12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 03:38:54
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415918 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7965 le: 22 Septembre 2009 à 20:20:38 »

Coucou les filles voici quelques photos de ce week end

Eloïse                                Camille

Camille

Eloïse

Eloïse         Camille

Camille                    Eloïse

« Dernière édition: 05 Octobre 2009 à 12:57:01 par Grenouille » Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7966 le: 22 Septembre 2009 à 21:15:53 »

Waouuu !!!
Elles sont belles les grenouillettes !!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
C'est fou comme elles se ressemblent  Cool Cool

Moi, j'ai pour avantage de ne jamais avoir a préciser qui est qui .........tellement elles ne se ressemblent pas !!  Roulement des yeux
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 22 Septembre 2009 à 21:41:15 »

Sabrina, ça s'arrange ?

Très belles les grenouillettes !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 23 Septembre 2009 à 14:59:32 »

coucou les filles !!

que vous pyez cher la garderie !!! moi j'en ai pour 0.79 euros pour les 2 !!!! (par heure bien sur !)
grenouille : j'adore la dernière photo !!!! qu'est ce qu'elles ont grandi tes filles !
maelle : tes photos sont superbes aussi. moi aussi j'ai arreté les chaises hautes pour le plus grand bonheur de mes loustics...

angèle : aller courage octobre va venir vite et ta guérison aussi...

ici Kiara a cassé sa tétine et refuse toute celles que je lui propose. on fait donc sans tétine depuis 5 jours...elle pleure un peu mais finalement elle gere ça plutot bien...et puis au moins ça fait 1 tétine de moins a chercher partout et a se demander comment enlever..

sinon tout va bien ici il fait encore chaud j'ai presque hate (presque !faut pas exagérer) qu'il fasse froid car mes tongs partent en lambeaux...

aller là je file chez l'ortophoniste bisouxxx
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7969 le: 23 Septembre 2009 à 15:25:48 »

Hélo, tu emmènes les 5 avec toi chez l'orthophoniste ? c'est pour qui ?? je me demande toujours comment tu fais pour tout gérer, les amener aux activités;... c'est quoi ton secret ?

Pour la tétine, tant mieux si ça se passe bien ; ici, pas de souci, pas de tétine, pas de pouce, un vrai doudou chacun qui ne sort pas du lit.

Tu as des nouvelles de winnie, de ninie ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7970 le: 23 Septembre 2009 à 18:11:21 »

en fait le mercredi Luke et Kiara sont a la creche toute la journée !!! du coup j'emmene Luna a la piscine (il y a un grand parc avec des toboggans juste à coté) et chez l'ortho qui est pour mes 2 ainées. elles ont commencé l'année dernière et après reflexion je me suis dis que ça serait bien qu'elles soient également suivies pour leur année de CP.

aucune nouvelles de winnie ou de ninie. j'en ai eu de stef il y a qq semaines. tout va bien ses filles grandissent bien mais elle est débordée.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 23 Septembre 2009 à 20:49:02 »

Et ba dit donc pas cher ta crèche Héloïse  on rêve  Clin d'oeil

Ninie Winie  Huh? Pas de nouvelles s'est bizarre quand même ça fait longtemps
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #7972 le: 23 Septembre 2009 à 23:03:13 »

coucou les filles me revoilà !!!!
angele comment ça va j'espère que le moral est un peu meilleur
j'ai pensé a toi dimanche , je promenais les petits avec ma soeur (enfin ont couraient partout ) ils partaient chacun d'un cote et de l'autre je gérais mat et enzo et la Mr enzo a pris besoin de partir sur la route ;
une toute petite route mais bien sur j'ai entendu une voiture arriver j'ai couru pour attraper enzo et je me suis cassée la figure bonjour le vol plané. Pour ne pas qu'il se tape la tête je l'ai protège avec mon bras j'ai le coude tout bleu ,égratigné et je me suis fais mal au dos .
Alors a partir de maintenant c'est ballade en harnais avec une corde ça fait très chien mais tant pis j'ai vraiment eu trop peur !!!!
Louise la halte garderie je paie 0,93 par enfant et par heure et 0,73 par enfant et heure a un autre ;mais je me sers des deux car une et proche de mon domicile et je les mets 3 jours dans le semaine en se nomment pour récupérer et l'autre et proche des courses et de chez mes parents et de l'hosto
L'an dernier quand enzo était a l'hôpital pour sa  papy et mamy gardaient les deux autres alors j'ai dit je les inscrit dans cette halte garderie comme cela si un et malade cet hiver hg la journée et grand parents le soir!!!! et pour faire des courses ou mes rendez vous chez les toubib j'ennuie plus personne et les petits adorent hier c'était éveil musical l'éclate parait il
Matheo a tout compris il prend mes couvercles de casserole et les tapent entre eux bonjour le bruit
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 24 Septembre 2009 à 07:46:16 »

Grisbouille, je ne te le souhaite vraiment pas, avec 3 
ça fait toujours bizarre de tomber ............. on se sent couillon !!!

Le moral est mieux;

Mes enfants ne sont pas faciles non plus en ce moment.........ils se cherchent beaucoup, chouinent et crient pour pas grand chose;

Je me fais violence et m'efforce à remballer mes réactions d'ours mal léché  Roulement des yeux que j'ai en ce moment, pour être dans une communication correcte (ils n'y sont pour rien !!!);

Et ça me demande beaucoup d'énergie  Tire la langue Tire la langue

Hier, j'ai fait une journée entièrement seule (zhom absent le soir); Celle de Vendredi sera la même ...
Je me suis couchée quasiment avec eux .........épuisée !

J'ai emmené Alban mardi, voir un psychologue du CMPP pour discuter de ses rêves terrifiant qu'il fait ........
On a parlé pendant 1h30 et Alban a dû parler pendant 40 min !!!!!!!!

Pour l'instant, il flippe encore plus et est super angoissé de se coucher .... et se réveille de multiple fois dans la nuit 
ça a dû remuer des souvenirs par très sympathique de cauchemars .......

On y retourne dans un mois;
Bonne journée;
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7974 le: 24 Septembre 2009 à 14:29:25 »

Et bien dis donc Grisbouille  Pleurs pour la chute, le principal s'est qu'Enzo n'ait rien mais bon !!!

Ici Eloïse réveillée à 5h30  avec Caca partout la pauvre choupinette nettoyage mais du coup elles étaient crevées car Camille s'est réveillé et je ne les ai pas recouchée vu que le temps que je nettoye Elo et que je l'habille elle aurait redormie 30 min donc dur dur pour elles et pour moi 

Mais bon on se couchera plus tôt ce soir enfin moi 

Angèle les cries je connais ici Camille est comme ça pour un oui pour un non et même défois rien que pour elle 
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 24 Septembre 2009 à 16:47:43 »

coucou a toutes

je reviens de la visite du pédiatre

Ambre : n'est plus considéré prématuré pese 8kg780 pour 78 cm

Emmy : super evolution pese 9kg270 pour 78 cm

angele, a tu essayer une petit veileuse pour la nuit ou un nounours qui fait de la lumiere, périne fesais aussi des cauchemar, et un nounours a tout arranger car elle pouvait l'allumer en pleine nuit

sinon mais affaire ne s'arrange pas hier, l'ancienne locataire de ma belle mere est venu reclamer sa caution alors qu'il y a des degat tres important, ma belle mere a eu peur, et ma appeler, quand je suis arriver, un froid a traverser la maison, et elle a commencer a me criser de su, donc vu mon caractere j'ai repliquer, j'ai dit qu'elle ete ignoble d'avoir pas fait la maison et de l'avoir rendu comme ca, a plusieurs reprise a essayer de me frapper, je n'attendais que ca, elle aurait ete en garde a vu durant quelques heure ca l'aurais calmer, elle ma appeler "la vipéra"
et en parti ma dit qu'elle ete sicilienne et que je verrait ce qui va ce passer, je lui est repondu que j'attendais
j'ai ete faire une main courante au commissairiat et j'ai rendez vous a l'avocat lundi matin, pour lancer une procedure pour les degradation dans la maison, et en meme temps je lui expliquerai

a la la, quelle vie
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7976 le: 24 Septembre 2009 à 19:48:45 »

Bah oui, il a une veilleuse, la chambre n'est pas noire puisque lampadaire non loin de là ......il a un nounours pour doudou .....
Ce matin, en me levant, j'ai découvert que la grande lumière de sa chambre, était allumée plein feu depuis probablement 2h30 du matin 
On verra ce soir ..... je vais être plus attentive au coucher .....

Sabrina, pas simple 
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7977 le: 24 Septembre 2009 à 22:44:02 »

Angele a tu essayé  l'homeotaphie contre les cauchemars stramon*im marche tres bien .En se momment ils sont sous quietu*e et Enzo lui sous euptyt*calm et l'homeo m'avais dit que s'il se reveillait la nuit de donne stramoni* m en plus en granules . pauvre petit bout...pas sympa ses cauchemards
Sabrina lespetites ont bien grandit ,sinon je vois que tes journees sont bien animees !
Aujourd'hui second apres midi a la nouvelle hg Enzo a pleure 1 min le temps que la dame le prenne et l'emmene jouer et oup finis plus rien ;pas de probleme pour la phase d'adaptation tant mieux !!!!
Matheo discute de plus en plus il dit papy depuis aujourd'hui et copain coquin et aussi *utain s'est moi bien et quand le telephone sonne c'est qui !! a force de demande qui viens se faire changer qui a fait ca.
comme quoi si ils veulent ils apprennent bien ces chameaux .
Hugo lui me regarde dit non et faitv sa betise et quand je luidit non il me regarde continue et me repond oui "tetelle"
des nouvelles de do???
DEMAIN SOIREE EN AMOUREUX DES COPAINS VIENNENT GARDES LES PETITS PDT QUE L4ONT SE FAIT UN RESTO ET CINE COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #7978 le: 24 Septembre 2009 à 22:45:46 »

trop cool grisbouille pour cette soirée en amoureux...
ça me laisse rêveuse !  Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7979 le: 24 Septembre 2009 à 23:06:28 »

et oui ca fait deux fois depuis que les petits sont nes . c'etait un cadeau de noel des copains trois soiree ou meme quatre dans l'annee ou ils gardent les petits ...pour la soiree ..
Journalisée

Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: