11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:10:55
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415509 fois)
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8280 le: 25 Novembre 2009 à 21:34:33 »

Ici, trois personnes vaccinées et aucun effet secondaire ; dont pour Lila le vaccin AVEC adjuvant.

Maelle, les effets secondaires, s'il y en a, se verront dans quelques années et bien souvent on ne pensera pas à les attribuer à la vaccination...... et pourtant, à tord...

Je pense aux douleurs articulaires, douleurs musculaires......au diabète, allergies multiples, asthme ....et à toutes les formes de dégénérescence comme Alzheimer......

Mais aussi, de manière plus insidieuse, les troubles du caractère (irritabilité), la fatigue chronique.....

Enfin, bref.......sujet épineux.... Clin d'oeil
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8281 le: 25 Novembre 2009 à 21:38:10 »

Sans vouloir entrer dans la polémique, je dirais qu'il ne faut pas croire tout ce qui se dit, se raconte et traine un peu partout sur la toile, et qu'il ne faut pas aller trop loin sans vraiment savoir Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8282 le: 25 Novembre 2009 à 21:55:52 »

Je suis d'accord avec toi Do......mais malheureusement, c'est pour de vrai ! .....que je vois des gens de +en+ jeune, venir pour une découverte de diabète ou pour une recherche de diagnostic sur des douleurs articulaires, dans le service où je travaille  

Et c'est pour de vrai aussi que notre société vire sur un mode de communication agressif et irritable....

Pour de vrai aussi que les dégénérescences type Alzheimer, flambent...

Je ne dis pas que tout est dû à la vaccination, hein ! Mais elle reste pour moi, une agression de notre organisme.....

Après, reste à savoir si c'est justifié.... Clin d'oeil
Et j'en doute beaucoup pour la grippe quand on ne présente pas de facteurs de risques et que l'on est en force pour se défendre...
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8283 le: 25 Novembre 2009 à 21:59:21 »

Coucou les avrilettes !!!

Vous vous souvenez de moi ? Ca fait un bail hein ? Vous saviez que lorsque l'on supprime son compte du fofo, on peut revenir Huh? Ben si, on peut !!!

Alors, pour commencer, je ne me sentais (sens ?) plus (pas ?) à l'aise sur le fil et sur tout le fofo en général. Mais Angèle, je t'assure que cela n'a rien à voir avec toi Clin d'oeil
L'impression désagréable de ne plus être à ma place... Alors je suis partie ailleurs Clin d'oeil

Mais bon, je vous lis de temps en temps (souvent :p).
Et comme Grenouille vous l'a déjà dit, tout se passe bien ici. D'ailleurs, merci Grenouille d'avoir demander de mes nouvelles Clin d'oeil

Les garcons font des bêtises de leur âge, il faut leur courrir après, c'est chiant !!! Mais je pense qu'on en est toutes là ! Par contre, ce qui est plus que chiant, c'est que Paul se réveille 3 fois par nuit, pour têter... Et ca c'est carrément agacant !!!
Niveau santé, tout va bien, rien depuis longtemps, on touche du bois !

Question grippe A, chacun fait ce qu'il veut... Perso, je suis d'accord avec toi, Angèle, je n'ai pas prévu de faire vacciner les miens...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 25 Novembre 2009 à 22:05:52 »

Ça buggue... Comme pour toi Fanou  Clin d'oeil

Donc je disais que je crains aussi les effets secondaires, mais je les crains pour tous les vaccins... Je les crains plus que la maladie elle-même... Même si ça me ferait vraiment chier que mes enfants et moi-même soyons malades !
Je suis aussi d'accord avec toi Do, il ne faut pas croire tout ce qui se dit dans les médias... Donc je ne crois pas ce qui se dit sur la dangerosité de la maladie non plus ! Bref, chacun fait ce qu'il veut avec ses enfants !

D'ailleurs Do, je n'ai pas eu le temps de te féliciter pour ta grossesse !!! Félicitations !

Maelle, pas cool la soude caustique !!!! Aie !!!

Angèle, bonne guérison à ton fils, et bon courage à toi  Bisou

Allez, je vous laisse, je retourne dans ma caverne !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et bisous à tous vos bibous !

Winnie
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8285 le: 25 Novembre 2009 à 22:06:44 »

Je ne dis pas que tout est dû à la vaccination, hein ! Mais elle reste pour moi, une agression de notre organisme.....

La vaccination avec un grand V a sauvé un nombre incommensurable de vies au cours du siècle passé, des maladies infantiles mortelles ont pu être éradiquées dans les pays développés et les campagnes de vaccination dans les pays en voie de dévt tentent de sauver de nombreux enfants, des maladies sont aujourd'hui disparues... bref, je ne dirais pas qu'il s'agit d'une agression!

Et j'en doute beaucoup pour la grippe quand on ne présente pas de facteurs de risques et que l'on est en force pour se défendre...

C'est bien pour ça que la vaccination se fait pour les personnes à risque (femmes enceintes aux défenses immunitaires fragilisées, enfants en bas-âge au système immunitaire immature, personnes malades chroniques...).
Et je pense que même si on n'est pas à risque et qu'on est en force de se défendre, on pourra certainement sortir vainqueur d'une grippe A mais ça n'empêchera pas sa propagation au voisin, au cousin, au collègue etc... C'est pas seulement pour ne pas l'attraper au cas où on développerait une forme grave de la maladie, c'est aussi et surtout pour stopper la pandémie.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 25 Novembre 2009 à 22:11:15 »

Winnie  Souriant c'est cool de laisser un message  Bisou

Je suis moi-même moins assidue sur le forum ..... pour les même raisons que toi  Clin d'oeil quoique ça dépend aussi des périodes de l'année....  

C'est chouette que tu continues d'allaiter Paul  Souriant
J'ai tourné une page de ce côté là avec mes filles au mois de Septembre  Cool (18 mois)

A quand tu voudras, tu es toujours bienvenue  Clin d'oeil Souriant
Et bonne continuation  Bisou

Journalisée

Un petit gars (6ans)     
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8287 le: 25 Novembre 2009 à 22:13:34 »

Winnie  Souriant c'est cool de laisser un message  Bisou

Je suis moi-même moins assidue sur le forum ..... pour les même raisons que toi  Clin d'oeil quoique ça dépend aussi des périodes de l'année....  

C'est chouette que tu continues d'allaiter Paul  Souriant
J'ai tourné une page de ce côté là avec mes filles au mois de Septembre  Cool (18 mois)

A quand tu voudras, tu es toujours bienvenue  Clin d'oeil Souriant
Et bonne continuation  Bisou

Merci Angèle  Bisou
En fait, j'allaite les 2, Paul plein de tétés nourricières ; Esteban c'est plus des tétés guérisseuses et consolatrices  Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8288 le: 25 Novembre 2009 à 22:18:14 »

Et Angèle, 18 mois d'allaitement, c'est super !!!
Elles ont arreté d'elles-mêmes tes filles ?
Parfois, j'aimerais bien qu'il arrête, mais je n'ai pas du tout envie de lui imposer un sevrage forcé... Alors, tant qu'il veut, il peut  Souriant
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8289 le: 25 Novembre 2009 à 22:39:37 »

La vaccination avec un grand V a sauvé un nombre incommensurable de vies au cours du siècle passé, des maladies infantiles mortelles ont pu être éradiquées dans les pays développés et les campagnes de vaccination dans les pays en voie de dévt tentent de sauver de nombreux enfants, des maladies sont aujourd'hui disparues... bref, je ne dirais pas qu'il s'agit d'une agression!

Mouais....je crois plutôt en l'amélioration des conditions sanitaires (collectes des eaux usées, installation de l'eau courante...) et du niveau de vie en générale ( l'alimentation par exemple, qui est devenue plus abondante, plus riche, plus variée...);

C'est pas seulement pour ne pas l'attraper au cas où on développerait une forme grave de la maladie, c'est aussi et surtout pour stopper la pandémie.

C'est difficile d'accepter de foutre en l'air son équilibre de santé pour le bien-être du groupe  
C'est prendre le problème à l'envers .... Roulement des yeux

Et si on faisait en sorte que le groupe ait une meilleure santé par une alimentation de meilleure qualité, plus saine, moins riche, moins polluante pour notre organisme...... par un entretien physique plus régulier........par moins de stress au quotidien.....

Le groupe serait plus fort pour résister aux infections.....

Il faut savoir aussi que la vaccination sélectionne l'immunité et que l'on devient du coup, plus vulnérable aux infections qui sortent du cadre vaccinale  

Bon, c'est un cercle qui tourne en rond  Clin d'oeil
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 22:51:17 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8290 le: 25 Novembre 2009 à 22:40:49 »

oui on a diagnostiqué ma sep apres ma grossesse avant on pensait a une myelite (peut etre declare ou induite par les traitement genre decaptyl ou clomid )mais pas sure  Huh? Huh? Huh?
sinon je suis sous immunosuppresseurs mais je n'ai pas de handicap visible et a ma connaissance je n'ai pas fait de poussee ou sans sequelle ni consequence a par fatique et douleurs muscu mais avec les nuits courtes et les journees chargees qu'elle part attribuee a la sep ?
je vois que la grippe a nous fais bcp parler ..passionnant les debats ...
perso j'etais contre mais apres tous les medecins que j'ai vu je pense que je vais finir par vaccinés les petits .de plus ma mere etait diabetique et mon pere qui a des gros soucis de sante si je peux eviter de leur donner et bien c'est deja ca ?....
pas simple la vie de parents les decisions que l'on prend peuvent avoir des consequences meme dans 15 ans !!!!!!!!!
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8291 le: 25 Novembre 2009 à 22:48:21 »

Mouais....je crois plutôt en l'amélioration des conditions sanitaires (collectes des eaux usées, installation de l'eau courante...) et du niveau de vie en générale ( l'alimentation par exemple, qui est devenue plus abondante, plus riche, plus variée...);

C'est pas seulement pour ne pas l'attraper au cas où on développerait une forme grave de la maladie, c'est aussi et surtout pour stopper la pandémie.

C'est difficile d'accepter de foutre en l'air son équilibre de santé pour le bien-être du groupe  
C'est prendre le problème à l'envers .... Roulement des yeux

Et si on faisait en sorte que le groupe ait une meilleure santé par une alimentation de meilleur qualité, plus saine, moins riche, moins polluante pour notre organisme...... par un entretien physique plus régulier........par moins de stress au quotidien.....

Le groupe serait plus fort pour résister aux infections.....

Il faut savoir aussi que la vaccination sélectionne l'immunité et que l'on devient du coup, plus vulnérable aux infections qui sortent du cadre vaccinale  

Bon, c'est un cercle qui tourne en rond  Clin d'oeil

Angèle, j'aime beaucoup ta philosophie  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8292 le: 25 Novembre 2009 à 22:50:29 »

En fait, c'est moi qui leur ai suggéré que les tétées pouvaient devenir optionnelles....
Je ressentais le besoin récupérer mes seins....

L'une m'a suivi sans problème, l'autre a mis quelques semaines avant de décrocher;

ça c'est fait tout en douceur .... dans la rigolade, quand la deuxième me certifiait qu'elle voulait "l'option" et que je lui demandais "t'es sûre"       "bah, aller profites ma belle !"

Et puis, de fils en aiguille, c'est devenu un jeu .... qui petit à petit .... l'a amené à demander de moins en moins.....
On a compensé par encore plus de câlins  Souriant Souriant
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8293 le: 26 Novembre 2009 à 10:00:08 »

YOUPIIIIIII !!!!!  un petit retour de Winnie!!!!!!!!!

Ca ça fait plaisir  Bisou Bisou Bisou Bisou..

Bon et bien rien chez nous de plus qu'hier 

Sauf que je vais changer de voiture je tric la 307 break pour un touran 7 place  Clin d'oeil marre d'être comme dans une boité à sardine quand on est 5 dans la voiture

Do j'ai lu pour les gigoteuse et tes filles championne moi ça fait très longtemps qu'elles les enlève t se retrouve en Bodie mais elles n'ont pas l'option caca et pipi dans le lit. 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8294 le: 26 Novembre 2009 à 10:34:02 »

hello !
ici... RAS LE BOL !!!
Déjà que Chloé a un caractère pas évident, mais là, malade elle est.................................................................
Depuis dimanche soir, j'ai pas dormi des masses.
Elle chouine tout le temps. Les médoc' c'est un combat pour lui donner. Un rien la contrarie.
J'en peux plus !!!!!

Alors pour le moment, mon cerveau est sur off. Les vaccins, off. Noel, off. Sapin, off.
Une seule obsession... DORMIR et récupérer...
Bonne journée à vous !
Journalisée

Prof' des écoles
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: