Salut !
Sabrina, dur dur, ta situation .... C'est bien que tu vois le pédopsy ........pas la peine d'attendre quue ça empire
Grisbouille, excellent ! 3 bébés ! waouuuuuu ! ça va devenir chaud
Tu fais comment pour les tenir en sortie
tu utilises toujours la poussette ??
Je n'ai pas sortie la poussette depuis le mois de Juin .... elles ne veulent plus y rester ! et préfèrent marcher ....
Mais là, avec mon bras cassé, je vais devoir la ressortir
J'ai une "assistante"
(une jeune de 20ans que je connais depuis longtemps, et qui n'a rien prévu de faire en ce début d'année scolaire ...
.... alors je l'occupe bien
! )
C'est cool, en tout cas, d'avoir de l'aide ! merci à elle !
Il y a aussi une dame de l'ADMR qui vient faire mon ménage, 2h/sem jusqu'en Nov ....
Ma mutuelle ne me donne que si hospi imprévue de +5j
Donc voilà, je suis bien entourée cette semaine !
La semaine prochaine, je serai seule, à priori .... je verrai !
Maelle, qu'est ce qu'elle fait grande Lila ! surtout dans la poussette ! et Gabin, de qui tient-il ses beaux yeux bleus ??
Ils sont superb, en tout cas !
Pour mes filles, j'ai remis tout le monde en couche .... trop dur de gérer tout avec une seule main et pas la bonne !!
Pour l'instant, mes filles savent trés bien ce qu'elles font ou ce qu'elles vont faire mais n'ont pas intégré qu'elles devaient faire vsur le pôt ....... pas facile cette étape
Do, elles ont changé tes filles ! l'une te ressemble beaucoup, je trouve (Anaïs ???la 2ème photo !)
Elles sont trés belles, ces petites !
Comment te sens-tu ?? les nauséees sont elles estompées ??
Des gros bisous en tout cas !
Grenouille, t'en es où ?? est-ce que les trajets de voiture se passe mieux ?? ta maison ?? la cohabitation chez tes parents ??
à toutes