15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:16:32
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416830 fois)
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 15 Juin 2009 à 20:09:55 »

(et je parle pas de ta fille plein de caca angèle   )

à noter qu'elle n'a pas l'air gêné du tout !!  

Hélo  Bisou Bisou c'est super douloureux, les dents ....
Pour tout l'or du monde, je ne prendrai pas ta place ....
Et je sais que bientôt viendra mon tour  ...
« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 20:12:44 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 15 Juin 2009 à 20:48:29 »

Oui oui ngèle j'essaie de détourner son attention sur autre chose parfois ça marche mais souvent Melle Eloïse est bornée et n'en démors pas la bourrique  Camille elle est bornée aussi mais le fait d'une façon plus douce mais bon ce sont mes zamourettes de grenouillettes

Angèle les photo  j'espère que mes filles le feront pas 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7412 le: 15 Juin 2009 à 22:02:02 »

Hellooooooooooooooooooooooooo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis reviendue    fo que je vous  lise et je reviendrai papoter plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7413 le: 15 Juin 2009 à 23:14:53 »

FANOUUUUU!!! HELLO YOuuuuuuuuu!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou comment vas tu ? et ta petite famille??

bah moi je vais au lit, sorry Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Angèle, et bien, tu as souvent les pieds dans le crottin des comtois, j'aime bcq, cela me rappelle mon Jura de vacances...où je vais chaque année depuis que j'ai 3ans je crois Roulement des yeux Roulement des yeux Et ta soeur, elle exerce où? parce que ça tombe bien, faut que je passe mon G7 Le trec, c'est bien ça!! Moi aussi je suis plus une amazone des bois, les crayons de couleurs, très peu pour moi d'ailleurs j'ai hate de monter ma structure à mon image, loin de cet état d'esprit  qu'est celui des terrains de concours Clin d'oeil d'ailleurs le seul point positif de ces  concours dominicaux, c'est la quantité de jacks qui courrent partout! (mon jack à moi s'appelle Buddy )

je savais pas que tu allaitais aussi tes filles!! ET bien, je crois qu'avec Winnie vous êtes les seules à produire encore du booon lait Clin d'oeil Clin d'oeil

Hélo!! A 3?Huh? Ma pauvre met de la glace, vite!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Marthe, pour les yeux, nous ici aussi c'est bizarre, une espèce de gris ardoise avec du marron en étoile au milieu...je dirais que le gris a tendance à s'eclaircir, et le marron reste intact.Par contre, ce qui est très fort, c'est que malgré leurs qqs différences, mes garçons ont exactement les m^mes pupilles, l'oeil droit a un peu plus de marron que l'autre.....bizarre, serait ils pas MZ mes fils non sans blague, j'aurai pensé que il y aurait eu une différence là aussi Roulement des yeux Roulement des yeux

Sabrina ma pauvre tu n'a  pas pu suivre pour ma poussette!! Et bein OUI!!!! je l'ai vendue, a une assoc pleine de sympathie, celle de VAL (JYRP)!! (d'ailleurs si vous avez des vêtements prémas dont vous voulez vous séparer, elles en ont besoin pour faire des trousseaux !!!Moi j'ai donné 2 pyg Roulement des yeux)Et figures toi que mes fils roulent en DUOcity de baby relax, couleur marron doré, bref, on se la pète quoi
tant mieux si tu vas mieux

bon, sur ce , je file au lit...les filles qui n'ont pas posté, z'ètes où? Lylam, arrête de bouder dans ton coin, zhom est un homme, tu n'y peux rien, et en plus, vous avez des enfants, t'es foutue!! (Moi aussi d'ailleurs )
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7414 le: 16 Juin 2009 à 08:00:49 »

coco, oui cette poussette est genial, la miennes et rouge

et tant mieux pour ta poussette
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7415 le: 16 Juin 2009 à 08:37:09 »

Fanou, reviens ! tu as tout lu ?

Sabrina, super que tu n'ais plus mal !

Coco, un petit lien pour nous faire admirer ta poussette ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7416 le: 16 Juin 2009 à 08:58:28 »

euh....pas pris de photo vec les loustics dedans, et le site carrefour online a un souci, mais dès que c'est bon, promis!! au pire si ce matin je prends mon appareil, tu auras la photo a l'heure de la sieste Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7417 le: 16 Juin 2009 à 09:06:08 »

Oui oui j'ai tout lu  Tire la langue bon je ne peux pas répondre à tout  

Alors dans l'ordre et le désordre :

Winnie, ravie que pour Esteban cà aille mieux  Souriant et pour tes kilos perdus félicitations  Bisou Bisou Bisou
( f'rais bien de m'y remettre moi aussi   ) , comment vont Emma et Paul ??
Au fait j'ai eu le temps de voir les photos, ils sont trop beaux !

Ninie, je comprend ron ras le bol, parfois je dis à zhom que j'aurai du faire femme de ménage , cà m'aurait pas dépaysé  Roulement des yeux et défois il a le déclic, il m'aide ( j'ai bien dit "défois"  .... )
Pour les frayeurs nocturnes de Lylam, tout a déjà été dit, une tite veilleuse , la rassurer en attendant que cà passe
Tes p'tits mecs ont du pousser encore j'ai hate de les revoir en "vrai"  Souriant Souriant Bisou Bisou

Marthe qu'est ce que tu couds en turquoise à part tes doigts ?? Pleins de bisous si tu es encore malade ( je sais plus au bout de 20 pages de lecture j'ai un peu tout  mélangé   Tire la langue ) et pour les "convalescents"   AHHH ca recommence je peux pas continuer mon post en sautant une ligne  Huh? Huh?

D

Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7418 le: 16 Juin 2009 à 09:14:48 »

Bon ben je continue ;
Maelle , bravo pour Lila qui marche !! Gabin a été chez le coiffeur non ??  Il fait vraiment p'tit garcon !
Pour Apolline, je compatis, j'ai la meme à la maison c'est un truc de fou dans ces moments là je la passerai par la fenetre  quoi qu'on note une trés légère amélioration depuis cette semaine  mais quelle galère !!!

Do t'es ou Huh? Par rapport à ce que tu disais à propos du fil, c'est vrai qu'on poste moins, mais perso je suis passée de "baleine échouée sur son canapé" à maman fois 3, ,femme, aide soignante, conchita tout en un , donc évidemment cà change la donne ...
Quand je suis pas au boulot je m'occupe des enfants, bouffe ménage et cie et qd on peut on bouge avec eux parce que sinon c'est vite tristounet  Tire la langue alors forcément l'ordi dans tout cà ....
En ce qui concerne les mamans qui ont déjà des ainés , on a juste un autre regard et une expérience et perso je me prend moins la tete avec les gars, d'abord parce que j'ai pas le temps, ensuite parce que je me souveins de trucs par rapport à Morgane , c'est tout !
Trés jolie photo le bisou, j'arrive jamais à temps qd ils se font des calins moi !
Coco tu as l'air d'avoir la peche, comme d'hab' je dirai  Sourire trés joli ton futur appart !
H

C
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7419 le: 16 Juin 2009 à 09:22:00 »

Allez je ternine, je dis Hélo et le tien d'appart tu as des visites ? Tu vas bien ?
Grenouille je suis impressionnée par la vitesse à laquelle ta maison s'est faite  c'est super , elle a l'air sympa !!!!!

Voilà par ici rien de neuf, les gars commence enfin à se lacher pour marcher, mais ca reste trés timide, a 4 pattes, on fait des betises plus vite  Roulement des yeux
Ils papotent énormément, surtout Mattys on n'y capte rien mais c'est marrant ah si ce matin il a dit "ca va"  et "nan nan nan"  me demande ou il entend cà 
Ce sont des pots de colle, si j'arrive dans la pièce ou ils juoent ils galopent vers moi c'est au premier qui arrivera dans mes bras , Mattys pousse meme sa soeur pour avoir toute la place  ils sont trés calins c'est mimi .
Voilou je cavale toujours autant  entre le boulot et la maison mais bon cà me va je crois ce rytme, j'ai pas le temps de m'ennuyer, j'ai meme le temps de cogiter à un projet professionnel, on verra cà !

Je vous fais pleins de bisous à toutes et à bientot !
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 16 Juin 2009 à 10:09:20 »

Fanou, des photos, des photos !! non, gabinou n'a pas été chez le coiffeur récemment, il faudrait d'ailleurs car il a les cheveux qui viennent sur les oreilles et dans le cou.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7421 le: 16 Juin 2009 à 11:35:15 »

bon, demain, je rentre a l'hopital pour un examen, donc je reviendrai vendredi , et je vous dirai ce qu'il en ai

sinon, et bien je me porte bien j'ai plus mal, et comme je mange moins gras les taux de mon pancréas doivent baisser, et vivement qu'il m'opere pour pouvoir manger une bonne glace Tire la langue

sinon cette aprem coiffeur

les jumelles vont bien, elles sont heureuses d'avoir retrouver leur maman, mais samedi, j'ai pleurer Emmy a refuser de venir a bras avec moi, elle est rester avec son pere, et elle cacher sa tete dans le cou de zhom
Ambre ma fait un sourire, mais a mis bien 5 min pour venir a bras
je deteste l'hopital a cause de ca

grenouille c vrai que ta maison ce fait tres vite, tant mieux, vous serai heureux

pleins de bizous a toutes
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7422 le: 16 Juin 2009 à 14:03:52 »

Pour Maêlle chérie Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Fanou ravie de te lire!!! Et toi aussi tu tourbillonnes à ce que je vois!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon, je reste pas, j'ai pas commencé mon ménage, il faut que j'en profites pdt que les princes dorment, après c'est mini courses, puis cuisine pour demain et un peu de repassage, puis tri de linge, entre temps goûter des loustics Tire la langue Tire la langue Tire la langue demain c'est journée OFF, on va au parc Astérix avec les voisins vous moquez pas hein?! on a pas encore la trentaine, et on est la génération adulescents du coup ma mère va faire journée complète avec ses petits loulous!! donc il faut que tout soit parfait, repas, organisation, etc.....bref, une aprèm bien remplie en perspective, alors que là, je me poserais bien sur mon canap' a faire dodo, au doux bruit des oiseaux (un pigeon roucoule Roulement des yeux Roulement des yeux, au rythme des cloches de l'église toute proche.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon, je suis encore moins motivée là....
allez, me cherchez plus, j'astique déjà Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7423 le: 16 Juin 2009 à 14:05:05 »

ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7424 le: 16 Juin 2009 à 14:06:23 »

finalement je dors naaannnn, j'peux pas, snif Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
allez, tschusss Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: