14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 23:26:08
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416484 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7590 le: 06 Juillet 2009 à 10:03:14 »

ET bien, mes pauvre coco, et sabrina !! courage !!
Coco, c'est bizarre que tu te sentes toute vidée comme cela... bb serait en route ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 06 Juillet 2009 à 10:21:31 »

Coucou tout le monde,

Grenouille toujours aussi belle les grenouilllettes, et j'adore leurs tee-shirts  Clin d'oeil tu les as trouvé ou?  Bisou Bisou

Do bon courage pour le déménagement ...... qu'est ce qu'elles ont grandis tes nounouchettes   j'en reviens pas! peut etre parce que ça fait un moment que tu n'avais pas mit de photos! Elles sont mimis comme tout en tout cas!  Bisou Bisou

Coco j'espère que ton prince va mieux et bon courage à toi!  Bisou Bisou

Sabrina je te souhaite de te rétablir au plus vite  Bisou Bisou

Maelle tu pars quand en vacances? Apolline est chez toi ou chez son père? j'espère que tout va bien en tout cas  Bisou Bisou

Winnie comment ça va chez toi? pas trop dur d'occuper tout ce p'tit monde pendant les vacances?  Bisou Bisou

Fanou comment ça va? quel temps il fait par chez toi? j'espère que quand on va descendre on aura du beau temps  Roulement des yeux Bisou Bisou

Marthe merci pour ton mp ma belle  Clin d'oeil quoi de nouveau aujourd'hui par chez toi?  Bisou Bisou

Stef comment ça va? ça me tente bien ça l'aquadoodle car la peinture   je suis pas prete de recommencer   elles ont ça chez toi? si oui elles aiment bien?  Bisou Bisou

Helo bonnes vacances et si tu passes dans le 95 fais moi signe  Clin d'oeil Bisou Bisou

A toutes commen ça va? Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ici après Lylam, fut venu le tour de Lohan. Dans la nuit de samedi à dimanche nous avons du l'emmener aux urgences pédiatriques car 40° de tempé et beaucoup de difficulté à respirer. Du coup il a eu le droit aux aérosols + cortisane à cause d'une laryngite! Heureusement que mes parents n'étaient pas encore partis en vacances sinon j'étais bonne pour aller aux urg à 3h du mat avec les 3  
Et ce matin devinez quoi, c'est Lenny qui à 39° de tempé et la toux de chien   il est pas bien du tout alors je vais lui donner le meme traitement que son frère (célestène) de toute façon aucun doute, c'est exactement la meme toux!
Voilà les news du front!  Bisou Bisou Bisou à toutes
« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 10:23:41 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 06 Juillet 2009 à 10:23:24 »

Hé bé Ninie, ils te font quoi tes loulous  Huh? Huh?
bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7593 le: 06 Juillet 2009 à 10:24:39 »

Ils se rebellent  on dit toujours jamais deux sans trois 

Et chez toi comment ça va ma belle?  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7594 le: 06 Juillet 2009 à 10:27:33 »

je sais pas belle Maêlle, mais je veux pas refaire de test, si bb il y a je le saurais mercredi grâce à l'examen du gygy, mais ce qui est sûr c'est que pour les garçons rien de tel, j'ai jamais été KO...et puis j'ai faim, qu'est ce que j'ai faim, le matin après 3 toasts, un thé, les reste des garçons, j'ai faim à 10h30
En fait j'ai peur d'etre enceinte, car je me dis que je n'arriverais pas à mener tout de front, les garçons, une grossesse, la fatigue (si cette fatigue perdure Tire la langue), c'est con, alors que vous avez presque toutes des aînés, et que vous vous en sortez super, moi super Coco j'ai peur de flancher comme un roseau...si cela devait arriver....c'est pourquoi je préfère me dire que c'est juste hormonal, pour ne pas tomber dans la psychose Roulement des yeux
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7595 le: 06 Juillet 2009 à 10:29:50 »

oh Ninie contente de te lire!!!!

ET toi, le moral est revenu? Merci de demander toujours comment on va, tu es un rayon de soleil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7596 le: 06 Juillet 2009 à 10:30:37 »

bon, ils se reveillent, à plus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7597 le: 06 Juillet 2009 à 11:03:40 »

Ninie, apolline est avec les parents en camping jusqu'à samedi, puis elle part en train à paris une semaine, puis revient au camping en savoie pour deux semaines avec moi, puis repart 15 jours avec son père, puis 15 jours avce mes parents. elle ne met pas les pieds à la maison pendant 2 mois !

Coco, tu en auras le coeur net mercredi alors.... Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7598 le: 06 Juillet 2009 à 11:10:56 »

Hello les filles !
Et bien cà fait plaisir de "voir" du monde  Souriant pour une fois que je viens en plus  Tire la langue

Maelle, tu n'as pas un petit pincement au coeur de laisser ta fille  partir? Je veux dire bien sur tu sais qu'elle sera entre de bonnes mains mais  ... elle ne te manque pas trop ??

Ninie, ravie de te lire  Souriant mais moins pour la santé de tes loulous  Triste allez il faut qu'ils se requinquent bien pour le mois prochain ( euh avant j'espère )  Bisou Bisou Bisou
Pour le temps, et bien aujourd'hui il pleut et fait "frais" mais pour te dire j'ai mis un gilet aux garcons ce matin pour la première fois depuis plus d'un mois  , la semaine dernière à 21 h les gens allaient à la plage , avant faisait trop chaud  Tire la langue

Winnie ? ca va ? t'es ou Huh?  Bisou Bisou Bisou

Do et Grenouille, courage pour le déménagement, allez ca va etre génial un nouveau chez vous  Clin d'oeil Bisou

Coco, tu serais pas anémiée tout simplement ? et épuisée par la coco attitude  + la chaleur ?

Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 06 Juillet 2009 à 11:13:52 »

Fanou, non, même pas de pincement en bonne mère indigne !  Roulement des yeux là, tant qu'elle est avec mes parents, elle m'appelle tous les jours, avec son père, elle n'appellera jamais, mais je suis avec elle du 18 juillet au premier aout, et après, je la verrai quelques jours fin aout.
Contente d'avoir de tes nouvelles ! c'est vrai que ce matin, j'ai remis les bodies aux bb, il ne faisait que 14° quand on est partis ce matin (7h40).
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 06 Juillet 2009 à 11:17:43 »

Marthe , comment tu vas ? tu gèles de froid ou bien tu crèves de chaud en ce moment Huh? ( ps :  mon père "re"part en septembre là bas à chaque fois qu'il évoque ce voyage je pense à toi  Clin d'oeil )

Bon ici ca va bien, Esteban commence a bien marché, Mattys court ou presque  , zhom a trouvé du boulot jusque fin juillet .
Du coup Morgane va au centre aéré cette semaine car moi je bosse à 100% l'été ( cette semaine je n'ai qu'un repos  Tire la langue et c'est comme cà jusqu'à mes vacances ) et elle part 2 semaine chez ma bs à Bordeaux .
C'est bete, mais ce matin déjà de la voir toute perdue au centre aéré et a faire des efforts pour ne pas pleurer devant les autres, j'ai eu mal au coeur, tiens d'y repenser j'ai à nouveau les larmes aux yeux ...
Alors la semaine prochaine, j'appréhende meme si je sais qu'elle va etre chouchoutée et que l'on a pas le choix ( en plus j'aurai meme pas le temps de faire quoi que ce soit avec elle ) , je sens que les larmes vont couler ...

Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 06 Juillet 2009 à 11:23:23 »

Maelle, je suis mdr   si toi tu es une mère indigne, appelle la DDASS pour moi alors  

Bon allez je vous mets une tite photo ou 2 de ce week end dans le jardin, les gars ont découvert la cabane, comment monter à l'envers du tobbogan  Roulement des yeux mais descendre c'est une autre histoire  Souriant
Profitez ce soir en rentrant du boulot j'enlève  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes !

Esteban a le body jaune  Clin d'oeil
« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 21:53:30 par fanou » Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7602 le: 06 Juillet 2009 à 11:28:10 »

et une de Morgane et moi que j'aime beaucoup malgré ma tete   :-

Allez j'y vais bonne journée !
« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 21:53:54 par fanou » Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 06 Juillet 2009 à 13:52:25 »

WWWWWWWWWWWWWWwwwwwaououuu fanou que vous êtes tous beaux!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ta fille sera la nouvelle Cindy Crawford Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bon on a du te la faire 100 fois celle là
Par contre ton chéri sait que tu montre ton soutif sur le fil

Fanou, oh oui ce serait bien ça, a-né-miée, je prends!! Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Saint Agustin.
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 06 Juillet 2009 à 14:03:28 »

Waouu ! Quel programme pour Apolline ! Ben au moins, elle ne va pas les voir passer ces 2 mois de vacances !

Ninie, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ...
Franchement, ces fortes fièvre non pas choisit leur saison  Triste Triste

Mais non Coco, tu ne vas pas flancher !! Faut juste donner un ordre de priorité dans les choses à faire et tout roule après !!  Souriant Souriant

Fanou, tes enfants sont très beaux ... quel regard, ta fille  Cool
Je peux comprendre ce que tu ressens .... je trouve ça dur quand on n'a pas le choix ...

Je culpabilise parfois de ne pas pouvoir bichonner chacun d'entre eux, aussi particulièrement que s'ils étaient seul   ... et pourtant, je suis 100% avec eux ....

Do, merci pour tes photos et tes nouvelles  Bisou

Chez nous, la forte fièvre n'est plus;
Les trois l'ont eu ce We  
Reste juste des désordres intestinaux : "mon caca l'est descendu tout seul "  Roulement des yeux Roulement des yeux  
Et une énorme fatigue ....

Vous me faites envie avec vos températures fraîches ....
Je peux venir ??  

Bisou Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: