Coucou tout le monde!!
D'abord, qq photos des filles:
Ca c'est fin juin, en vacances:
De retour à la maison:
En attendant le déménagement, chez mamie:
Dans notre nouvel appart':
Camille fait le clown, comme d'hab'
Anaïs fait les gros yeux!!
Câlin papa
Et pour finir, Anaïs qui fait le clown! (ça lui arrive!!)
Ensuite, super
Hélo que la rentrée se soit bien passée!! Je pensais à toi justement ce midi, en me demandant comment vous aviez fait du coup, avec les rentrées simultanées mais pas au même endroit...
Princesse, contente d'avoir de tes news!! Et toi? Tu ne nous dis pas comment tu vas? Et avec zhom? Rien de neuf? Tu vas mieux? Et te DPA, c'est vrai ça, c'est qd?
J'ai eu la HG au tel ce matin, apparemment j'ai certainement 2 places réservées suite à mon passage en juillet!! Je suis super contente et soulagée!!
Ensuite, cet aprèm', j'ai vu la puer de la PMI (y a une permanence dans ma commune) et j'ai fait peser et mesurer les filles! Bilan: Anaïs 11,6kg pour 81 cm (+1kg et 1,5cm en 2 mois) Camille 10,7kg et 78,5cm (+700g mais rien en cm)! L'écart se creuse!! Ce qui m'ennuie c'est que les IMC ont décollé d'un coup et que ça ne suite pas la courbe prévue...
Grave? Pas grave? Je crois que je vais appeler mon ancienne puer... Sinon, la nouvelle les a trouvées super sages
Que des éloges et des compliments!!! Je lui ai dit (à propos du fait qu'elles jouent bien seules et n'ont pas besoin de moi) que je pensais que c'était parce qu'elles étaient 2 mais elle m'a répondu que ça dépendait aussi de la façon dont on se comportait avec elles et de la façon dont on les éduque!! Re-
et
Bref, elle est vraiment sympa cette puer
Allez, je vous laisse, je vais me poser un peu, suis nase...
@ +, Do