Sabrina, ah ouais ! c'est tout là haut que tu habites
Louise, bah alors, c'est pas la grande forme, chez toi
Pour les chaussons, il fait vraiment chaud chez nous (sud de Valence ! ), alors elles sont pieds nus à la maison et sandalettes pour sortir ....
Mais c'est pas évident de trouver ... es-tu allée voir à Gémo, ils ont pas mal de choix ... tout dépend de la pointure aussi
Grenouille, tu tiens le bon bout pour les vacances
, c'est dur de bosser l'été, je trouve ... il fait chaud, on récupère moins bien, restriction du personnel pour cause de vacances, et le boulot qui reste le même ...
Grisbouille, il y a des fois comme ça, où rien ne va comme on voudrait ....
Aller ! si on positive, je suis sûre que ton homme a fait d'autres choses sur les 15 jours qui ont aussi leur importance ...
Même si je comprends que le grillage autour de la terrasse te serait d'une grande aide pour ne pas courir partout ...
Ils commencent de marcher pour hugo et matheo ;je voulais vous demander comment vous viviez cette période .
Je suis atteinte d'une sclérose en plaque diagnostiquée après l'accouchement et en se moment je suis fatiguée physiquement mais aussi moralement .Pour vous est ce que cette étape (apprentissage de la marche) est elle aussi fatiguante
??
C'est pas facile ce que tu vis là ...
et déjà en tant normal, c'est crevant d'avoir 2 bébés parce que cela mobilise l'attention ....
Alors 3 bébés et une maladie invalidante
Par contre, c'est vrai, qu'une fois qu'ils marchent, c'est plus simple car on porte moins .... mais parfois sportif, quand ils ont décidé de faire des bêtises, chacun à un bout de la pièce
Moi je trouve, que c'est plus facile quand même ...
Les réveils la nuit, sont usant car ils fractionnent notre sommeil ... et chez nous aussi, les réveils multiples sont fréquents ....
Comment vis-tu l'annonce de cette maladie ? comment arrives-tu à gérer au quotidien ?
Cette maladie est-elle déjà présente dans ta famille ?
Ne me réponds pas si c'est trop personnel
Alban a été bien malade, 3 jours de fièvre à 39°6 puis troubles intestinaux pendant 5 jours, puis de nouveaux de la fièvre 38° pendant 2 jours, puis troubles intestinaux ....
ça fait maintenant 3 semaines qu'il traîne ça, il est transparent tellement il est blanc et cerné
une grande fatigue aussi qui l'empêche de faire du vélo-courir-jouer ....
On a fait des analyses de sang/selles qui reviennent normales ...
Reste juste un souffle cardiaque et une arythmie, que l'on a découvert à l'auscultation ...
On doit voir un cardiologue début Août pour ça ...
La pédiatre dit que c'est une virose qui passera comme elle est venue ...
En attendant, ça l'a bien secoué, mon petit bonhomme
Aller !
Portez-vous bien !