15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 13:40:46
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416637 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 28 Juin 2009 à 13:08:15 »

moi aussi Luke est assez pot de colle. lui qui a tjs été très indépendant me réclame bcp de calins. je crois que c'est le fait de marcher ils sont plus autonomes donc ils ont peur de nous "abandonner" et de nous faire de la peine donc ils compensent par de gros calins. je crois qu'en fait il ne faut pas les repousser pour qu'ils prennent plus vite leur autonomie.
bon c'est les dire d'un pédopsy pas de moi et il faut prendre ça pour ce que c'est...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 28 Juin 2009 à 21:04:44 »

Fanou, contente de te lire !! il a fait extrèmement chaud aujourd'hui en bretagne, tu as remarqué ? ça me rassure pour mon bb pot de colle ; aujourd'hui, on a mangé chez les parents d'une copine d'apolline et ça s'est bien passé, il a vécu sa vie tranquillement, venant de temps en temps sur les genoux, mais repartant jouer tranquillement ; j'espère qu'il va continuer sur ce chemin !
Ah les petits garçons et leur maman !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 28 Juin 2009 à 22:00:10 »

coucou les filles

ici week end charges tout est en place manque plus qu a peindre le lit de la puce...

par contre ja i beau cherche une poussette avec cosy de couleur rose violet ou fuschia d occasion rien pour le moment....alors j attends de voir ...

si vous en avez une et que vous en avez plus utiliter merci de m envoyer un mp avec votre prix sachant que j habite en alsace dans le haut rhin ...
je pense qu un envoi par la poste ou autre est ce que cela reviendrais chère Huh??

merci d avance pour vos reponses

sinon j espere que vous vous portez bien ainsi que vos jujus .....................

moi la grossesse ce passe bien je dois faire le teste o sullivan que je n es ppas encore fait et je doisprendre rendez vous chez l anesthesiste pas avant mi juillet car la secretaire na pas encore le planning de septembre sniffff..
et je dois aussi m inscrire a la materniter .....

la valise dela petite est faite et la mienne est commencer prochain rendez vous le 16 juillet j ai hate elle bouge beaucoup et dure dure de trouver une position pour dormir j ai un beau petit ventre ....

voila ici il a fait tres chaud aujourd hui on est aller ce promener avec les jujus et les chiens
oui c est une fifi etna ... elle commence a etre propre je suis ravie ....sinon une vrai chipie elle ma manger mon cable internet heureusement que zhomme a pue le refaire ....

sinon malgre le week end charger j etais un peu stresser car le frere a zhomme avec qui on a eu des histoires pour des vetements est en alsace chez les parents a zhomme mais pas de nouvelle alors qu il voulais venir nous voir pour en parler ....
mon zhomme a commencer a pleurer du faite qu il y a ces probleme alors je lui est dit d aller le voir chez son pere mais que moi et les jujus ont reste a la maison ....
car c est eux qui ont commencer a faire les histoires donc pourmoi c est a eux de venir chez nous et pas a nous de nous nous deplacer .... vue ce qu il ont ecrire sur lesmails qu ils nous ont envoyer ...
zhomme est partie depuis 20h et n est toujourpas rentrer j ai hate qu il rentre pour me dire ce qui c est passer ....

voila les news de princesse

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7533 le: 29 Juin 2009 à 08:44:57 »

On croise les doigts pour que ça se soit bien passé Princesse Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 29 Juin 2009 à 09:16:22 »

coucou les filles

merci sebetdo

mais en fait ils ont parler de rien et j ai grave les boules ils ont juste dit que c etait encore trop tot alors que ces histoires ce sont passer en fevrier.....
pas grave si il crois que cela va s arranger a distance ils ce mettent le doigt dans l oeil...
et j ai dit a zhomme a distance c est facile de telephonner d envoyer des mails ou des sms pour dire tel ou tel chose ....
mais ils sont ici en alsace et sont meme pas capable de venir comme ils avaient dit au tel pour arranger les choses et dire ce qu ils avaient a dire ....
tampis pour eux en tout cas c est pas eux qui vont decider quand ils vont passer l eponge sa sera quand j aurais decider non mais ils ce prennent pour qui Huh?Huh?Huh???

et en plus de ca c est eux qui ont cree des histoires a cause de vetement !!!!!!

voila j arrete la sinon je vais jamais finir avec ces histoires de Me.....

je vous souhaite de passer une bonnejournee

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7535 le: 29 Juin 2009 à 14:18:19 »

Et bien pas grand monde sur le fil, on sent que les vacances approchent!
Quelqu'un a des nouvelles de ninie?
 Marthe et winnie, j'ai fouiné, j'ai vu que vous étiez passé poster dans le fofo Clin d'oeil
Moi je suis allé chez l'anesthésiste ce matin, quel gros mateur on aurait m^me dit qu'il va etre là exprès pour mon intervention, vous auriez dû le voir avec son sourire en coin lorqu'il a écouté mon coeur en appuyant sur mon sein
En parlant de seins, j'ai tjs mes sensations, je suis passé a la mater demander leur avis à ma fine équipe, elles m'ont dit que cela correspondrait peut etre au moment où je devrais avoir mon retour de couche (comme cela fait 3 mois que j'ai arrêté l'allaitement), mais semblaient un peu perdues vu que étant sous cérazette, je n'avais pas de règles possibles Tire la langue :Pcela fait bizarre de parler de retour de couches 15mois après la naissance des loustics bref, j'attends de voir si cela persiste, et on verra bien Clin d'oeil
Princesse, cela fait un peu tard pour le test d' O sullivan non? Bonne fin de grossesse Clin d'oeil
Maêlle, tu sais je pense que Gabin doit très bien sentir qu'il est le seul garçon de la fratrie, même si il n'est pas vraiment conscient de la différence de sexe, et comme tu es une maman très fusionnelle, il en joue sûrement! Mas je suis du m^me avis que Fanou, si ton petit a besoin, il faut le laisser faire...
Nellana n'as tjs pas internet on dirait!
ET Steph, qqun a des nouvelles?
Bon, ici tout va bien....m^me si il fait presque 28° dans le salon, avec fenêtres ouvertes et volets clos.Trop chaud, j'irais bien à la plage!!!
d'ailleurs Grenouille je repars fin fin juillet de Pléneuf, le 31 ou 1er Aout Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 29 Juin 2009 à 14:27:37 »

Coucou et bien week end surchargé le déménagement et bien j'ai l'impression qu'il en reste encore autant à la maison  puff ca va être dur la semaine il faut que je termine de tout emballer car mon bof nous a dit samedi on arrive il faut que tous les meubles soient démonté (ba oui hier il a fallu qu'il démonte les meubles zhom l'avais pas fait  Tire la langue) et tout en carton juste à charger le camion et à décoller.

Camille samedi a été dur dur collée à moi et la nuit et bien elle l'a fini avec nous la bourrique elle réveillait sa soeur je sais pas ce qu'elle a eu elle hurlait  Huh? enfin hier soir impécable donc a voir peut-être les dents . La chaleur aussi étouffant à l'appart.

Chez mamie on a essayé de les mettre dans une mini piscine elles n'ont jamais voulu et elle était sans couche et EloÏse a fait pipi et bien elle n'aime pas du tout elle a hurlée et quand je lui est remi une couche a un moment elle a du faire pipi car elle s'est arrêté de jouer m'a regarder et là elle a vu qu'il y avait une couche donc est repartie  Ha lala.....

Bon aller je venais vous faire un petit coucou du boulot car a la maison pas le temps a +++ les avrilettes
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 29 Juin 2009 à 14:29:50 »

Coco t'as posté en même temps et bien moi normalement j'arriverai le 2 aout le matin au camping  Clin d'oeil s'est peut-etre faisable de ce voir  Clin d'oeil
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 29 Juin 2009 à 14:31:27 »

Zut j'ai oublié Maëlle je vais chez ma maman jusqu'à ce que la maison soit fini... Car niveau finance dur dur alors elle nous a proposé de venir chez elle.
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 29 Juin 2009 à 20:55:20 »

ou la le fil était en limite de 2ème page 

Il y a une désertion du personnel 
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 29 Juin 2009 à 22:51:03 »

Bonsoir les filles,

J'avoue ça fait un moment mais j'avais une brocante à préparer pour hier et donc une tonne de fringues à classer.... et puis une baisse de régime morale mais ça va mieux  Clin d'oeil

Fanou ça fait plaisir de te lire. Comment ça va chez toi?  Bisou Bisou

Coco cool pour ta voiture  Tire la langue et tes princes sont toujours aussi beaux et comme le disait Maelle ils font vraiment grands garçons! et merci d'avoir ddé de mes news  Clin d'oeil Bisou Bisou

Do bon courage pour cette dernière ligne droite avant le déménagement et par cette chaleur  merci à toi aussi de dder des news  Clin d'oeil Bisou Bisou

Maelle superbes photos avec supers bout choux  Clin d'oeil et cool que tout se soit bien passé chez les parents de la copine d'Apolline!  Bisou Bisou

Marthe comment tu vas? toujours aussi chaud chez toi? ici c'est infernal mais bon on est jamais contents  Roulement des yeux ce soir j'ai 28° dans l'appart, tout est ouvert et pas un seul brin d'air  Bisou Bisou

Winnie je suppose que tu dois etre bien occupé vu que l'école est finie pour Emma! En tout cas j'espère que tout va bien et tu passes quand tu veux, ça sera avec gd plaisir, en plus ils ont remit des jeux à coté de chez moi  Clin d'oeil bon je t'avouerais qu'il fait tellement chaud que je les y emmene meme pas  au fait ma belle, je suis complètement désolée mais j'ai oublié de te tel pour te dire que la fete foraine était là et comme elle est restée qu'une semaine ça a passé trop vite  Bisou Bisou

Helo comme elle est trognon la petite Kiara! Effectivement elle ressemble beaucoup à Léa et Katiana! Super si tu souffres un peu moins car si il y a bien une douleur que je redoute c'est bien celle des dents, encore plus qu'un accouchement  Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai énormément souffert pour mes dents de sagesse (qui n'avait pas la place de sortir) et suite à un accident de voiture ou j'ai choqué mes 5 dents de devant et un kyste s'est formé, j'ai du etre opéré et je vous passerais les détails de l'opération  comment va toute ta petite famille sinon?  Bisou Bisou

Stef comment ça va chez toi?  Bisou Bisou

Princesse bonne continuation pour les préparatifs  Bisou Bisou

Bon ici ça va, hormis que dans la nuit de samedi à dimanche (on était chez mes bp car brocante là bas le dimanche) je me suis couchée avec Lylam vers 1h30 et elle était bouillante et tremblait, résultat 39.5° de tempé, toute la journée de la brocante elle avait de la tempé, plus la chaleur écrasante, ce matin je tel au doc qui me dit qu'il pourra peut etre pas passer (son cabinet est inaccessible aux poussettes...) du coup ma mère m'a emmené vite fait le midi et verdict: une très grosse angine (sa 1ère) donc antibios....
Les garçons eux tout baigne! La brocante m'a rapporté des sous mais alors quelle galère, les gens voulait des fringues pour 0.20?  une nana voulait trois tours de lit pour 6? alors que je faisais la pièce à 5?  bref pas marrant de jouer les négociateurs toute la journée mais on s'est bien marré en tout cas avec la bm, la marraine de lylam et une de ses copines et on a attrapé de bon coups de soleil 

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 30 Juin 2009 à 13:04:55 »

Coucou !!

Je profite de poster car en bonne mère indigne que je suis, j'ai laissé les garcons à la crèche alors que je suis en repos  Tire la langue ( de toute facon , y'a une tite fete là bas ce soir autant qu'ils soient sur place   ), Morgane à la cantine, zhom au taff  Souriant Souriant ahhh c'est le pied d'etre un peu seule  Clin d'oeil
J'voulais aller à la plage (  Clin d'oeil Coco ) mas il fait trop lourd et orageux aujourd'hui  Tire la langue
Cette nuit dans la chambre des garcons , il faisait 27°c , ils étaient en couche mais qu'est ce qu'ils ont mal dormi  , j'ai acheté un ventilo , au moins cà brassera l'air ..,
Les news : ben Mattys marche vraiment maintenant, il a bien mis 15 jours à vraiment y aller mais là c'est parti . Il a également pris en option l'escalade  Roulement des yeux, de la commode, du lit enfin de tout ce à quoi on peut se suspendre en fait  

Esteban m'a épaté hier, il ne marchait pas et puis d'un coup il s'est laché et est venu vers moi d'un pas décidé  Souriant, j'ai regardé  plusieurs fois si c'était bien lui et pas son frère  , mais si il a recommencé !
Je suis fière de mes champions  Clin d'oeil ils ont bien récupéré mes prémas  Bisou
Ils s'interessent enfin qquand je leur lis une histoire enfin surtout les livres sur les animaux "et comment fait

« Dernière édition: 30 Juin 2009 à 13:10:10 par fanou » Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 30 Juin 2009 à 13:08:59 »

fait la vache " etc 
Morgane est heureuse d'etre dans 2 jours en vacances et enfin fière de rentrer au cp à la rentrée  Sourire
Voilou les news, moi je me suis un peu mise au sport ca fait du bien et ca camoufle ma gourmandise  ben oui avec tant d'efforts il faut bien que je mange  Tire la langue

Contente pour ta broc' Ninie, moi j'ai mes placard pleins à craquer  va falloir que je refasse des bourses aux vetements à la rentrée mais bon à chaque fois c'est quand je bosse !

Allez bisous les filles et bonnes vacances à celles qui le sont  Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 30 Juin 2009 à 13:10:03 »

coucou

ma dernière semaine avant les vacances commence mal. Katiana est brulante de fievre depuis 2 jours donc elle ne va pas a l'école, mes valises ne sont tjs pas commencées...j'ai pas envie il va y en avoir une tonne ça m'énerve deja !!

bon il fait très chaud aussi ça aide pas...ha oui et bien sur ma clim est tombé en panne !!! enfin on va pas se plaindre depuis le temps qu'on l'attendait cette chaleur !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 30 Juin 2009 à 13:13:18 »

Tu pars ou déjà Hélo ? c'est pas en rp pour le mariage de ton frère ?

Courage pour la chaleur les bagages et pleins de bisous à la jolie Katiana pour
qu'elle aille vite mieux  Bisou

Ps ah oui je vous ai pas dit ; la machine à laver est en panne depuis une semaine et il y en a pour 3 semaines de réparations  quelle galère !!
Journalisée
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: