Héloïse B
|
|
« Répondre #7935 le: 17 Septembre 2009 à 20:12:21 » |
|
je vois que les microbes arrivent.. pour l'instant ils ne sont pas chez moi mais je "dope" mes enfants avec des vitamines et une dose de occil**** par semaine pour éviter tout pb...bon le nez de Luke et de Kiara coule un peu mais comme on vient de perdre 10° en qq jours c'est normal
moi je suis crevé j'arrive pas a prendre le rythme de la rentrée...je dors comme un bébé la nuit et meme la sieste quand j'ai le temps et pourtant je suis tjs fatiguée...tous les ans c'est la meme chose à la rentrée j'ai besoin d'au moins 1 mois pour m'y faire...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
grisbouille
|
|
« Répondre #7936 le: 17 Septembre 2009 à 21:28:53 » |
|
alors resultat des courses sinusite pour moi et tracheite.et pour zhom angine rouge et rhino super la famille d'eclopee
|
|
|
Journalisée
|
Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #7937 le: 18 Septembre 2009 à 10:04:59 » |
|
Grisbouille belle petite tablée !!! Ici pour mangées toutes seules Camille ca va mais Eloïse pas du tout elle joue avec la cuillère et la nourriture mais ne porte pas beaucoup la cuillère à sa bouche ? C mieux quand c'est maman qui fait !!! Courage pour la maladie
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Angèle
|
|
« Répondre #7938 le: 18 Septembre 2009 à 10:35:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit gars (6ans) Deux filles (Mars2008- 3ans)
|
|
|
grisbouille
|
|
« Répondre #7939 le: 18 Septembre 2009 à 11:56:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #7940 le: 18 Septembre 2009 à 12:32:44 » |
|
Quel courage tu as grisbouille ! moi, je ne considère pas que réveil à 5h30 soit une nuit complète et je serais outrée qu'ils ne fassent pas leurs nuits ; pour moi, le sommeil c'est sacré.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
princesse
|
|
« Répondre #7941 le: 18 Septembre 2009 à 14:25:48 » |
|
coucou les filles
ici aussi les nez qui coule snifff... et oui quand j ai commencer l adaptation en creche il y avais plein de bout de chou avec le nez qui coule donc voila le resultat mais bon ce soir je les emmenes chez le medecin car cet nuit ils ce sont reveiller et ils toussaient aussi .... l adaptation a la creche c est fini les jujus commence cet apres midi et voila une chose de faite les jujus irons trois fois par semaine les apres midi le lundi , mercredi et vendredi ... maintenant j ai qu une hate c est accoucher......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la fin c est tres long
bisous
princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #7942 le: 18 Septembre 2009 à 15:35:30 » |
|
Quelle épidémie !!!!!!!!!!!!!!!!! Ici, ça a l'air d'aller ubn peu mieux... Chloé nous a fait 3 réveils cette nuit... et elle est tombée en roulant dans les escaliers... J'en ai marre de ces 3 étages à se coltiner tous les jours!!!!!!! Surtout qu'en ce moment, ils ne sont pas très cools pour grimper ! Ils montent, essaient de redescendre... et là, j'ai loupé le coche. Je m'en veux ! A priori, pas de bosse. Elle a pleuré mais s'est calmée et depuis... elle est comme d'hab'. Encore un peu plus de stress ! Du coup, je n'ose plus sortir... pas de balade cet après-midi. Pourtant, il fait beau... mais là, pas le courage. Biz à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Angèle
|
|
« Répondre #7943 le: 18 Septembre 2009 à 16:12:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coconut
|
|
« Répondre #7944 le: 18 Septembre 2009 à 21:59:55 » |
|
Coucou à toutes!! Désolé de pas posté, mais je suis dans le boum!! On déménage dans 5jours, entre les petits et les cartons, pas de temps à moi!! Bilan des 17 mois : TOM 84cm pour 11kg LUCAS 83,5 cm pour 10kg Sur ce, je file au lit, je suis naze!! J'espère que tout va bien pour vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #7945 le: 19 Septembre 2009 à 09:46:35 » |
|
coucou a toutes
et bien des malades, il y en a est c pas fini, ici jade et périne commence a aller mieux, Ambre et Emmy, elles vont bien mais son charger et moi le nez qui cool et qui ce bouche
sinon, Emmy me fait un truc tout nouveau, des qu'elle voit le kiné qu'elle connait depuis 1 an et demi, et la psychomotricienne qu'elle n'as vu qu'une fois, elle nous fait une crise des qu'elle les voit elle pleure et refuse de travailler, j'y comprend plus rien y a encore 3 semaines, elle ete presque amoureuse de son kiné
ensuite ma société ma deja envoyer le catalogue pour les jouet de noel, je ses pas quoi prendre
coco, le demenagement arrive a grand pas, c cool que tu es trouver 2 min pour nous dire ca et tes bonhomme sont de grand petit gars maitenant ici les jumelles font 80 cm pour 9 kg à 19 mois mais bon elles sont quand meme nées a 39 cm pour 1kg330 donc si on calcule comme ca, elles ont bien poussees, ca fait 41 cm en 19 mois
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #7946 le: 19 Septembre 2009 à 10:08:52 » |
|
coucou les filles, ici, ça va un peu mieux ! Pour Sabrina et le catalogue de jouets,, avec le boulot de mon mari, on a dû se décider en juin!!!! On a pris un nécessaire de ménage - balai, plumeau, aspi... pour Allan... oui oui pour Allan... c'est un fou du ménage. Et une caisse enregistreuse avec fruits et légumes pour Chloé. Mais on avait pas beaucoup de choix en fonction des âges... voilà, si ça peut te donner des idées... Sinon, nuit sans réveil... Coooooool et en plus c'est mon mari qui les a levés et s'est occupé du petit déj'. Je suis restée au lit. Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #7947 le: 19 Septembre 2009 à 22:18:22 » |
|
Ah, ça a l'air de marcher à nouveau.... Alors, gabinou prenant sa douche comme un grand ! Gabinou le cabossé.... Ca y est, on lange à table et tous seuls ! Bon, la compote dégouline un peu quand même.... Gabinou prend ses aises : Lila la coquine : C'est la fête ! Dur dur de s'habituer à porter un fichu ! Gabinou et sa brouette Maman et Lila :
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #7948 le: 19 Septembre 2009 à 23:07:14 » |
|
ils sont TROP MIGNONS maelle.
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
Angèle
|
|
« Répondre #7949 le: 20 Septembre 2009 à 07:34:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|