Salut tout le monde!!! Comme j'ai pas beaucoup de temps et que je me pose presque pas avec tous les préparatifs, je passe pas trop en ce moment dsl... Je vous fais un c/c de ce que je viens de mettre chez les marsiennes... Biz à toutes!!
J'espère que vous passez un bon WE. Ici Séb bosse (plus que 5 jours!) et je fais du ménage à fond! La cuisine est faite complètement (le dessous de tous les meubles et appareils), presque toutes les fenêtres et volets. On a bien encartonné jeudi, qd les filles sont allées à la HG toute la journée (où ça s'est mal passé, pas pour elles mais au retour j'ai vu qu'ils ont accumulé les conn***ies
).
Je commence à stresser un max, de partir d'ici (même si je n'ai pas d'amis), de quitter cette maison (que je ne pouvais plus supporter il y a encore qq jours
), de ne pas voir le déménagement (je vais partir de là comme si je partais en vacances et je n'y reviendrai pas, ce sera le nouvel appart'...)... Bref, je me sens pas très bien...
Bon, sinon les puces vont très bien! Les nuits, ou plutôt les endormissements sont bien meilleurs maintenant qu'il fait moins chaud
Camille gambade et Anaïs n'ose toujours pas se lâcher... Ajd elle s'est subrepticement lâchée debout à 3 reprises mais dès qu'on la félicite, elle panique et se raccroche à ce qu'elle peut...
Maelle j'ai vu ta vidéo, je vais mettre une photo des filles dévorant les fraises du jardin de leur mamie!!!
Mardi soir, on a fait le pot de départ de zhom. Ce qui fait qu'en plus des filles et des cartons/ménage à m'occuper, il fallait préparer tout pour l'apéro et le diner... On a eu une imprimante de photos format 10x15 avec une rame de 100 feuilles papier-photo, les filles ont eu des vêtements et Aquadoodle (!) et moi un très beau bouquet de fleurs!!! On était content!! On a passé une belle soirée, zhom a trop bu et s'est payé une belle gueule de bois mercredi
(on devait nettoyer la cuisine, j'ai tout fait toute seule
)
Je vous mets une suite de photos de Camille qui marche et se relève après être tombée, on dirait qu'elle fait un art martial
Et puis câlins du matin entre soeurs... Camille va faire un bisou à Anaïs mais avec la tétine, pas fastoche
Bon, je vous souhaite un bon dimanche, @ +, Do