bon retour winnie, comme toi en ce moment, je ne trouve pas vraiment ma place, j'ai aussi penser a ne plus venir, mais c plus fort, je viens quand meme lire et ecrire de temps en temps,
maelle, comme toujours tes photos sont super, c super de voir tes petit (grands) bout grandir
je ne sais pas si vous vous rappeler, de mon amie qui avez eu une petite Jeanne la semaine derniere, les medecin avait ete tres defetiste, la les nouvelle son meilleurs , son etat est stable, mais comme ces une maladie qui non pas vu depuis 30 ans, c tres dur pour eux
mais mon amie, tiens bon, et fait tous les jours la route pour la voir et si son etat s'ameliore, le CHU de Lille va la transferer sur Lens
ici tout le monde va bien, Ambre a compris que pipi c'ete sur le pot mais elle a pas compris qu'elle devait le laisser dedans
Emmy, elle ne veux rien savoir, pour elle, le pot=pleurer
Ambre commence a parler et a comprendre quelques truc
du genre, "comment s'appelle le chat?", elle repond "nainain"
ou quand on lui demande "qui fait des betise?" elle répond "ja" pour Jade qui biensur n'as rien fait
et quand on lui demande "qui a manger le chocolat" elle repond avec des moustache pleins la bouche
"papa"
Emmy, aucun son ne sort a part quand elle pleure ou elle a faim
sinon, sur la polémique du vaccin,
chacun fait comme il le souhaite, apres visite chez le medecin et le pediatre, qui nous ont conseiller de le faire
de toute facon les effet secondaire, il y en a toujours,
et qui dit que le fait de faire le vaccin du BCG, ne provoque pas de cancer ou que Ashermeir, ne vient pas d'un adjuvent du ROR ou du vaccin de la polio
personne ne sais et personne ne sera jamais, il est vrai qu'il veulent qu'il n'est plus de stock, et moi aussi je trouve stupide d'avoir commander autant de dose, mais voila, c'est une maladie qui attaque les poumons et sans poumons ont est rien
nous nous y allons demain