Coucou les filles,
Bon je sous marine de loin, voir très loin depuis plusieurs jours mais là je prends quelques minutes pour poster et j'ai déjà oublié la moitié de ce que je voulais dire
Winnie j'imagine que ces résultats par rapport à l'opération doivent te stresser un max et tu as raison de donner les papiers à ta mère pour un autre avis. En tout cas n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit
Coco merci pour les photos de tes fils (eh oui pdt mon périple sous marin j'ai eu le temps de les voir) et qu'est ce qu'ils sont beaux et ils ont beaucoup grandis, de vrais p'tits mecs
votre appart a beaucoup de charme et après la touche coco ça sera parfait
j'espère que tout ton p'tit monde va bien et cool pour ta poussette, ici aussi nouvelle poussette, la maclare*, -30% chez Auber* et j'en suis très très ravie
Marthe j'espère que tout le monde se porte bien et que tu ne déprimes plus
Sushy as tu toujours froid chez toi? comment vas tu? Clara et Nathan?
Do j'adore la photo de tes puces, elle donne un air d'été et de fraicheur avec toutes ces couleurs! Anais va mieux? et le restant de la famille?
Maelle et
Grenouille superbes photos, comment ça va chez vous?
Helo super pour le costume de Luke, un p'tite photo? sinon comment ça va chez toi?
A toutes j'espère que vous allez bien ainsi que vos amours?
Bon j'avoue j'ai fait simple mais comme le disait je ne sais plus qui
rebondir sur quelque chose dit plusieurs jours avant
et surtout après une soirée repassage
J'ai envoyé un sms à
Fanou pour avoir des news, verdict: plus de pc depuis 3 sem, 2 loulous à la varicelle, 1 grande de 6 ans avec une fete à faire et un boulot hyper prenant
à toi ma belle en tout cas
Ici RAS (
Coco ) les petits vont bien malgrès un nez qui
et une légère toux! Lenny à un cocard et une lèvre
les joies de la cascade! Lohan a des difficultés à vouloir manger (sauf ce midi, veau aux carottes de mamie
suis vraiment pietre cuisinière puisqu'il ne veut plus de ma nourriture
), Lylam est très fatiguée (croissance
) et cascade aussi du toboggan, du coup bleu au front et une lèvre enflée avec visiblement quelques douleurs aux dents
Tiens je vais un peu parler de moi
ça va mais je suis naze, tous nos we sont blindés, du coup je suis un peu sur les rotules et j'ai prit du retard à la maison
et monsieur doit avoir une perruque dans la main
mais bon ce we est plus calme
Soirée entre filles (+ enfants bien entendu
) samedi soir et fete des mères dimanche
Je vous embrasse mes poulettes à très bientot (j'essayerais de vous mettre des photos
)