moi je voyage de nuit pour etre tranquille et j'ai investi (pour les grandes mais j'ai commencé a 2 ans) dans un lecteur dvd portable...c'est merveilleux ces trucs là je me demande comment nos parents faisaient sans ??!!!
Nous aussi, on voyage pendant les heures de sommeil (sieste ou nuit) sinon
Horrible !
Mes parents voyageaient de nuit avec les 4 enfants ! A l'époque, c'était sans sièges, un grand matelas dans le C15, une grande couette, des oreillers.......le confort quoi !!!
Tout le monde pionçait sur les 700 kms à faire....
Tout va bien chez nous, mes filles évoluent très vite en ce moment:
Les filles jouent de plus en plus ensemble, à cache-cache avec Alban, au petit vélo...
Elles ne manquent aucune préparation de repas......adore regarder, gôuter, toucher ce qui se prépare.....
Elles déplacent les chaises pour parvenir à leur objectif (ouvrir une porte, atteindre quelque chose de haut ...)
Elles empilent des cubes pour former des pyramides....jouent aux petites voitures (et oui, comme Alban ! )....câlinent leur poupée
Joane marche super bien en extérieur, donne très bien la main, sur 1.5 kms environ
Swane est moins marcheuse, décide seule de son chemin....n'aime pas donner la main....(pratique!)
D'ailleurs, elle fait sa petite vie mais elle est très souvent rattrapée par Joane qui trouve fort bien ses activités et se les prendrait bien pour elle....
Du coup, Swane crie souvent au loup et pleure de devoir subir les assauts de sa soeur...
Vous l'aurez compris, c'est animé chez nous !
Mais je fais la tiers personne, mets des mots sur les colères, les besoins et les envies de chacun ...
L'équilibre se rétablit;...
Mais il faut beaucoup de patience
Je commence à leur apprendre à aller aux toilettes;
J'ai fait faire à ma BM (car trop nulle en couture
) une dizaine de petit caleçon spéciale propreté !
On verra bien, elles sont complétement d'accord pour virer la couche
alors je surf sur la vague ....
Aller, portez-vous bien !