc du monde tout le week end  Clin d'oeil

Aller je file travailler à +++
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8336 le: 10 Décembre 2009 à 21:16:00 »

hello les filles
 Pleurs Pleurs :'(pas cool matheo apres les 40.5 est descendu cette nuit en hypothermie il grelotait etait glace j'ai pris sa fievre 35 .8 .genial
aujourd hui remedecin verdict grippe laquelle ?..Pour eux certainement la a
donc les 3 loulous sous tamifl* et antibio meme zhom pour le moment moi je resiste mais jusqu'a quand
je suis completement crevé de 4h du mat a 13h30 toute seule pas de creche pas de tisf ....................enfin pas cool Pleurs Pleurs Pleurs
mais je trouve que c'est n'importe quoi zhom est pas arreté pas de masque il peux aller au boulot pas de test donc tu sais pas si c'est bien cela . J'ai pose la question au medecin de l'utilite de les vaccinés comme ils l'ont, il m'a dit que comme s'etait pas certain que se soit cela il serait bien de le faire quand meme c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les vacciner alors qu'ils ont peut etre deja eu on verrai le test on saurait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage grenouille pas facile en ce moment  Bisou Bisou
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8337 le: 10 Décembre 2009 à 21:19:17 »

courage les filles !
je vous envois des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++
 Bisou
Journalisée

Prof' des écoles
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8338 le: 11 Décembre 2009 à 08:01:05 »

coucou a toutes

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou au petit malade

périne va a mozart le 19
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8339 le: 11 Décembre 2009 à 10:42:37 »

Grisbouille, ça ressemble bien à ce que l'on a eu ici........la grippe!!!
6 jours de forte fièvre avec une petite rémission au milieu......
Joane grelottait aussi et avait les extrémités/lèvres bleutées mais à +40°......

Franchement c'est du n'importe quoi cette prévention de la grippe.....
Bah oui...pas de test....pas de masque.....mais oui, oui il faut vacciner Madame!!!!!!  
Même pour le Tamiflu......ce médicament est très critiqué.....

Et puis, la grippe est viral.....donc pas de médicament contre les virus si ce n'est du traitement symptomatique pour atténuer les courbatures, la fièvre, les maux de tête...

Bref! Nous on se dit que l'on y est passé et que l'on est immunisé...
Oui, elle est carabinée......mais je ne suis vraiment pas certaine que cela justifie un vaccin!
De tout de façon, on a eu aucun Bon......alors on ne peut pas y aller

Gribouille, si tu peux prendre du recul sur tout ça et gérer juste l'essentiel, c'est à dire tes enfants, après dis toi que demain sera meilleur  Bisou Bisou Bisou
Fais comme nous, tout le monde sur les matelas, les jouets-livres-musique autour et vous restez tranquille.....tu peux ainsi te reposer avec eux.....
Aller, rassembles tes forces, courage, ce n'est pas facile de voir ses enfants malades.....

Bisou Bisou Bisou pleins de bisous de force pour une petite maman qui en a bien besoin.....
Si seulement, je pouvais venir t'aider en un saut de puce.......je vais le mettre dans ma lettre au père Noël, tiens!..... Cool

Grenouille, Sabrina, Héloïse, LouiseA et vous autres qui nous lisez  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 11 Décembre 2009 à 10:48:34 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: