16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 18:23:29
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417050 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7260 le: 04 Juin 2009 à 09:00:29 »

Ma pauvre sabrina, j'espère que tu vas être bien prise en charge et soulagée rapidement !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 04 Juin 2009 à 09:16:29 »

OLALA Sabrina va vite voir le doc. j'espère que tu vas aller bien très vite et que ce n'est qu'une réaction allergique ou un truc comme ça. tiens nous au courant

marthe : tu ne nous as pas dit le plus important : t'as acheté quoi comme bouquin ? un roman, un livre de cuisine ou un livre de spy (du genre comment sortir de la dépression grace aux copines ?  )

demain je vais chez le pédiatre pour vaccins + prise de poid...je sais pas comment je vais expliquer au pédiatre le bleu de Luke 

sinon j'ai vu que ce we il allait pas faire beau je suis degoutée j'avais prévu une balade en espagne et aller à la piscine... Pleurs Pleurs
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7262 le: 04 Juin 2009 à 09:34:13 »

sabrina pleins d'ondes+++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hélo, tu peux pas décaler ton rdv? c'est vrai que même si tu sais que tu n'y est pour rien, le doc lui se posera des questions Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7263 le: 04 Juin 2009 à 10:29:15 »

Sabrina, soigne toi bien et tient nous au courant  Bisou Bisou Bisou

Winnie, on doit etre le 04 chez vous, donc je pense bien fort à toi et ton loulou, si tout est maintenu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7264 le: 04 Juin 2009 à 10:31:27 »

Sabrina, soigne toi bien et tient nous au courant  Bisou Bisou Bisou

Winnie, on doit etre le 04 chez vous, donc je pense bien fort à toi et ton loulou, si tout est maintenu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 04 Juin 2009 à 11:02:50 »

je vois pas ton message winnie c'est normal  Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 04 Juin 2009 à 12:42:00 »

Hello les avrilettes et autres  Tire la langue

Bon effectivement j'ai regardé la météo car il parait que le temps va pas être super ce week end et comme je l'ai déjà dit je pars à St Jean de Monts et bien je pense que s'est pas si catastrophique que je le pensais enfin croisons les doigts  Clin d'oeil

Merci Coco pour ta proposition pour décathlon je vais commander par internet d'ailleurs j'ai été faire un tour sur le site et effectivement ils ne les font pas dans tous les Décathlon 

Maëlle elle chausse du 20 ta poulette et bien dis donc elle a de sacrés pieds  Clin d'oeil

Winnie tiens nous au courant pour ton petit bout et merci pour le lien d'ailleurs moi j'aime beaucoup le petit short hawaïen si j'avais un garçon 

Héloïse moi franchement si tu a confiance en ton pédiatre et bien je lui dirai d'emblée "pourriez-vous regarder mon fils s'est fait un bleu mais je n'ai pas la moindre idée de comment" après s'est vrai qu'avec tout ce qui se passe maintenant ils doivent être plus suspicieux.

Bon mon zhom a du déposer le dossier pour la crèche ba oui il faut que je les change de crèche mes poulette car lorsqu'on aura déménagé ça fera 160 euros de plus par mois et on aura pas vraiment les moyen donc il y a une crèche qui s'ouvre juste dans le village à côté mais il n'y a que 9 place alors je crois bien que ça va être fichu  Pleurs.  Et franchement et bien s'est pas évident de trouver une Assitante mat pour 2 ma soeur m'a parlé de son voisin d'en face qui se mettrait ass mat et oui un homme s'est lui qui a élevé ses enfants car avant lui travaillait de nuit  et s'occupait des enfants la journée pendant que sa femme travaillait. mais bon à suivre

Aller ça suffit le roman 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 04 Juin 2009 à 12:49:14 »

Coucou !

Winnie, alors, tu as appelé l'orl ?
Grenouille, j'ai pris les tee shirts anti uv en taille deux ans et ça leur va nickel. Du 20 pour lila, oui, et du 21 pour gabin ! à cet âge mon ainée faisait du 18....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 04 Juin 2009 à 12:54:33 »

Du 20 pour ici aussi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7269 le: 04 Juin 2009 à 13:12:50 »

je vois pas ton message winnie c'est normal  Huh? Huh?

Ah ben moi non plus  
Je disais : merci pour ta gentille pensée ma belle... mais c'est le 10 juin l'opération  

L'ORL répond au tel l'après-midi, je vous dirai ce que ca a donné, merci  Bisou

Pour les pointure, ici c'est 21   Mais ils mesurent 76 et 81 cm ! Mais enfin ils ont la même taille de pied malgré leur 5 cm d'écart  Tire la langue

Grenouille, je te souhaite bonne chance pour la crèche, mais surtout, n'hésite pas à faire du forcing. D'ailleurs, je te conseille de prendre dès à présent RDV avec le maire, ca peut aider  Clin d'oeil

Sabrina, encore plein d'ondes +++

Ninie, c'est quand que tu viens poster ?  Clin d'oeil

Angèle, viens nous rejoindre quand tu veux sur le fil  Bisou Plus on est de fous, plus on rit !

Les autres  Bisou Bisou
« Dernière édition: 04 Juin 2009 à 13:14:28 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 04 Juin 2009 à 14:10:58 »

bon je reviens du doc

je dois faire une prise de sang demain matin a 8h

il pense soit a une hépatite virale (tres peu probable)
ou a une hépatique medicamenteuse  (tres tres probable), vu tout les cachets que je prend pour mes douleurs de dos

mais en tout cas, je suis bien jaune
on dirait qe j'ai fait des UV
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 04 Juin 2009 à 16:00:57 »

Sabrina  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Winnie la crèche elle est gérée par une association sinon vraiment au cas ou elles resteront à la crèche sur Angers même si faut mettre 160 euros et bien papa et maman se priveront. En plus s'est vrai que je suis triste de les retirer de cette crèche le personnel est super bien.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

2 Ans je vais voir mes grenouillettes doivent faire à peine 10 kg vous croyez que ce sera bon .
Pour la pointure pour le moment elles font du 19 mais si elle tienne de maman elle chausseront pas bien grand (35 et demi pour maman  Clin d'oeil Tire la langue)
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 04 Juin 2009 à 16:45:15 »

ici 20/21 pour Luke et 18/19 pour Kiara

coco : pour la pédiatre en fait je me fiche de se qu'elle pense je sais que je n'ai pas frappé mon fils ! et puis son cabinet est au 2eme étage sans ascenceur alors je profite d'avoir encore ma tisf pour venir avec moi car porter 2 bébés + avoir Luna dans les pattes c'est pas pratique...

princesse : et en attendant ta prise de sang il t'as rien donné pour te calmer ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #7273 le: 04 Juin 2009 à 18:08:22 »

Winnie je t'ai envoyé un MP...tu l'as eu?Huh??

Bisous à toutes les avrilettes....... Bisou Bisou

Grenouille on te voit plus sur notre fil Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 04 Juin 2009 à 20:20:38 »

Hélo ma belle, le soleil te tapes sur la tête! c'est Sabrina qui a mal au dos et qui est toute jaune Bisou Bisou
Pour le pédiatre oui bien sûr je m'en doutes, mais des fois on sait jamais sur qui on tombe, regarde les docs de Marthe au premières heures de la vie de ses fils Clin d'oeil

Bon ici grande nouvelle, on a acheté la nouvelle poussette Souriant Souriant :Den fait la Peg part la semaine prochaine, et mon assoc fait sa perm au local de matériel samedi, donc je me serais retrouvée sans poussette pdt qqs jours, et ça c'est pas possible Clin d'oeil J'ai pris la Baby relax duocity, couleur marron (troop belle), bon un peu plus chère que la rouge on l'a payé 229eur.
Bon, je file manger Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: