FANOUUUUU!!! HELLO YOuuuuuuuuu!!!
comment vas tu ? et ta petite famille??
bah moi je vais au lit, sorry
Angèle, et bien, tu as souvent les pieds dans le crottin
des comtois, j'aime bcq, cela me rappelle mon Jura de vacances...où je vais chaque année depuis que j'ai 3ans je crois
Et ta soeur, elle exerce où? parce que ça tombe bien, faut que je passe mon G7
Le trec, c'est bien ça!! Moi aussi je suis plus une amazone des bois, les crayons de couleurs, très peu pour moi
d'ailleurs j'ai hate de monter ma structure à mon image, loin de cet état d'esprit
qu'est celui des terrains de concours
d'ailleurs le seul point positif de ces concours dominicaux, c'est la quantité de jacks qui courrent partout!
(mon jack à moi s'appelle Buddy
)
je savais pas que tu allaitais aussi tes filles!! ET bien, je crois qu'avec Winnie vous êtes les seules à produire encore du booon lait
Hélo!! A 3?
Ma pauvre
met de la glace, vite!!!
Marthe, pour les yeux, nous ici aussi c'est bizarre, une espèce de gris ardoise avec du marron en étoile au milieu...je dirais que le gris a tendance à s'eclaircir, et le marron reste intact.Par contre, ce qui est très fort, c'est que malgré leurs qqs différences, mes garçons ont exactement les m^mes pupilles, l'oeil droit a un peu plus de marron que l'autre.....bizarre, serait ils pas MZ mes fils
non sans blague, j'aurai pensé que il y aurait eu une différence là aussi
Sabrina ma pauvre tu n'a pas pu suivre pour ma poussette!! Et bein OUI!!!! je l'ai vendue, a une assoc pleine de sympathie, celle de VAL (JYRP)!! (
d'ailleurs si vous avez des vêtements prémas dont vous voulez vous séparer, elles en ont besoin pour faire des trousseaux !!!Moi j'ai donné 2 pyg )Et figures toi que mes fils roulent en DUOcity de baby relax, couleur marron doré, bref, on se la pète quoi
tant mieux si tu vas mieux
bon, sur ce , je file au lit...les filles qui n'ont pas posté, z'ètes où? Lylam, arrête de bouder dans ton coin, zhom est un homme, tu n'y peux rien, et en plus, vous avez des enfants, t'es foutue!! (Moi aussi d'ailleurs
)