Merci, les filles
Comme ça coïncidait avec mon entrée sur le fil, je me suis remise quelque peu en question
Vous me rassurez
Ouuuuuuuuuuuuuuffffffff !
Vous allez revenir !
Do, je suis super contente pour vous, de voir que tu es enceinte, c'est génial !
Je comprends que ce ne soit pas facile de gérer tes filles et ton nouveau logement ..... tes filles sont jeunes et demandes encore beaucoup de présence .... mais je suis sure que tu vas arriver à trouver tes marques...
Coco ! Trop bien que tu soies passée !
J'avais complètement oublié ton déménagement !
En tout cas, tu as bien raison de profiter de l'été, de tes petits gars !
Et puis l'été, on change les habitudes, les soirées sont plus longues, plus chaudes ... on se couche tard, on sort .....
C'est revitalisant !
Bah oui !
Chez nous, il fait trop chaud
j'attends l'automne avec impatience ...... que l'on puisse sortir dehors, au moins !
Tous les cours d'eau sont à sec
L'herbe est jaune
et il a fait 1 orage sur les 2 mois d'été
Do, oui, dans l'idéal, on réfléchit (car juste un projet pour l'instant et pas encore de terrain) à des matériaux de construction sains et écologiques, pareil pour l'isolation;
Photovoltaïques, chauffe-eau solaire, récupération d'eau de pluie (en espérant qu'il pleuve
)
Il faudra que l'on fasse des choix, c'est sur, mais c'est un premier jet;
On habite dans la Drôme, à côté de Valence;
Ce domaine d'éco-construction se développe énormément ici, et c'est une chance pour nous, car on a pas mal de contact sur place pour les matériaux et la réalisation;
Seul inconvénient de la région, le prix de l'immobilier
Hallucinant
Mais des fois, en faisant la rencontre, de bonne personne au bon moment ......
On a le droit d'avoir de l'espoir