16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 14:56:03
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417030 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7290 le: 05 Juin 2009 à 12:15:10 »

C'est une bonne idée la sieste en même temps! Comme à la sortie de la mat'!
Je devais le faire ce matin et au moment de m'endormir, téléphone...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 05 Juin 2009 à 12:19:39 »

Luke vient de tomber !!   ila du sang partout !!!! il a du se mordre (j'espère que ce n'est pas plus grave) et comme il avait sa tétine à la bouche au moment de la chute il a une énorme trace rouge sur la joue (on reconnait l'arrondi de la tétine !!) je crois qu'il va avoir un beau bleu !
et bien sur 1er réflexe : mettre le doudou a la bouche !!!...du coup il a fallu que je fasse une machine avec la couverture (doudou), les vetement et le gant plein de sang...

bon là il mange au moins ça lui a pas coupé l'appétit 

je devais aller voir le pédiatre tout a l'heure ça tombe bien..j'aurais un bleu de plus a lui montrer  Sourire au moins elle pourra me rassurer pour sa bouche car au bout de 10 min ça continu de saigner 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 05 Juin 2009 à 13:49:49 »

Ouais, Do, t'as raison, sauf que j'ai beaucoup moins d'énergie qu'à la sortie de la mat'... 
Sinon, quand je veux dormir, je débranche le téléphone;
Au moins je suis sure, de ne pas avoir un appel du style "Madame, vous avez gagné un gateau surgelé Picard ..." ou " C'est pour un sondage ..." "Vous avez plus de 45 ans, c'est bien ça ...."   et autres conneries du genre ..... Grrrrrr 

Je te lis souvent, Do, et c'est vrai que nos nuits sont à chacune mouvementées ...

On est partie en vacances la semaine dernière (en gîte, dans les pyrénées orientales, vers Amélie les bains) et c'était très sympa mais quelque part épuisant pour nous ...

Les petits n'ont pas leurs repères habituels, le rythme de vie change obligatoirement; Les siestes sautent ou se font rapidement dans la voiture, leurs comportements s'en ressentent ...

On flippe pour qu'ils ne cassent rien, ne dégradent rien ...

Un lieu nouveau avec des obstacles (marches, escaliers, extérieurs risqués ...);

Des nuits olé olé  Roulement des yeux

Bref, pas tout repos, mais c'est quand même un grand bien pour tous de changer d'air  Souriant

Hélo, tiens nous au courant   Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 05 Juin 2009 à 15:15:09 »

retour de chez le pédiatre...bon RAS tous va bien. pour Lke en fait il s'est coupé le frein en haut c'est pour ça que ça saignait bcp. le doc dit que c'est une bonne chose car il était très long.
sinon pour leur 15 mois
Luke : 78 cm pour 11kg300 et 45.5 cm de PC
Kiara : 79.5 cm pour 10kg800 et 46.5 cm de PC

bref ils ont parfait mes petits amours...

et chose drole j'ai rencontré une maman de jumeaux de 16 mois (dont un petit paul très coquin)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 05 Juin 2009 à 16:50:28 »

coucou quelques nouvelles

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

je vais pas bien du tout, j'arrive meme pas a m'occuper des filles
je suis toujours aussi jaune
la prise de sang de se matin, resultat dans une semaine

je suis super inquiete
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 05 Juin 2009 à 17:07:32 »

Sabrina,
Une semaine pour des résultats  Huh? Huh?
As-tu arrêté tes médicaments anti-douleur?? Et ton dos ??
Courage Bisou Bisou
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7296 le: 05 Juin 2009 à 18:14:10 »

Hélo, Esteban aussi s'est coupé le frein l'autre jour  Pleurs Tant mieux si c'est une bonne chose !

Angèle, pour les nuits sans sommeil, je te suis à 100%. Ici aussi un bébé qui ne fait pas ses nuits, se réveil systématiquement vers 23h30 et 5h, et le 2ème qui se réveille tous les jours à 5h45 ! La fatigue est bien là, mais bon ils feront bien leurs nuits un jour nos bébés Clin d'oeil

Ninie, ca fait plaisir de te lire Souriant Et merci pour les nouvelles de Fanou  Souriant

Sabrina, je t'envoie plein d'ondes +++++++

Emma a encore fait des siennes chez une copine après l'école. Elle m'a bien foutu la honte, en me parlant très très mal  J'aime pas ça, en plus elle s'était calmée ces derniers temps, alors j'ai un peu les boules, surtout vis à vis de mon amie qui nous a gentillement reçu chez elle ! M'enfin, ca lui passera à elle aussi 

Allez, je ne sais pas si je reppasserai ce week-end, alors bon week end  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 05 Juin 2009 à 21:48:34 »

Beaux bb hélo !!

Winnie, je comprends ce que c'est que d'avoir "honte" de son ainée ; on se demande ce qu'on a raté quand ça arrive....

sabrina, bon courage ma pauvre !

Aujourd'hui, chez la nounou, gabin s'est étouffé avec une cracotte, il ne pouvait plus respirer du tout et la nounou a bien réagi et mon fiston est toujours parmi nous, ouf...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 06 Juin 2009 à 08:13:45 »

Bon, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des bébés qui se réveillent ...

Winnie, à 5h45  et il ne se rendort pas ??

Mes filles ne réclament pas avant 9h le matin;
Mais elles ne sont pas pénibles et peuvent jouer tranquillement, facilement 1/2h, 3/4 d'heure dans leur lit ...
Je les couche tard aussi, vers 20h30-21h .... on  ne peut pas tout avoir !!!  Clin d'oeil

Cette nuit, le même cirque a recommencé pour Swane, elle a demandé les bras vers 0h30 ... je l'ai prise, réconfortée, recouchée ... re belote 1/2h plus tard, puis j'ai laissé pleuré un peu (20-30 min);

Et à un moment donné, mon homme s'est levé pour tout autre chose et a allumé le couloir ...
La petite s'est tue et endormie; Elle dort encore ...

Du coup, on a laissé une lampe allumée toute la nuit, dans le couloir ... heureusement, que ce sont les heures creuses   Roulement des yeux

Si seulement cela pouvait être miracle !

Elle ne m'a donc pas trop réveillé cette nuit, j'aurais pu bien dormir ... mais c'était sans compter l'aîné, qui n'arrivait pas à dormir, voulait lire, avais peur de l'orage ...  Triste

Un jour , ils dormiront c'est sur !! En tout cas, on veut y croire ...

Ce matin, je fais téter et je pars pour une séance spéciale de 3h de yoga !  Souriant Souriant Cool Cool
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 06 Juin 2009 à 08:56:13 »

coucou les filles

desolee de ne pas venir plus souvent mais il y a la cousine a mon homme qui est la chez nous qui viens du pas de calais et qui essaye de trouver du boulot par chez nous donc je l aide a faire les demarches
vue qu elle ne connais rien ici et bien elle est la depuis samedi dernier elle a deja decrocher un entretien  et plein d organisme qui lui demande de deposer un  cv et une lettre de motivations c est super pour elle ..............................

sinon j espere que vous vous portez toutes bien ainsi que vos petits bouts Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

ici les jujus ont eu 14 mois de vrai amour ils montent et descendes les escaliers tout seul mais je suis derrieres eux quand meme peur qu ils ce fassent mal .....
ils commencent a boire tout seul dans un verre je leur deja proposer un verre pour enfant en plastique mais il renverse tout alors quand je leurs proposer un verre en verre la il renverse presque rien donc je les laisses continuer ainsi ....
sinon ils ont tout les deux les dents qui sortent en haut et en bas donc maintenant ils sont a 4 dents en haut et bientot 4 dents en bas donc voila il ne font pas de fievre tout ce passe bien .....

ma grossesse ce passe super bien mais je commence a sentir la fatigue mais bon j essaye de me reposer un max meme avec mes jujus des qu il font la siestes je la fait aussi voila

j essayerais de venir plus souvent mais je vous promet rien je vous fait plein de bisous et j envoi plein d onde positive pour toutes celles qui en ont besoin grand bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7300 le: 06 Juin 2009 à 09:05:42 »

j'ai arreter tout mes medicaments depuis plus de 24h, mon dos fait moi mal, mais il m'handicap beaucoup, mon estomac va mieux et ira encore mieux que je remangerai normalement

la jaunisse est toujours la, mes fond d'oeil sont jaune et la peau aussi
et oui une semaine pour les resultat, imaginer l'angoisse, et si ca s'attraper? les filles pourait l'avoir

je suis vraiment desoler de bvous embetez avec tout ca, mais ici j'ai personne pour parler
zhom, ca fou totalement, lui le seul truc c que ca l'enerve de s'occuper des filles
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7301 le: 06 Juin 2009 à 09:44:04 »

Et bien, ma pauvre sabrina !! ne t'en fais pas trop pour ta "jaunisse" comme tu dis, il y a de grandes chances que ça soit dû à tes médicaments, donc non contagieux ; et pour le résultat de la prise de sang, tu auras sûrement avant des résultats intermédiaires, non ?
Pour ton homme, Roulement des yeux ; il n'assure vraiment pas sur ce coup-là ! déjà il n'en a rien à faire de tes souffrances mais en plus, il s'énerve à s'occuper des enfants ?? vous les avez faits à deux non ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 06 Juin 2009 à 19:09:19 »

sabrina je te rassure ici ils ont réclamé à 5h le bibi pour se rendormir jusqu'a...7h !!!  vive les samedi matin !!!

sabrina : ton homme est un peu sous pression de s'occuper des filles et je suis sur qu'il s'inquiète pour toi mais ne le montre pas et se focalise sur autre chose pour ne pas y penser...ils sont comme ça les zhoms on ne les changera pas !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

moi j'ai passé la journée en espagne pour faire le plein d'alcool et de clopes...j'avais mis une petite robe courte et j'ai pas arreté de me faire draguer  Clin d'oeil c'est con mais ça fait du bien de se sentir un peu femme de temps en temps...bon meme si c'était seulement grace à ma jupe fendue  Roulement des yeux je suis pas sure que la moitié soit capable de dire si je suis brune ou blonde 

là je récupère mes gosses, encore 1h et tous au lit...une bonne journée quoi  Tire la langue

au fait vous aller offrir un truc a vos mère demain ? je lui ai fait envoyer un bouquet de fleurs (comme tous les ans)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7303 le: 07 Juin 2009 à 13:44:01 »

Coucou tout le monde!!!
Pas trop le temps de venir ce week end Tire la langue
Hélo, moi j'offre une très belle robe longue (très fashion ), et un petit bouquet de seringa Clin d'oeil
Ca y est ma poussette est vendue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant :Det ma duocity est d'enfeeeeer

Allez, je file Bisou Bisou Bisou

Ah j'oubliais, BONNE FETE A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 07 Juin 2009 à 20:39:51 »

Merci coco ! qu'as-tu eu comme cadeau ? moi, avec les bb, un pense-bête peint par leurs soins....
Journalisée

Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: