16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:43:43
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416850 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7395 le: 14 Juin 2009 à 23:15:52 »

ET bien dis donc moi Eloïse à 4 dents en haut et 2 en bas et Camille 4 en haut et 3 en bas elles poussent pas vites leur tites dents 

Bon aller je passais juste dire bonne nuit les avrilettes
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7396 le: 14 Juin 2009 à 23:25:16 »

Les 2 filles viennent de se réveiller .... elles sont en nage tellement il fait chaud  
Tout est ouvert (portes et fenêtres) et cela ne laisse passer qu'un petit courant d'air  Triste
Alban est trempé lui aussi, mais il dort ... je ne sais trop comment  Tire la langue

Purée, quelle est longue, la journée !
« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 07:46:57 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7397 le: 14 Juin 2009 à 23:51:08 »

Marthe, tu as cousu ton doigt en quelle couleur ?    

turquoise 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7398 le: 15 Juin 2009 à 00:58:19 »

Assorti à tes yeux en plus .... trop forte 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7399 le: 15 Juin 2009 à 08:03:38 »

coucou les avrilettes !!!

we super pour moi ! hier pique nique avec l'asso jumeaux et plus c'était super (comme d'hab) il a fait legerement nuageux le temps qu'on mange et plein soleil le temps qu'on papote !!!! l'idéal !!

sauf qu'on est rentré super tard...et super fatigué !!!

et aujourd'hui....dentiste !!! mais bon je repousse depuis longtemps (pas le temps) là il faut que je sois résonnable j'ai une dent qui me fais souffrir depuis des années ça serait bien qu'il me l'enleve quand meme...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7400 le: 15 Juin 2009 à 08:36:56 »

Coucou !

Angèle, j'imagine le spectacle ! tu nous mettras les photos ?

Hélo, bon courage pour le dentiste ;

Grenouille, lila n'a que 4 dents, deux en haut et deux en bas, c'est tout ; on est loin des 12 de son frère !

Coco, bon courage avec ton doigt !

Winnie, tu allaites encore combien de fois par jour ? et les deux ?? il me semble que ce n'était qu'un seul, non ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7401 le: 15 Juin 2009 à 08:42:38 »

Question dent, mon amie de Carcassonne qui a une fille de 14 mois n'a ..........aucune dent!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7402 le: 15 Juin 2009 à 08:45:26 »

Ah ma Lila est battue alors ! elle n'est pas pressée pour les dents ; mais elle mange plus que son frère et de plus gros morceaux, comme quoi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7403 le: 15 Juin 2009 à 08:58:58 »

Marthe, tu as cousu ton doigt en quelle couleur ?    

turquoise  

Rose ou rouge ca aurait été plus simple à assortir au vernis à ongles  

Citation
Winnie, tu allaites encore combien de fois par jour ? et les deux ?? il me semble que ce n'était qu'un seul, non ?
Oui les 2 ! C'est vrai qu'à un moment, Esteban ne têtait plus. Mais à son âge, il comprend tout, et viens quand il voit son frère têter... Parfois j'ai bien envie de les sevrer, mais à 15 mois je trouve ça difficile. Je ne veux pas leur imposer un sevrage trop brutal...
Pour le nombre de fois par jour, je ne compte pas, mais je dirais : matin, midi, goûter, soir et certaines nuits pour Paul... 5 fois !!!!

« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 09:03:34 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7404 le: 15 Juin 2009 à 10:04:40 »

Angèle en fait quand je monte je ne me sers pas de mon pouce, j'ai une façon particulière de tenir mes rênes, avec mon index mon majeur et mon annulaire, soit 3 doigts! cavalière aussi? Pour ta puce après mon petit dèj et le change de mes loustics qui me font des cakes immondes, je n'ose pas imaginer la scène

Winnie c'est déjà bcq tu sais si le sevrage te vient à l'esprit Clin d'oeil cela va se faire tout seul, à votre rythme! je pense que tu devrais déjà peut etre commencer par l'apprentissage du fait de boire autre chose que par le biais de ton néné, je crois savoir que tes fils ont une sainte horreur des bib....a tu testé la tasse à bec? le verre? car je pense que la têtine sera maintenant en effet trop compliquée à intégrer dans leurs habitudes  Tire la langue

Oh làlà qu'est ce qui tombe depuis ce matin!!! et moi qui doit aller a la mairie, où il n'y a pas d'ascenseur en plus:-X je crois que je vais y aller en voiture (alors que le batîment est à 100m de chez moi), comme ça les petits seront au sec Tire la langue Tire la langue

Hier nous sommes allés dans un parc d'attraction près de chez nous, bon, cela ne vaut pas Disney, mais c'était très familial, à 5 min de la maison, et les petits ont adoré!! Souriant Souriant
http://www.parcbabyland.fr/ ils ont fait du manège pour la première fois!
Mais nous aussi retour dur dur, Tom était infernal, entre la fatigue d'une journée bien remplie, la chaleur, heureusement que papa était là pour l'emmener faire un tour, tandis que je m'occupais de Lulu-le-sage Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah bon, Marthe as les yeux turquoises? WWWWWWWwouaa Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil il me semble voir ton aîné avec les yeux clairs, je me trompe? Sourire

bon, mon ménage m'attend tandis que les petits finissent leur sieste. Après je part dans la mousson Tire la langue Tire la langue
biiiiiiiiiiiiiiiiiiz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7405 le: 15 Juin 2009 à 13:42:36 »

Moi, je trouve que le plus embêtant, c'est que la machine de Marthe est cassée !!!   pauvre machine  Roulement des yeux !
Winnie, je vois que l'on a le même rythme de tétée ...  Clin d'oeil Dès fois, je saute celle de midi, parce que je trouve que ça fait beaucoup  
Ce sont des ogresses, mes filles, ... jamais rassasiées  
Dès qu'elles voient quelqu'un manger, il faut qu'elles s'invitent, c'est fou ça ! Et peu importe ce qu'il y a manger, elles mangent tout ce qui ce mange et parfois ce qui ce mange pas   le sable Tire la langue les pâquerettes ...

Coco, je montais souvent à cheval jusqu'à 17ans environ et puis j'ai dû vieillir   je suis partie à "la ville" pour les études et depuis je ne suis plus remontée  
Faudrait que je m'y remette, j'aime beaucoup, mais il faudrait que je reprenne confiance en moi ;
J'ai peur de tomber, de me casser quelque chose ...
Je suis pourtant bien entourée: ma soeur est monitrice d'équitation et son mari, cavalier professionnel .... et ma petite soeur a fait des compétitions de Trec (championat de France)...

Mes parents ont des Traits Comtois;
Ils sont attelés; Ils travaillent la terre du jardin, tirent le bois, font de belles ballades en traineaux l'hiver, portent du sel dans les alpages l'été ... mais ils nous offrent aussi une monte en selle ou à cru toute confortable !

Aller, ce sera mon défi très prochainement  Souriant

Hélo, je compatis, je déteste aller chez le dentiste ...  Triste  Triste Triste

Grenouille, je pensai à un autre truc:
Dire Non, je ne veux pas que tu touches à ça parce que .... et lui proposer une ouverture, pour détourner son attention, et l'intéresser à autre chose de permis Tiens, viens voir par ici, tu vois cet objet est super intéressant ....

Mais ça doit être l'âge car chez nous aussi, les 2 s'y mettent ... (grimpent sur le canapé, sautent sur les lits, ... ) Grrrr ... il y a des fois où je deviens chèvre  Roulement des yeux Triste

Ah oui, tu as raison coco, je fais partie des dames vêtues de blanc qui sillonnent les couloirs de l'hôpital ... enfin, je n'ai pas travaillé depuis quelques temps pour cause de arrêt de grossesse précoce, congés mater et congés parental ... je vais être toute rouillée et dépassée à ma reprise dans 2 ans ....  

Alors, t'es revenue en canoë  

« Dernière édition: 16 Juin 2009 à 09:03:32 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7406 le: 15 Juin 2009 à 14:22:47 »

Merci angèle pour les photos !! effectivement, ça devait valoir le coup comme spectacle ! pour ce qui est des femmes en blanc, tu veux dire que tu es IDE?
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7407 le: 15 Juin 2009 à 15:34:19 »

Moi, je trouve que le plus embêtant, c'est que la machine de Marthe est cassée !!!  pauvre machine  Roulement des yeux !
sincèrement, j'ai eu super peur pour ma machine!!!!
mais c'est bon, c'est l'axe qui avait dévié, je l'ai "retordu" dans l'autre sens.
On dirait que ça va... mais bon, je n'ai pas trop recousu depuis 
Sympa la photo de la montée d'apalage!

Winnie  je ne mets pas de vernis à ongles ... c'est pour ça 

Coco, oui mon ainé a les yeux bleus clairs, ma seconde a les yeux noirs, et les 2 derniers .... on ne sait pas trop ... marrons ou peut être verts, et j'ai les yeux bleus (moins clairs que ceux de mon fils)

Héloïse, tu as des photos de ton pique nique ?

La chaleur s'installe ici et donc les orages, on devrait en avoir quelqu'uns aujourd'hui.

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7408 le: 15 Juin 2009 à 16:06:21 »

j'ai maaaaaalllllll !!! le dentiste a décidé de m'arracher ma dent de sagesse (une bonne chose Roulement des yeux ) sauf qu'ils s'y sont mis à 3    et que madame a résisté !!!! bilan 1 heure a ouvrir la bouche et 4 points de suture !!!  et bien sur 3 ou 4 jours à souffrir le martyr  Pleurs Pleurs

marthe je n'ai pas de photos car...j'avais pas pris mon appareil !!! les autres en ont pris un peu je pense qu'elles seront sur la prochaine gazette de l'asso..

très sympa cette petite photo (et je parle pas de ta fille plein de caca angèle  ) moi aussi je suis bcp monté a cheval et j'ai arreté à 21 ans quand je me suis mariée...(disons que j'ai montée un autre cheval  )
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7409 le: 15 Juin 2009 à 18:11:46 »

hélo, les dents de sagesse c horrible mon mari a enlever 2 il est rester au lit pendant 3 jours

coco, alors au faites ta poussette vendu ou pas?Huh?

sinon je vais tres bien aucune douleur
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: