13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 12:59:08
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416353 fois)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7680 le: 20 Juillet 2009 à 12:34:41 »

grisbouille

renseigne toi a ta CAF , tu demande pour une aide a domicile, la ils vont te dirigée vers une asso, tu devra appeler faire un dossier et ensuite suivant ton quoeff, tu aura une participation a donner
et quelqu'un viendra pour t'aider soit dans ton menage, soit pour tes petits pendant que tu va faire 2 ou 3 courses ou tout simplement pour te reposer

ca te fera beaucoup de bien

pour la participation, c pas enorme
moi avec un queff de 679
je donne 3.77euros de l'heure
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #7681 le: 20 Juillet 2009 à 13:14:41 »

avec quoef CAf , 880 5euros90 /heure pour les 2 loulous.
C'est une vraie aide !
J'en ai bénéficié 6 mois pour la naissance.
Et encore 6 mois car souci de santé, il a juste fallu un mot de mon médecin pour justifier la suite de l'intervention.
renseigne-toi, ça vaut le coup !
Journalisée

Prof' des écoles
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7682 le: 20 Juillet 2009 à 13:23:09 »

moi ca fait 2 ans que j'en beneficie

pour ma reduction embryonnaire, ensuite pour ma cholestase, puis la naissance des jumelles (césarienne), maladie des jumelles (néonat), ensuite emmy a l'hopital , ensuite mon zhom a ete malade, ensuite emmy de nouveau a l'hopital, et le jour ou ca devait s'arreter, j'ai fait ma pancréatite et mon hépatite + mon opération

et c vrai que c une aide indispensable

oui il faut une ordonnance du medecin, indiquant la maladie

ou

l'etat de santé de Mme .....  necessite une aide a domicile

j'espere que ca aidera
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7683 le: 20 Juillet 2009 à 22:56:21 »

je viens vite fait remonter

il ne faut pas aller en page 2

non non non non non non
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 22 Juillet 2009 à 01:00:36 »

et bien, et bien, et bien
notre fil est triste, personne aujourd'hui

bon, ben j'ai plus qu'as raconter ma vie

aujourd'hui, j'ai fait ouf, nous etions a la limite de l'inondation
si si c vrai, il a plus tres fort puis plus rien, et peut etre 1 heure apres sa a recommencer mais cette fois sans s'arreter, les gouttiere deborder, les plaque d'egout se sont relever, j'ai eu pres de 15 cm d'eau dans la cour, l'eau a commencer a s'infiltré dans la cave, j'ai du enlever les outils de zhom (qui lui ete au travail), probleme interdit de porter du lourd pur moi, et les outils, la caisse etc, j'ai donc tirer ce que je pouvais, a 2 cm pres ca rentrer dans la maison
ma belle mere a mis 2 heures pour faire 5 km de route
voie ferrer fermer pour cause de chute d'arbre sur la voie, inondation des route etc.....
et puis plus rien, mais faut faire attention il prevoie encore pour demain

périne a eu tres peur de l'orage et les jumelles se sont demander pourquoi je courrer partout

voila 
bon avec tout ca ,ca fera remonter notre fil

bonne nuit
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 22 Juillet 2009 à 08:38:06 »

Merci à toi Sabrina, d'entretenir le fil !
C'est l'été! on est plus dehors que sur l'ordinateur et on change aussi les habitudes  Clin d'oeil

Eh ben, quel orage 
T'habites où ??
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #7686 le: 22 Juillet 2009 à 10:56:48 »

super les orages chez toi sabrina .
Aujourd'hui chez nous il pleut temps gris beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
JE suis en colere cela fait une semaine que mon mari doit mettre du grillage autour de la terrasse pour ne pas que les petits filent sur le terrain mais tous les jours il a une bonne excuse;vendredi mauvais temps .invitation samedi dimanche fatique et petits grognons lundi pesonne pour aider hier rdv chez le neuro pour moi comme j'avais un examen pur mon canal carpien il a voulu m'accompagner c'est bien oui mais le reste n'avance pas ).
Apres 15 jours (il reprends le boulot demain ) rien de fait .ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jamais contente 
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 22 Juillet 2009 à 11:25:05 »

ET oui heureusement que sabrina est là!!!  

Effectivement avec les beaux jours et depuis que je suis chez ma maman avec un super grand terrain une grande maison l'ordi ba pas trop  Tire la langue en plus au travail vu que j'ai des collègues en vacances et bien surchargée de boulot donc  

Eloïse a un rhum RDV chez le Dr Vendredi j'aimerai bien que se soit réglé pour le 2 aout quand on va partir en vacances parce que sinon  Pleurs

Camille elle fait des crises dés qu'on la contrarie elle se met à pleurer et hurler j'espère que ça va lui passer car s'est usant et j'ai envi de quand elle fait ça.

Alors les filles toutes en vancances  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

bon aller je suis au boulot je file à plus   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7688 le: 22 Juillet 2009 à 12:56:57 »

oui moi aussi Emmy me fait comme Camille, je ne l'ecoute pas et je la laisse raler

et pour Eloise, elle a peu t etre une petite allergie, moi meme, j'arrete pas de me moucher et d'etternuer

angèle, j'hhabite Liévin a coté de Lens (62),

bon je peux encore entretenir le fil quelques jours car le temps n'est pas super, mais samedi matin je part en vacances une petites semaine, alors j'espere que quelqu'un prendra le reler pour eviter de passer en page 2
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #7689 le: 22 Juillet 2009 à 13:17:58 »

Bon... ben, je suis pas en vacances, je suis en appart', mes loulous sont malades, je suis malade, alors je peux mettre à pierre à l'édifice... pour pas passer en page 2 - j'ai mis du temps à comprendre cette histoire de page 2... Pourquoi, on a un gage si on passe en page 2?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??,,

Ce matin, j'ai voulu acheter des chaussons pour mes loulous en prévision des vacances chez mes beaux parents qui ont du carrelage. J'ai rien trouvé de bien...
je cherche des chaussons qui tiennent bien, qui s'écrase pas, qu'ils peuvent pas enlever tout seuls et bien adaptés pour des loulous qui commencent à marcher... Tire la langue
Exigente moi Huh???
Vous avez pris quoi vous Huh?Huh?Huh?Huh???,
Journalisée

Prof' des écoles
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 22 Juillet 2009 à 13:52:51 »

cpoucou les filles ,
si je vois tout le monde est en vacances .
louise remet toi vite ,concernant les chaussons j'en ai trouve des suepr equivalent a rob..z super pratique, les petits ont du mal a les virer ils sont pratiques a enfiler et en plus tres sympa .
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7691 le: 22 Juillet 2009 à 14:10:25 »

Sabrina, ah ouais ! c'est tout là haut que tu habites  Cool

Louise, bah alors, c'est pas la grande forme, chez toi  
Pour les chaussons, il fait vraiment chaud chez nous (sud de Valence ! ), alors elles sont pieds nus à la maison et sandalettes pour sortir ....

Mais c'est pas évident de trouver ... es-tu allée voir à Gémo, ils ont pas mal de choix ... tout dépend de la pointure aussi  Tire la langue

Grenouille, tu tiens le bon bout pour les vacances  Cool , c'est dur de bosser l'été, je trouve ... il fait chaud, on récupère moins bien, restriction du personnel pour cause de vacances, et le boulot qui reste le même ...  

Grisbouille, il y a des fois comme ça, où rien ne va comme on voudrait ....
Aller ! si on positive, je suis sûre que ton homme a fait d'autres choses sur les 15 jours qui ont aussi leur importance ...
Même si je comprends que le grillage autour de la terrasse te serait d'une grande aide pour ne pas courir partout ...

Ils commencent de marcher pour hugo et matheo ;je voulais vous demander comment vous viviez cette période .
Je suis atteinte d'une sclérose en plaque diagnostiquée après l'accouchement et en se moment je suis fatiguée physiquement mais aussi moralement .Pour vous est ce que cette étape (apprentissage de la marche) est elle aussi fatiguante Huh???

C'est pas facile ce que tu vis là ...    et déjà en tant normal, c'est crevant d'avoir 2 bébés parce que cela mobilise l'attention ....
Alors 3 bébés et une maladie invalidante  

Par contre, c'est vrai, qu'une fois qu'ils marchent, c'est plus simple car on porte moins .... mais parfois sportif, quand ils ont décidé de faire des bêtises, chacun à un bout de la pièce  Tire la langue
Moi je trouve, que c'est plus facile quand même ...

Les réveils la nuit, sont usant car ils fractionnent notre sommeil ... et chez nous aussi, les réveils multiples sont fréquents ....  Triste

Comment vis-tu l'annonce de cette maladie ? comment arrives-tu à gérer au quotidien ?
Cette maladie est-elle déjà présente dans ta famille ?
Ne me réponds pas si c'est trop personnel
 Bisou Bisou

Alban a été bien malade, 3 jours de fièvre à 39°6 puis troubles intestinaux pendant 5 jours, puis de nouveaux de la fièvre 38° pendant 2 jours, puis troubles intestinaux ....

ça fait maintenant 3 semaines qu'il traîne ça, il est transparent tellement il est blanc et cerné une grande fatigue aussi qui l'empêche de faire du vélo-courir-jouer ....

On a fait des analyses de sang/selles qui reviennent normales ...
Reste juste un souffle cardiaque et une arythmie, que l'on a découvert à l'auscultation ...
On doit voir un cardiologue début Août pour ça ...

La pédiatre dit que c'est une virose qui passera comme elle est venue ...

En attendant, ça l'a bien secoué, mon petit bonhomme  

Aller !
Portez-vous bien !
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7692 le: 22 Juillet 2009 à 22:37:59 »

coucou angele
j'espere que ton petit alban va mieux et qu'il recupere ,le soleil devrait lui faire du bien .Pour repondre a tes questions l'annonce de ma maladie n'a pas ete d'une grande surprise car cela faisait plrs annee que j'etais suivi pour une inflammation de la moelle epiniere vraisemblablement du au trtt ste .Le seul truc qui a ete diffivile s'est de me dire que peut etre dans quelques annees je finirai dans un fauteuil roulant et pas pouvoir jouer avec les petits...
mais aujourd'hui je n'en suis pas la ,je marche alors l'avenir on verra on positive et d'ici la la science aura fait des progres.
auquotidien je ne pense pas a ma maladie je vis ma vie a par le lundi apres ma piqure ou je suis out !!!
je suis mauvaise langue mon zhom a mis le grillage je suis mechante medisante na...
Donne nous vite des nouvelles de ton bout de chou
a plus
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 23 Juillet 2009 à 12:50:13 »

bon bien voila, dans 48 heures je serais a stella plage

en plus il prevoit du beau temps Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

je dois finir les valises maintenant
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 23 Juillet 2009 à 13:04:53 »

bonne vacances sabrina profite bien de ton sejour ...j'espere que tu auras meilleur temps que chez toi ses derniers jours
Journalisée

Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: