12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 20:22:14
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416201 fois)
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7785 le: 26 Août 2009 à 22:03:23 »

Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 26 Août 2009 à 22:24:16 »

je pense que la rentrée changera les choses
et que tout le monde reviendra
en tout cas, il est vrai que c vide, et c vrai que l'on peu raconter notre journée mais si personne ne repond de la journée a quoi ca sert

sinon ici ca va

ahhhh oui, Emmy c lacher est a fait 2 pas tout seule, j'ete contente, son retard est tres grand mais elle le rattrape tres vite, j'espere que son asthme ne viendra pas contrarier tout ca
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7787 le: 27 Août 2009 à 10:16:34 »

Pas d'inquiétude Angèle !!! il y a souvent des période de creux et s'est vrai que la vie fait que le temps n'est pas toujours la pour papoter  Clin d'oeil

Bravo à la petite Emmy aller encore des effort tu y es presque  Clin d'oeil  Bisou

Moi aussi je fais ma curieuse et vais prendre des nouvelles de maëlle et Do chez les marsiennes  Clin d'oeil quand personne ici.  Tire la langue Clin d'oeil faut bien se tenir informée quand même  

Moi les filles commencent à manger toutes seules bon je leur donne une cuillère et j'en prend une aussi car sinon s'est un peu long Camille est super douée elle prend bien sa cuillère et la met bien à sa bouche en revanche Eloïse la prend bien mais je ne sais pas ce qu'elle fait quand elle la met à la bouche elle la retroune donc  .

Notre maison avance le carrelage a été posé il reste l'électricité (bouton...) les portes plaintes escaliers et raccord extérieur.   sa sent bon la fin  
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 27 Août 2009 à 13:36:10 »

je pense que la rentrée changera les choses
et que tout le monde reviendra
Tu dis vrai, je l'espère de tout c?ur, en tout cas !

Grenouille  Bisou Bisou

J'espère bientôt rejoindre le fil de ceux qui construisent leur maison .....

Nous avons eu un contact (voisin de mes parents) qui est commercial pour les maisons**;
Je pense qu'il va pouvoir nous trouver un terrain individuel, isolé, à 30 min max du boulot.....
ça serait génial  Cool Cool

En même temps, ça me fait peur tout ces sous à mettre 

Je me suis réveillée dans la nuit, assise sur mon lit, respiration forte  Roulement des yeux me disant que l'on y arriverait jamais, que cela revenait à acheter 10 voitures neuves et encore, sans les intérêts 

J'ai suffoqué !

Mon chéri m'a un peu rassuré (mais pas totalement !  Tire la langue) sur le fait que de toute façon, on payait à l'heure actuelle une sacrée somme de loyer, pour quelque chose qui ne serait jamais acquis 
De plus, il y a énormément d'aides pour la création d'une maison basse consommation (env 60 à 80 000 euros)  Souriant Souriant

Alors, bon, l'un dans l'autre, je respire mieux ....... mais quand même, ce n'est pas rien !

Et toutes ces normes ! Pffffffffffffff

Tu as eu la même réaction Grenouille Huh?
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7789 le: 27 Août 2009 à 13:57:41 »

Angèle, c'est vrai ce que dit Maelle. Je pense que les vacances sont encore là et donc les enfants trop présents pour permettre aux mamans de "grands" de venir... Je pense à Winnie, Marthe et bien sûr Hélo!!! Pour Coco, on s'est par sms, elle est en plein déménagement (enfin cartons car le déménagement est pour le mi-septembre si mes souvenirs sont bons...) donc pas fastoche de venir, je sais de quoi je parle Clin d'oeil
Pas d'inquiétude, tu n'as fait fuir personne!!! Bisou Bisou

Vous voulez faire construire une maison écolo? Vous êtes où?

Bonne journée les avrilettes!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7790 le: 27 Août 2009 à 14:11:08 »

Oh belle Angèle, dis toi qu'au contraire tu as remis un peu de couleurs sur le fil!!!!
Non non pour moi pas de msn ou de facebook (sauf avec des amis qui ne sont pas de la m^me planète Jet+ )
Comme l'a dit Do, je suis dans les cartons, aussi beaucoup en vadrouille, il faut bien s'occupper de 2 petits bonhommes de 17 mois par ce bel été!! Et puis nous sommes partis presque 3 semaines en vacances, mine de rien, sur 2  mois, cela fait beaucoup!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je repasserais plus tard, promis Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 27 Août 2009 à 14:40:54 »

Merci, les filles  Bisou Bisou Bisou
Comme ça coïncidait avec mon entrée sur le fil, je me suis remise quelque peu en question  Huh?

Vous me rassurez  Souriant Souriant Ouuuuuuuuuuuuuuffffffff !  Tire la langue Tire la langue
Vous allez revenir !  

Do, je suis super contente pour vous, de voir que tu es enceinte, c'est génial !
Je comprends que ce ne soit pas facile de gérer tes filles et ton nouveau logement ..... tes filles sont jeunes et demandes encore beaucoup de présence .... mais je suis sure que tu vas arriver à trouver tes marques...
 Bisou Bisou

Coco ! Trop bien que tu soies passée !  Souriant Souriant
J'avais complètement oublié ton déménagement !
En tout cas, tu as bien raison de profiter de l'été, de tes petits gars !
Et puis l'été, on change les habitudes, les soirées sont plus longues, plus chaudes ... on se couche tard, on sort .....
C'est revitalisant !

Bah oui !
Chez nous, il fait trop chaud  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'attends l'automne avec impatience ...... que l'on puisse sortir dehors, au moins !  Triste
Tous les cours d'eau sont à sec  
L'herbe est jaune   et il a fait 1 orage sur les 2 mois d'été  

Do, oui, dans l'idéal, on réfléchit (car juste un projet pour l'instant et pas encore de terrain) à des matériaux de construction sains et écologiques, pareil pour l'isolation;
Photovoltaïques, chauffe-eau solaire, récupération d'eau de pluie (en espérant qu'il pleuve Roulement des yeux)

Il faudra que l'on fasse des choix, c'est sur, mais c'est un premier jet;
On habite dans la Drôme, à côté de Valence;

Ce domaine d'éco-construction se développe énormément ici, et c'est une chance pour nous, car on a pas mal de contact sur place pour les matériaux et la réalisation;

Seul inconvénient de la région, le prix de l'immobilier  
Hallucinant  

Mais des fois, en faisant la rencontre, de bonne personne au bon moment ......

On a le droit d'avoir de l'espoir  
« Dernière édition: 27 Août 2009 à 14:42:25 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7792 le: 27 Août 2009 à 15:16:29 »

Pour le prix de l'immo par chez toi, oui, je veux bien te croire!!! Mes parents ont vécu à Valence (ou ses environs) pendant près de 4 ans, je crois.
C'est bien ce genre de projet! C'est le seul avantage (je pense, et si je peux m'exprimer ainsi) à payer un loyer (ce qui n'est pas notre cas puisqu'on vit en caserne), c'est que tu peux facilement passer à un projet d'accession à la propriété vu que le loyer fait partie de ton budget! Nous, le budget est serré, sans loyer à payer, alors penser à payer un crédit maison, pour le moment pas question!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 27 Août 2009 à 19:06:44 »

Nous n'avons pas de crédits  ....

On est heureux aujourd'hui ..... comme on vit !
Il nous manque juste du terrain pour faire un potager, plus d'espace dehors .... des arbres ....

J'espère que notre vie ne sera pas modifiée par cet emprunt  

Même si on nous certifie que ce sera comme notre loyer ..... il y a toujours les imprévus  

Et ça me fait peur quelque part .....
« Dernière édition: 28 Août 2009 à 08:57:13 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7794 le: 27 Août 2009 à 19:53:03 »

coucou a toutes

et bien ca se reveil un peu ici

il est vrai que nous sommes tres occuper avec les plus grand, et de preparer la rentrée, que nous attendons avec impatience

heureuse de vous revoir sebetdo, coco
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 27 Août 2009 à 21:11:10 »

Grisbouille, j'espère que tout vas bien chez toi  Huh?
LouiseA, toujours en vacances  Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #7796 le: 27 Août 2009 à 23:56:06 »

coucou les filles ,
ce matin en lisant le fil je me demandais si c'était mon arrivée qui faisait qu'il n'y avait plus personne ?
BRAVO a EMMY pour ses premiers pas tu sais ici Enzo marche seul depuis seulement 10 jours ,elle est pas si en retard d'ailleurs comme il a pas tres longempts que je suis sur le fil a quoi est il du (sans indiscretion bien sur ) séquelle prema ou l'asthme dont tu parles?
Demain rentrée pour les petits retour a la crèche ,enfin un peu de vacances!!lll
je vais pouvoir souffler un peu car le mois d'août a été rude pas de crèche, les tatas en vacances ,papy et mamie qui gardait déjà ma nièce ......mais ils ont fait ce qu'ils pouvaient tout de même

Les filles ou vos amours en sont dans leur dents Enzo lui en a tjrs pas  ???et sa commence a l'énerver car il ne peut pas manger comme ses frères il adore les pêches mais c'est pas évident pour lui de croquer !!
Nous ont a construit il maintenant 5 ans ont habitent une maison de 100 m2 habitable avec 2 chambres et un bureau , l'arrivée des garçons a tout bouscule
actuellement ils dorment les trois ensemble (enfin presque )
Hugo lui squat le salon dans un lit parapluie car pleure pour s'endormir et empêche ses frères de dormir
ont envisagent de transformer le garage en surface habitable et construire  un autre garage mais bjr les frais et les insomnies comment allons nous faire ?mais POSITIVONS  IL A TJRS DES SOLUTIONS
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 28 Août 2009 à 08:18:37 »

pour Emmy c encore prématuré de dire qu'elle marche, non, elle c seulement laché mais pour elle c un grand pas, j'ai rdv avec un psychomotricienne lundi matin
sinon pour repondre a ta question, oui ce sont des sequelles prema, mais aussi un terrible epuisement des episodes asthmatiques qu'elle  a eu l'an dernier, et l'enorme RGO depuis la naissance
depuis qu'on est rentrée de disney, elle n'as plus de traitement pour l'asthme, on verra mais des que sa respiration redeviendra bizarre on reprend tout

ce qui est bien quand tu fais construire c qu'en suite tu est libre de faire ce que tu veux apres, et il est vrai que 2 chambre et 3 loulous c pas top, ici je suis en location, avec 3 chambre et 4 filles, et jade et périne commence a reclamer une chambre seule toutes les 2, mais faire construire c totalement impossible pour le moments
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 28 Août 2009 à 08:45:19 »

ce matin en lisant le fil je me demandais si c'était mon arrivée qui faisait qu'il n'y avait plus personne ?

Ha ! toi aussi, ça t'a fait cet effet Huh?
On est arrivée en même temps sur le fil ou presque je crois ...... mais aussi, fin Juin, juste avant les vacances et la déroute totale 

On imagine la possibilité de faire une chambre suffisamment grande pour être commune aux enfants ....
En grandissant, on pourrait créer des séparations par des bibliothèques, des armoires ....

Ils ont l'avantage de rester ensemble ...... de se rassurer mutuellement et plus tard de se motiver mutuellement à travailler et faire leur devoir .....

C'est juste une surface moins facile à caser que trois petites pièces Roulement des yeux

J'imagine, Grisbouille que dans votre cas, ce n'est pas facile de refaire les plans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En même tant, les problème de sommeil d'Hugo sont temporaires, c'est ce qu'il faut se dire  Roulement des yeux
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7799 le: 28 Août 2009 à 15:09:16 »

Ils ont l'avantage de rester ensemble ...... de se rassurer mutuellement et plus tard de se motiver mutuellement à travailler et faire leur devoir .....

Non mais tu y crois vraiment

Bon les filles arrêtez de psychoter à propos du fil!!! C'est pas vous!!! C'est les VACANCES!!! En la majorité de nos mamans du fil ont des grands, et perso, à leur place, je me verrai mal rester à la maison pour attendre devant l'ordi que qqun vienne raconter sa journée!! Prenons l'exemple de Winnie ou bien Hélo qui vivent en appart, l'une dans le sud, qui doit passer son temps à la plage, l'autre en RP, où il faut faire parfois un peu de chemin pour echapper à la chappe de pollution et trouver du calme!

Oui notre fil n'est plus ce qu'il était, mais les choses changent, moi m^me je m'était indignée fut un temps, et puis bon, voilà! Vous les "nouvelles" apportez de la nouveauté, et c'est très bien!! Je pense que d'ici un an il n'y aura peut etre qu'un fil commun aux bbs du printemps 2008, j'ai vu que cela se faisait déjà pour une autre année...Notre etat de grossesse est loin maintenant, la folie des débuts aussi, nous découvrons le plaisir d'avoir des petits grands, qui mangent presque tous seuls et nous étonnent par leur autonomie, leur compréhension, et du coup, nous sommes nous m^mes bien plus occuppées! Par exemple les miens sont en train de faire sauter la sieste du matin, cela me fait 1h de moins  pour moi, et autant de minutes où auparavant je serais venue "pointer"!!

Bref.....
Concernant les crédits, nous on croule dessous, d'ailleurs en ce moment , comme depuis qqs temps, c'est pas la joie....mais on forme une famille géniale, et ça cela vaut tout l'or du monde!!

des nouvelles de Princesse? Elle doit bientôt acccoucher non?

ah, mon LULU est reveillé, je file Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 28 Août 2009 à 15:18:20 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: