grisbouille
|
|
« Répondre #7770 le: 23 Août 2009 à 23:05:33 » |
|
super les photos il est vrai que gabin est costaud ! et je trouve que tu as deja un bon chef cuisinier ! pour nous les photos de vacances ce ne sera pas cette annee et a mon avis pas l'annee prochaine non plus !!
|
|
|
Journalisée
|
Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #7771 le: 24 Août 2009 à 12:47:23 » |
|
coucou a toutes, j'adore les photos, qu'est ce qui ont grandi
et bien ici rien de neuf, tout va bien
les grande espere l'école et j'ai des probleme avec ma banquiere, elle me refuse des prelevement et des cheques alors que les sous sont sur le compte, je n'arrive pas a la contacter, ni a la voir, j'ai donc envoyer un recommander au directeur d'agence, maintenant j'attend
il est vraie qu'au mois de juillet j'ai eu un leger decouvert (300euros) car comme j'ete a l'hopital en juin et juillet mon zhom a pas beaucoup travailler mais tout a ete regularise mais elle ma fait ca, j'ai la rage, et l'autre jour j'ai voulu prendre de l'argent a la banque (au guichet) et le guichetier ma dit non, alors que j'avais 1200 euros sur le compte, j'ai hurler dans la banque, et une conseilliere est arriver (je la connaisser pas) et meme elle n'as pas compris et ma donner mon argent que je demander non, mais est puis quoi encore, on ne dispose meme plus de notre argent comme on veux
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #7772 le: 24 Août 2009 à 12:50:31 » |
|
Ah oui, au fait, est-ce que tous les bb des avrilettes marchent ? gabin marche depuis le 8 mars et Lila depuis le 13 juin, après plusieurs faux départs.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #7773 le: 24 Août 2009 à 13:42:50 » |
|
je suis pas vriament une avrillettes puisque Ambre et Emmy sont nées en février mais elles etaient prevu pour avril donc
Ambre marche tres bien, elle court meme Emmy elle non pas encore elle ne tient pas encore debout mais comme tu sais, elle a eu beaucoup de probleme de santé depuis la naissance
en gros, elle se leve avec appui, elle marche avec appui, mais seul elle ne fait rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #7774 le: 24 Août 2009 à 13:45:00 » |
|
Si, tu es une avrilette, car on parle de DPA pour les fils de grossesse, et les miens aussi sont nés en février !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #7775 le: 24 Août 2009 à 17:27:38 » |
|
Coucou vraiment comme toujours tes petits bouts sont vraiment trop beau maëlle Lila a une tête d'Ange même à 3h du mat Bon ici Miss Camille s'est réveillée à 5h j'ai pas compris pourquoi la chipie était en pleine forme mais j'ai quand même réussi à ce qu'elle se rendorme jusqu'à 10h000 ba oui dernière grâce mat avant la reprise. J'ai repris le travail à 14h00 dur dur. Il faut se remettre dans le bain pas évident. Aller j'ai du boulot je repasse plus tard A oui Eloïse marche depuis début mai et Camille depuis début juin (13 mois 1/2 et 14 mois 1/2)
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #7776 le: 25 Août 2009 à 09:59:28 » |
|
ici pas de malade, et tant mieux je voulais que vous donniez votre opinion, sur le sujet de la rentrée "la grippe A" pour ma part, je pense que c une simple grippe mais que les personne avec des probleme de poumons ou une faible immunité seront les plus toucher il est vrai que je m'inquiete pour les plus petites (les grande aussi bien sur), mais c surtout pour Emmy avec un asthme comme elle a, j'ai peur que si elle l'attrape, son asthme empire les choses et vous? ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angèle
|
|
« Répondre #7777 le: 25 Août 2009 à 14:10:43 » |
|
Premier jour pour moi, de reprise ....... première journée seule avec les petits J'avais presque oublié ! Que c'est facile pendant les vacances ..... plusieurs bras .......! Là, c'est la sieste...................... oufffffffffff ! Sabrina, pas d'avis sur la question ...... beaucoup d'infos circulent....... et en avis contraire Alors, difficile de faire la part des choses ...... Voici un article, qui circule dans les boites mails ..... http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13850Après ça, je ne peux pas t'en dire plus ..... je n'ai pas d'avis pour l'instant; Je ne céderai pas à la panique, en tout cas .... Il est clair, que d'énormes enjeux sont sous-tendus
|
|
|
Journalisée
|
Un petit gars (6ans) Deux filles (Mars2008- 3ans)
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #7778 le: 26 Août 2009 à 13:07:44 » |
|
juste un coucou pour nous remonter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #7779 le: 26 Août 2009 à 18:55:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #7780 le: 26 Août 2009 à 20:04:51 » |
|
Ba oui personne toujours et encore le désert Bon ici rien à signaler j'étais de repos cette aprèm donc ça fait du bien
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Angèle
|
|
« Répondre #7781 le: 26 Août 2009 à 21:42:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #7782 le: 26 Août 2009 à 21:45:22 » |
|
Ne dis pas ça angèle ! ça n'a rien à voir avec toi cette désertion... je crois que l'on est dans un cercle vicieux, du monde manque à l'appel, donc ça n'alimente pas le fil, donc de moins en moins de choses à dire, pas de détail sur quoi rebondir... je pense à l'absence de winnie, héloise, coco... je ne sais pas pourquoi on en est arrivées là, mais c'est dommage... de mon c^té, je suis toujours quotidiennement chz les marsiennes, mes bb ayant l'âge des leurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angèle
|
|
« Répondre #7783 le: 26 Août 2009 à 21:55:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #7784 le: 26 Août 2009 à 22:01:57 » |
|
Stef, ça fait très très longtemps qu'elle ne participe plus ; fanou venait rarement ; nellana n'est pas venue pendant des mois, mais c'est vrai que marthe, hélo, winnie et coco étaient des piliers... peut-être se parlent-elles sur msn et nous ont-elles laissé tomber ? je ne sais pas... En tout cas, chez les marsiennes, j'y viens depuis la naissance quasiment, soit 18 mois demain, et je me sens devenue une marsienne d'adoption, même si de par ma SPA et notre interminable fil de grossesse, je serai toujours une avrilette 2008.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|