15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 13:55:28
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416653 fois)
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 03 Juillet 2009 à 19:49:21 »

Encore un qui ne tient pas ses promesses !! 
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7576 le: 03 Juillet 2009 à 23:21:20 »

Pour la Seine, c'est faux, elle est bien plus propre maintenant que dans les années 70.... Clin d'oeil bcq se baigne dans mon village, on a une belle plage... Cool

Pour le gygy, j'ai rdv le 8, je pense que c'est hormonal,mais a voir vivement l'écho de routine Roulement des yeux

Sinon ici Tom a eu droit à son premier voyage en camion rouge qui fait "PIMPON".....à 16h15 il est tombé en arrière de sa hauteur sur le carrelage de l'entrée, et au moment où je l'ai pris dans mes bras, bouuuuuuuuuuuuu, mon petit  qui devient tout mou, et s'arrête de pleurer....son malaise a duré  que 4/5 secondes, mais assez longtemps pour que j'appelle le 15. Là, les pompiers sont arrivés dans les 5 min, Tom allait très bien, et du coup on est parti à  l'hôpital de Melun faire d'autres examens. Il a vu une pédiatre qui fait un examen neurologique (très bon), et qui nous a dit de rentrer a la maison avec une surveillance de 48h..Pour elle se serait plus un spasme du sanglot ::)Donc pas de scann, rien..bon, en rentrant (vers 22h)il a bien mangé, et donc je me lève tout à l'heure (vers 3h) pour vérifier que tout va bien.
Allez, je file, je vous embrasse Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 04 Juillet 2009 à 13:01:17 »

HA  les 1ers grands bobos arrivent...c'est le pb a cet age là ils tombent tout le temps !!!

je vous dis au revoir car je pars pour 15 jours et je pense pas pouvoir venir. un gros bisous à tous les bébés et à leurs mamans !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 04 Juillet 2009 à 13:06:27 »

Bonnes vacances à toi Hélo!!!!  Bisou Bisou Bisou

Tom va trèèès bien, pourvu que ça dure
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 04 Juillet 2009 à 13:53:45 »

Hélo, profites en bien !  Bisou

et au moment où je l'ai pris dans mes bras, bouuuuuuuuuuuuu, mon petit  qui devient tout mou, et s'arrête de pleurer....
t'as dû flipper ...

Chez nous, Alban va mieux, bien que super fatigué ....
Swane est pas bien depuis ce matin, elle avait 39°2 à midi ....

Joane suivra demain  Roulement des yeux Roulement des yeux

Super we en perspective, avec les petits qui ne veulent que maman ....... et maman qui a chaud .....

Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 04 Juillet 2009 à 14:55:01 »

cela fait 2 jours que j'ai droit à 2h de sieste après manger.....j'm'ennuie
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7581 le: 04 Juillet 2009 à 15:04:12 »

bon courage aux malades, moi la fièvre semble avoir passé son chemin Roulement des yeux Roulement des yeux pourvu que ça dure!!
Ma tendinite elle va super mal, alors je vous raconte pas entre mon pouce droit et mon poignet gauche, je souffre le martyr a chaque geste de maternage, heureusement que j'ai pas des triplés, je pense que je pourrais plus rien faire Clin d'oeil ce matin j'avais mal rien qu'a lever mon toast Je vais allez chercher une atèle que mon doc m'a prescrite hier dès que mes garçons daigneront se reveiller, je vais ressembler a une femme bionique
c'est ça que je vais avoir: http://www.mediscount.fr/vmchk/thuasne/attelle-poignet-thuasne/attelle-poignet-ligaflex-manu-g2-thuasne.html je connais bien j'ai eu la m^me au poignet droit il y a 2 ans et demi Tire la langue

Ah, j'entends des ababababa, je crois que c'est l'heure Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7582 le: 04 Juillet 2009 à 21:35:42 »

Salut tout le monde!!! Comme j'ai pas beaucoup de temps et que je me pose presque pas avec tous les préparatifs, je passe pas trop en ce moment dsl... Je vous fais un c/c de ce que je viens de mettre chez les marsiennes... Biz à toutes!!

J'espère que vous passez un bon WE. Ici Séb bosse (plus que 5 jours!) et je fais du ménage à fond! La cuisine est faite complètement (le dessous de tous les meubles et appareils), presque toutes les fenêtres et volets. On a bien encartonné jeudi, qd les filles sont allées à la HG toute la journée (où ça s'est mal passé, pas pour elles mais au retour j'ai vu qu'ils ont accumulé les conn***ies  ).
Je commence à stresser un max, de partir d'ici (même si je n'ai pas d'amis), de quitter cette maison (que je ne pouvais plus supporter il y a encore qq jours Roulement des yeux ), de ne pas voir le déménagement (je vais partir de là comme si je partais en vacances et je n'y reviendrai pas, ce sera le nouvel appart'...)... Bref, je me sens pas très bien...

Bon, sinon les puces vont très bien! Les nuits, ou plutôt les endormissements sont bien meilleurs maintenant qu'il fait moins chaud Tire la langue Camille gambade et Anaïs n'ose toujours pas se lâcher... Ajd elle s'est subrepticement lâchée debout à 3 reprises mais dès qu'on la félicite, elle panique et se raccroche à ce qu'elle peut...
Maelle j'ai vu ta vidéo, je vais mettre une photo des filles dévorant les fraises du jardin de leur mamie!!! Tire la langue Tire la langue

Mardi soir, on a fait le pot de départ de zhom. Ce qui fait qu'en plus des filles et des cartons/ménage à m'occuper, il fallait préparer tout pour l'apéro et le diner... On a eu une imprimante de photos format 10x15 avec une rame de 100 feuilles papier-photo, les filles ont eu des vêtements et Aquadoodle (!) et moi un très beau bouquet de fleurs!!! On était content!! On a passé une belle soirée, zhom a trop bu et s'est payé une belle gueule de bois mercredi  Roulement des yeux Roulement des yeux (on devait nettoyer la cuisine, j'ai tout fait toute seule  )

Je vous mets une suite de photos de Camille qui marche et se relève après être tombée, on dirait qu'elle fait un art martial 

Et puis câlins du matin entre soeurs... Camille va faire un bisou à Anaïs mais avec la tétine, pas fastoche  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, je vous souhaite un bon dimanche, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 05 Juillet 2009 à 11:19:02 »

coucou

je  suis rentrer, tout ces bien passer
je vreindrai vous voir bientot
je vais me reposer
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 06 Juillet 2009 à 08:18:08 »

et bien on ce retrouve en 2eme page

alors pour moi ca va, ca fait un peu mal les fil tire un peu mais tout c bien passer
j'enleve les fil en fin de semaine, et je dois faire des piqure pour la phlébite durant 15 jours

durant mon hospitalisation, Emmy a eu beaucoup de fievre et de la diahrée, mon zhom a ete voir de doc, est c juste un coup de chaleur

c marrant, Ambre et Emmy ce bat pour des jouer alors qu'il y a encore un mois elle s'ignorer totalement, ne ce regarder meme pas, et la on a droit a des prise de catch

sebetdo, l'aquadoodle est genial, jade et périne en ont et les jumelles adore quand elle arrive a faire fonctionner (elles ecrivent avec les doigt et pas avec le crayon)
et un imprimante c trop cool, ont en a une est c trop bien et ca coutent beaucoup meme cher a faire developper les photos

coco, comment va tom maintenant???
je pense a toi pour le 9

bon je vais dejeuner
l'infirmiere va arriver pour mes soins
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 06 Juillet 2009 à 08:38:17 »

Sabrina, tu parviens à t'occuper des filles malgré la douleur ?

Ma Coco, ça va ? tu dois être bioen handicapée ma pauvre...

Do, je sais qu'on a déjà parlé de l'aquadoodle mais je n'ai toujours pas compris ce que c'est... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 06 Juillet 2009 à 08:43:55 »

C'est ca MaËlle!
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000AC9CS/40100868-21/?m=A1X6FK5RDHNB96
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 06 Juillet 2009 à 09:09:32 »

Merci stef !! donc apparemment on ne peut pas se tacher avec, c'est ça ? et ça plait tant que ça aux enfants ? ils ne sont pas trop jeunes pour apprécier ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 06 Juillet 2009 à 09:16:28 »

coucou tout le monde!!

Merci Maêlle, oui je suis bien embêtée avec mes deux avants bras et puis j'ai tjs mes drôle de sensations hormonales, je me sens "vidée", crevée, faible, je crois que je vais demander à mon gygy  mercredi un bilan sanguin, je doit manquer d'un truc, c'est pas possible autrement Pleurs

Do ma belle excuses moi j'ai pas pris le temps de te répondre

sabrina tant mieux si ton opération c'est bien passée Clin d'oeil

bon, je file les mettre au lit, moi aussi j'irai bien me recoucher, mais j'ai le ménage à faire et je dois aller dans la sdb Roulement des yeux
Journalisée

Saint Agustin.
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 06 Juillet 2009 à 09:58:06 »

maelle, j'ai beaucoup de mal a m'occuper des filles
jade et périne son chez leur mamie
ambre et emmy sont a la maison, mais zhom n'as pas encore repris le travail dons c lui qui s'occupe d plus gros, de les porter, donner le bains (je peux pas me baisser)
moi, je fais ce que je peux

Journalisée

Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: