14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:44:59
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416508 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7605 le: 06 Juillet 2009 à 16:19:33 »

mes tyrans m'empechent de poster aujourd'hui  Roulement des yeux
sublime ta fille , Fanou!!
Temps très pluvieux et "frais" pour la saison cette année ici
pour ton père  il veut vraiment ? 
Ninie 
Décidement, j'y arriverai pas
biz  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 06 Juillet 2009 à 21:59:13 »

Merci pour ma fille  Souriant oui Mademoiselle a les yeux de son père  Tire la langue
Quand à sa journée, ben elle a adoré apparement  Souriant

Coco, chuuuuut fallait pas l'dire pour le soutif  Clin d'oeil

Marthe, oui vraiment il veut  au fait t'avais je dit qu'il avait récupéré son sac INTACT !!! 

Buena note !!!
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 06 Juillet 2009 à 23:31:00 »

Marthe, oui vraiment il veut  au fait t'avais je dit qu'il avait récupéré son sac INTACT !!! 

Buena note !!!
non !!!! 
incroyable!
vive le québec Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7608 le: 07 Juillet 2009 à 07:55:19 »

coucou a toutes

et bien ici c pas la joie, depuis que l'infirmier est venu hier pour faire ma piqures pour la phlébites, je me sent pas bien, des nausées et pas envies de manger

je viens d'appeler de medecins pour qu'il passe ce matin

je vous tiens au courant
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7609 le: 07 Juillet 2009 à 09:37:53 »

coucou les filles

j espere que vous allez toute bien ....

ici grand changement de situation le week end qui a passer
le pere des jujus et de la petite pas encore nee me quitte....
suite a plusieur engueulade et divers chose que j ai appris , vue et qui c est passer avec sa famille probleme de vetements avec son frere et prise de tete a cause de sa cousine ...

en gros depuis l arriver de sa cousine et bien monsieur pense qu a sortir , ne fais plus attention amoi .
et par curiosite je suis aller voir sa boite mails et bien je suis bien tomber de haut ...
un mail envoyer a son ex disant qu il avais encore des sentiments pour elle et qu elle lui manque ....
et deux numeros de telephonne que un je sais qui c est mais pas l autre ...
je lui est demander des explications il me dit qu il ne connais pas ce numero ...
et qu il reconnais d avcoir fait une erreur d envoyer ce mail malgre qu il ma dit qu elle a repondu qu elle ne veux rien savoir de lui ... j y crois pas trop .....

et il n arrete pas deparler de divorce depuis le mois de mai ...

donc enceinte de 7 mois et avec les maisons et les jujus...
je n arrivais plus a prendre sur moi alors je lui est dit de prendre ses affaires et de partir ...
donc depuis vendredi 3 juillet 09 il vie chez sa soeur ...
il est venue voir les petits jusqu a lundi soir apres son travaille ....
et hier on a parler et il me dis qu il ne viendra pas ces prochains jours pas parce qu il ne veux pas voir les petits mais voir si moi je lui manque et voir si il m aime encore ....

dure periode pour moi actuellement ..... mais je dois rester forte pour mes jujus de 15 mois et pour ma petite puce qui fini de grandire en moi ...

tres dure car maintenant je vais finir ma grossesse toute seule ainsi que l accouchement et je dois trouver une nouvelle organisation vue que maintenant je suis maman solo....

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7610 le: 07 Juillet 2009 à 10:03:00 »

princesse, je suis desoler de ce qui t'arrive

peut etre qu'un temps de reflexion lui fera du bien, peut etre a t il peur de ce retrouver papa de 3 enfants, alors que lui et peut etre encore enfants lui meme

je te souhaite bon courage
Journalisée

Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 07 Juillet 2009 à 10:06:06 »

tres dure car maintenant je vais finir ma grossesse toute seule ainsi que l accouchement et je dois trouver une nouvelle organisation vue que maintenant je suis maman solo....

Penses-tu que c'est définitif Huh?
Triste nouvelle   en tout cas;
Prends soin de toi  Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 07 Juillet 2009 à 12:15:24 »

coucou

merci de vos messages

je ne sais pas si cela est definitif ou pas...........

mais honnetment c etais pas le moment enceinte de 7 mois j ai du mal
assumer la grossesse les jujus et la maison seule malgre que j ai de l aide de ma famille cela est difficile ..............
je ne saisplus quoi penser ou faire toput ce que je sais c est que je l aime et j ai du mal a oublier tout ce qui c est passe....
je suis perdu ... j essaye demanger mais il y a des jours ou rien de passe donc je me sens faible ...
j essaye de prendre le dessus mais cela est difficile ....
je sais que cet situation n est pas bien pour ma grossesse mais cela est si dure ....
je craque je pleure j essaye d etre bien quand mes jujus ne fond pasl a sieste et j essaye de faire de mon mieux .................
honnetement c est tres dure j ai plus de force et j en es marre j essaye de penseer a autre chose mais c est dure j arrete pas de pleurer a cause de tout sa j ai l estomac nouee...............

bisous

princesse
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7613 le: 07 Juillet 2009 à 13:29:02 »

Et bien princesse, quelle histoire ma pauvre ! tu as du soutien avec tes proches au moins ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 07 Juillet 2009 à 13:57:40 »

Princesse tout mon soutien pour toi tes 2 loulou et ainsi que ta mini-princesse...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou On ne sait pas la suite peut-être qu'une pause vous fera du bien à tous les 2 pour repartir sur le bonnes bases.

Ninie merci pour mes poulettes pour les T.shirt s'est mamie qui leur a ramené du Puy du Fou  elles friment à fond avec les coquines des vraies starlettes  Tire la langue

Bon déménagement fini arrivée chez maman les filles sont aux anges mamie à 2 chiennes et les filles adorent les appellent pour qu'elles s'installent p^ès d'elles lorsqu'elles prennent leur bib leur fond des caresses elles sont à croquer  Tire la langue

Moi ba une tite larme quand j'ai rendu l'appart ba oui un pincement au coeur quand même !!! Pleurs Pleurs
Fanou pour le moment pas de chez nous maison pas fini donc on squatte chez ma maman mais s'est bien aussi grande maison avec un grand terrain et mamie a acheté pleins de jeux pour les filles alors que demander de plus.

Coco heureusement pour ton petit prince plus de peur que de mal la peur 
...

C'est clair pour bb 3 je ne m'en sentirai pas capable non plus franchement je suis admirative de toutes les mamans ici qui en on plusieurs et qui gère si bien j

Bon aller je suis au travaille passais vite vous faire un coucou et donner de mes nouvelles

A j'oubliai Do tes poulettes sont magnifique Camille a la même démarche qu'Eloïse moi je dit une démarche de petit Gorille    Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 07 Juillet 2009 à 14:03:42 »

coucou

merci pour vos message

oui j ai ma famille qui me soutiens herueusement
masi situation trazs difficle mais bon je dois faire avec pasl e choix

bisous

princesse
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7616 le: 07 Juillet 2009 à 14:58:56 »

Je suis de tout coeur avec toi Princesse pour cette dure épreuve... Pas cool et pas responsable zhom, sur ce coup-là... Triste Tu n'as rien senti venir? Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble avant votre mariage? Comment vont les garçons? Leur en as-tu parlé? Pour qu'ils ne se sentent pas perdus les pauvres... J'espère que tu as de la famille (mère ou autre) pas trop loin de chez toi...
Passe ici qd tu veux, à très bientôt, Do

Grenouille, merci pour mes puces!! Et oui, la démarche de Camille avec les bras en l'air Mais elle les fait descendre de + en +, ça commence à ressembler à une démarche normale!!

Fanou, gros bisous!!! Tu me manques sur ce fil!!!

Ninie, merci pour mes nounouchettes!!! T'es un ange Souriant Souriant Bon, comment vont tes monstres malades? J'espère que ça va mieux qd même... Gros  Bisou Bisou

Coco!!! Ca va???  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou à toutes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 07 Juillet 2009 à 16:16:08 »

coucou

et bien cela fait 4 ans qu on est ensemble et deux ans aujourd hui que nous sommes marié...
je n es rien vue venir par contre ja i vue son attitude changer ....
ici les jujus sa va enfin j espere je fais tout pour qu ils vont bien ....
oui j ai quleque de ma famille chez moi a tour de role pour que je ne reste pas seule ..
vendredi et samedi mon frere et dimanche lundi et aujourd hui ma soeur ....

sa a commencer a aller vraiment mal depuis que sa cousine est venue ....
puis la visite de frere chez son pere avec qui ont a des soucis de vetements ...
et a la suite de sa j ai vue un mail qu il a envoyer a son ex en lui disant qu il l aime et qu elle lui manque...
et deux autre mails avec deux numero de telephonne mais un je sais qui c est mais la utre non et quand je lui est demander il ma dit qu il connais pas ....

mais honnetement quand on connais pas on garde pas un mails avec un numero ...

et le faite aussi qu il ne me defense pas au pret de sa famille

en claire beaucoup de petite chose qui se sont accumuler

et viola

bisous

princesse

Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7618 le: 08 Juillet 2009 à 13:25:44 »

Et bien Princesse, quelle histoire, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre, et le principal c'est que tu sois entourée...

Et vous les filles, quoi de neuf chez vous? ici c'est le déluge... Roulement des yeux

je reste ps longtemps, je sors de chez le gygy où l'écho a révelé que je ne suis pas enceinte (je pense que j'aurais préféré l'être en fin de compte, au vu des larmes que je verse depuis ce matin Pleurs), mais dans le doute ultime j'ai fait une PDS à  la demande du doc, qui pense que ce serait plus pourquoi pas la thyroïde qui me jouerait des tours, car au vu des symptômes,soit je suis crevée, sois je suis très nerveuse et j'ai trèèès chaud, j'ai très faim, puis des fois plus du tout, dans les seins c'est toujours la bamboula, bref....je pense qu' effectivement il y a quelque chose qui cloche, etj'ai hâte de savoir quoi.
bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 08 Juillet 2009 à 15:17:59 »

et bien, coco, des larmes, peut etre que tes symptomes sont psychologique et que ton corps te dit que tu es prete pour effectivement redevenir maman
quand pense tu de ma petite théorie?Huh??

princesse encore courage

sinon moi ca va mieux, bon les fils sont encore douloureux et je les enleve le 14 juillet, encore des nausées mais en faites c normale mon corps doit s'habituer a vivre sans vésicule biliaire
pour les jumelles, j'arrive a m'en occuper, le seul truc c que je peux pas les porter donc zhom m'aide et comme demain il reprend le travail, c ma voisine qui m'aidera
et puis dans quelques jours tout redeviendra normale
Journalisée

Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: