12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 13:10:28
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416145 fois)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #7860 le: 04 Septembre 2009 à 12:31:28 »

je suis ravi de voir que les rentrees se sont bien passes tant mieux !
merci angele pour tes conseils et tes paroles oui je pense que Matheo a un gros besoin affectif il a sans besoin d'etre rassure porte mais je ne peux pas tjrs le prendre non plus !
j'essaie de faire au mieux mais il faut aussi que je partage avec ses freres !
Cette annee je vais les mettre a la creche 2 journee les trois ,et consacrer du temps un apres midi a un petit en mettant les 2 autres a la creche question d'avoir a un moment privilegie avec chacun  je pense que cela ferra du bien a tout le monde !
Princesse tu as tellement raison changer de tete ca fais du bien et de dire se que tu penses tout haut je pense que moi je devrais le faire plus souvent !
Do sympa les photos il faut que je me lance a en mettre quelques unes dites moi seulement comment faire
Louise tu as fait mieux que moi les miens avaient14 mois le suis d'accord avec toi cela m'aurai fais bcp de bien de pouvoir me livrer durant ma grossesse et d'avoir les experiences des copines ...et quand les petits etaient encore vraiment bb !

mais le temps manque ont passent du temps sur l'ordi sans vraiment s'en apercevoir
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7861 le: 04 Septembre 2009 à 14:45:50 »

Do sympa les photos il faut que je me lance a en mettre quelques unes dites moi seulement comment faire

Tu cliques sur une de mes photos, ça t'emmène sur le site de zimagez.com (ou .fr je sais plus). Là, tu fais parcourir, tu choisis la/les photo(s), tu cliques sur terminer l'envoi et tu fais un copier de l'adresse appelée bbcode. Tu viens sur le fofo, tu fais comme qd tu veux poster et tu colles le lien de l'adresse bbcode.
Et voilà!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7862 le: 04 Septembre 2009 à 14:46:16 »

Grisbouille, pour mettre des photos, vas dans la rubrique 'Albums photos', l'explication est épinglée en début de fil;  Bisou Bisou

Ce matin  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'ai cassé mon bras en tombant d'un escabeau tout pourri  Pleurs Pleurs Pleurs

Je me suis relevée et suis rentrée vite fait à la maison (j'étais en train de tailler ma haie dehors) car je commencais à vouloir tomber dans les pommes .....
C'était 8h45, Alban était à l'école, mes filles pas levée, zhom au boulôt .....

Ma soeur a pu venir (une chance pour moi qu'elle fût encore là ! ) m'aider;
Elle m'a déposé à l'hopital et a géré les enfants ....

J'ai donc une fracture longitudinale, non déplacée, du radius, bras droit;
Une attèle platrée pendant 8 jours, suivi d'un plâtre en résine pour bien 15j encore .....

J'ai mal mais c'est supportable .....

Ma soeur est repartie tout à l'heure;
Les petits sont en sieste;

Cela va être difficile de me déplacer, de changer la couche pleine de caca et de laver les fesses avec la main gauche......de les habiller et de les chausser avec une seule main................

Alban sera ma main droite, je crois !!

C'est aussi trés long d'écrire avec un doigt  , mes message risquent de s'espacer  Clin d'oeil

Portez-vous bien !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 04 Septembre 2009 à 14:48:42 »

Et bien angèle, ma pauvre, quelle histoire !! effectivement, ça va être trèsdur d'une sele main, je compatis... tu nepeux pas avoir d'aide de ton entourage ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 04 Septembre 2009 à 15:06:23 »

Ils sont à 1h de route de chez nous 
Mais on va voir comment je peux me débrouiller ......
Ce we, il y aura zhom, après on verra ...
 Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7865 le: 04 Septembre 2009 à 15:57:45 »

Ma pauvre Angèle... Plein de  Bisou Bisou et d'ondes +++
Il faudrait que qqun vienne s'installer pendant 2-3 semaines pour t'aider qd même car c'est vrai que ça va être difficile, surtout qu'il ne faut pas du tout faire d'effort sur ton bras...
Plein de ziboux!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 04 Septembre 2009 à 18:02:18 »

et bien angèle pas de chance...tu peuxpas faire appel a une asso comme quand tu étais enceinte des jujus ? ça marche aussi pour les bras cassé je pense.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7867 le: 04 Septembre 2009 à 18:37:29 »

Coucou JOyce je suis secrétaire médicale  Clin d'oeil chut !  Clin d'oeil

Bon la j'étais de repos cette aprèm!!! yes ça fait du bien!!!

Cool Princesse moi j'étaisz resté à votre séparation !! Tant mieux pour toi et les enfants
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 04 Septembre 2009 à 18:49:37 »

angele pas de bol pour ton bras, j'espere tout de meme que tout va bien ce passer

ici c les deluge

périne ne fait que betise sur betise, la elle est monter sur la table d'activité alors que Ambre et Emmy ete entrain de jouer dessus
j'ai RDV a la psy mercredi, mais je pense qu'elle ne pourra rien faire, cela fait pas mal de fois que j'en parle mais je crois que nous allons devoir soit la placer ou la mettre dans un internat, car elle devient violente avec tout le monde
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7869 le: 04 Septembre 2009 à 19:06:10 »

La placer??? Ne crois-tu pas que c'est un peu hard comme solution???!!! Même l'internat d'ailleurs! Ta fille n'a que 4 ans! Que se passe-t-il avec elle? Là, tu disais qu'elle grimpait sur la table d'activité des filles, mais pourquoi ne l'en fais-tu pas descendre??? Et ne la punis-tu pas? Plutôt que de vouloir la placer...
Excuse-moi, mais là je trouve ça un peu brut de décoffrage et ça m'a vraiment choqué!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 04 Septembre 2009 à 19:11:06 »

je crois que nous allons devoir soit la placer ou la mettre dans un internat, car elle devient violente avec tout le monde
ah bon  Huh? et un soutien intensif à domicile  Huh?

merci les filles  Bisou Bisou Bisou

je vais me renseigner pour les aides .....

pour courronner le tout, alban agressif de retour d'école............ jet d'objet, lance les poings sur ses soeurs ...  Triste Pleurs

portez-vous bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #7871 le: 04 Septembre 2009 à 20:49:33 »

et ben, les filles que de remue ménage... c'est la pluie torrentielle qui fait ça !!!!
Qu'est-ce qu'il a plu ce matin chez moi !!! J'ai pensé à toutes ces mamans et enfants qui devaient aller à l'école...
Bon nous trois on était au chaud !!!!

Aujourd'hui, mes loulous ont rencontré leur cousine Juliette - qui a un an de plus qu'eux.
C'était très sympa de les voir la suivre partout !!!!
Ils ont bien joué et je les ai trouvés très cool avec elle.
Il leur manquerait presque une grande soeur!!!! Tire la langue
Bonne soirée !
Journalisée

Prof' des écoles
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 04 Septembre 2009 à 22:24:44 »

non mais l'histoire de la table c rien, j'ai beau lui dire de descendre elle ne le fait pas

elle marche sur les doit de ces soeur, rien que pour voir si ca leur fait mal, que ce soit les jujus ou jade
a l'école c pareil, la maitresse lui a deja dit de ce calmer, ca fait que 48 heures qu'elle a repris l'école
elle me casse une paire de lunette par semaine, elle court dans la maison du matin 8h jusqu'au soir ou elle se couche sans pouvoir rester assise une seconde meme en mangeant elle est pas assise, quelque fois on doit meme la remettre dans une chaise haute pour qu'elle puisse manger, sinon elle n'avalerai rien de la journée

elle crit a ne plus avoir de voit et toutes seule et pour rien
on n'as cru qu'elle ete hyperactif, mais non, j'ai donc pris rdv avec la psy, on verra bien, elle nous mes les nerf a vifs et si un jours sa craque je n'est pas envie de lui faire de mal donc peut etre qu'un eloignement lui fera et nous fera du bien, dans une stucture adapter

Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7873 le: 05 Septembre 2009 à 10:29:29 »

elle est peu etre juste...active ! je pense qu'en effet un bon psy peu lui faire du bien..
as tu essayé de lui faire faire du sport ? elle a peut etre un trop plein d'énergie a sortir..

tiens nous au courant de ce que dira la pédopsy.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #7874 le: 05 Septembre 2009 à 21:59:46 »

angele bon courage c'est vraiment pas de bol !!
Je pense en effet que tu peux obtenir de l'aide aupres d'une asso ,renseigne toi aussi aupres de ta mutuelle ou de la secu ( la secu pt dans certains cas apporter une aide non cumulable avec d'autre mais avec un certificat medical )
Sabrina la psy pourra pt etre apporter une aide en attendant parle lui explique lui les choses tout en essayant de garder ton calme essaye simplement de la punir en la mettant au coin ou en l'ignorant facon de lui montrer que sa rebelion me t'interesse pas ne rentre pas dans son jeu
je sais s'est plus facile a dire qu'a faire ! avec Matheo est ses coleres je connais un peu !
Surtout dit lui bien qu'elle a le droit de ne pas etre contente ou d'etre en colere mais qu'elle n'a pas le droit de faire mal ou de se faire mal ;surtout tien bon
Merci les filles pour les renseignements concernat les photos
Je vous laisse je suis crevee manque de sommeil et rhino laryngo tracheite Pleurs Pleurs
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: