11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:15:08
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415511 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8295 le: 26 Novembre 2009 à 10:52:11 »

Bon courage Louise!!
Oui Grenouille, j'ai des championnes toute catégorie je crois 

Winnie, contente de te relire! Je t'ai pas vu hier soir, j'ai posté sans regardé les nvx posts affichés et je suis partie!
Je me demandais une chose, tiens. Je me souviens qu'on s'était eu au tel car l'un de tes fils avait un soucis au sein mais je sais plus lequel? Ca m'intéresserait de le savoir, vu que je prévois un allaitement long et que j'envisage toutes les possibilités, même celle où elle n'arriverait ps à téter correctement, comme Camille. Et je vois qu'il est toujours allaité! Voilà!
Merci pour ma nouvelle grossesse! Clin d'oeil
A bientôt j'espère!

A toutes, plein de  Bisou Bisou
Do

PS: Angèle, sans rancune? Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8296 le: 26 Novembre 2009 à 12:43:49 »

PS: Angèle, sans rancune? Bisou
Meuuh non ! T'inquiètes pas.....On ne peux pas être d'accord sur tout  Clin d'oeil C'est comme ça ! C'est ce qui fait la richesse de notre monde !

Tu sais pour l'allaitement, tu bénéficieras de ta double expérience et cela devrait t'être plus facile...
Et puis, c'est une nouvelle histoire qui est entrain de s'écrire  Cool
Les deuxièmes sont généralement plus calme ....

Pour les turbulettes, je bloque la fermeture éclair avec une épingle à nourrice, côté interne Clin d'oeil

Grenouille et LouiseA  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8297 le: 26 Novembre 2009 à 12:49:42 »

bon courage louise je vais vraiment ce que c'est que le manque de sommeil et les nuits de 3 ou 4 heures c'est encore 3 par semaines environ il y a du progres .
en plus qui dit malade dit pas de creche pour que maman recupere
moi aussi j'ai craqué il y a pas tres longtemps des que tu peux dormir file au lit si quelqu'un peux te le garder un moment meme une heure c'est deja ca .Ca permet de se ressourcer .........J'espere que tout le monde est a la sieste ... Bisou Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8298 le: 26 Novembre 2009 à 12:59:49 »

dommage j'envisage pas une deuxieme grossesse!!!!! ca marche pas sur le deuxieme bebe nes et le troisieme !!!!!!
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8299 le: 26 Novembre 2009 à 13:05:36 »

bon retour winnie, comme toi en ce moment, je ne trouve pas vraiment ma place, j'ai aussi penser a ne plus venir, mais c plus fort, je viens quand meme lire et ecrire de temps en temps,

maelle, comme toujours tes photos sont super, c super de voir tes petit (grands) bout grandir

je ne sais pas si vous vous rappeler, de mon amie qui avez eu une petite Jeanne la semaine derniere, les medecin avait ete tres defetiste, la les nouvelle son meilleurs , son etat est stable, mais comme ces une maladie qui non pas vu depuis 30 ans, c tres dur pour eux
mais mon amie, tiens bon, et fait tous les jours la route pour la voir et si son etat s'ameliore, le CHU de Lille va la transferer sur Lens

ici tout le monde va bien, Ambre a compris que pipi c'ete sur le pot mais elle a pas compris qu'elle devait le laisser dedans Huh?
Emmy, elle ne veux rien savoir, pour elle, le pot=pleurer

Ambre commence a parler et a comprendre quelques truc
du genre, "comment s'appelle le chat?", elle repond "nainain"
ou quand on lui demande "qui fait des betise?" elle répond "ja" pour Jade qui biensur n'as rien fait
et quand on lui demande "qui a manger le chocolat" elle repond avec des moustache pleins la bouche
"papa"
Emmy, aucun son ne sort a part quand elle pleure ou elle a faim

sinon, sur la polémique du vaccin, chacun fait comme il le souhaite, apres visite chez le medecin et le pediatre, qui nous ont conseiller de le faire
de toute facon les effet secondaire, il y en a toujours,
et qui dit que le fait de faire le vaccin du BCG, ne provoque pas de cancer ou que Ashermeir, ne vient pas d'un adjuvent du ROR ou du vaccin de la polio
personne ne sais et personne ne sera jamais, il est vrai qu'il veulent qu'il n'est plus de stock, et moi aussi je trouve stupide d'avoir commander autant de dose, mais voila, c'est une maladie qui attaque les poumons et sans poumons ont est rien

nous nous y allons demain
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8300 le: 26 Novembre 2009 à 13:17:27 »

Winnie, je suis très heureuse de te relire !!! tu restes pour moi liée à notre fil des bb pour avril 2008 et de nos débuts de mamans de jumeaux... tu allaites encore 3 fois par nuit, pas drole sur ce plan-là ! tu fais du cododo ?

Do, je partage ta façon de penser sur la vaccination. Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8301 le: 26 Novembre 2009 à 13:19:49 »

tu as tellement raison sabrina on ne saura pas si tel ou tel effets est a imputer au vaccin c'est comme vle vaccin contre l'hepatite rien ne prouve que les personnes n'etait pas predisposé au lieu de la developper dans quelques annees elle la developpe plus rapidement mais c'est reculer pour mieux sauter.et maintemant de plus en plus de cirrhose se developpe et d'hepatite egalement .
winnie ,sabrina vous avez "deserter"le fofo peut de temps apres mon arrivée j'espere que je n'y suis pour rien !!!!!!!
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8302 le: 26 Novembre 2009 à 13:44:53 »

non grisbouille, rien a voir avec toi

c'est que nous avons a faire a la maison avec nos chipies (la, je parle pour moi), entre aller les chercher a l'école, les gouter, faire a manger, s'occuper de nos petites tribu et biensur de zhom et encore plus de nous

et a force de raconter, on a plus beaucoup de choses a dire
et personnellement, je prefere ne pas venir quelques temps et revenir avec pleins d'histoire et de betises que les filles ont fait, au lieu de venir tout les jours et de dire  "ici ca va"
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8303 le: 26 Novembre 2009 à 14:02:22 »

C'est encore moi !!!
En fait, on se réhabitue vite Clin d'oeil

Un de mes amis est mort hier... A peine 40 ans... Il laisse derrière lui 2 enfants de 3 et 7 ans... Un  Grand Homme... Avec qui j'ai eu l'immense plaisir de travailler 7 ans durant... Un Homme d'une profonde bonté, qui a fait beaucoup pour moi... C'est injuste... Je suis bouleversée...
Depuis, je somatise à fond, une migraine terrible ne me lâche plus depuis que je l'ai appris. Plus des nausées et autres... Plus plein de mauvaises pensées qui remontent à la surface. Bref, c'est pas la grande forme !!! C'est peut-être pour ça que j'ai eu envie de revenir un peu sur le fofo...

Do, tu sais, mon allaitement avait mal commencé. Ils ont eu des bibs pendant 3 jours pendant que j'étais en réa. Avec beaucoup de persévérance, j'ai réussi. Maintenant à leur âge, plus de souci pour téter, le démarrage difficile n'est qu'un mauvais souvenir... Comme dit Angèle, c'est plus facile avec le 2ème, on se pose moins de questions Clin d'oeil. Je suis sure que tu vas y arriver !

Maelle, merci ! Plus de cododo maintenant... Mais je l'ai fait pendant 12 mois. je me demande si ceci n'explique pas cela... Pour être franche, cette nuit, j'ai laissé pleurer. Il a trop pris l'habitude "je pleure donc on me prend", etje suis fatiguée...

Grisbouille, non, tu n'y es pour rien... J'ai expliqué mes raisons lors de mon 1er poste. Mais je comprends que vous ayez pu vous sentir visées.

Peut-être à bientôt !

« Dernière édition: 26 Novembre 2009 à 14:03:57 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8304 le: 26 Novembre 2009 à 14:53:48 »

Winnie,   ce sont des moments toujours difficiles où tu as juste envie de tout casser tellement c'est injuste....
Est-ce arrivé subitement ?
Selon ce que tu es aujourd'hui, tu peux:
Pleurer (autorises toi, c'est juste humain) .... parler de lui (c'est une manière de le faire exister et de combler l'absence) .... exploser ton mal être et l'injustice dans un coussin ....écrire ta douleur et ton chagrin....

Expliques le à tes enfants (ils sont bien souvent d'une ressource insoupçonnée) ...

Tu sais, il reste aussi quelque part avec vous .... il a laissé sa présence, sa façon d'être, sa force....

Bisou Bisou Bisou si tu en ressens le besoin, si ça ne va pas, si parler ici peux te donner un coup de pouce....n'hésites pas ..  
« Dernière édition: 26 Novembre 2009 à 14:55:44 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8305 le: 26 Novembre 2009 à 15:07:31 »

Pour être franche, cette nuit, j'ai laissé pleurer. Il a trop pris l'habitude "je pleure donc on me prend", etje suis fatiguée...

Pour mon expérience, je me suis levée à chaque pleur de mes filles pour les mettre au sein 5 mins et les recoucher (jusqu'à 7-8 réveils par nuit).....
Au bout de 5-6 mois, je n'ai plus pu me lever....trop de fatigue cumulée....trop dur...

Je l'ai expliqué à mes filles (1an) .....et je n'ai plus donné le sein en systématique la nuit.....je l'ai remplacé par une promenade nocturne dans les couloirs de la maison, dans mes bras et retour dans le lit avec doudou....

L'une a mis 1 semaine à comprendre que je ne donnais plus le sein.....puis elle ne s'est plus réveillée la nuit.....
L'autre a mis 2 mois avant de ne plus se réveiller la nuit...... 2mois de câlins dans nos bras avant d'être recouchée sans un pleur... mais les premières fois sans tétée, elle pleurait.....je la laissais 5 mins et y retournais.....ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle s'endorme....

Je ne les ai jamais laissé pleurer plus longtemps......mon coeur de maman ne peut pas  Clin d'oeil
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8306 le: 26 Novembre 2009 à 15:16:45 »

Winnie réhabitue toi avec grand plaisir, mais quelle triste nouvelle toutes mes pensées vont à c petits bouts ça te fait réfléchir surtout à cet âge 

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8307 le: 26 Novembre 2009 à 15:21:20 »

dommage j'envisage pas une deuxieme grossesse!!!!! ca marche pas sur le deuxieme bebe nes et le troisieme !!!!!!

tu as tellement raison sabrina on ne saura pas si tel ou tel effets est a imputer au vaccin c'est comme vle vaccin contre l'hepatite rien ne prouve que les personnes n'etait pas predisposé au lieu de la developper dans quelques annees elle la developpe plus rapidement mais c'est reculer pour mieux sauter.et maintemant de plus en plus de cirrhose se developpe et d'hepatite egalement .

Comment ne pas s'interroger
quand on retire le mercure des thermomètres et pas dans les vaccins qui eux, sont introduits directement dans notre corps Huh??  
quand on sait tous que l'aluminium est cancérigène....mais qu'il reste dans les vaccins....Huh?

et qui dit que le fait de faire le vaccin du BCG, ne provoque pas de cancer ou que Ashermeir, ne vient pas d'un adjuvent du ROR ou du vaccin de la polio
Oui, tu as raison Sabrina ..... c'est valable pour tout les vaccins bien sûr, et pas seulement la grippe;
Plus tu fais d'injection de vaccin, plus tu cumules les doses adjuvants.....pas cool pour les bébés  

Je suis pour la liberté vaccinale  Clin d'oeil

Sabrina, heureuse pour la petite Jeanne  Souriant
Et trop rigolote avec leur petits mots, tes filles.....
Le pot, elle l'a mis sur la tête  

« Dernière édition: 26 Novembre 2009 à 15:23:10 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8308 le: 26 Novembre 2009 à 18:03:11 »

Angele non pas sur la tete
sur mes pieds
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8309 le: 26 Novembre 2009 à 19:06:18 »

Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: