11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 09:52:55
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415548 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 16 Novembre 2009 à 20:21:24 »

oui pour les vacances on fait ça on part tot le matin mais quand s'est un week end pas évident  Pleurs

Pour la propreté chez nous elles savent bien me dire caca au pot mais de la a enlever la couche souvent d'ailleurs Camille me dit caca mais s'est déjà dans la couche  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8221 le: 17 Novembre 2009 à 07:53:57 »

pour la propreté ici
Emmy veux pas voir le pot mais Ambre y va quand j'y vais, mais pareil que grenouille, elle me fait voir la couche quand tout est deja fait

sinon j'ai recu les document pour la vacination grippe A pour moi et les filles
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 17 Novembre 2009 à 07:56:25 »

souvent d'ailleurs Camille me dit caca mais s'est déjà dans la couche  Clin d'oeil

ça commence comme ça  Clin d'oeil
J'en suis pour l'instant à repérer leur rythme et après, je leur propose avant que ce soit fait....un apprentissage tout ça Clin d'oeil
Je précise que je n'ai "que ça à faire", hein !
Pas de boulot à l'extérieur, pas de maison en construction....( Pleurs !)....je suis dispo  Souriant

à +;
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 17 Novembre 2009 à 09:25:34 »

Je sais bien Angèle  Clin d'oeil mais s'est bien d'être avec ses choupinoux 

Bonmoi les filles ne veulent plus manger avec leur père mais hier soir on a pas cédé Eloïse faisait une crise je lui ai dit ce soir maman donne à Camille demain soir à toi si ce soir tu ne veux pas manger avec Papa tanpis tu mangeras pas on a attendu  un peu et elle s'est décider à manger avec papa YOUPI  de toute manière je ne céderait plus j'en ai marre de donner a manger au 2 quand papa est dispo 
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8224 le: 17 Novembre 2009 à 10:59:00 »

coucou les filles !
Ici ça va pas trop mal !
Pour la propreté, Chloé me dit quand elle a fait caca. Elle est donc changé tout de suite. ça viendra petit à petit.
Je les laisse les fesses à l'air au moins deux heures par jour... et pas trop d'accident ! On verra le déclic !

Pour les repas du soir, mon mari donne à manger aux deux.
Ils passent du temps avec lui, il cause avec eux, il joue tous les trois et moi, je suis ailleurs... cuisine, pc, téléphone... bref, petit temps tous les 3.
Et c'est un bon équilibre comme ça !

Sinon, la garderie deux demi-journées par semaine, franchement, ça me fait un bien fou. J'ai l'impression de reprendre ma vie en main, et mes loisirs !
C'est bon pour le moral.
Il y a juste le temps qui pourrit un peu les journées et qui nous empêche de sortir ! C'est dommage.
Bonne journée !!!

« Dernière édition: 17 Novembre 2009 à 16:46:05 par LouiseA. » Journalisée

Prof' des écoles
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 17 Novembre 2009 à 16:02:20 »

Je t'envoie un petit rayon de soleil et un petit coin de ciel bleu  Cool tu veux du vent aussi ?? 
La maison est toute ouverte tellement il fait doux... Souriant

Chez nous, elles mangent seules depuis un moment....mais elles sont plus âgées que les vôtres  Clin d'oeil

Pourquoi ne pas essayer ?
Cela nous permet de manger aussi en même temps qu'eux car ras-le-bol de faire trente six services 
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 17 Novembre 2009 à 16:49:42 »

J'ai pas vu le rayon !!!! Tire la langue On a eu de la grisaille toute la journée... et je n'ai eu que le temps de manger tranquillement, Chloé n'a dormi qu'une heure ! La journée me semble longue.

Pour les repas, ils se débrouillent pas mal pour manger seuls. Je le fais plus le midi.
Mais ils mangent tôt, genre 19h, et avec mon mari, on ne veut pas manger à cette heure là et je ne souhaite pas les coucher plus tard ! Donc pour le moment, ils se dépatouillent le midi et se laissent guider et 'materner' par leur papa le soir.
On changera ça... mais pas tout de suite !

Allez j'y retourne, on va jouer à cache-cache !!!!
Journalisée

Prof' des écoles
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 17 Novembre 2009 à 20:40:52 »

Il n'y a que le yaourt que je donne..........car c'est trop liquide  Tire la langue

C'est dur, je trouve quand ils ne font pas la sieste....il manque ce petit temps à soi....une pause dans le tourbillon...... Tire la langue
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 18 Novembre 2009 à 12:30:45 »

En fait moi elles ont leur cuillère et moi j'en ai une pour les aider  car sinon j'en ai pour 3 jours pour qu'elles finissent leur assiette

Pour manger en même temps ba en fait j'attend ma maman pour manger (jusqu'à ce qu'on déménage peut-être le 28/11 Clin d'oeil) et elle rentre à 21h00 du travail.

Après on verra si j'attend zhom ou pas  Clin d'oeil
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 19 Novembre 2009 à 18:51:25 »

et bien moi, elles ont beaucoup de mal entre la cuilliere et la petite fourchette, le tout tombe a terre, et la donc rien dans la bouche, et j'essaie de faire la 3eme cuilliere mais elle refuse
donc dur dur

sinon, que pensez vous de la vaccination grippe A
pour ou contre??? avec ou sans adjuvent???

dans 1 mois pile poil, je serai sur la route du retour, de notre representation de Mozart avec périne

et ce soir, gros gateau au chocolat pour les 7 ans de jade, ca ne me rajeuni pas
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8230 le: 19 Novembre 2009 à 19:56:39 »

COUCOU LES FILLES !
Je me pose la question aussi pour le vaccin car j'ai reçu les bons ce midi.
J'étais contre... mais de voir tout ça écrit, je sais pas... je dois y réfléchir.
Prendre la bonne décision... Vaste question !

Sinon, je vous quitte le temps d'un w-end. Je pars en Normandie, avec  mnon mari, sans les enfants.
 Cool
ils vont me manquer. Mais passer du temps seule avec mon homme, ça me manque !!!
a plus  Bisou
Journalisée

Prof' des écoles
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 19 Novembre 2009 à 20:07:27 »

Bisou spécialement pour Jade !

Je stresse car la propriétaire vient filmer la maison, demain, pour que son mari puisse voir l'agencement des pièces...  ...vu le rangement que j'ai chez moi, je suis ravie  Roulement des yeux Roulement des yeux

Il pourront se le repasser en boucle comme ça, et même faire des zooms  Roulement des yeux

Je n'ai pas réussi à ranger comme je l'aurais souhaité.... Pleurs

Il n'y a eu qu'une micro sieste des filles.......ils m'ont ramené plein de terre du jardin dans la maison, vidé les boites de jeux les unes après les autres....

Du coup, j'ai laissé tombé le rangement et suis partie en balade mais cela n'a pas été non plus   l'une chouinait, l'autre refusait catégoriquement de marcher.....bref !
Je me suis allongée dans le bois, par terre en attendant que cela passe Roulement des yeux
Et là, Alban me sort "prends les sur ton dos, maman, elles ne pleureront plus comme ça...."
Trop mignon ! Souriant
C'est ce que j'ai fait  Clin d'oeil et Alban a porté les manteaux.....

Pas fâchée que la journée se termine  Tire la langue
Je suis vidée ! épuisée ! tant pis pour le ménage.....demain, il ferra jour....Pffff

Et vivement demain midi  Triste Roulement des yeux
« Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 20:12:01 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 19 Novembre 2009 à 20:11:36 »

Bon w-end LouiseA !
Nous, nous serons en Suisse avec les enfants  Clin d'oeil

Pour le vaccin, nous ne nous faisons pas vacciner.......mais c'est à chacun de faire son rapport bénéfices/risques  Clin d'oeil

On verra bien ! Nous sommes confiants;
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 19 Novembre 2009 à 21:04:45 »

Grisbouille, comment vas-tu ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 20 Novembre 2009 à 08:33:11 »

coucou les filles !!

mauvaise nouvelle ici (rien de grave) finalement je reprend pas le boulot lundi comme prévu c'est reporté de 3 mois !!! bon ils s'en foutent eux que j'ai quitté mon ancien boulot pour eux et que je me retrouve dans la mer**... du coup le moral n'est pas au beau fixe vous imaginez...
heureusement que mon chéri est en vacances pour 15 jours a partir de lundi ...

sinon dans le genre pas de bol cette semaine : Luke a fait de la fievre (+ de 39) pendant 4 jours pour une dent, mercredi Katiana s'est mis a cracher ses poumons sans signe avant coureur et hier Luna a vomi et elle a également 39,4°....bref moi qui était contente de ne meme pas avoir un nez qui coule je suis servis...

sinon moi aussi j'ai reçu les lettres pour les vaccins je sais pas trop ce que je vais faire.. a priori je ne suis pas pour le vaccins mais Luke étant fragile des bronches je voudrait pas qu'il attrape la grippe et que ça s'aggrave. en meme temps ils ont presque 2 ans et n'ont jamais attrapé plus qu'un rhume...bref j'ai décidé d'appeler mon pédiatre et elle me dira ce qu'elle en pense...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: