11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:03:03
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415502 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8265 le: 23 Novembre 2009 à 11:49:36 »

coucou Do ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

bravo pour ta fille ! pour les ralc je connais...bon courage ! et j'ai accouché par VB pour Luna sans péridurale !!! c'est tout a fait faisable mais bien sur ça dépend de ta cicatrice..en tout cas je suis contente de l'avoir fait 1 fois dans ma vie (mais 1 seule fois ça suffit !!)

pour le boulot en fait c'est des amis (chez qui je faisais un peu de compta) qui m'ont appelé car ils ouvrent 2 nouveaux resto et ils ont besoin d'une assistante de direction pour aider la patronne a gérer les 3 sociétés. sauf qu'il devaient vendre la moitié du 1er resto pour avoir assez de sous pour faire les locaux du 3eme là où je devais travailler. et le vendeur s'est désisté au dernier moment donc ils n'ont pas de sous ils ont meme été obligé de licencier 2 personnes. ils ne pouvaient donc pas m'encager.
ça a donc été reporté en février ou mars.
c'est vrai que c'est pas facile mais moi ça m'arrange en fait je n'étais pas tout a fais prete a laisser mes enfants...et puis si en plus ils commencent a etre malades ça n'allait pas etre gérable !!

sinon pour Luna je sais plus si je vous l'ai dis mais c'est pas la grippe c'est sur elle va bcp mieux elle est meme allé a l'école ce matin..

je vous laisse je dois aller chercher les filles justement..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8266 le: 23 Novembre 2009 à 12:41:03 »

grenouille
pour la vaccination de quoi a tu peur?Huh???
des adjuvents???
ou du vaccin lui meme?Huh???

moi, je me suis decider, pour 2 choses, le doc me la fortement conseiller pour Emmy afin d'eviter des probleme pulmonaire grave si elle l'attrape
et 2eme, il y a beaucoup de bébés de mon entourage en ce moment, alors afin d'eviter tout probleme
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8267 le: 23 Novembre 2009 à 15:52:11 »

Pour le vaccin s'est le manque de test 

Hélo tant mieux si s'st pas la Grippe A  .... Dur dur de laisser ses enfants  c'est cool en fin de compte si ça t'arrange et eux aussi
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 23 Novembre 2009 à 17:58:10 »

oui, il est sur que le manque de test fait peur au gens et moi la 1er
mais si on y reflechi bien, en faites c'est la meme chose que la grippe normal
il mettent le virus dans des foetus de poussin, pour en sortir un vaccin, le truc c'est que pour aller plus vite, ils ont mis des adjuvent ca c'est la 2eme chose qui fait peur, mais en faites, l'adjuvent, et deja present dans quelques vaccin pour la grippe normal
et les adjuvent son present dans le vaccin pour le ROR (certes pas le meme), et meme d'autre qu'on fait a nos petit bout et que personne ne dit rien

perso, je vais demander quand meme sans adjuvent, car je pense que c'est cela qui ferait avoir des effet secondaire

moi ici les filles se porte bien, je dirais meme trop bien, elles court partout, cri, ce battent, enfin je vous dit pas le reste car vous connaisser la suite, car vous le viver comme moi
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8269 le: 24 Novembre 2009 à 10:45:43 »

La grippe s'est invitée chez nous  
Alban décroche pas des 39°5 avec médicaments....il a un mal de tête, des yeux explosés et un nez fontaine...a vomi (sympa ! sur moi !)
Il a fait de terribles cauchemars cette nuit avec délires flippant  
Je l'ai emmené aux urgences à 1h30 du matin car je n'arrivais pas à le faire sortir du délire (il hurlait d'effroi, était menacé par je ne sais quoi...pendant 5 bonnes minutes....)
Bref, flippant !
Ils ne font pas de diagnostic de grippe A/saisonnière, s'il n'y a pas de facteurs de gravité....
En tout cas, elle est carabinée !

Les filles et nous, allons surement suivre  Roulement des yeux

Ce matin, il a 39°7 au réveil, mal à la tête, les yeux, le nez.....

Espérons que la journée soit meilleure  
« Dernière édition: 24 Novembre 2009 à 14:04:09 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 24 Novembre 2009 à 14:02:52 »

bon courage pour ton fils angèle..

chez moi juste un peu de toux...ça tombe bien on va faire un grand chagement ces prochains jours : on passe Luke et Kiara dans des lits de grands !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8271 le: 24 Novembre 2009 à 18:10:44 »

angele bon courage, j'espere que ton petit bout ira vite mieux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8272 le: 24 Novembre 2009 à 20:30:33 »

Merci les filles,
Hélo, pour Luna, c'était les même symptômes Huh?
Il a tourné toute la journée au dessus de 39°;

Abattu dans le canapé.....le goût de rien faire.... peu d'appétit.... demandeur des bras de maman une bonne partie de la journée.....

Du coup, je n'ai pas sorti les filles, on est restés à la maison.....et ce soir, elles n'ont pas faim et pas sommeil (par manque d'activité)...  Roulement des yeux
Elles se courent après autour de la table, en chantant à tue tête 

Moi, j'attends un peu pour les lits de grand  Cool même si elles pourraient y aller sans problème....c'est plutôt pour mon petit confort perso ! Roulement des yeux
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8273 le: 25 Novembre 2009 à 10:32:19 »

Ca y est j'ai reçu les bons mais bon je ne suis pas décidée encore sur le fait de les vacciner ou pas j'ai des gros doutes quand même donc  Huh?

Ben tu vois, j'en ai encore plus depuis la grippe d'Alban.....
Quand tu vois qu'elle n'est pas diagnostiquée s'il n'y a pas de facteurs de risques .... comment ils font les stats pour nous dire après, qu'elle est en recrudescence Huh?

Et puis, il y a quand même des choses qui ne tourne pas rond:
Ok, mon gamin n'a pas de facteurs de risques mais à aucun moment on m'a demandé si il comportait un risque pour l'entourage  

Et puis, la dernière nouvelle est que, la grippe A est entrain de mutée vers une autre forme mais on nous affirme que "si si, le vaccin est par chance encore efficace..."  Roulement des yeux
Mouais, comment ne pas penser qu'il faille écouler les stocks de vaccins qui nous ont couté une fortune... Triste

Il parait qu'au Canada (info internet) les effets secondaires liés au vaccin flambent....

Alors, c'est sûr que c'est en entretenant le doute et la peur de chopper cette maladie dont personne sait vraiment de quoi elle retourne.........que l'on obtiendra un écoulement maximal de vaccins....

Bref, mon coup de gueule du matin   et mon ras le bol d'être mener en bateau par les lobbies dans le domaine de la santé ..... Triste
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 10:34:00 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 25 Novembre 2009 à 10:39:07 »

Ici, trois personnes vaccinées et aucun effet secondaire ; dont pour Lila le vaccin AVEC adjuvant.

Voici des photos des poussins à Brest :

Gabin mis sur les toilettes, sans réhausseur ; ça ne lui plait pas bcp, il a peur !

Gabinou avec son masque FFP2 contre la grippe A, l'oeil orange à cause du collyre après sa projection de soude dans l'oeil :

Lecture dans les escaliers :

Départ en cachette vers l'étage :

Lila prise la main dans le sac !

Lila aime lire dans les escaliers :

Lila contemple le jardin :

Gabinou se méfie du feu

Gabinou s'apprête à vider les placards

Gabinou explore les armoires...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8275 le: 25 Novembre 2009 à 11:14:15 »

je passe en coup de vent...
Retour de w-end cahotique. Chloé a eu 40 de fièvre rhino pharyngite... avec double otite.
Je cumule les nuits pourries et les journées qui vont avec !!!!!
Bisous à toutes et bon courage avec vos poussins !
Journalisée

Prof' des écoles
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8276 le: 25 Novembre 2009 à 12:29:46 »

Concenrnant le vaccin grippe a je ne voulais pas vacciner les petits mais vu les antecedents d'asthme pour enzo elle me conseille de le faire idem pour le generaliste et mon neuroloque qui me suit pour ma sep m'a lui aussi conseiller de le faire mais sans adjuvant.
il ne font pas les tests systematiquement car c'est environ 200 euros le test et de plus visiblement non rembourse 
sympa les photos maelle  nous l'apprentissage de la proprete j'ai pas encore franchis le pas il faudra bientot que l'on si colle 
comment va l'oeil de gabin ?
ANGELE j'espere que tu vas passer a cote ,il fait pas bon etre chez toi en ce moment
Louise j'espere pour toi que les nuits vont s'arranger je sais ce que c'est et je compatis mais ici cela s'arrange un peu a part la nuit de lundi a mardi pas possible de dormir avant 3 h du matin hugo c'est reveillé en toussant vers 23 h en a du le prendre pour le calmer et ensuite des qu'on le recouchait il hurlait et enzo c'est reveillé vers 1 h avec des quintes de toux seches et du ma l a respiré il etait tres stastique .aujourd 'hui creche et maman repos enfin un peu qu'elle bien .Je pense fort a vous avec vos malades car quand il faut les avoir tous dans les bras toute la journee pas cool
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8277 le: 25 Novembre 2009 à 14:18:41 »

il ne font pas les tests systematiquement car c'est environ 200 euros le test et de plus visiblement non rembourse 

ah d'accord ! Tu m'étonnes qu'ils réfléchissent  Roulement des yeux

LouiseA, justement je me demandais comment ça allait chez toi 
Bon courage, ce n'est pas facile  Bisou Bisou

Maelle, j'adore les bouclettes de Lila  Souriant Souriant Souriant
Gabin, il a trouvé des super cabanes !!! 
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8278 le: 25 Novembre 2009 à 14:30:28 »

Maëlle toujours aussi beaux tes enfants en photos  Clin d'oeil

Ici Camille s'est endormi le temps que je fasse le trajet jusqu'à la crèche 30 min environ mais ça faisait au moins 1 ans que n'avait pas fait ça surtout le matin le soir s'est courant car fatiguée après la journée de crèche. ET en plus pas de réveil nocturne  Huh?

Eloïse a peine arrivée à la crèche descend de mes bras et me dit aurevoir et s'en va jouer  Pleurs, s'est rare qu'elle fasse ça et Ma Youyou ma fait 2 gros calins avant de partir jouer 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 25 Novembre 2009 à 16:29:29 »

Merci grenouille !

Louise et angèle, ce n'est pas la joie....

Grisbouille, je ne savais pas que tu avais une sep ; ce n'est pas une forme trop évolutive ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: