J'aimerais trop une journée comme ça aujourd'hui
C'est dur de tout faire avec un bras ..... je suis épuisée .........
En plus du quotidien (couches, habillage, chausse, cuisine, linge, entretien minimal), il faut que je rajoute les nez qui coulent (mouchage de la main gauche, séances mouche bébé) et les yeux de Swane en conjonctivite qui nécessite lavages et gouttes dans les yeux plusieurs fois par jour....
Dur, trop dur ......
J'utilise mes doigts (je ne sais pas si c'est recommandé d'ailleurs
) mais cela m'occasionne des douleurs musculaires dans l'avant bras
A l'hôpital, quand j'y suis retournée après une semaine d'attèle plâtrée (ou demi plâtre, ouvert sur le dessus), ils m'ont proposé de mettre soit un plâtre classique , soit une orthèse ( espèce de gant avec bandes rigides intégrées et avec scratch pour ajuster);
Je leur ai expliqué mes conditions de vie (jumelles de 18 mois, besoin d'être portées et manipulées très fréquemment..).....ils m'ont dit que l'orthèse serait mieux pour se laver les mains, avec des bébés
Je n'ai toujours pas compris la relation de cause à effet
puisque je ne m'en sers pas ....
Cela doit être la psychose de la grippe A
En tout cas, je suis assez septique sur le résultat .....mon bras bouge beaucoup plus qu'avec un plâtre ....
J'espère juste que cela ne prolongera pas plus l'immobilisation
Le prochain Rdv est fixé au 8 oct avec radio et fin de l'immobilisation ...
Aujourd'hui, donc pas trop le moral ........envie d'être seule ........... et bien sur, je ne le suis pas !!
Je me sens agressée par chaque enfant qui crie, fait une bêtise, ou tout simplement qui me sollicite
Vivement demain..............ce sera un autre jour...............Cécile, mon aide ménagère, fera flotter une douce odeur de propre dans ma maison ................ et mes BP passeront m'aider au repas+apm..................
LouiseA, sur les photos, tes enfants font plus petit que sur ton avatar, je ne les reconnais pas
Profites bien de ce moment pour toi