12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 06:51:04
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416047 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 08 Septembre 2009 à 16:43:26 »

Extra tes petits mecs Grisbouille !!!!

Ici repos cette après ça fait du bien on voit que les vacances sont finies s'est reparti au travail

QUelqu'un a des nouvelles de Winnie, Ninie, Marthe???

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7891 le: 08 Septembre 2009 à 19:42:53 »

RDV avec la psy demain matin
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7892 le: 08 Septembre 2009 à 19:56:45 »

QUelqu'un a des nouvelles de Winnie, Ninie, Marthe???

Bonne question!!!  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7893 le: 09 Septembre 2009 à 09:27:07 »

Salut !
Sabrina, dur dur, ta situation .... C'est bien que tu vois le pédopsy ........pas la peine d'attendre quue ça empire  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou

Grisbouille, excellent ! 3 bébés ! waouuuuuu ! ça va devenir chaud  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tu fais comment pour les tenir en sortie Huh? tu utilises toujours la poussette ??

Je n'ai pas sortie la poussette depuis le mois de Juin .... elles ne veulent plus y rester ! et préfèrent marcher ....
Mais là, avec mon bras cassé, je vais devoir la ressortir  Roulement des yeux

J'ai une "assistante"  (une jeune de 20ans que je connais depuis longtemps, et qui n'a rien prévu de faire en ce début d'année scolaire ... Roulement des yeux.... alors je l'occupe bien   ! )
C'est cool, en tout cas, d'avoir de l'aide ! merci à elle !

Il y a aussi une dame de l'ADMR qui vient faire mon ménage, 2h/sem  jusqu'en Nov .... Souriant Souriant
Ma mutuelle ne me donne que si hospi imprévue de +5j  

Donc voilà, je suis bien entourée cette semaine !
La semaine prochaine, je serai seule, à priori .... je verrai !

Maelle, qu'est ce qu'elle fait grande Lila ! surtout dans la poussette ! et Gabin, de qui tient-il ses beaux yeux bleus ??
Ils sont superb, en tout cas !
Pour mes filles, j'ai remis tout le monde en couche .... trop dur de gérer tout avec une seule main et pas la bonne !!
Pour l'instant, mes filles savent trés bien ce qu'elles font ou ce qu'elles vont faire mais n'ont pas intégré qu'elles devaient faire vsur le pôt ....... pas facile cette étape  

Do, elles ont changé tes filles ! l'une te ressemble beaucoup, je trouve (Anaïs ???la 2ème photo !)
Elles sont trés belles, ces petites !
Comment te sens-tu ?? les nauséees sont elles estompées ??
Des gros bisous en tout cas !

Grenouille, t'en es où ?? est-ce que les trajets de voiture se passe mieux ?? ta maison ?? la cohabitation chez tes parents ??

à toutes Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 09:32:25 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 09 Septembre 2009 à 09:36:28 »

Angèle, j'espère que tu te débrouilles avec ton unique bras ; je t'admire de ne pas utiliser la poussette ; hier, j'ai amené les grandes à l'école avec les petits et ça a été l'horreur ; ils ne voulaient pas sortir de la cour, on a mis au moins 10 minutes à revenir à la voiture à 150 m de là, ils s'arrêtent  chaque caillou, courent en sens inverse, hurlent en se débattant dans mes bras... ps envie de recommencer de sitôt !
Pour les yeux de gabin, on ne sait pas d'où il sort ce petit ; j'ai les yeux marron et zom les yeux assez clairs (gris) mais personne dans nos deux familles n'a d'yeux bleus.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7895 le: 09 Septembre 2009 à 09:48:51 »

Au tout début, elles ne marchaient pas dans le même sens, c'était pénible 
Et maintenant, elles donnent bien la main et sont volontaires pour marcher;
Mais je n'ai pas d'impératifs "temps" et ça c'est cool ! ça change beaucoup de chose  Clin d'oeil

Avec mon bras j'arrive à faire beaucoup de chose, quand même et Alban m'aide volontier quand il n'est pas à l'école !
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7896 le: 09 Septembre 2009 à 15:52:24 »

bon le RDV chez la psy c bien passer, en gros périne se sent comme le vilain petit canard de la maison, mais elle ma dit que c'ete la et la période pour elle
elle dit que lorsqu'elle rentrera en CP tout ira mieux, je doit aussi lui trouver des activitées sportif
et la dominer un peu plus
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 09 Septembre 2009 à 17:43:56 »

Coucou !!!

Grisbouille pour te répondre les voyages en voiture se passent beaucoup mieux il faut juste que je leur trouve une musique qui leur plaise et la elles chantent et dansent plus agréable que des hurlement  Clin d'oeil.
Pour la maison ça avance il on fait le raccord eau la semaine dernière, maintenant il faut la liaison B (électricité) et a l'intérieur l'éléctricité les sanitaire et l'escalier enfin les finitions (ce qui prend un peu de temps )
La cohabitation avec ma maman ca va elle est toute seule (mon papa étant décéde il ya maintenant 15 ans) ça lui fait de la compagnie   elle est contente bon bien sur des petites prises de becs mais rien de bien méchant et puis comme ça elle voit plus souvent les grenouillettes  

Maintenant on est pressé on va voir samedi j'espère avoir le temps pour commander les sols et voir pour la sous couche car avant d'entrée on veut que se soit fait.

Sabrina rassurée alors pour périne. Tu vois c'est qu'un passage

Angèle je t'admire avec ton bras et tes enfants, ça doit vraiment être du sport
« Dernière édition: 10 Septembre 2009 à 12:21:42 par Grenouille » Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 09 Septembre 2009 à 20:11:02 »

etre rassurer non pas du tout, elle a vu périne 2 heures, elle lui a dit de faire un dessin, et c tout apres c moi qui est du parler
périne est comme ca depuis petite alors le passage ben, y dure longtemps (bientot 5 ans)
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7899 le: 09 Septembre 2009 à 20:25:45 »

sabrina tu sais moi aussi j'ai vu un pédopsy pour Léa et comme toi elle l'a a peine regardé, léa n'a jamais voulu lui parler et pourtant elle m'a donné de super conseils. en sortant de là je me suis dis qu'elle était nulle car ses conseils étaient tellement bidon (du genre : qu'elle aille chercher le pain avec son père)...ben en  jours j'ai vu la différence !!! il ne faut pas oublier que c'est des pro et que souvent on ne voit pas bien la situation car ona  le nez dedans...

moi j'ai trouvé un truc je prend la poussette et je met les enfants à coté !! comme ça ils apprennent a marcher et s'ils sont trop ch*** ils retournent illico dans la poussette. bon ça ne marche qu'a moitié car kiara veut aller dans la poussette et ne pas marcher...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #7900 le: 09 Septembre 2009 à 23:14:16 »

Angele oui j'utilise encore la poussette
j'ai essaye de me balader avec eu dans notre petite rue une CATASTROPHE et j'etais avec mon mari
ils partent chacun de leur cotes se mettent pas terre et jouent avec les cailloux
resultat mon mari part d'un cote moi de l'autre et ont court pour rattraper le troisieme
alors toute seule c'est la poussette point c'est tout
la poussette triple est montee a la maison et dans la voiture ont a une poussette double et comme mes parents et ma soeur ont une poussette simple quand ont va chez eux ca va 
Simon il faut demonter la poussette triple et bonjour c'est chi* nt!!
je vais essayer avec des harnais et une laisse voir ce que cela donne mais j'ai peur qu'ils tirent chacun de leur cote et tombent ou se tappent dessus je vous dirais cela et bonjour les reflesions que je vais prendre dans les dents
Sabrina j'espere que ca vous aidera dois tu la revoir ?avec Matheo quand je l'ai vu il avait 6 mois je crois il la regardais et me regardais en lancant un sourire de temps en temps  mais nous avions ete etonne dans les jours qui ont suivis . I.l. faut que je le renemme d'ailleurs si elle pouvait le calmer un peu le detendre enfin trouver d'autres mots que les notres peut etre .
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #7901 le: 09 Septembre 2009 à 23:21:04 »

Angele tant mieux que tu ais pu obtenir de l'aide et que ton fils te serve de deuxieme mains sympa petit bonhomme
Grenouille contente de voir que les travaux avancent les finitions c'est le plus long je trouve !
on est tellement presses que se soit finis q'on a l'impression que ca n'avancent pas
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7902 le: 10 Septembre 2009 à 12:51:43 »

2ème page ça ne va pas du tou aller je remonte le fil Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #7903 le: 10 Septembre 2009 à 13:26:18 »

Pour qu'on reste en page 1...
JE suis assez contente de mes loulous qui progressent bien en ce moment...
Chloé mange seule sa viande à la fourchette et son yaourt à la cuillère. Allan est plus réticent avec la cuillère ! Avec la fourchette, il se débrouille.
Allan commence à répéter certains mots.
Je les ai fait marcher en tenant la poussette, chacun d'un côté, et avec succès !
Et ce matin, nous sommes allés à la poste et boulangerie, en tenant la main de maman et sans se sauver...
LEs derniers mètres avant l'entrée de la résidence, ils se tenaient par la main !!!!
J'étais très fière d'eux !
Ils essayent de monter les escaliers debouts, en se tenant au mur.
Bref, que ça fait du bien de les voir de plus en plus autonomes !!!!!
Journalisée

Prof' des écoles
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 10 Septembre 2009 à 17:32:45 »

louise, ce son de gros progret

sinon pour la psy, non périne ne la verra plus, car la psy dit qu'elle n'en n'as pas besoin, et vu ce qu'elle ma dit je l'aurai pas remise non plus, pour moi ca n'as servi a rien
ce qu'elle ma dit c de trouver des activités a périne, pour qu'elle soit epuiser, ok mais elle a deja des activités et ca ne change rien
enfin bref, j'ai depenser 50euros dans le vide

sinon ici, aussi des progret, Emmy marche de mieux en mieux, et Ambre, elle elle court
je fait appele au don, si quelqu'un a un frein pour elle, ca me permettrai d'arreter de courir apres elle
Journalisée

Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: